Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

Je viens de recevoir la POP de Kuma  :o, y a pas à dire elle retranscris à la perfection le personnage... Par contre la finition de la peinture, ça laisse à désirer, ça à beau être une piece immense je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour les détails comme la fermeture de sa veste, et y a aussi quelques bavures de peinture,, c'est loin de la qualité habituel... 

Pour sa taille, je dirai qu'il fait une tête ou deux de moins qu'il n'en a l'air dans le manga mais c'est dur de comparer car si on regarde l'anime, il parait encore plus immense... De toute façon ils auraient pas pu le faire plus grand, sa boite est tellement grande qu'on pourrait mettre les pop de tout les mugi dedans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuma tu peux parler d'Animeha si tu veux c'est pas un problème puisque nous sommes partenaire avec eux, c'est comme si tu t'interdisais de parler de DB-fr dans les topics de Shippuuden. ;)

 

Justement j'étais il y a pas longtemps avec Kheops sur le stand Animeha pour une foire à Lyon, j'avoue que les produits OP sont de plus en plus au top. Les résines de Roger, FDD Gomu Gomu et celle de Rayleigh sont juste magnifiques. ^^

 

Les POP sont superbes mais personnellement j'ai une préférence pour les produits en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu tendance à dire la même chose, mais pour toutes les autres séries/figurines. En général et malgré son prix, j'ai une grosse préférence pour la résine.

Malgré tout, je trouve que les derniers produits en résine sortis sur OP sont juste moches.

Peut être que Roger, Kisaru et Rayleigh seront eux aussi ratés en PoP (si elles sont un jour éditées), mais jusque là j'ai été moins déçu par les PoP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question svp à propos de ces figurines, est-ce que Oda touche une part la dessus ou peut-être entièrement à l'image de Lucas (starwars) ? o_O

 

à qui revient exactement les droits d'exploitation des personnages crée par Oda ?

 

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sauf que ce ne sont pas des Portrait of Pirates.

 

Les figurines existent mais n'ont RIEN à voir avec les PoP. Oz et Nightmare Luffy sont des éditions limitées a un prix exorbitant, pour une taille plus petite que les PoP. (presque 300€)

 

Chopper 60cm est terrible en table basse. Mais pareil prend de la place et reviens à 300 € ... Merci le budget.

Avec çà j'ai acheté 5 PoP. (10 si on compte les 3 figurines.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre......

Je vais retourner dans ma cave pour vérifier mais il me semble avoir lu POP sur les boîtes Thriller Bark.

Mais je suis sûr que Chopper 60cm est un POP.

 

PS : Odz est aussi grand que Kuma donc plus grand que les autres.

PPS : Nightmare Luffy est un poil plus petit que Karoo.

PPS : Jamais je n'utiliserai Chopper comme table basse !!!! (Je ne souhaites pas avoir la SPA sur le dos ^^)

PPPS : Tu peux trouver beaucoup moins cher que ce que tu as annoncé. (89 + 100 + 199)

Sachant que Kuma coûte 110... alors qu'il n'est pas en édition limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

NEWS !!! ;D

 

Rumeurs et nouveautés ...

 

12734043688q92ftp.jpg

 

Voici une image trouvée sur un forum anglais qui serait une photo d'un catalogue recensant les sorties de figurines.

 

comme vous pouvez le voir, on apprend que Zoro Strong Edition v.2 sortira ainsi que Nami Strong Edition v.2 !! o_O Chose des plus surprenantes puisque l'on connaissait toutes les proto (du moins le croyait-on) des Strong Edition depuis un bon moment !

 

Ensuite, on peut voir que la fin de l'année va être chargé, tout comme elle l'aura été tout le long, avec les sorties de Jinbei et Barbe Blanche annoncées pour Novembre 2010. Pour le moment, rien d'étonnant puisque l'on savait qu'elles sortiraient toutes les deux à la fin de cette année ... et c'est là qu'arrive notre coup de théâtre !!! Une réédition de Neo Luffy et Neo Ace pour le mois de Novembre également. Bon jusque là, c'est étonnant mais ça a rien d'un coup de théâtre me direz-vous ! Justement j'y viens ! ;)

 

Quatre autres annonces de sorties pour Décembre suivent : Barbe Noire, Monkey D. Garp, ainsi qu'une édition particulière de Luffy et de Ace (peut être des child vu que l'on commence à retracer l'enfance de Luffy et Ace dans les parutions japonaises du manga, mais rien de certain dû au manque d'une bonne traduction ! :/) ...

 

Je retransmets ces informations seulement sous le nom de "rumeurs" car nous ne possédons que cette image de catalogue (dont je ne pourrais vous dire le nom puisque je n'en sais rien ! ^^"). Il nous faudra attendre les parutions d'images des proto pour confirmer ces "hypothétiques bonnes nouvelles" ! ^^

 

Parmi ces nouveautés des plus surprenantes, il en existe une dont on commence à avoir des informations viables. Par exemple, Megahouse a publié il y a peu cette image sur son blog où l'on reconnait très clairement la forme de Zoro Strong v.2 et dans laquelle on peut supposer assez fortement celle d'une Nami :

1273404487csjxwf0.jpg

 

Peut-être:

1273404518abneify.jpg

 

Voilà, c'est tout, pour le moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai en gros la nouveauté c'est juste barbe noir

 

le reste c'est soit des V2 (donc business au max) soit de la réédition, ce qui est une bonne new pour ceux qui ont hésité a acheter et se retrouve dans l'impossibilité de les avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi sur tout les sites Hancock sort fin Aout donc Zorro et Nami devrait être pour septembre ou octobre (si le catalogue est bien mensuel). En tout cas à défaut d'avoir de meilleur image, celle de Nami semble très attrayante, elle risque de vite se vendre.

BN et Garp, sans compter de nouvelles versions de Ace et Luffy (enfants ?), ça promet, j'ai hâte de voir celle de BN...

Manque Moria et Doflamingo dans les shichi.

Vu que ça semble suivre l'arc Marinford, ça ne serait pas étonnant de trouver l'an prochain des pop d'Aka inu et de Kizaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La couleur de peau de Jinbei est... bizarre. Le bleu est trop imtense ou bien les couleurs avec le orange ne se marient pas très bien. Dommage parce que Jinbei mérite mieux.

C'est comme même un ex-capitaine corsaire. Pas n'importe qui cette poiscaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les couleurs de Barbe blanche, il en impose, dommage pour sa pose de constipé...

Jimbei est bien moche par contre.

Nouvelles poses d'Ace et de Luffy sont bien réussie, surtout celle de Luffy bien plus dynamique qu'avant...

Celle de BN a l'air pas mal, Garp même défaut que BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...