Aller au contenu

MMORPG manga


Luffy90
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas pour faire de la pub mais je voulais demander a Manga-fr s'il etait d'accord de m'aider pour mon MMORPG sur la base de plusieur Manga ( Naruto, Bleach, Rave ,...,)

 

;)

 

EDIT SHAKI : j ai des Screenshot si ca interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ?

 

edit tyf : c'est quoi ce post inutile la xD hey nak faut pas replongé ds le boulettage ! faut tenir le coup !

 

Edit Kyl3 : non non tyff je repensais simplement au bon vieux miman ^^

 

edit dark': boulaaaaaaaaaaay

 

édit kyl3 : moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire, poste tes screenshots pour qu'on voie si ton jeu a de la valeur, ou non!

 

ta description de ton projet en va pas attirer grand monde, il faut que tu précise plus!

il faut dire qu'on est souvent habitués aux projets qui meurent nés, alors avec cette présentation on n'a

pas moyen de deviner si ton projet vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, on commence à bien connaitre le mmorpg maintenant  :D

 

je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me fait bien rigoler....

 

(t'inquiétes pas Shaki, je remet pas ton travail en cause...... , c'est juste que le forum et les mmorpg ont un historique très interessant, si si c'est vrai......)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre les nous ces images, pourquoi pas les mettres :)

 

( Par contre coincidence ou pas mais l'adresse ip de ce chere Shaki est en suisse (CH) comme un certain Miman a une époque....coincidence troublante ou alors les quelques suisses a connaitre ce forum et s'y inscrivant font dans le MMORPG lol....allez met des SS on en reparle après ;) )

 

(Oui sasuke Uchiwa tu es en suisse pas de remarque stp ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:c'est quoi un mmorpg?je sait que sait un truc qui se joue mais comment?expliquer moi svp puisqu'on parle de ça

ben si tu veux c'eest un jeux de rôle (le plus souvent) en ligne massivement multijoueur.

tu incarnes ton personnage et tu le fais avancer sur une carte,des fois t'as des ennemis à butter(souvent) et d'autres fois ce sont juste des animaux toujours plus sauvages au fur et à mesure que t'avances.

bon exemple de MMORPG:

Ragnarok,Dofus,Anarchy OnLine...

 

Bon site pour MMORPG:

monde persistant(recherche Google) avec liste des MMORPG gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ok je les mets ce soir la je les ai pas mais le "client" (le jeu) est deja téléchargeable sur le forum c'est pas mieux de passer a l'acte que des images ?? http://manga-online.xooit.com  ;D

 

je vais essayer d'allumer le serveur se soir

 

Shaki

 

PS : On cherche des mappeurs et scenaristes ca deviens urgent

 

me contactez par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr quoi...

 

Deja le fofo c Xooit comme pr miman....ensuite tu es tout seul sur un fofo creer il y a 4 jour. Tu dis "On cherche des mapeurs" mais en faite tu es tt seul sinon il serait inscrit.

 

J'attend de voir les images de se soir avant de loquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Kheops moi je viens ici par simpathie mais si tu le prend comme ca ... je poste les creen et je me Taye je les mets ce soir voir demain parce j ai des exam

 

 

Screen N°1 :ecran5tj.jpg

 

c ' est mon soit disant ami qui m'aide pas qu'il l'a pris !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule ombre, c'est le "frog créator"...

frog est un logiciel du même niveau qu' rpg maker pour créer des jeux...

...du même niveau qu' rpg maker  ;D autrement dit théoriquement a la portée de tous!

moi, ça ne me branche beaucoup moins, je préfère les vrais projets faits avec de la vraie programmation

ne vous emballez pas trop vite, il existe des dizaines de pojets de mmorpg mangas avec frog, et tres peu qui finissent

(dù au coût d'un serveur dédié, et au nombre de joueur n'atteignant souvant pas plus de la totallité de la classe de 5e du créateur...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...