Aller au contenu


[One Piece] FC Équipage de Luffy


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

Quelques images nouvelles...

Avouez que ça vous manquait !

 

 

xD-d2zi4ld.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>-d2zi4ld.jpg'>

Robin ayant piqué les habits de Luffy. Je l'ai mis parce que... parce que... c'est très bien dessiné et... et... qu'il y a de belles couleurs... et aussi, c'est concept... et... Hein ? Je suis pas convaincant ? Je trompe personne ?

Oui je l'ai mis parce qu'elle est d'un érotisme à damner tous les saints !

 

 

luffy_scars_by_zinfer-d2zlzdo.jpg

Dans la version post-ellipse, Luffy a une belle cicatrice, mais voici ce que ce serait s'il les avait toutes gardées, personnellement, je trouve que ça lui donne encore plus de charisme.

 

 

everybody_zombie_night_by_veleven-d2za8ra.jpg

Une partie des mugi version zombis, just for fun !

 

 

One_Piece__Unwavering_Dreams_by_mousey_buu.jpg

Un dernier tellement bien réalisé que j'ai cru voir une photo de cosplay au début O_o

 

 

Edit :

Et un AMV sur le film 10, film que j'ai trouvé relativement décevant, mais qui aura le mérite d'avoir donné cette vidéo des plus correctes :

http://www.dailymotion.com/video/xeynbd_one-piece-strong-world-amv-save-me_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous rejoins ! Après avoir lu le chapitre 598, c'était à prévoir. Ce chapitre me fait encore plus keaffer l'équipage, avec leur nouveau look reste plus qu'a voir leur nouvelles techniques. Bon tout çà pour dire que je vous rejoins à 300%, j'adhère obligatoirement même si vous avez pas envie :P.

 

@Erza the Titania : Jolie avatar xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania : Jolie avatar xD.

 

Je sais, je sais^^

 

Bon sinon pour ce topic j'ai l'impression que le créateur n'est pas là depuis longtemps, car j'y ai adhéré ya pas longtemps et je ne suis pas noté comme membre sur la première page.

Il faut que quelqu'un reprenne en main ce topic en en recrée un nouvea, mais en tout cas il faut qu'il soit à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour ce topic j'ai l'impression que le créateur n'est pas là depuis longtemps, car j'y ai adhéré ya pas longtemps et je ne suis pas noté comme membre sur la première page.

Il faut que quelqu'un reprenne en main ce topic en en recrée un nouvea, mais en tout cas il faut qu'il soit à jour !

 

Actif dernièrement:  Septembre 29, 2010, 19:58:36

 

S'est ça que tu appelles longtemps. xD

 

Préviens le par MP tout simplement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est ça que tu appelles longtemps. xD

 

Préviens le par MP tout simplement. ^^

 

T'as été plus rapide que moi Rαgηαr☠k, j'allais dire la même chose.

Ou alors un Modérateur pour qu'il le fasse si jamais il ne répond pas .

 

Peu importe^^, l'essentiel c'est qu'apparemment, et je dis bien apparemment cette fois^^, il n'actualise pas son fan club assez régulièrement ! Enfin bon, il verra bien ce qu'on est en train de dire quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut du créateur de ce topic, je valide l'entrée de Mr. Mystère, sous mon autorité de... de... ben... en fait... ET PUIS FLUTE, comme dirait le pipeau ! Si vous êtes pas content, organisez des élections !

 

En attendant, je vais contacter le modérateur pour qu'il intègre dans la liste de la 1ère page Erza the Titania, Disparc'h Ar D et Mr. Mystère dans le FC. Et je botterai le cul à tous ceux qui s'y opposent...

 

Si c'est pas malheureux : faut être violent pour obtenir ce qu'on veut ';..;' !

 

@ Jonas : y aurait pas comme un problème dans les dimensions de ton image d'introduction du chapitre 598, car à moi, elle apparait de la taille d'un timbre-poste.

 

EDIT : avis au fan de cosplay :

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=one%20piece#/d2zu0p8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vues du dernier chapitre, il me semble que ne pas rentrer dans ce fan club serait un crime trés grave, passible de la peine de mort.

 

Comme je tient à ma tête, j'adhére !

 

Ps : pff tout ces gens avec la tête de cinglé de Zoro ou la cicatrice de Lufy en avatar....Même pas capable d'apprécier un bon vieux sourire de docteur (raté, mais bon ...) !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vues du dernier chapitre, il me semble que ne pas rentrer dans ce fan club serait un crome trés grave, passible de la peine de mort.

