Aller au contenu

La défense la plus ultime(Argumentez)?


Allmighty
 Share


Messages recommandés

    Effectivement,la technique de madara a deja montré ses failles ( c'était torune qui lui avait infecté le bras avec son jutsu des insectes microscopiques)

    Mais moi je n'en tiens pas compte pour juger la technique elle même car on peut se dire que madara a été négligent exprès car il savait qu'il n'aurait aucun mal à s'arracher le bras après contamination comme il l'a fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@allmughtyUchiha,

déjà si c'est une défense et avoir l'angle d'attaque de torune, il était très difficile de dire exactement ou aurait pu être porter le coup (ou du moins l'attaque) ça aurait pu être à la poitrine, comme aux parties  ;D, ou encore à la jambe, crois tu réellement que madara aurait arraché (détaché) une de ses parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ç'aurait été autre chose si madara avait été touché ailleurs

De toute façon comme je l'ai déja posté avant je ne suis pas un grand fan de cette technique

 

Le probleme quand on parle de madara ou de ses techniques c'est qu'on ne sait presque rien sur lui,on ne peut qu'imaginer ses capacites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera le sable de Gaara ! Je trouve cette technique de défence impressionante (cf quand il protège Suna de la bombe de Deidara), cela me suffit niveau visuel à voter pour lui ! ^^

 

Susano est pas mal non plus mais j'aime pas Sasuke... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo est certes très puissante en matière de défense. Cependant, je pense que la technique de Madara lui est légèrement supérieure car, en effet, si tes attaques traversent ton adversaire, je te souhaite bonne chance pour en venir à bout. Mais bon, la plupart des jutsus énumérés sont de très fortes défenses et on préfère évidemment ne pas y faire face.

 

Je pense que c'est surtout une question de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de repenser que le Susanoo de Itachi n'est pas la seule défense à ne jamais avoir été percée... Le "corps parfait" bien que malade de Kimimaro n'as jamais été touché... Sacré défense quíl avait... Insensible à tous ninjutsu et taijustu c'est pas rien!!! Même si j'avoue que après un petit Tsukyomi il aurait pas fait long feu... Il n'empêche que seul la maladie l'a vaincu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans l'anime on voit mieux que Itavhi a une couche d'armure de plus... le squlette... puis level up  et le corps avec armes (sasuke actuel)...puis level up et le corps avec arme et armure...

Ah ça serait un peu pourri que malgré ces level up et une armure tu me sois pas protégé par derrière c'est pourtant les bases du ninja!!! Surveille tes arrières lol

Naruto va brisé susanoo avec la technique de Kakahi... senen goroshi  ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,la technique de madara a deja montré ses failles ( c'était torune qui lui avait infecté le bras avec son jutsu des insectes microscopiques)

Non, Torune a infecté le bras de Madara alors qu'il essayait de l'aspirer dans sa dimension. Et pour faire ça, Madara doit se matérialiser.

Quand il laisse simplement les attaques le traverser, personne n'a mis en échec le jutsu de Madara. Torune a comme les autres simplement traversé Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de défense ultime, c'est le multiclonage de Naruto.

 

-*méga attaque de la mort qui tue !*

-"la cible que vous avez demandé était juste un clone. Veuillez réitérer votre attaque."

 

 

Pourquoi risquer sa peau dans un combat quand on peut y envoyer des clones à sa place ? Et vu les réserves de chakra de Naruto, il doit pouvoir en balancer à jet continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que entre la version squelette pourrie

 

http://www.onemanga.com/Naruto/478/07/

 

et la nouvelle qui est armée on puisse penser que le corps rayé soit en fait l'armure de Susanoo mai perso je trouve pas que ça ressemble a l'armure du Susanoo d'itachi qui ne laisse dépasser que le nez et les yeux de celui-ci... Or il me semble que le susano de Sasuke n'en ai qu'á son 2eme stade sur 3. Je ne pense pas être le seul à voir les choses de cet angle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les 2 Susano'o ne sont pas du tout pareils dans la forme et dans le fond. l'une ressemble à un tengu (Itachi) et l'autre à un oni (Sasuke), de plus je dirais comme Hitsugaya-sama que la dernière forme vu est la dernière forme du susano'o de sasuke, donc techniquement on a (quasiment) rien manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et son intangibilité. Certes c'est parfait mais on ne sais même pas comment il fait: fantôme? téléportation dans un autre lieu? Une autre dimension? Graphiquement ça n'apporte rien, et ça reste purement passif (une défense par le vide et non une défense par la force) .

 

Susanoo: En tout cas le bouclier utilisé par Itachi qui est cappable de contrer des attaques de rang S. Rien ne semble pouvoir pénétrer cette défense.

Sasuke est cappable de se protéger en s'encastrant dans le squelette de Susanoo dans ça reste imparfait: la Mizukage avait réussi à le faire fondre.

Le problème ça reste que ça épuise énormément l'utilisateur en plus de lui abimer la vision.

 

En 2 j'ai mit le manteau de bijuu.

