Aller au contenu


La défense la plus ultime(Argumentez)?


Allmighty
 Share


Messages recommandés

J'ai du râter l'épisode de Madara avec un bras en moins alors.

J'ai mis le manteau du Raikage devant parce qu'il accroît les réflexes et ne présente que peu d'inconvénient, après je suis d'accord le manteau niveau 2 est redoutable s'il est maitrisé. Et je me suis dit que les combat Raikage Killer bee ont du être nombreux et que malgré la perfection de ce jinchurriki, KB n'est que le frère du raikage, il doit logiquement être meilleur que son frère (bienque cela doit être très discutable!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi au contraire je trouve que les défenses permanentes peuvent être plus facilement contrées puisqu'elle sont stables (le sable de gaara, les manteaux de chakra, le susanoo) et donc on y prête moins attention (aux yeux de leurs utilisateurs), et l'adversiare peut mettre des stratagèmes pour briser une défense (ex: Sasuke, Deidara, Danzô)

 

Ce que je reproche aux défenses non permanentes:

-il faut voir l'attaque ennemie à temps: Danzo qui n'a pas le temps de composer les sceaux de Izanagi car la fleche du susano est trop rapide(==>il a failli y rester n'eut été le mokuton)

-il y a toujours un moment entre 2 utilisations où t'es vulnerable:5 secondes pour tendou avec le shinra tensei,le moment où il se rematerialise pour madara(d'ailleurs c'est comme ça qu'il s'est fait infecter le bras par Torune)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'ils ont chacun leur faiblesse sinon personne pourraient les vaincre!! Trop chiant un immortel lol. J'aime bien le Susanoo mais pas quand il dure pendant 40 pages (ou presque alors qu'il fait souffrir son utilisateur) ; quand c'est le dernier recours ultime d'Itachi j'avoue que là c'est trop classe!!

Mais dans un bon combat un contre un je préfère les défenses après je comprends que les techniques ATT+DEF soient redoutables mais moi ça me gâche un peu le plaisir stratégique des combats... Je pense que des techniques de bourrins on en verra plein d'autres vu que chaque fois qu'on avance on a de plus en plus des combats entre monstres!!

 

PS : ouais il a bien un bras en moins! Comment il va faire pour un trouver un de remplacement...il va prendre celui de Danzô !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamaXXXca,

Je ne sais pas si on regarde le même manga mais le chidori est le premier à percer le manteau (combat FG Naruto Sasuke). Aujourd'hui parmi combat qu'on a vu, les deux seules défenses qui n'ont pas été percées il y Itachi (qui le restera vu qu'il est mort) et celle de Madara même si on sait que le shodai l'a battu (donc percée sa défense) perso vu que je pense qur Danzô va se faire me*** par sasuke je compte pas Izanagi qui est pour moi plus une technique de dernier recours plutôt qu'autre chose (si on 2 yeux!!)

Déjà tu fais une comparaison entre le Fg et le Ng, alors qu'aujourd'hui les jin que l'on connait et qu'il reste à savoir Hachibi et Naruto peuvent aller jusqu'a 7 queues (Hachibi) et 6  queues (Naruto), je pense que la donne a changé, maintenant quand tu parles d'itachi, je disais que tu as en partie raison car on a vu le susano'o d'itachi UNE SEULE FOIS et contre un sasuke à bout de forces, comme tu as pu le voir dans le combat Danzou Vs Sasuke, Danzou a ouvert une brèche sur le susano'o de sasuke, donc techniquement, le susano'o (suivant ses déclinaisons) peut être percer, maintenant quant tu parles de Madara, tu parles de quel technique, enfin je veux dire, avec quel technique se défend t-il, car celui qui a perdu contre le shodaime n'est pas celui que nous avons en ce moment (à proprement parlé);

