Aller au contenu


Naruto shippuden 144 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci le studiot Pierrot . Encore un Hs inutile . Le temps que Pain se pointe vers Konoha . La durée de ce combat . L'entrainement au mont myoubokuzan  et consorts . La réunion Hokage . On n'est pas prêt de rattraper le manga . Sans compter que le manga va détailler surement la filature de Kabuto .

   On a du temps .

 

Ca va ? T'as pas le sentiment de spoiler à mort ceux qui lisent pas le manga ? Et encore une fois, c'est pas une question d'éviter de rattrapper le manga, mais plutôt de prendre plus de temps à faire des épisodes très corrects. Tu t'es pas demandé pourquoi les sagas Hidan et Kakuzu, et Jiraiya vs Pain + Sasuke vs Itachi étaient aussi réussies ? Des HS précédaient...voilà tout.

 

Agréablement surpris également. On a là un épisode très bien dessiné, qui fait plutôt un bon pilote pour une saga HS. J'ai aussi eu l'impression que ça avançait vite. Je mise sur 10-15 HS tout au plus. Assez de temps pour faire d'excellents épisodes pour la reprise.

 

PS : lolz...il morfle depuis quelques jours le Renéga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode vu, franchement je sens que ces Hors Série vont être de très bonne facture, les desseins sont beau, le scénario à l'air pas mal du tout du moins il commence bien, l'animation est très bien aussi et les combat vont envoyer grave si ils continu sur cette lancée.

Utakata-Sama a vraiment la classe, les méchants ont l'air plutôt doués, je pense que le studio pierrot va faire des merveilles, je ne suis absolument pas déçu de cet animé, c'est un vrai plaisir de le suivre HS ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bof bof, mais serieusement avec double menton,ben10 et elvis, ils auraient pu faire mieux, mais bon c'est des hs donc c'est normal...

Pourvu qu'ils se terminent le plus vite possible sinon j'aime assez bien utakata et la sorte de mélancolie qui'il dégage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une bonne impression dés le début pour Utakata.

Idem je vois juste environ 13 épisodes pour les HS. C'est surement un truc qui aura la durée pareil que les HS de Sora.

Normalement la trame devrait reprendre le 8 avril avec le double épisode (new opening aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben.. j'imagine que pour un HS on pouvait s'attendre à pire.

 

Encore une fois les filles sont mises de côté et gémissent pour un rien. Utakata me rappelle furieusement Sasuke, surtout le moment où il s'énerve: les ressemblances sont frappantes.

Je me demande qui s'occupera de sa capture: Kisame vient de mourir et on ne l'a pas beaucoup vu, je me demande si les scénaristes ne vont pas faire du fanservice et faire en sorte que ce soit lui qui se charge du Rokubi. J'aurais voulu Itachi mais comme il vient de mourir dans l'anime aussi...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien voulu que ce soit konan car on a presque rien vu d'elle dans l'animeet dans le mangas aussi, mais sinon j'opterai plus pour kisame, parce que je pense qu'à la base rokubi était pour Itachi et que Kisame voulait s'en occuper à sa place, mais bon moi je dis ça, je dis rien... peut etre que sa sera Pain aussi mais je pense pas, il aura beaucoup plus important à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage, que dire de ce premier hs?

Les dessins sont plutôt bien tournés, pas trop de grossières incohérences!

Le scénar, bah ce n'est que l'introduction donc pour l'instant ça se tiens et on nous amène doucement vers le but de la traque.

Donc pas de quoi crier au scandale pour le moment, ça se regarde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le net, ils disent que sois disant chaque queues de rokubi est un élément, sa serait plutot sympa si sa serai vrai mais j'y crois pas trop vu sa technique en ce moment...

 

PS: Franchement, un jutsu qui détruit un village entier dans un HS, ils n'ont peur de rien niveau cohérence avec le manga chez le Studio Pierrot... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, des jutsus über-bombe-H-like, on en a vu déja plein^^

Entre un jutsu de type Raiton dans l'arc Sora, ce jutsu étrange de cet arc, et ce qu'on verra par la suite (ben oui, dans le manga, on en a vu au moins un, de village rasé^^), rien ne peut vraiment nous étonner...

