Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Y a pas à dire, il manque Robin et on aura eu les 3 en maillot !

Vu le dernier chapitre, ils ont moyen de nous sortir ancienne et nouvelle version de Nami et Robin !

 

Alors autant, je ne suis pas fan d'Hancock, je ne suis pas fan du fan service, les fifilles en maillot (en figurine ;) ) çà ne m'intéresse pas le moins du monde, autant là ... C'est une réussite ! J'hésite à commander la limited edition Purple dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version ca sera pas avant 2012 ou dernier trimestre 2011

 

Les POPs sortent en fonction de l'animé. En gros on aura rien en figurine tant que ca sera pas passé en animé.

 

Et la commandé sur un site Japonais + transport = prix X3 lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes PoP chez mon revendeur perso (sans faire de pub), c'est lui qui s'occupe de tout, le prix est à peine plus cher que sur le net (en plus le site français a fermé ^^)

 

De toutes manières, celle là ce sera déjà pas avant Mars 2011, on a déjà 2 PoP par mois jusque Janvier et il reste à annoncer la Barbe Noire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est adulte uniquement juste parce qu'on a nami et boa en maillot de bain ?

Rien que dans l'anime on voit ballotter les seins de nami mdr.

Je penais pas que des figurines couteraient aussi cher n'empeche !

 

Mais non, la série de figurines P.O.P peut être divisé en 4 branches (sans faire la distinction entre les séries Neo, Strong world ect...):

-les personnages adultes

-les personnages enfants

-les limited (les dernières Nami, Hancock, lawson...)

-Deformed

 

Je crois qu'à la base ce topic était uniquement sur les personnages adultes...

 

Faut voir le prix de cette dernière d'Hancock, je sais que certains sites sans scrupules n'ont pas hésité à doublé le prix sur Nami (60-70 euros sur les sites les moins cher mais jusqu'à 140 euros :o sur d'autres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le prix jap est de 6500 yens, donc ca fera une figurine a un prix plus cher que certains mais pas exessif

 

pour moi c'est truc qui se vend comme Kuma, donc 115€ en magasin au max. Et ca sera meme plus proche des 100€

 

Après la différence c'est que le sites internet se font presque pas de marge, je prend en exemple la crocodile, acheter 55€  (HT) en fournisseur francais et revendu 75 TTC, le mec se fait 10€ sur la figurine. Pas génial quand meme lol (et au 75 on rajoute les 10€ de frais de port)

 

Après une nami a 60€ = contre facon, c'est le prix de la figurine au japon... (6600 yen = 58€), donc 58 + l'import + douane + marge, je te laisse faire le calcul, le mec va pas vendre sa figurine moins cher que ca lui a couté. Donc contrefacon ou des trucs volés.

 

Au japon c'est déja cher, normal que ca double ici

 

Allez acheter du Roquefort au Japon, vous allez voir le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, mais le 140 euros me semble toujours beaucoup trop cher par rapport au prix de base (même Kuma était moins cher en boutique), il est clair que certains sites se font une marge confortable sur cette figurine...

 

Edit: je dit surtout ça par rapport aux autres figurines qui même en version japonaise, il n'y a pas de tel écart de prix.

Et puis si c'est pour payer 140 euros plus les frais de ports,

autant commander soit même sur un site japonais: 62 euros (marge du site) plus 9-20 euros de frais port (dépend le type d'envoi souhaiter) et la douane, ça revient à moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...