Aller au contenu


Naruto shippuden 143 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'épisode de cette semaine c'est une grosse claque et pis c'est tout!

 

Certes on peut dire un peu moins bien dessiné (encore que ça passe nickel, ça ne m'a pas géné autant que ca)

Ca va très très vite (tout le combat en un chapitre je dis respect les studios^^), et le combat est un vrai régal pour les yeux (Lariat!!)

 

Le HS qui commence la semaine prochaine a l'air bien bof quand même (mais Rokubi sauve les meubles^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woow le meilleur épisode de sasuké shippuden vraiment. Le rythme est multiplié par 1.5 et hachibi sont coup de la corde à linge sur sasuké en japonais  ( lariato ) la classe, c'est tout. L'activation du sharingan de sasuké excellente aussi et de même pour les chidori. Hâte de le revoir en HD deux ou trois fois à la suite.

 

Très bon boulot de la part des studio pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme cet épisode. 4 chapitres d'un coup respect au Studiot pour une fois. L'animation est juste parfaite, le seul petit défaut ce sont les dessins à certains moments ( la tête de suigetsu dans l'eau). Sinon trés bon épisode rien à redire. Le manteau de chakra comme naruto, j'avoue c'est bizare mais j'aime bien; mais la couleur d'origine ( le violet je crois) était mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette episode !

J'ai adoré du début à la fin, le combat entre Sasuke et Killer Bee, génial, le combat Suigetsu et Hachibi (si on peut dire que c'est un combat), j'ai adoré, mais le mieux, c'était l'Amaterasu, quand Sasuke l'allume, quand il coupe la tentacule, quand il éteint l'Amaterasu de Karin, puis quand il éteint celui de Kirabi ! Génial !

 

PS : HS : La semaine dernière, l'épisode 142 vostfr n'a pas été mis sur le site, mais comme je ne regarde les épisodes que depuis pas longtemps (2 épisodes :)), je me demandais si c'était normal. Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, tout s'enchaine à une vitesse hallucinante, du jamais vu dans un naruto, comme je l'avais prédit la semaine dernière avant tout le monde et que Renéga m'avait assuré avec certitude que c'était impossible, genre il travaille chez SP, l'épisode va jusqu'à la fin de sasuke-hachibi donc 4 chapitres. C'est autant qu'un double épisode  :o

Les studio pierro nous on surement fait ce petit cadeau pour leur pardonner les hs qui vont suivre dès la semaine prochaine  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais je me suis trompé sa y est c'est fini???

enfin mais bon moi j'ai pas envie d'avoir l'invasion de pain en 2 épisodes aussi parceque là le studiot pierrot ne vont pas vite ils vont trop trop trop vite souvenez vous du 131 et du 85, bin moi j'aurai voulu que sa se passe comme ces deux derniers avec des tonnes de hs mais le 143 est sublime ya rien à dire, avec de bon hs meme si il n'y en a pas autant que je voulais qui yen ai , sinon dans la preview du 144 on voit rokubi bléssé en train de se battre, contre qui peut il bien se battre ? ... akatsuki ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais je me suis trompé sa y est c'est fini???

enfin mais bon moi j'ai pas envie d'avoir l'invasion de pain en 2 épisodes aussi parceque là le studiot pierrot ne vont pas vite ils vont trop trop trop vite souvenez vous du 131 et du 85, bin moi j'aurai voulu que sa se passe comme ces deux derniers avec des tonnes de hs mais le 143 est sublime ya rien à dire, avec de bon hs meme si il n'y en a pas autant que je voulais qui yen ai , sinon dans la preview du 144 on voit rokubi bléssé en train de se battre, contre qui peut il bien se battre ? ... akatsuki ???

 

Eternel insatisfait.

 

Moi j'aurais voulu, j'aurais voulu ci...bah, comment t'oses encore te plaindre après un épisode pareil. Enfin, toujours la même chanson, si c'est pas l'un c'est l'autre. Quand c'est trop rapide, on veut que ça ralentisse, et vice versa...

 

Appréciez Shippuuden, parce que depuis l'épisode 113, c'est le meilleur anime du moment. Et l'épisode 143 confirme le réveil du Studio, ça a été un véritable coup de boost cette année.