 

Comme je tient à ma tête, j'adhére !

 

Je dirais même que c'est une jante en alliage contre l'humanité !

Oui, je sais, c'est facile de se moquer, mais c'était trop tentant  :P

 

Sinon, je valide ton intégration parmi nous, Sakura no Hiluluk et te souhaite la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'adhère à l'équipage,pour les même raisons que cité par la brebis euh la chèvre plus haut ;D

 

Edit:@White

Oui moi aussi j'adore la chèvre,surtout bien grillé avec du tabasco :D

 

@maxlebo

tu m'as bien fait rire

"Mééé"

"Nan y a pas de mais"

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je vous reçois parmi nous, White et Grigan, soyez les bienvenus.

 

Par contre White, t'es sûr pour la chèvre ? C'est pas une alliée de l'ex amiral en chef de la Marine ? Je veux bien que les voies de la chèvre soient impénétrables (et encore, ça dépend de la relation qu'elle entretient avec Sengoku...) mais faudrait qu'elle montre patte blanche.

 

_ Montre la patte, s'il te plait !

_ Mèèèèèè !

_ Y a pas de mais ! on montre la patte si on veut rentrer au FC !

_ Mèèèèèè !

_ Si c'est pas de la mauvaise volonté ça...

_ Mèèèèèè !

_ Ben voilà, c'était pas si dur !... Mouais, elle est visiblement blanche... va pour ton inscription, mais on te tient à l'œil !

_ Mèèèèèè !

_ Mais de rien !

 

PS : j'attends déjà que le modo réponde à la myriade de message que je lui ai envoyé avant de lui balancer une nouvelle couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si bon... on lit One Piece, donc on est forcèment fan de l'équipage à la base x) (ou alors... je trouve pas de contre-arguments... lol)

 

C'est sûr qu'on lit pas One Piece pour suivre les 4 yonkous ou les Shichibukai, si on suit One Piece, c'est pour nos mugiwaras préférés.

Je peux comprendre qu'on suive One Piece juste pour voir la Chèvre, ça c'est clair, mais c'est la seule exception :D

Donc, tous les fans de One Piece sur ce forum devraient adhérer, et il devrait être le FC le plus puissant de One Piece (enfin après le FC Chèvre bien entendu), et ça ne devrait pas être au contraire le FC Hancock, même si je n'ai rien contre (j'y suis dedans^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ici la liste des membres mis à jour en attendant d'avoir une réponse du modérateur.

En attendant je me proclame par les pouvoirs qui me sont consacrés (et qui n'existent que dans ma tête) le titre de recruteur par intérim.

En rouge, ceux que j'ai inscrit depuis la disparition de notre bien aimé fondateur...

 

Membres du FC de l'équipage de Luffy:

Fondateur:

 

luffy.satoshi (a.k.a. Monkey D Luffy. ?)

 

Recruteur par intérim (auto-proclamé, mais personne ne s'en est jamais plaint) :

 

maxlebo

 

 

Membres:

 

Rαgηαr☠k

Winter Nova

Monkey D Hels

darkpaladin

Lithoos

Ruffy

Mαη∂ιιηє

Mathio

neji18

Boby~

Mr.dada

Dr.Jonas

Itachi75

T.e.w.i.T.0

franky aniki

Erza The Titania

Dispac'h ar D

Mr. Mystère ♫

Sakura no Hiluluk

Seikan D. Shi

White

Grigan

Sanji_okama

Mun Su

Little Kuma

Law67

 

 

Membre "particulier" :

la Chèvre (avec un grand C pour ne pas s'attirer les foudres de son FC)

 

 

 

D'ailleurs, si au passage quelqu'un voulait s'attarder sur la signature du FC , on lui en serait vraiment reconnaissant.

un truc avec ça par exemple :

0405e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un modo passe pour remettre à jour ce Fan Club, je voudrais qu'il change mon pseudo d'inscription.

 

Rαgηαrök ☠ => Rαgηαr☠k

 

Et qu'il corrige l'erreur de centrage de la page de présentation. :P

 

Car comme vous l'avez surement déjà remarqué, ce n'est pas volontaire que toute la page de présentation soit centré. ;)

 

 

 

[center*][b*][u*]WANTED:[/u][/b]

[img*]http://img511.imageshack.us/img511/3354/wanted.gif[/img]

 

[/center]

 

 

 

Il faut rajouter le [/center] pour corriger l'erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...