En revanche, là où ça va poser problème, c'est quand Tendou va nous sortir son Shinra Tensei...j'espère que ca fera pas trop rikiki, vu les images apocalyptiques que l'anime nous sort à chaque fois qu'il est question de jutsu dans ce genre^^

 

Sinon, c'est moi ou cet Utakata ressemble beaucoup à Saske au niveau caractère, etc...

Il nous fait son blasé, s'interesse pas aux gonzesses, et esquive Naruto sans forcer...ça rappelle vraiment le Saske first-gen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est moi ou cet Utakata ressemble beaucoup à Saske au niveau caractère, etc...

Il nous fait son blasé, s'interesse pas aux gonzesses, et esquive Naruto sans forcer...ça rappelle vraiment le Saske first-gen^^

 

Oui on dirait un melange de Sasuke et d'orochimaru, en plus la ressemblance physique est frappante ;D

Pour une fois j'ai décidé de regarder les HS sans me sentir oblgé de critiquer,je n'ai donc qu'un mot: Fameux!

 

Ce serait sympa que Itachi vienne s'ajouter à tout ce beau monde pour capturer le démon..

 

PS: comment qu'on appelle l'affinité de ukutaka? savonton? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce premier episode hs, la personnalité d'Utakata est très bien, lorsque je l'ai vu dans la preview, il ne m'a pas marqué plus que ca, mais dans l'episode il dégage une classe incroyable, j'aime beaucoup son style et surtout sa voix lui colle très bien!! Dans l'ensemble c'est plutôt bien réalisé, les prochains episodes promettent, j''ai toujours aimé les hs de Naruto donc il n'y avait donc aucune raison pour que ceux là soit mauvais (à mon sens). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa que Itachi vienne s'ajouter à tout ce beau monde pour capturer le démon...

 

Mmm... je crois qu'il a pas trop la forme en ce moment, donc ça m'étonnerai ! ;)

Sinon c'est vrai que la ressemblance avec Sasuke m'avait frappé également ! Si ça se trouve les SP réutilisent leurs vieux calques  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon hs par rapport au autres mais bon j'aime pas les HS.

Utakata c'est clair qu'il a un air de Sasuke il est pas mal ce personnage.

J'ai eu un petit délire un moment quand le vieu a utilisé le jutsu interdit pour détruire le village

attendez surtout pain pour sa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui s'occupera de sa capture: Kisame vient de mourir et on ne l'a pas beaucoup vu, je me demande si les scénaristes ne vont pas faire du fanservice et faire en sorte que ce soit lui qui se charge du Rokubi. J'aurais voulu Itachi mais comme il vient de mourir dans l'anime aussi...
 

 

Tu oublies que c'est un HS, dans cette période, il reste trois Bijûu à capturer, mais lors du combat entre Sasuke et Itachi, il n'en reste que deux, donc en théorie, Sasuke ne combat pas actuellement contre Killabee, et Itachi est probablement toujours vivant.

 

Du moins, ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu que la chronologie indique que cet H.S a lieu avant le combat des frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu oublies que c'est un HS, dans cette période, il reste trois Bijûu à capturer, mais lors du combat entre Sasuke et Itachi, il n'en reste que deux, donc en théorie, Sasuke ne combat pas actuellement contre Killabee, et Itachi est probablement toujours vivant.

 

Du moins, ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu que la chronologie indique que cet H.S a lieu avant le combat des frères.

 

Chronologiquement dans le manga mais dans l'anime il on changé, pourquoi tobi ou kisame je ne sais plus dirait qu'il reste 3 Bijuu a capturer durant la réunion qu'a lieu après le combat Sasuke - Itachi.

C'est certe un HS mais il son changé la chronologie de l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que c'est un HS, dans cette période, il reste trois Bijûu à capturer, mais lors du combat entre Sasuke et Itachi, il n'en reste que deux, donc en théorie, Sasuke ne combat pas actuellement contre Killabee, et Itachi est probablement toujours vivant.

