Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vot' bon cœur messieurs dames !

Une pièpièce pour shikam ! Allez, un billet de 20 de ma part  :D

 

Blagues à part, sacré journée, notre prof le plus sévère à enfin souri ! Il a fallu une coupure de courant pour ça, dingue ! Sinon, j'ai bien charrié ma prof de gestion, je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin mais c'était marrant  ;)

 

Maintenant, vivement le nouveau chap' de OP, du lourd nous attend. Merci la team  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais une boulette qui risque de me couter chère :P

J'ai fais mes inscriptions pédagogiques pour le 2nd semestre et je devais choisir 3 ue(dont une seule sera prise en compte) parmi une trentaine et au lieu de cocher une matière de bio j'ai coché... "Arts et Sciences". J'espère vraiment que mon premier choix sera accepté sinon je suis bon pour le suicide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un billet de 20 de ma part.

Moi je suis plus généreuse... je donne 20 pièces de 1 euro et une pièce de 1 centime ! :D

 

Sinon, ils sont cools les profs chez toi ! xD

 

@ Siestu : qu'est ce que tu as contre les ritals ! :-X

C'est beau, ca mange bien et ca sait gagner une coupe du monde ! (j'aime pas le foot mais je sais que cette remarque peut faire rager du monde x)

 

@ devil-minato : meuh non meuh non ! Tu l'auras ton premier choix ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato, c'est pas pour te faire peur mais avec une connerie comme ça je me suis retrouvé à faire du Serbo-Croate en fac d'histoire... Ca a été, comment dire, splendide ^^

 

Par contre, tite nieuh et jeune Amon Ra, je vous remercie d'avance et note vos offrandes dans mon livret des sous dus ! Je suis auvergnat moi, on ne me la fait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs =)

 

Aujourd'hui j'ai compris une chose que je dois vraiment accepter...

             >>>>>>>JE SUIS MAUDITE !!!!<<<<<<<<

Un ami m'a prêté son disque dur externe afin que je puisse conserver mes dossiers (photos etc...) car mon pc va bientôt mourir MAIS !! Avant de partir se noyer dans le Styx, mon pc m'a joué un mauvais coup...

IL A FORMATER LES DOSSIERS DE MON AMI QUI MA PRÊTE SON DISQUE DUR AINSI QUE QUELQUES DOSSIERS DE MON PC

*self contrôle*  donc la solution...retourner mon pc à l'aide de logiciels mer*iques afin de retrouver les dossiers u_u'

 

Voila juste envie de m'exprimer u_u' Merci de votre attention =)

 

PS : Hou, ce topic est vraiment populaire ^^

 

@nieuh, alors le ski? Bien gamelée??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Morphisor, la Malédiction pèse sur chacun de nous °°

 

Bon ça ne va pas le faire, j'éternue et j'ai le nez comme une trompette...Nannn, pas maintenant, il faut que je sois en pleine forme pour ce weekend!!! Depeche Mode en concert, pinaise, je ne veux pas les louper.

Je suis preneuse de toutes solutions pour stopper cette avalanche dégoûtante,...heu, dans la mesure de la faisabilité des-dites solutions^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem et j'attends encore énormément de Naruto cette semaine encore =P

Bleach va peut être nous surprendre ? xD

 

Yeah un gros coup de boost chez one piece à ce que disent les spoils ça fait du bien  :D

 

Sinon bah fais pas beau tempête de neige dehors le temps que je sors du taff et go a la maison (5-10 minutes) je me suis transformé en bonhomme de neige xD

 

Bientôt les vacances à Val d'Iser ! Vais pouvoir skier  a fond = )

=>

 

Voila juste envie de m'exprimer u_u' Merci de votre attention =)

 

Exprimes toi te gène pas mademoiselle ;)

 

moi je dis il faut un hivers ou tu va skier le week end et que t'es en T-shirt bermudas tong la semaine c'est ça qu'c'est bon xD

aaaaa je l'attends le beatch volley  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est j'ai terminé Assassin's creed II, ce fut bref mais quel bonheur, un jeu que je recommande à tous le monde.

Maintenant j'attends la fin de la trilogie pour avoir le fin mot de toute cette histoire, déjà la fin de cet opus est génialissime j'en ai presque pleuré xD.

 

A part ça, bon week end en perspective, victoire à l'euromillions, de ce fait nouvelle voiture et moto en prime, avec bien sûr la prise de contact avec un architecte pour dessiné les plan de ma futur maison en bois (écologie oblige), voilà je pense que c'est un assez bon projet de week end hé hé^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikam: Si un jour tu passes chez boubou par hasard, vient récupérer tes deniers, ils t'attendent au chaud, promis ! :)

 

Et je ne suis pas petite ! :-X

C'est qui la petite qui se couche avant le brave mael ? Hein ? :PJe sais, c'est pas ta faute ^^

 

Moi j'ai eu le droit à 'jeune' comme sobriquet, cela me convient parfaitement :D

 

@Morphisor: Courage, ne t'inquiète pas, je suppose que tu as windows ? Oui, donc vu que c'est de la merde, il n'a pas réellement supprimé les données, t'es tranquille (dans une certaine mesure bien sur xD), tu va pouvoir récupérer une bonne partie des documents.

