Aller au contenu

La défense la plus ultime(Argumentez)?


Allmighty
 Share


Messages recommandés

Ben voila

Un sondage qui porte ce qu'on appelle "défenses ultimes"

 

 

Moi je vote Susano car il fournit une défense quasi ultime pour peu d'effets secondaires.En plus il est manipulable pour être adapté au type de danger qu'on veut éviter.Pour percer à jour Susano il faut être un lève tôt muni de techniques apocalyptiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous

 

Voila moi aussi j'ai mis le susano'o.

Car ce jutsu permet une defense quasi ultime, même si maitre danzô la un peu mise a mal.

Sinon avec le bouclier comme avait Itachi, je pense que c'est encore plus efficace.

Il reste les Os autour d'itachi apres avoir encaiser Kirin, donc ne crois bien qu'une fois passé le buste il reste les os si j'ai bien compris ???

De plus comme le dit AllmightyUchiha, le susano'o n'a pas d'effet secondaire juste de la fatigue et consommation de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu tendance à dire Susanoo ya une semaine mais tout compte fait sans Yata les Futon de DAnzô l'on brisé!

 

Je mettrais en premier l'armure Raiton, sa protection directe n'est pas la plus efficace (loin de la) mais elle confère une vitesse et des reflexe hors du commun (c'est grâce aux réflexes que je la met devant le manteau Bijuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano: Bah pareille il y a une semaine j'aurai dis Susano'o, mais enfin de compte sans le miroir de Yata il n'est pas aussi absolue qu'on le pensait. Je pense qu'un FRS de Naruto par exemple pourrais y venir à bout.

Izanagi: Rien à dire t'esquive tous, mais tu sacrifie ton sharingan...Bref c'est un jutsu de dernier recours plus qu'autre chose. Seul Danzô est une exception.

Le sable de Gaara: Défense très résistante, polyvalente, mais craint le Raiton (du moins en mode perforant avec le chidori). Mais sa reste une grosse défense.

L'armure du raikage: Un raikiri pourrait y venir à bout, mais voila faut réussir a toucher l'adversaire. Vus sa vitesse c'est assez difficile.

Les manteaux de bijuu: C'est une défense ?

 

bref Finalement c'est Susano'o sont seul défaut est qu'il rend aveugle et fait souffrir, sinon le sable de Gaara est vraiment excellent et n'a pas trop de désavantage. Mais Susano'o reste supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Susano'o il y a une semaine mais Danzo l'a percée. Après ça ne change pas grande chose, le miroir de Yata ne peut que recouvrir les 360° donc tu l'attaques dans le dos et c'est pareil. Le sable de gaara est puissant et avec aucune contrepartie mais je préfère le shinra tensei. Il permets de se protéger de toutes attaques ( j'imagine déjà un Blast de kyubi face au Mega shinra tensei  8)). Donc vu que lorsque j'ai voté il n'y avait pas Shinra, j'ai mis autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je met celle de Madara car défensivement comme Primal Fear vient de le dire Madara est au top niveau (par contre comme il le dit lui-même offensivement, faudra repasser même si il dispose du pouvoir des septs Bijuus déja collecté)

 

Danzô on a vus au dernier chapitre que le Susano'o peut être déjouer en s'y prenant bien, peut-être petit clin d'oeuil au commbat Naruto Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano reste la defense la plus ultime, c'est pas parce que danzou est arriver a lui ouvrir le dos quelques secondes qu'elle ne vaut plus le titre de defense ultime:

 

pour l'ouvrir briévement Danzou a du :

-Sacrifier la moitier de ces sharingans pour s'en approcher correctement,

-Invoquer un Tapir géant ( ce qui lui a permit ET d'immobiliser le Susano ET d'augmener incroyablement a puissance de son Fuuton)

-Utiliser une Technique Fuuton Rang A/S (vu les 3 autres tech je pencherai pour Grande tech A ou petite S ^^')

 

et meme avec ca il a pa eu le temps de blesser Sasuke, vu qu'il se ramasse une grosse baffe de susano l'instant d'après alors franchement je trouve rien à dire : Tant que tu a du Chakra c'est la meilleur defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis l'armure car le bien que le jutsu le plus perforant du mangas est réussi a la franchir on voit bien que c'est inutile, et vu la vitesse qu'elle confère il est extrêmement dure de toucher sa cible.

 

Moi aussi il y a une semaine j'aurai dit susannoo, mais maintenant yata ou pas. Une fois dans le dos de sa cible tu peux percer la défense.