 

Du moins, ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu que la chronologie indique que cet H.S a lieu avant le combat des frères.

 

Chronologiquement il a lieu après le combat des 2 frères, regarde au bout d'un moment Naruto repense le moment ou il est arriver sur le lieu du combat. On y voit le mur avec le signe Uchiwa détruit (après Kirin), donc c'est bien après. Par contre vus qu'ils viennent de quitter ces lieux il est possible que le combat de Killer Bee est pas encore eu lieu, mais j'en doute.

 

Résultat qui vas ce charger de Rokubi, Tobi ? Pain ? Konan ? Zetsu ? Ou Kisame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous bien que les hs se passent apres la mort d'Itachi(comme on a pu voir naruto repensez dés qu'il était contre l'embleme des uchiha), alors c'est pas la peine d'esperer revoir Itachi et aussi dites vous bien que les hs dureront meme pas un jour dans l'anime(surement, je dis ça, je dis rien) et pour la capture de rokubi je ne vois que deux personnes : Konan ou Kisame ...

Déja pain a un projet, zetsu ne s'est jamais battu et il est trop mysterieux pour qu'on le voit se battre et pour Tobi je sais pas, mais je suis sur que ce n'est pas lui qui ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est clairement après le combat des frères, Aurus l'a assez bien dit. Sinon moi je dirais en même temps que le combat avec Hachibi. Pour la capture moi je ne vois qu'une personne et c'est Kisame. Les autres ne sont pas crédibles et possibles. Pain/ Konan ils ont Naruto comme objectif, Zetsu on ne sait rien de lui même pas dans le manga enfin vraiment un tout petit peu et Madara c'est impossible. Ça pourrait être sympa un combat kiri vs kiri, enfin je le vois plus comme ça ^^ puis peut-être que ça pourrait nous enlever ce goût de gâchis pour kisame.

 

Sinon pour la ressemblance Sasuke et Utakata elle est indéniable, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien Utakata …

Enfin un gars original … lol ( malgré qu’il me fait penser un peut à Nagato ) …

Il n’est pas très bavard, il est calme, il a fini sa mission il se casse, il ne se prend pas la tête avec Naruto car il a attaquée avant, cool …

En GROS, j’adore …

 

Puis je pense qu’il devait faire un petit flash back pour nous présenter les autres Jinchukiris, car je suis toujours intrigué par eux et leurs Bijou …

 

 

Et jai hate de voir dont il est cabable le bijuu à cinq ques

 

Non, c'est le bijou à 6 ques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode qui n'annonce que de bonnes choses pour cette nouvelle saison de HS de Shippuden !

Utakata à une classe incroyable =D

Quoiqu'il en soit j'attends avec impatience le prochain épisode et je remerci les traducteurs de l'épisode =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utakata à une classe incroyable =D

 

Mouais... un remake du Sasuke, quoi!  ;)

Blasé, apparemment puissant, pas moche, plutôt doué (espérons qu'il sache se servir de son cerveau en dehors des combats, contrairement à une certaine personne), et pas intéressé par la gente féminine.

Pareil, quoi. A la petite différence que celui-ci pique des petites crises de colère... et n'est pas condescendant avec tout le monde. Il se pourrait que je l'aime bien, finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que je suis un anti-Hs et la sa sent le Hs gaté !!! Sérieux le dernier avec Guren j'ai eu l'impression qu'il allait jamais finir ! et c'est c'est re-parti !!! ...

 

Et bon le plus objectivement possible, c'est quoi ces dessins ??? le vieux est vraiment très mal fait, les méchants ont toujours des techniques farfelue qui ne serviront dailleurs à rien ...

 

Bon je pense que je vais zapper ces épisodes parce que je vais juste trouver des critiques à faire (alors que je trouvais que les autres animes étaient plutot pas mal) si quelqu'un pouvait me dire combien de temps ça dure ???

 

Le mec à bulles sa va être sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...