Aller au contenu

Naruto shippuden 144 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai trouver lépisode pas mal, Utakata est comme je l'imaginer, et fais beaucoup pensser a sasuke, dailleur c'est pas pour rien que certain l'apeller Sasuke-like avant de connaitre son nom lorsqu'il est aparut la première fois sur le poster des différent jinchuriki.

 

M'enfin pour l'instant utakata se digère plus facilement que du Sasuke (enfin c'est mon cas xD )

 

Le type de jutsu que utilise Utakata s'apelle le Shabondama ( enfin d'aprés le databook ).

 

Dailleur se type de jutsu a l'air assez balèze, mais je dois dire que son fonctionnement m'échappe un peu, (genre la technique des bulle qui arrive a trouver des ennemi que Utakata n'avait pas dans son champ de vision )

 

J'ai un petit gout amère aussi en voyant le flash back d'Utakata, il paraisser blesser et en plus mentionne qu'il est a court de chakra pour un jinchuriki, sa ma un chouillat deçu, mais en même temps on sait pas ce qui c'était passer.

 

Après reste a savoir qui va se le capturer, Tobi ? j'en doute, Pein ? Utakata m'as pas l'air assez fort pour mériter le déplacement de Pein-sama et puis il a une autre cible en vue. Konan ? le jour ou elle bougera faudras m'appeller parceque pour l'instant c'est le néant ou presque, Zetsu ? j'aimerais beaucoup, mais sa serais spoilier sur ces capacités de le voir a l"oeuvre dans un HS avant le manga. Kisame ? malheuresement sa va etre surement lui, enfin il a le plus de chance, mais vu que les HS ne doivent rien spoilier, bah on va avoir du Kisame "Normal", et un Utakata qui se fait battre comme sa.... Je serais déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'entame des HS est correct.... Utakata a l'air d'avoir une certaine classe, meme si je suis curieux d'en voir plus.... les jutsu a base de bulles ne me motive pas particulierment, affaire a suivre...

 

Je pense que c'est Kisame qui va s'en charger.... Madara ne fait pas les basses besognes.... c'est lui le cerveau il ne sert qu'a la strategie le Monsieur....

Pain/Konan se chargent de Kyubi et Taka, bah Taka, ils se soignent je pense..... ils devraient en tout cas... lol....

Mais comme on le sait les HS ne spoilent pas l'histoire alors on va voir les jutsu Suiton de Kisame qu'on a deja vu et basta, et il apparaitra a la fin des HS genre pendant 2 minutes comme Deidara contre Sanbi et bim l'affaire est dans le sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la même chose Dida. On ne sait rien du Rokubi ormi qu'il sera capturé par l'Akatsuki. Seulement on peut facilement déduire qui sera le traqueur, il ne fait aucun doute que ce sera Kisame.

 

L'épisode était très rapide. Cela prouve qu'il était prenant, pour ne pas voir les 19 minutes. Episode montrant juste les personnages impliqués dans l'affaire Rokubi. L'épisode a rapidement fait passer la team 7 aux présentations avec le dudit-Jinchuuriki.

 

A titre personnel, je ne pense pas que l'arc HS durera que peu de temps. On a pas mal de facteurs dans ce premier épisodes qui sont à développer et qui font que l'arc pourrait durer plus qu'on ne le pense :

- Pourquoi déjà le Jinchuuriki ne se trouve-t-il pas à Kiri ?

- La fille qui accompagne le héros. Pourquoi est-elle là ? Pourquoi en a-t-elle autant après son mentor ? On peut même s'avancer, que va-t-elle lui arriver ?

- Le Kinjutsu. Eventuel rapport avec l'arc qui suivra ce HS ?

- Les méchants bizarres. Pourquoi cette traque ? Qui servent-ils ? Et a quoi servent-ils dans ce HS si l'Akatsuki doit capturer Rokubi ?

- La promesse de Konoha à aider ce vieillard du sommet. Encore à développer.

- Justement ce sommet, à développer. L'épisode nous révèle un aperçu du pourquoi.

- Bien evidemment, comme tout HS Naruto, les péripéties entre le jeune ninja et le Jinchuuriki de Kiri, en passant bien sûr par la fille mistérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un truc qui me fait peur, c'est que sa se passe comme pour sanbi et que Kisame arrive aux 3 dernières minutes du dernier épisode de l'arc hs et qui envoi un suiton par là, une esquive par là et hop capturé. Sa serait trop nul, moi perso j'ai envi qu'on voit beaucoup l'akatsuki durant cette période mais absolument pas de la meme façon où on voyait tobi et deidara dans l'arc Sanbi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est du gros n'importe quoi. Déjà on commence par le fait que Kakashi et compagnie étaient à la recherche de sasuke donc Konoha n'avait absolument aucune idée de leur localisation. Comment dans ce cas, Tsunade peut-elle leur confier cette mission? Ils pourraient être à 10 jours du fort  mais elle les y envoie alors qu'il aurait été plus logique d'y envoyer les autres ex-genin.

Viens ensuite ce jutsu qui détruit entièrement une ville de la taille de Konoha (exemple effectué par un vieux), de quoi faire passer tous les shinobi du manga pour des nuls. C'est vraiment du DBZ pur et simple.

Quel intérêt aussi de mettre en scène un nouveau jinchuuriki alors qu'on connait la fin.

 

PS

au fait, ce Bijuu n'était-il pas censé avoir été scellé bien avant Gaara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est du gros n'importe quoi. Déjà on commence par le fait que Kakashi et compagnie étaient à la recherche de sasuke donc Konoha n'avait absolument aucune idée de leur localisation. Comment dans ce cas, Tsunade peut-elle leur confier cette mission? Ils pourraient être à 10 jours du fort  mais elle les y envoie alors qu'il aurait été plus logique d'y envoyer les autres ex-genin.