Et, j'ajouterai que bien que les jutsus de danzo sont puissant ils ne doivent pas avoir un rang S, je m'explique je ne vois aucune complexité dans sont jutsus, on dirait le jutsus de kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis l'armure car le bien que le jutsu le plus perforant du mangas est réussi a la franchir on voit bien que c'est inutile,

Sasuke a utiliser un "chidori" , une technique de rang A et a un peu percé l'armure , mais le raikiri de Kakashi(Sasuke ne l'a pas) est plus perforant(peut etre que ça l'aurais transpercé au raikage) , d'ailleurs le futon est plus perforant que le raikiri , donc c'est impossible que ou Chidori ou Raikiri soit la technique la plus perforante du mangas . Sinon on a Killerbee qui ridiculise Kakashi et tous ceux qui ont futon avec un crayon  ;D .

 

 

Moi j'ai voter pour Susanoo , ok Danzo a réussi mais ça veut pas dire que Konohamaru réussira , je suis sur que le FRS ne peut rien face à ça , et puis de toute façon il y a le Susanno d'Itachi qui est meilleur et vraiment ultime .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Madara est la seul qui n'a pas encore été percé donc n°1! (avec le susano complet de Itachi qui a une armure en plus du corps et du squelette plus un bon bouclier). Mai l'armure de raiton ou le manteau du démon ont tout deux été percé par le chidori!

Après le shira tensei mets juste un peu de temps à recharger si quelqu'un ne connait pas ce pouvoir et se bat en 1 contre 1 il a de grande chance de mourir avant de comprendre ce jutsu offensif et défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Madara est la seul qui n'a pas encore été percé donc n°1!

Ben déja rien ne nous dit que Madara avait Susanoo(meme si je le pense) et puis actuellement Madara n'a pas Susanoo à cause de son combat face à Hashirama qui lui a fait perdre ses pouvoirs , tient maintenant que j'y pense , meme si Madara avait Susanoo , si il a perdu face à Hashirama c'est forcément que sa défense à été percé , donc jusqu'à preuve du contraire , la meilleur défense reste celle d'Itachi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite S

 

Les techniques Fûuton de Danzô de rang-S ? Je crois qu'on a pas les mêmes notations concernant les rangs sur les techniques, le rang-S est généralement une technique interdite, qui a des effets secondaires ... les petites rafales que fait Danzô sur Susanoo et Sasuke c'est du pipi de chat si tu veux les comparer au Fûuton- Rasen Shuriken.

 

Et j'estime qu'un FRS placé dans le dos d'un Susanoo complet ferait nettement plus mal que le tapir géant+le Fûuton de Danzô.

 

Kakashi-San :

 

Dans le FRS, en plus de l'explosion, y a l'effet coupant, tranchant, et en plus de cela, pleins de petites aiguilles qui perforent des minuscules cellules ... ça m'étonnerait qu'un Susanoo puisse bloquer tout ça sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a utiliser un "chidori" , une technique de rang A et a un peu percé l'armure , mais le raikiri de Kakashi(Sasuke ne l'a pas) est plus perforant(peut etre que ça l'aurais transpercé au raikage) , d'ailleurs le futon est plus perforant que le raikiri , donc c'est impossible que ou Chidori ou Raikiri soit la technique la plus perforante du mangas .

 

Il faudra qu'on me montre du futon plus perforant que le Raikiri (c'est pas Asuma qui nous fait ça^^) Sinon le chidori de Sasuke devait être au moins du niveau du Raikiri de Kakashi, c'est peut être une impression mais il me semblait qu'il était énorme pour un chidori! (un peu comme l'odooma Rasengan, de Rang A, qui me semble bien plus puissant que le Futon RAsengan, de rang A)

 

Moi j'ai voter pour Susanoo , ok Danzo a réussi mais ça veut pas dire que Konohamaru réussira , je suis sur que le FRS ne peut rien face à ça , et puis de toute façon il y a le Susanno d'Itachi qui est meilleur et vraiment ultime .

 

Bah les futon de Danzô ne valent rien face au FRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je pense que la défense ultime est le manteau des bijuu qui n'a pas encore été percé, absorbé oui, mais pas percé, c'est vrai que les Susano'o sont vraiment efficaces (enfin celle d'itachi) mais Danzou nous a montré une brèche durant son combat avec sasuke donc pour l'instant pour moi, le manteau est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Pour ma part,

je pense que la défense ultime est le manteau des bijuu qui n'a pas encore été percé, absorbé oui, mais pas percé

 

Je ne sais pas si on regarde le même manga mais le chidori est le premier à percer le manteau (combat FG Naruto Sasuke). Aujourd'hui parmi combat qu'on a vu, les deux seules défenses qui n'ont pas été percées il y Itachi (qui le restera vu qu'il est mort) et celle de Madara même si on sait que le shodai l'a battu (donc percée sa défense) perso vu que je pense qur Danzô va se faire me*** par sasuke je compte pas Izanagi qui est pour moi plus une technique de dernier recours plutôt qu'autre chose (si on 2 yeux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la défense de madara c'est qu'elle ne permet pas l'attaque. Maintenant quand j'ai dit la plus perforante je parlais de se qu'on a vu.

