Aller au contenu


FairyTail 167


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un très bon chapitre, Gajil qui cherche un chat x) Je sens qu'il va s'en construire un en métal au finale. D'ailleurs les chats auraient apparemment une utilité pour les Dragon Slayer, ça donnera surement un power-up futur à Natsu et Gajil. Mistogan qui révèle son identité à Wendy ainsi que cette destruction de Magnolia. Je sens bien que les trois DS ou même tout la guilde devra s'allier pour empécher cette destruction. En tout cas ça confirme mon idée que le prochain arc sera centré sur Mistogan.

Je viens de voir sur Raw-paradise que la semaine de prochaine on aura 2 chapitres de 25 et 22 pages avec chacun des pages couleur ! Que du bonheur quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il vient de me passer une petite idée à travers l'esprit, et si Mistogan s'était présenté à Wendy en tant que Gérard car il est réellement Gérard?

Je m'explique, Mistogan semble être amnésique tout comme Gérard, et nous savons que la magie liée au temps existe (même si elle ne semble pas fonctionner sur le vivant).

Gérard a été mit aux arrêts mais Ultia pourrait très bien aller le chercher, trouver un moyen de le faire revenir 7 ans en arrière pour une raison ou une autre et on se retrouve avec une explication plausible.

 

Enfin bon c'est juste une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il nous reste 4 DS a trouver (des vrai) et 4 chats !!

Ce serait bete de ne pas garder la logique des 7 partout ^^

 

Et les dragons déguisés en chat ce serait vachement cool, mais il me semble qu'on as vu igneel dans un chap recemment non ? Donc sa plombe un peu la théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima aime donner de l'importance aux petites choses à premiere vue innofensive..

 

Dans RAVE déjà avec notre petit Plue, doté d'un grand pouvoir et ayant un rôle crucial avec le héros.

 

Ici c'est un peu la même chose, notre Happy a un rôle crucial avec Natsu, il a un vrai pouvoir et va découvrir bientot sa vraie nature..

 

Sinon hâte que Gadjil se trouve un chat ou une chatte... D'ailleurs j'ai une blague pour lui

 

"Quelle serait le nom du chat de Gadjil?"

 

> une Chatte-teigne... ok je sors :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa le chapitre.

 

La première partie est plutôt marrante avec Gajil qui cherche absolument son chat pour être comme les deux autres Dragon Slayer de Fairy Tail ^^'. Et puis il m'a fait de la peine Happy à se faire rembarrer par Charles, le pauvre xD

 

Sinon, il serait peut être temps d'éclaircir ce qui lie Mistogan à Gerard, autant sur le plan physique que mental, parce que je suis de plus en plus largué lol.

En tout cas, Anima est là, et ça sent le roussi.

 

Merci pour le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...