Viens ensuite ce jutsu qui détruit entièrement une ville de la taille de Konoha (exemple effectué par un vieux), de quoi faire passer tous les shinobi du manga pour des nuls. C'est vraiment du DBZ pur et simple.

Quel intérêt aussi de mettre en scène un nouveau jinchuuriki alors qu'on connait la fin.

 

PS

au fait, ce Bijuu n'était-il pas censé avoir été scellé bien avant Gaara?

Pour la scénario c'est pas le point fort des HS on commence à avoir l'habitude,n'empêche c'est d'un niveau respectable comparé à un arc "Sora" ou même Sanbi ou on avait atteint les bas fonds du ridicule dans ce domaine, les HS viennent de commencer laissons leur au moins le bénéfice du doute

 

Pour le jutsu "bombe H",c'est clair c'est ridicule au possible,y a de quoi décrédibiliser un certain Pain et son méga Shinra Tensei,qui je le rappelle comporte beaucoup de risque pour Nagato alors que la le gars qui l'utilise semble pouvoir anéantir la planète avec ,et à l'aise avec ça,du DBZ en puissance en clair,bref c'est carrément cheaté et overdosé..."qui a dit Sasuke ?" ;D

 

Pour la question des bijuus capturés,oui Pierrot ou Poireau(au choix :P) a fait une belle bourde scénaristique en effet, Pain avait déclaré pendant l'arc Hidan/Kakuzu qu'il ne restait plus que 4 bijuus à capturer,or Sanbi et Yonbi ont été capturé depuis lors,donc il ne DEVRAIT rester que Kyuubi et Hachibi..bref Poireau s'est bien planté un couteau dans le pied sur ce coup..  de toute facon niveau incohérence il n'en sont pas à leur première.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 145 le 28 Janvier / Le successeur de la technique interdite

- Episode 146 le 04 Février / Les sentiments du successeur

- Episode 147 le 11 Février / Le Passé du ninja Déserteur

- Episode 148 le 18 Février / Le Successeur des ténèbres

- Episode 149 le 25 Février / Séparation

 

Apparement tout le mois de février sera du HS, punaise sa va etre tres long, je croit que je vais me mettre au onepiece en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'épisode je suis d'accord avec qceux qui ont dit que la technique va nuire au combat Naruto-Pein car quand il va faire son Shinra-tensei (pas sûr du nom??) on ne trouvera pas ça aussi impressionant à cause de la technique de cet harfang des neiges le grand-père de la Sakura junior.

 

 

Sinon j'espère de voir gros ce Utakatakakatataka et voir comment Naruto va le changer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces Hors-Série sont plutôt de bonne facture; bonne idée d'avoir introduit l'un des Jinchûriki à cette nouvelle trame. Mon seul regret, c'est le fait qu'Utakata soit le seul personnage qui dégage un minimum de charisme, ici (... Plutôt normal, quand on sait qu'il sort tout droit de l'imagination de Kishimoto...). Mais bon... 'faut pas en demander trop. Ce ne sont que des Hors-Série, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange le plus dans les hs , c'est les méchant, on va encore avoir le droit a des gars qui ont limite le niveau hokage , qui sorte de nul part et qui n'ont pas de village. Ils utilise des technique trop puissant et sa discrédite les autre ninja du manga. Je trouve dommage pour les hs que le studio n'utilise pas des perso déjà existant mais que l'on a pas vu, par exemple les 7 épéeiste , on en a vu un dans les hs des premières saison, qui était très mauvais d'ailleurs, alors pourquoi ne pas utiliser des personnage comme ça, ou au moins des ninja d'autre village ou des déserteur mais faut arrêter avec les village aché de pays qui n'existe pas dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Épisode sublime.

Les graphiques sont d'une beauté pour ce début de HS qui promet... Splendide ! :)

Oui, j'ai vraiment aimé. C'est très bien dessiné, je n'ai rien remarqué de mal fait ou d'écorché.

L'histoire en elle-même, c'est le début mais ça peut aller.

 

Juste le fait que la fille veut devenir plus forte et le dit tout le temps qui est chiant.

La technique interdite fait penser au pouvoir de Tendo mais bon...

Le fait aussi qu'Utakatan'est plus de chakra lorsqu'il sauve la fille. Un peu bidon, vu que c'est normalement un Jinchuriki. Il aurait dû avoir beaucoup plus de chakra.

Là encore, c'est moyen.

 

Mais je reste optimiste pour la suite car c'est pour l'instant très bien réalisé. ;)

 

PS : Un ennemi s'appelle Akaboshi, le chef, je crois. Quelle coïncidence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit HS vu et je dirais que l'histoire démarre bien avec  ce receptable énigmatique et ses bulles  de savons. Les graphismes sont beaux et les décors soignés surtout lors de la destruction de la ville qui elle, avait l'air d'un mélange de buldings et de maisons Konohesque...

C'est vrai que les méchants ont une sale tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté une petite incohérence dans l'épisode. Utakata utilise un jutsu bull de savon et tombe dans les pommes en disant qu'il a utilisé trop de charkra. C'est un jinchuriki il est pas sensé en avoir en quantité presque illimitée comme naruto qui peut faire des tajuu kage buushin no jutsu.

Sinon le design des perso est fin et fluide et le scénario à l'air intéressant. Je pense que l'action démarrera dans 4 à 5 épisode, mais en même temps si y'a que l'équipe 7 et naruto ( rasengan, kage bunshin)  ça va vite être lassant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...