 

@Siestu-Sama: Et sur Pc, tu sais quand il sort par hasard ? :) S'il est si bien, je le veux moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MuHAHAHAHA non j'ai rien récupéré >< Windows p****é et mon pc a 7 ans u_u' (on nous a piraté le vrai)

J'ai donc utilisé 3 logiciels afin de récupérer les dossiers...

Apparemment c'était pas des trucs importants...

 

Oh, oui, juste une chose HS,   RIP Super Nany ...

 

@nieuh, vivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma meilleure amie m'a offert un manga et je ne l'apprecie pas particulièrement, le problème c'est que elle me demande quand je vais m'acheter la suite et tout et je n'ai pas vraiment envie de continuer cette série.. Comment faire ?

 

PS : le manga c'est Code Geass : Suzaku of the Counterattack, et je n'ai que le tome 1, alors si le 2 est beaucoup mieux peut être que je continuerai ? Si vous connaissez ce manga, pourriez vous me lrenseigner ? Aidez moi je vous en supplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Code Geass, je ne l'ai jamais regardé en manga donc je ne peux pas te conseiller d'acheter les tomes, mais par contre je l'ai regardé en anime et je l'ai trouvé excellent donc je te conseille de le regarder en anime au moins, car il vaut le coup. Il est en deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brièvement feuilleté le manga de CG et les deux séries récemment sorties...

Je trouve les dessins bien moins bons et ça ne me donne vraiment pas envie ;D

 

Tu peux lui dire simplement que tu n'as pas vraiment apprécié et que si elle a encore le ticket de caisse elle pourra certainement le changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikam: Si un jour tu passes chez boubou par hasard, vient récupérer tes deniers, ils t'attendent au chaud, promis !

'Spèce de lèche trucs vas... :-X

 

C'est qui la petite qui se couche avant le brave mael ? Hein ? :PJe sais, c'est pas ta faute ^^

"Brave"... ce gamin ? Tu oses !!! Tu dis ça de mon rival de toujours copine... Tu me déçois ! :'(

 

Et oui, c'est pas de ma faute ! (m'en fous, j'ai la psp, je fraude toute la nuit si je veux. :P )

 

@ Morphisor : Oui, je suis bien vivante ! :D

 

Alors, le ski... c'était génial !!! 6 heures de ski par jour ! Ouai ! :) J'étais dans le groupe des 1ères étoiles, il a fait super beau, pas trop froid (-15 tout en haut ! 8) ) et la montagne, j'adore, c'est magnifique ! (elle me manque déjà... :( )

'Fin bref, à la fin de la semaine, on nous a dit qu'on était largement du niveau des 2nds étoiles ! Au total : au moins 5 belles gamelles et beaucoup de grands écarts ! :o

Sinon, niveau ambiance, rien à dire ! Tout le monde était amis avec tout le monde (que se soit des élèves ou des profs), des gros délire, des grosses rigolades ! On a mangé bien comme il faut mais le plus dur, c'était le réveil : être à 9 heure sur les piste... :-X

Et surtout ! Le jeudi soir, soir mémorable : sortie en boite (sans alcool bien sur... :D ) !!! Je me suis éclaté comme une folle à danser jusqu'à 4 heure du mat' (heure de fermeture de la boite) ! D'ailleurs, les profs étaient même déçus parce que je n'étais pas aussi "déchainé" que l'année dernière !!! 8)

 

Donc, voilà pour la petite histoire ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bah sympa ! Mais qu'est ce qu'une paumée de l'Oise est partie faire dans les montagnes ?? :D

C'est pas notre élément ça !!!

Nous c'est pluie et pollution oublie pas !!! Enfin tu as de la chance, moi je suis aussi dans l'Oise et je suis restée au QG cette hiver u_u' t'façon, moi j'aime pas le ski  =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Spèce de lèche trucs vas... :-X

"Brave"... ce gamin ? Tu oses !!! Tu dis ça de mon rival de toujours copine... Tu me déçois ! :'(

 

Et oui, c'est pas de ma faute ! (m'en fous, j'ai la psp, je fraude toute la nuit si je veux. :P )

Je ne fais jamais ce dont tu parles ! Enfin, hors d'un certain contexte ma petite.  :D

Alors comme ça, tu as le courage de jouer à la psp dans ton lit le soir ? Rhoo, ça c'est du défis vis-à-vis de l'autorité parental :-*

 

Chère Lucie, je plaint tes futurs enfants !!! Terrible tu sera. Cf topic: Hommage aux personnes décédés

 

MuHAHAHAHA non j'ai rien récupéré >< Windows p****é et mon pc a 7 ans u_u' (on nous a piraté le vrai)

J'ai donc utilisé 3 logiciels afin de récupérer les dossiers...

Apparemment c'était pas des trucs importants...

Finalement, rien de bien grave tu l'as échappé belle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une paumée de l'Oise est partie faire dans les montagnes ? Je voulais changer d'air tout simplement ! Et je peux te dire que j'en ai profité au maximum ! :D

 

Sinon, @ Shanon : désolé, j'ai jamais lu Code Geas... :-X

 

@ So' : MDR ! ;D

Tu vois, c'est pour ces remarques taquines que je t'adore ! :-*

 

F*** ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...