Aller au contenu


Notes de créas


Mettallika
 Share

Messages recommandés

Bon alors j'ai mis ce topic ici.. car je ne voyais pas trop le mettre autres part!

 

En fait ça consiste à mettre une note à des créations par les membres ^_^

J'explique: quelqu'un poste sa créas, et les autres membres mettent une note en fonction de ce qu'ils en pensent et peuvent mettre des commentaires dessus aussi.

Bon ce topic n'est pas très utile xD mais je trouve ce système bien adapté aussi si jamais des membres n'aiment pas dire les points positifs ou négatifs ^^

 

A vos créas!  :D

Bon pour commencer  ;D je ne remet pas le lien mais combien metteriez vous pour ma sign?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous!! ^_^  (en plus c'est pas fantastique non plus une créas comme ça j'ai déjà vu mieux  ;) )

Pour le choix des images, je m'explique:

-celle de gauche est claire, certes, mais je trouvais le fanart tellement beau que j'ai pas pu m'empêcher *O*

-celle de droite: euh elle est tirée du artbook  ;D elle est sensée bien rendre mais lorsque j'ai essayé de l'améliorer... berk! du coup elle est restée sombre..

-pour le fond, je n'ai presque utilisé aucun brush donc ça rend un peu aléatoire ^^"

 

A ceux qui veulent poster leur créas à noter....  :P:D;) ==> allez y ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais 6.5/10 pour la 1ere :P le fond est un peu "vide", la lumiere autour de la typo c'est pas super et j'aime pas la tête de la fille de droite xD sinon dans l'ensemble c'est pas mal ^^

 

8/10 pour la 2eme : la typo colle pas trop et il y a un peu d'aliasing, mais le fond est tres beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais :P

@toinou: bon la 1ere : 8/10 parce qu'en fait, le bleu c'est froid et pour une sign sexy...moyen  ;D fond un peu vide, cadre simple.

Je pense qu'il manque un peu de rouge ^_^ la police ça va. Ta découpe est nickel, mais il faut éviter de faire manger l'image par le texte :P

Pour la 2e : 9/10  :D le fond est beaucoup mieux/travaillé et n'a pas le défaut des couleurs qu'avait la 1ere :) La police va aussi. ;) Seul(s) bémol(s): encore le cadre moyen ^^" et le texte un peu mal placé/voire un peu gros.

  Qu'une chose à dire: continue comme ça !!

 

@miss: 7.5/10 Même reproches que toinou: trop en gros plan, fond léger trop clair et la découpe est moyenne. Un peu vide aussi (manque peut-etre un p'ti texte  9_9 )

Mais continue parce que même sans brush faire une sign c'est mieux ;) ton cadre est pas mal aussi. Pareil que pour toinou: continue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour miss Uchiwa :

 

6.5/10

Je sais, c'est un peu hard comme note mais le fond est vide ET trop froid. La couleur ne va pas du tout avec le perso, il aurait fallu mettre une couleur chaude avec ce genre d'image. Et puis le découpage n'est pas extra, il y a quelques défauts (faut bien regarder mais il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...