 

J'ose à peine imaginer la qualité des arcs à venir après les HS, ça va être effrayant. Dommage que le scénario du manga suive plus à partir d'un moment...Quand la qualité de l'anime flirte le top, la qualité du manga touche les bas fonds. Ah, l'univers et sa tendance à équilibrer les choses -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah l'épisode de folie qu'on a eu là.

Résumer 4 chapitres aussi denses en un épisode, forcément ça donne un résultat kick-ass.

L'animation, la musique sont au top. Par contre pourquoi faut-il obligatoirement avoir un dessin de qualité inférieure pour avoir nue animation top niveau dans Naruto ? Les deux sont possibles.

Mais épisode qui envoie le paté, la terrine de campagne et la saucisse de Morteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackswan, ou t'a vu que je me suis plains de l'épisode cite moi la ligne >:(

 

edit Kheops: j'appel ca ce plaindre, Si tu le vois pas toi meme c'est grave...

avec de bon hs meme si il n'y en a pas autant que je voulais qui yen ai

enfin mais bon moi j'ai pas envie d'avoir l'invasion de pain en 2 épisodes aussi parceque là le studiot pierrot ne vont pas vite ils vont trop trop trop vite

 

ah sava j'ai dis que l'épisode était sublime holala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode très bien réaliser, un bon rythme,j'ai pas détourner le regard une seul seconde mais c'est pas un épisode qui m'emballe du fait que je n'aimait ce combat dans le manga et l'anime n'a pas rattraper l'avis que j'avais.

 

Un Sasuke tous minable ça on s'en rappelaient tous, avec une petite percée sur la fin avec Amateratsu.

Suigetsu tous simplement énorme face à Hachibi et Killer Bee ma trop fais marrer lorsqu'il prend des notes au début.

 

Donc un épisode sympathique mais j'attends toujours le face à face Naruto/Pein qui sera mémorable à mon avis.

Espère que les HS seront de bonne qualité visuel et scénaristique Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode hallucinant tellement il va vite...

Par contre, je trouve que les Studio Pierrot organisent mal leur boulot. Ils vont parfois trop vite (genre cet episode) ou trop lentement (l'arc Sai). Au final la série est mal rythmée et c'est dommage.

Cet episode 143 par exemple est génial mais l'aurait été encore plus s'il avait été un double. Tout passe trop vite; Le sacrifice des membres de Taka est expédier; c'est plus marquant dans les scans. Ici on a pas l'impression de sacrifice, et on a pas non plus l'impression que Sasuke est en danger de mort... dommage

 

L'animation est quand meme grandiose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement ce que je dis Buntak, l'épisode passe tellement vite que l'on ne perçoit pas tout , le rythme n'a plus rien à voir avec celui du combat Gaara/Deidara qui était affreusement long et moche. Bah moi cet épisode ne m'a pas emballé , de 1 parce que dans le manga je n'ai pas aimé ce combat (encore ce Sasuke invicible) même si j'adore Hachibi, et  de 2 les dessins ne sont pas très beaux et non plus rien à voir avec le combat précédent que ce ce soit au niveau de l'intensité, tout va trop trop vite , on a pas le temps de savourer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement ce que je dis Buntak, l'épisode passe tellement vite que l'on ne perçoit pas tout , le rythme n'a plus rien à voir avec celui du combat Gaara/Deidara qui était affreusement long et moche. Bah moi cet épisode ne m'a pas emballé , de 1 parce que dans le manga je n'ai pas aimé ce combat (encore ce Sasuke invicible) même si j'adore Hachibi, et  de 2 les dessins ne sont pas très beaux et non plus rien à voir avec le combat précédent que ce ce soit au niveau de l'intensité, tout va trop trop vite , on a pas le temps de savourer .

 

Non mais regardez vous... Insatisfaits absolus ! Si le combat avait duré plus de 2 épisodes vous vous seriez plaint et là le combat est tout à fait sublime c'est le mot, avec un enchainement parfait et même parfois des rallonges (le moment du genjutsu), alors quoi ça va trop vite donc pas le temps de savourer c'est justement cette vitesse qui permet un tel épisode... Sincèrement ça critique les Studios Pierrot mais quand ça n'a pas lieu d'être...