Et comme je l'ai dit les jutsus fuuton de danzo sont loin d'être S, on pensait tous que les jutsus de kakuzu était minimum A et d'après le databooks... rang B.

Même kakashi pensait qu'ils était au dessus de B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que susano et la défense ultime, même si danzou a faillait l'avoir, pour l'instant aucune défense n'a tenu le coup plus que susano et puis en peut l'utiliser pour l'attaque.

pour izanagi, je croix que c'est un jutsu de dernier recours et puis il faut sacrifier un oeil pour l'utiliser donc c'est loin d'être une défense parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le but principal d'une défense c'est l'attaque!! Le FRS est aussi une défense ultime alors puisque t'es mort avant d'avoir compris quoi que ce soit! La meilleure défense c'est l'attaque non???

 

Enfin on nous dit qu'elle est la meilleure défense, pas la plus polyvalente, pas celle qui a la meilleure attaque... Et puis on sait tellement rien sur la tech de Madara pourquoi il disparait et pourquoi il peut quand même donner des coup de poing (à naruto), ou bloquer une épée (suigetsu)... Pour l'instant c'est la n°1, vu qu'elle reste incomprise et du coup non percée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la technique de madara porte à probleme:

D'un côté c'est la seule parmi la liste de défenses ultimes à n'avoir jamais été percée

Mais c'est aussi la seule dans la liste à n'avoir jamais été utilisée dans un vrai combat

 

Il faut donc faire preuve d'un peu de recul et d'imagination quoi:c'est pas parce qu'on n'en sait rien que c'est forcément la meilleure.

 

Personnelement voila pourquoi j'ai choisi Susano plutôt que la technique de madara:

 

D'abord des généralités:

Une défense ultime peut posseder ou non certains avantages comme:

-l'automatisme:elle semble agir d'elle même indépendemment de l'utilisateur

exemple: si une attaque vient de derriere,la défense automatique s'arrange pour contrer sans forcément que l'utilisateur se soit rendu compte qu'une attaque venait dans son dos(ex:sable de gaara)

 

-la permanence: elle ne s'active qu'une fois et le reste sur une longue durée tant qu'on n'a pas annulé

exemple:quand le raikage active son armure ,elle reste et toutes les attaques viennent s'y heurter(defense permanente) tandis que le shinra tensei par exemple a besoin que tendou le déclenche lui même à chaque fois qu'on l'attaque(defense non permanente)

 

-on peut trouver plein d'autres critères de notation comme l'existence ou non de points faibles,la consommation de chakra,les effets secondaires,l'ouverture sur l'attaque(eh oui ça compte aussi)...

 

Pour en revenir à mon propos:

-Susano est permanente,la technique de madara (appelons la auto-kamui ;D) ne l'est pas

-Susano est automatique,l'auto-kamui ne l'est pas

ces deux critères suffisent pour moi à conclure que susano>auto kamui...

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que les défenses permanentes peuvent être plus facilement contrées puisqu'elle sont stables (le sable de gaara, les manteaux de chakra, le susanoo) et donc on y prête moins attention (aux yeux de leurs utilisateurs), et l'adversiare peut mettre des stratagèmes pour briser une défense (ex: Sasuke, Deidara, Danzô)

Alors qu'une technique non permanente est utilisée ponctuellement quand l'utilisateur en a besoin (sauf si c'est un crétin), donc elles peuvent être bien mieux employées (le hakke, la tech de madara, et lizanagi (j'aime pas la mettre en tech défensive)

 

Pour moi la meilleure des déf permanentes c'est clair :

n°1 c'est le susanoo après n°2 celle du raikage puis n°3 des Bijuu (gaara doit être vulnérable aux raitons et Fuutons pour moi)

Et pour les utilisées ponctuellement... C'est dur à juger puisqu'on doit juger la technique ou "tech + son utilisateur"...

Je mettrai n°1 Madara/ n°2 Danzô parce qu'il a plus que 2 yeux/ n°3 Neiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je tien a préciser que Madara a perdu un bras quand meme, j'apelle ca voir sa défense percée.

Pour ce qui est des manteaux de Bijuu on a jamais vu la version 2 étre percée, elle est de très longue durée, recouvre tout le corps, incroyablement résistante, procure force et vitesse, un tir laser selon le Bijuu. Alors que la défense du Raikage est percée par un Chidori (et sans doute le Fuuton) et que le Susanoo est dissout par la Mizukage et cassé par Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...