Aller au contenu


Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

Perona est tout simplement MAGNIFIQUE, ce n'est pourtant pas mon personnage préféré et on est loin de mon envie de reconstituer l'équipage en POP, mais j'ai bien l'impression qu'elle va quand même rejoindre notre petite collection  9_9 (Ainsi que ce bon vieux Trafalgar Law que je n'attendais plus  :D)... En attendant les nouvelles Neo faisant suite aux nouveautés des scans.

 

Par contre je ne suis pas fan de la Shanks et Ace qui n'ont même pas figurés dans le film 10  :-\ Ça n'enlève pas le fait que ce soit de belles figurines, et que les persos aient un charisme incroyable, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello j'avais une question, est-ce que quelq'un a déjà acheté ici ?

http://www.king-games.fr/article,5413,set-8-perso-one-piece.html

parce que c'est tellement peu cher que ça semble très très louche. Je ne veux pas me arnaquer.

 

Sinon pour les POP j'ai aucune "vraie POP" mais je ferais bien l'acquisition de Robin SW ou Trafalgar Law, j'attends d'autres Supernovae ( quoi ils ont bien sorti Vista et Perona, voire Tashigi, alors pourquoi pas Kidd ou Drake ?)

 

Perona est adorable.Je suis fan d'elle depuis sa réappariton après 2 années.

Ace et Shanks SW sont très beaux, mais je ne pense pas les prendre, du moins en POP, les figuarts semblent bien aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des mini figurines, 4-5 cm, elles sont super bien réalisées pour la taille. Y a 3 set différents pour le moment je pense, supernovae, CC et un autre.

 

Sinon PrincesseBuki, si les PoP sont trop chère pour toi, je te conseille les Grand Line Men.

Je vais faire un post sur les GLM tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fan service, fan service pour Boa !

 

Sinon la figurin de Rayleigh m'a l'aire superbe.

Le prix de ces figurine et leurs grand nombre font que quand on a un budget limité on se sent vite frustré.

Les figurines sortent, malheureusement, plus vite que je n'ai d'argent, mais c'est d'une qualité quasi-irréprochable et la qualité, ben çà se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois pour le dernier article , il y aura plusieurs interessé ^^'

Shanks et Rayleigh sont juste enorme sans parlé de Perona tout est tres finement sculpté

Je m'excuse peut etre la reponse a ma question est deja cité, mais ce genre d'article se vend en France ?

Désolé encore :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Judas, toujours pas de colo de Rayleigh. C'est l'entreprise elle même qui les peint pour les exposer, ou ce sont des fans qui achètent, le font, et le mettent sur la toile pour faire en profiter tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste pas fait les PoP strong world. Trop chère à mon goût, surtout en ayant déjà l'équipage.

Je passe aussi sur BB et son équipage. Vista me fait rêver, mais il ne faut pas exagérer, j'ai déjà plus la place de les entreposer.

J'ai Jinbe et Garp qui m'attendent chez mon fournisseur habituel. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai fait l'impasse sur les strong world, pour la même raison, j'ai déjà l'équipage au complet. Et puis j'ai comme qui dirait l'impression que Megahouse va sortir tout l'équipage version Time Skip, que j'achèterai sûrement donc ....

Sinon j'achète généralement tout le reste, le but étant d'avoir des "familles" complètes. En gros j'ai une étagère Mugiwara, une Shichibukai, (une spéciale bikini ^^). J'ai donc pas acheté les Lucci, Bon Clay et autre Perona, même si elles sont très belles.

 

Financièrement le plus dur c'est de commencer, quand a chaque fois que tu vois une figurine tu te dis qu'il te la faut. Après le rythme de sortie n'est pas très soutenu, en faisant quelques choix et en trouvant les bon sites, tu peux vite avoir une collection honnête sans être ruiné.

Mais après arrive le problème de la place, la faut que j'achète une nouvelle étagère, sinon j'aurais pas de place pour Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même un sacré budget. Même maintenant, sans les SW, on a Jinbe et Garp à un mois d'intervalle.

Moi pour que ça rentre dans mon budget manga (qui est déjà colossal à mon sens) faut y aller.

 

Fin bon, l'équipage 2Y je vais me le faire aussi, c'est une certitude, mais je pense et j'espère qu'avant ça on aura le droit à la fin des CC !

 

D'ailleurs mec, tu peux me MP un endroit ou chopper un BN pas trop cher, mon fournisseur n'a pas pu avoir celui là.

 

Tiens, je viens de récup Luffy et Ace enfant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici les P.O.P. présenté lors du salon de Megahobby qui a eu lieu ce matin au japon :)

 

Ener (Septembre 2011) :

 

enerpop.jpg

 

Sabo :

 

sabopop.jpg

 

Kisaru :

 

kisarupop.jpg

 

Akainu :

 

akainupop.jpg

 

Luffy 2 ans plus tard

 

luffypop.jpg

 

Chopper 2 ans plus tard

 

chopperpop.jpg

 

Zoro 2 ans plus tard

 

zoropop.jpg

 

Nami 2 ans plus tard

 

namipop.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïeeee !! Ca fait très très très mal cette annonce !!

 

Ener à l'air de piquer à mort !

 

Sabo, je l'ai vu mais je pense que ce n'est pas une PoP mais plutôt un grand line kid (en tout cas il ressemble beacoup à la version que j'ai déjà vu chez GLK)

 

Les A2Y sont magnfiques, j'atttend quelques colo.

Et les Amiraux *_*, je vais enfin compléter la Marine !!

 

Edit : En passant, tu pourrais me filer ton lien, parce que j'ai fait le tour du net et j'ai pas eu vent du tout de ces photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve vachement similaire au Figuart Zero en moins bien.

Je me demande si c'est pas des sorties à la va vite pour chopper des part de marché que Bandai récupère avec ses sorties rapides de figurines moins chère. Les PoP présentées ici ne sont pas finalisées. Encore sans la peinture, ok. Mais là même pas finalisées au niveau sculpture ...

figuarts-zero-new-world-luffy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...