Parceque en fait je pense qu'il y mieux que le manteau: le stade suivant (qui a mon avis est une défense encore meilleure que Susanoo car elle est beaucoup moins limitée dans le temps): lorsque le corps du jinchuriki se mélange au manteau du bijuu, ce que "Narutopédia" nomme la "Version 2". Pour Naruto cela correspond aux stades 4 queues à 6 queues. Killerbee présente également cette forme après avoir formé un certain nombre de queues (7 ou 8 ).

SixTailedForm.jpg

541px-7-tailsV2.jpg

Cette forme est comme un concentré solide de chakra, cappable de résister aux lames légendaires comme Kusanagi, alors que le monstre complet peut facilement se faire trancher un membre par la lame de Chidori.

 

De plus ce corps est déformable à souhait et donc peut ainsi contrer les dégats. Son taux de régénération est extrème (plus important que chez la forme complète). Un simple contact physique avec ce corps peut causer des dégats énorme (Sakura a faillit être achevée par un simple coup de queue [non il n'y a pas de jeux de mots]). La forme est plus stable que Susanoo qui a tendance à revenir souvent à un état moins évolué après avoir lancé une attaque. Pour finir le jinchuriki peut cracher du chakra concentré à la figure de ses ennemis.

 

Reste que cette forme pourrait être vulnérable contre un genjutsu puissant qui ferait revenir le jinchuriki a un stade inférieur, contre l'épée de Sakenagi (utilisée par Susanoo) qui peut scéler n'importe quoi, contre une arme ou une technique absorbeuse de chakra. Enfin c'est précisément cette forme qui réduit le plus l'espérance de vie: mais ça reste une concéquence sur le très long terme, ne jouant pas dans un combat ou une guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part c'est Susanoo pour plusieurs raisons, d'abord il est impossible de toucher celui qui maîtrise cette technique, ensuite, non seulement la déffense est incroyablement éfficace, mais en plus elle permet d'attaquer sans vraiment quitter cette déffense, pour moi elle ne possède pas vraiment de point faible, ou alors, il n'est toujours pas percer à jour...!

 

Concernant les autres déffenses, ils ont tous eu des déffauts, Gaara s'est fait avoir par Deidara, certes, c'était astucieux de sa part, mais cela prouve qu'il existe des failles dans sa technique! Puis les autres personnages ont très bien prouvé leurs déffauts aussi, Madara est un cas à part pour moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi plusieurs fois sur le cas Susano'o et je pense qu'on se trompe sur cette technique que l'on pense défense ultime, pourquoi je dis ça, simplement parce que je ne comprends pas pourquoi si cette défense était aussi efficace alors pourquoi itachi a eu besoin d'utiliser UNE qui possède un bouclier ?

si quelqu'un a une idée ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Messieurs Hitsugaya-Sama et Int Aka Tenrai :

Sasuke n'était bel et bien pas à son stade final de Susano!

http://www.onemanga.com/Naruto/484/09/

Cette fois même si enfin on dirait qu'il a abusé de ses yeux, le Susano est complet avec son armure. En revanche je pense bien que si celui d'Itachi avait un bouclier c'est sans doute parce que cette technique n'est pas une technique initialement défensive et la je rejoins Int aka Tenrai, je pense que Sasuke l'aura plus tard quand il reviendra attaqué Konoha après avoir fuit de la team 7 grâce à l'aide de Madara!!! Petit rageux va!

En tout cas défense d'Itachi n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamaXXXca,

je reste assez sceptique sur le Susano'o "final" de sasuke (je crois toujours que la version avec l'arc est la finale), de plus, je sais plus qui a écrit que tous les susano'o ont l'épée Tutsoka (vu dans quel databook  ???), dans tous les cas, pour l'instant , c'est la défense ultime je dois bien l'avouer.

 

Edit1: désolé, j'avais pas vu la page 8, bon dans tous les cas, j'espère vraiment que le susano'o final n'aura pas le tutsoka et le bouclier yata, se serait trop dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement celle de Madara, Susanoo se fait percé par un fûton, pour moi elle arrive en deuxième place.

Susanoo va se faire percée sans problème avec un Rasen Futon, c'est obligé, Madara, y a tout qui le traverse, j'pense que c'est la défense rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la défense la plus ultime est Sasunoo, sa version complète n'a jamais était percé, elle a un très gros potentiel offensif, voir même le plus gros potentiel si tout les Sasunoo possèdent Totsaku, vu que sa fait du one shot. Et pour finir cette technique à très peu de contrainte, baisse de la vue qui peut-être résolus grâce au MSE qui ne perd pas la lumière, et ne coûte pas de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'évolution du susano de sasuke nous prouve que les susano possèdent tous la même armure

Danzo ferait moins le malin avec ses fuuton à deux sous contre LE susano version complète

Je pense donc que c'est bel et bien la défense ultime,du moins jusqu'à ce qu'on en sache plus sur madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je pense bien que Madara possède lui aussi le Susanoo version complète voire même plus mais on sait pas trop si il peut vraiment se servir de ça (il est limité oui mais à quel point). Bon Madara c'est le big boss donc normal qu'il ait une défense de fou furieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...