Si quant tu parles du fait que Sasuke ait transpercé le manteau tu parles de ça http://www.onemanga.com/Naruto/227/19/

laisse moi en douter, mais si tu trouves un lien, je suis prêt à en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour Susanoo

mais je doute quand meme puisque Danzou à réussi à penetrer celui de Sasuke . Je me dit que le Susasnoo est aussi fort que son utilisateur, Sasuke etant un débutant il l'utilise moin bon qu'Itachi , parce que celui d'Itachi à résister Kirin quand meme ,et Sasuke à eu du mal avec une invocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, merci Hitsugaya-sama, j'étais pas allé jusque là, mais dans tous les cas, je dis toujours non, parce que Sasuke n'a pas percé le manteau sinon naruto serait mort, mais bon passons, pour ce qui est de l'armure rai, je pense que la meilleure défense doit être une défense faite de chakra pas d'affinité car elle pourrait être percer par ce que je vais appeller le cercle vicieux des 5, il suffirait que l'on connaisse le type de chakra utilisé (rai, fuu, ka, sui) pour employer une technique la perçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kaiten n'est pas mal aussi , c pas  parceque Naruto a pu defenser la defense ultime de Neji, qu'on doit prendre à la légère le Kaiten des Hyuuga

 

Le Kaiten comparé au Susano'o ou je jutsu de Madara  :D :D  ;D. En first gen j'aurais été d'accord mais maintenant c'est bien trop faible, on ne devrait même pas le mettre tellement elle est inférieure comparer aux autres . Elle tout de même plus forte que l'armure Raiton en défense pure mais cette dernière a  plus de vitesse, donc si on prend en compte toutes les façons d'esquiver le Kaiten est bien dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre naruto il n'a pas utiliser le kaiten, il a utiliser la même technique que contre la prison de kisame.

Donc contre naruto sa défence n'a jamais été battu.

 

Contre kidomaru, il a été toucher dans son angle mort, et n'avait pas utilisé son kaiten. Pour moi, si on ne se confronte pas a la défense on ne la bat pas.

Donc contre kidomaru non plus.

 

Et c'est défense repousse tous le chakra. Totsuka ne passerai pas, elle est juste composer de chakra et sa forme n'est pas aussi complexe qu'un rasengan. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revois les épisodes FG tu verras que lorsque le kaiten s'qrrête, le kaiten a son angle mort du byakugan est vulnerable du coup neiji c'est fait pas mal troué dans ce combat... Vu que ce n'est pas une defense permanente le moment de vulnerabilité se trouve au moment de l'arrêt de cette technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cést clair et heureseument que toute on un point faible en tant que spectateurs des combats on peut comparer mais imagine un naruto un  peu couillon (enfin normal koi), il aura du mal pour chacune des techniques ... Susanoo, izanagi, kaiten, shira tensei (sana aide) etc. Toutes sont différentes et du coup une stratégie specifique peut les contrer une a une... Il y a pas de defense ultime mais en un contre un certaines sont plus efficaces (susanoo, celle de madara) a 2 contre un le susano reste bien mais san doute un peu dur a maintenir (faut bien lui trouver des defauts quoi et pour madara ben il faut un gars ki puisse sentir lle chakra et un qui puisse attaquer q distance) donc pour l'instant dans le manga celles qui ont le moins d efaille sont les utsu des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est celle de Madara que je trouve trop classe après c'est vrai que quand j'ai vu Itachi défoncé orochimaru en une attaque je me suis dir put*** le MS c'est trop fort... Qu'est ce que ca doit etre le MSE de Madara (et PE aussi celui de Sasuke)!!!!

en tout cas pour moi n1 c'est Madara n2 c'est Susano (que Madara doit avoir aussi) puis après Gaara qui reste un putain de compromis attaque defense et une defense contre les genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'un point de vue purement technique, la meilleur defense c'est Izanagi, en soit elle est imbrisable puisque l'utilisteur modifie la réalité, c'est tout simplement imparable. Danzo fait exception il avait tellement de sharingan qu'il en savait precisement le tps d'action total (etrange) en revanche avec 2 sharingan on les gaspille pas ses izanagi...

Izanagi reste LA technique pour avoir la certitude d'eviter un coup. pour madara il joue avec les dimension, kakashi ou sasuke devrat être capable de comprendre comment lui botter le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre ce que les membres du forum entendent par la technique de Madara, est ce " Le Black Hole jutsu, si c'est le cas, je pense que Torune lors de son absorption a brisé la technique puisque il a touché le bras de Madara, maintenant si on parles des techniques de madara en MSE, on parle desquelles puisqu'on a jamais vu une seule technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...