Aller au contenu


Tekken (le film)


John Matrix
 Share

Messages recommandés

Si vous vous attendez a un film Tekken 100% fidéle, alors c'est pourri de chez pourri. Les points noirs de ce coté-là? Les voilà:

 

-Anna et Nina williams sont juste là pour une scéne de baise avec Kazuya, puis pour juste rincer l'oeil des spectateurs. Anna dit seulement un seul mot (alors que je trouvais qu'elle était vachement bien réussi par rapport au personnage) et ne se bat pas. Nina est une pétasse en puissance... Elles interviennent juste pour assassiner Jin dans une scéne pas du tout visible (il y a des coupés noirs partout) et on en entend plus parlé aprés.

 

-Eddy Gordo est sans doute le plus fidéle au jeu-vidéo. Le costume, la posture, tout y est.... mais paf: On le voit pendant un combat, il se fait battre, et on le revoit plus. Il dit lui aussi qu'une seule phrase "Allez améne-toi!". Franchement déçut.

 

-Christie Monteiro j'ai envie de dire "Non mais c'est quoi ce bordel?". Elle n'a aucun lien avec Eddy, Elle a une histoire d'amour bidon avec Jin, Elle est naze.

 

-Les personnages qui n'ont rien a faire là. Au lieu de nous mettre Hworang, Paul Phoenix, ou des vrais pilliers de Tekken, on nous pond Miguel Rojo et Sergei Dragunov. Chouette.

 

Les bons trucs:

 

-Des combats assez intéréssants (j'ai adoré le sanglant combat "Bryan Fury/Sergei Dragunov").

 

-Si on oublie que c'est un film Tekken, on peut passer un assez bon moment. Parce que si on pense sans cesse au jeu-vidéo, on est automatiquement déçut.

 

-Les décors sont excellents et l'ambiance de l'aréne bien retranscrite.

 

-Law, Dragunov, Bryan, Anna, Eddy, Jin, Raven sont fidéles aux personnages du jeux si on ne regarde que leur apparence. Aprés, seul Eddy m'a vachement impressionné au niveau de la posture. Raven, techniques de nijintsu? Que dalle! Juste des trucs de combat de rue.

 

Pour finir, on va dire que c'est pas un mauvais film, mais que c'est forcémment un mauvais film de Tekken. Les fans de Tekken vont en prendre un coup!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...