Aller au contenu


Spartacus


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Bon je ne sais pas quand la saison 2 est prévue... je pense dans six mois, mais la fin de l'épisode 13 fait tellement plaisir!!

C'est vraiment une des meilleures séries pour ma part je trouve.

Mais pour le coup c'est vrai que les producteurs n'y vont pas mollo sur le sang.

 

Par contre [glow=yellow,2,300]Ashur est encore en vie et donc pourrait encore poser des problèmes aux hommes qui ont rejoint Spartacus, mais je pense qu'il n'aura pas son mot a dire^^.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le même cas avec Dexter mais je crois que normalement la date de début n'est pas repoussée, mais bon si elle est repoussée je vais pas chialer parce l'acteur est malade ;) Toute façon ils doivent être opéré tout de suite et généralement tout va bien, mais bon éspérons.

Niveau sexe ouais c'est clair qu'ils ont du y faire beaucoup attention, d'ailleurs dans cette épisode il y a une scène comme ça, mais c'est bien moins olé olé que ce qu'ont a pu voir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle un prequel va être en cours de production dès cet été.

Le tournage ça se passe en Nouvelle Zélande et la diffusion est prévue a partir de Janvier prochain.

Ca fera au total 6 épisodes (principalement avec Batiatus et sa femme, petite apparition de Whitfield alias Spartacus)

 

Voila qui nous fera patienter jusqu'a la saison 2 de la série (qui a due être retardée pour cause de cancer de l'acteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le casting du prequel qui arrive en janvier 2011:

 

Tout d'abord, l'acteur australien  Dustin Clare  (Underbelly, Satisfaction) y jouera le rôle de Gannicus, la champion de l'arène de Batiatus avant Spartacus.

Ensuite, c'est l'actrice anglaise Jaime Murray (Hustle, Dexter, Valentine) qui a été casté pour jouer le rôle femme qui gravit les échelons dans la hiérarchie sociale de Capoue.

Enfin, Marisa Ramirez (Mental, Miracles) jouera le rôle d'une esclave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
L'acteur découvert grâce à Spartacus : Blood and Sand, diffusé sur Starz au début de l'année va devoir recommencer un traitement très agressif pour traiter la rechute de son cancer, un lymphome non-hodgkinien.

 

L'acteur avait, en effet, été diagnostiqué une 1ère fois en mars 2010 avant d'être déclaré en rémission au cours de l'été.

Mais là, c'est un nouveau coup dur pour l'acteur qui devait reprendre le tournage de la série, dans un mois, pour la 2ème saison.

 

Désormais, l'avenir de la série sur la chaîne semble compromise bien que ce ne soit pas encore très clair : soit une saison 2 est bien produite mais sans Andy, soit cette saison 2 est encore repoussée ou annulée.

Bad new

 

source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il devait faire sa petite apparition dans le préquel aussi il me semble, donc même pour ça ça va être chaud.

Si une saison 2 est faite mais sans lui.... ce sera vraiment pas la même chose, c'est triste quand même. Mais bon la santé passé avant tout et on verre ce que ça donne.

 

Edit: Bon ben au final on aura bien quelqu'un d'autre pour jouer le rôle, maintenant a savoir qui ça peut être?

C'est dommage pour ceux qui suivent la série mais faut avouer que c'était risqué de le remettre dans un rôle assez physique comme ça.

 

 

C'est officiel d'après Ausiello : suite à la nouvelle de  la rechute d'Andy Whitfield un casting a démarré pour incarner notre gladiateur préféré.

 

Les acteurs recherchés doivent avoir la trentaine bien tassé, avoir un accent anglais authentique et la possibilité de signer un contrat de 3 ans disponible pour jouer ce rôle intelligent, drôle et passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le premier épisode du spin-off sera diffusé le vendredi 21 Janvier a 21H.

 

Spartacus: Gods of the Arena raconte l'histoire du premier champion de la Maison de Batiatus: Gannicus (Dustin Clare).

 

On retrouvera dans cette série John Hannah (Quintus Batiatus), Lucy Lawless (Lucretia), Peter Mensah (Oenomaus avant qu'il ne devienne le Doctore) et Manu Bennett (Crixus).

 

Ont rejoint le cast pour l'occasion : Jaime Murray de Dexter (Gaia, une femme de la haute société), Marisa Ramirez (Melitta, une esclave) et Jeffrey Thomas (Titus, le père de Batiatus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série tellement énorme qui perd sa dynamique à cause du destin c'est dommage j'espère qu'elle va pas s'arrêter brutalement sa me dégouterai perso j'avais vraiment trop accroché lol.