 

Et pour aussi Sasuke invincible : qu'on me dise un épisode où il morfle autant ? Et pourtant certains doivent savoir que je ne suis pas partisan de ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite oui, et alors c'est quand même très bon à voir! Vitesse, fluidité, harmonie et puis la musique au top^^

Moi, j'ai bien savouré cet épisode et, hormis le redondant problème du dessin quand l'animation est au rendez-vous, je n'ai rien à redire.

 

@Egaika: C'est sûr que le Sasuke, et bien il morfle à mort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super combats sa va vite sa enchaine les coup et j'ai beaucoup aimer le petit rajout du combats au taijustu sa passe mieux que dans le manga on comprend mieux les action,mais super épisode on s'ennuie pas au contraire quand c'est fini on dit \'o'/ noooooon c'est finiiiii !!

le tsukiomy est super bien rendit avec des plume sa change c'est original,et juste âpre..bim !!!! sasuke est passer par dessus la 3eme corde !!!!

le seul truc que j'ai trouver bof..c'est quand sasuke lance amaterasu..l'effet qui est donner a sont œil..un vieux zoom avant arrière..mais sinon niquel.

Vivement que grenouille-man arrive :D avec sa cape de super heros,qui tue le vilain pas beau rouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade007, c'est exactement ce que je pense, avec les millions de flashbacks qu'on a vu et revu sur les uchiha et là pour le combat contre bee, ils le font en 1 épisode et demi, à croire qu'ils voulaient vite en finir :'(

 

Edit Kheops: tu vois tu continu encore a te plaindre... lol

 

mais je fais que donner mon opinion, ya rien de grave ;)

Au fait Kheops c'est pas bien d'écrire en rouge >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode,mais je suis quand même déçu.

Pourquoi ? ba c'est simple les passages sur les uchiwa trainent en longueur,ils les tirent dans tout les sens ,en nous montrant et remontrant des flashback,vus et revus.

Mais Le combat  contre bee , lui est expédié en moins de 2 épisodes ,et maintenant cela va s'enchainer sur des  HS au sujet duquel je ne me fais pas grande illusion,j'espère au moins que cela ne durera pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode magnifique sur le plan de l'animation, les dessins sont bon pour un épisode censé être laid pour laisser place à l'animation.

Les passages tels que le combat de sabres, le kamehameha de Hachibi, l'amaterasu sont splendides et avec ça des musiques qui collent bien avec l'épisode et qui nous fais passer un bon moment.  :D

 

Après comme dit plus haut on ne sent pas que Sasuke est passé 2 fois à coté de la mort mais je pense que c'est ceux qui ne lisent pas les scans qui vont le ressentir mais nous on sait très bien comment il a souffert le Uchiha, ça pose aucun soucis normalement pour quelqu'un qui veut pas se casser la tête.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste trouvé que la classe que Sasuke avait dans ces chapitres-là, il l'a perdu dans cet épisode... Il fait pas le fier le con, et est mort 2 fois contre un seul mec!!!!

C'était un très bon épisode un peu trop dynamique, au sens ou j'aurais préféré qu'ils fassent 2 épisodes et pas de HS (quite à plus s'attarder sur les positions du Hachibi, sa Force et tout... En 2-2 il balance une boule de chakra en forme ultime... ??? ??? ??? on dirait un "petit" kamehameha de Goku, alors que on sent pas du tout le colosse que c'est ce taureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur passage était quand même le Lariat de Hachibi sur Sasuke, complètement inattendu. Et un genjutsu dans ta gueule, un !

En revoyant Killer Bee manier ses sept lames, je me suis dit que ce serait sympa qu'il enseigne à Naruto le maniement d'un sabre ou d'une autre arme tranchante, c'est un peu le truc qui lui manque... ou une épée de vent, comme le sensei de Gaara, Kankuro & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet épisode montre bien la puissance de bee et on comprend le pourquoi et comment qu'il est sorti gagnant contre kisame c'est une brute et une puissance pure la boule qu'il fait est la même que kyuubi en mode 4 queue , ca donne envie de voir naruto sortir les 9 queues . Et pour sasuke ca fait plaisirs de le voir souffrir , ca montre qu'il sort des power up de partout mais au final il en souffre avec ses yeux et autrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...