 

En tout cas sa va être grave long d'attendre jusqu'en janvier u_u...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que Scofield en tant que Spartacus (déja j'ai du mal a le sortir) soit une rumeur, en tout cas j'espère. D'après un site (deadline hollywood) celui qui reprendra le flambeau sera Stephen Amell, Aiden Turner ou encore Liam McIntyre (qui a apparrement joué dans The Pacific, aucune idée de qui il s'agit dans la série^^).

Le nom de celui choisit pourrait même tomber cette semaine!

 

Bon, déja les mecs ont plus la tête de l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, un trailer pour Gods of the Arena qui arrive le 21 Janvier :)

 

Pour ma part je suis vraiment impatient, j'adore cette série et ce prequel m'a l'air pas mal du tout même sans Whitfield hélas... mais bon c''est les aléas. Hâte aussi de voir qui va le remplacer (si c'est une blague comme Scofield je quitte la série ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En faisant un tour sur mon forum de série US, j'apprends que D.Purcell (Prison Break) est interessé par le rôle, je ne sais pas encore si il a passé un casting ou rien. Une saison est officiellement prévue et le tournage devrait être pour le printemps. Et apparement l'acteur le plus en vue pour reprendre le rôle de Spartacus: Liam McIntyre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai regarder la saison une...

 

A part les nombreuses scènes de sexe souvent inutile dans le récit (la seule justifiable c'est Ilythia/Spartacus a mon avis) j'aurais préféré voir Xena nue plutot que Lucy Lawless dans cette série lol

 

Comment dire je m'attendais a une révolte plus rapide de la part de Spartacus...

 

Mais bon on a pas besoin de 12 episodes... On prend le premier le second et le dernier avec des petits morceaux comme lorsqu'il retrouve sa femme morte... et hop en gros on a la moitié du péplum de Kubrick avec Kirk Douglas lol

 

Apres c'est du remplissage très facile et racoleur...

 

Désolé d'apprendre le cancer de l'acteur et on voit tous les vautours qui veulent le beau role de Spartacus celui des discours et du soulevement des esclaves...

 

Bref quand on regarde de plus près ils voulaient de la réalité historique ils en sont loin ^^ De plus je croyais que le vrai Spartacus son histoire ressemblait a celle de Gladiator enfin le début en gros un chef romain trahi etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi d'emblée j'avais zappée que c'était sur plusieurs épisodes en fait, je croyais qu'il y allait juste avoir un seul Gods of the Arena où on nous racontait comment c'était avant l'époque de Spartacus quoi.

Bref vu dans la semaine le premier épisode et... bin c'est du bien sanglant comme a l'accoutumée, alors celui qui aime pas trop ces effets "300", ça va être chaud. Par contre les scènes de sexes dans cet épisode étaient particulièrement nombreuses, ça fait un peu beaucoup là. Et dans la série d'origine aussi d'ailleurs. L'absence de Whitfield pèse un peu quand même, c'est la que je sens que la S2 sera un poil moins bien.

 

Mais bon ça reste une bonne série quoi qu'il arrive^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau du sexe, ils ont pas lésiné dans ce 1er épisode. C'en est presque abusé à ce niveau.

Pour les combats, sympa même si Gannicus n'a pas l'aura d'un Spartacus.

Content de revoir Oenomaus et Batiatus en tout cas.

C'était divertissant mais clairement pas au niveau de Blood and sand.

 

Pour la S2, faudra voir, j'ai bien aimé l'acteur dans The Pacific mais peu de série se relève après un tel changement. Même si on a eu droit à une seul saison, la la personnalisation de la série se faisait à outrance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 et 2 vu de Gods of the Arena

 

Niveau sexe y'a une baisse significative comparer a B&S

 

Disons qu'on en voit moins je vais pas detailler mais le pilot de B&S c'etait autre chose et dans B&S on a eu le droit a une orgie... C'est le max je pense dans une série télé lol

 

Le second épisode est vraiment bon ça apporte de la profondeur a ce que je pensais etre des betes stupides (des gladiateurs aux romains) et l'on voit qu'en chacun d'eux une flamme de liberté tres petite comme Oenamus (Doctore de B&S) et Crixus

 

Que Spartacus va alimenter vers la fin de la saison 1 enfin bref c'est pas pareil mais c'est pas tout pourri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 1.

 

Eh bien, je confirme qu'on est bien dans un "Spartacus". GoA se distingue par son champion complètement timbré. Se battre avec les yeux bandés, c'est pas un problème. Mon adversaire dégage une odeur gênante !

 

Niveau sexe, je m'y attendais. Le pilote est toujours bien garni. Souvenez vous de Blood and Sand...

 

Le champion, par contre, est complètement percuté. Mais j'aime assez son style. On dirait un mix entre une sorte de spiderman et un grand guerrier. Par contre, il semble poivrot. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...