Aller au contenu

Spartacus


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Episode 2 vu.

Tres bon épisode avec du Oenomaüs en mode chien arrangé dans les fosses qui veut apparemment mourir. Sympa les flash-back sur sont entrée chez les Batiatus. Bon perso que Titus Batiatus le pere de Quintus un plaisir de le revoir. j'aimerais revoir l’excellent Quintus Batiatus en FB, la on la juste vue enfant.

Le grand retour de Ashur pour finir l'épisode avec la capture de Oenomaus qu'il libre a Glaber.. j'ai pas vue le coup venir.  Ashur perso tres intéressant du bon qu'il soit du coté des romains car sa fourberie et un tel appuis pour la réaliser nous fera des épisodes énorme.

Ilithyia qui veut tuer Lucretia j'ai eu peur un instant quelle le face. Et en milieu d'épisode qui se tape un orgasme en repensent a la fois ou elle avait couché avec Spartacus qui était masqué. bien étrange cette fille.

Du coté des rebelles avec la recherche de la copine a Crixus, cette dernière qui a pris cher apparemment "il n'y a que le train qui n'est pas passé dessus".. Pauvre fille. Assez choquant en général a cette époque ou les femmes esclaves prenaient autant comme la blonde violé par le gaulois par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un très bonne exemple la blonde à mon sens. Elle s'est sciemment laissée faire par le gaulois, elle pouvait rester avec Mira sous l'égide de Spartacus.

 

Ils ne véhiculent pas une très bonne image les gaulois dans cette série ceci dit.. Bon épisode sinon, première prise d'une villa et libération d'esclaves, le stratagème de Lucretia émerge de plus en plus, le scénario avance lentement mais sûrement.

 

Prochain épisode vendredi prochain :

 

Spartacus must navigate a divide that opens up among the gladiators after news of Naevia’s fate. Lucretia reveals a long-held secret to gain information, and an attack puts the rebels at risk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa encore une fois l'épisode.

Malgré tout, j'ai encore du mal avec l'acteur et sa tête qui fait vraiment plus premier de la classe qu'autre chose.

 

SPOILER

 

Le second de Spartacus qui ment (pour la sécurité des siens) à Crixus, mais le Syrien est assez honnête pour dire la vérité, je sens qu'il va avoir plus d'importance pour la suite.

 

Le clivage des esclaves, une partie pour sauver Naevia, l'autre qui va se réfugier sur le Vésuve (l'histoire les rattrape assez vite).

 

La capture de Crixus, normalement il vit plus longtemps je pense. Les esclaves vont donc se battre pour le sauver ? (vu comment les Gaulois foutent le bordel faut espérer)

 

Ashur est tout de même une belle petite enflure ^^

Il est dans tous les coups Oenomaeus ET Crixus, une réussite pour lui sur l'épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, j'ai encore du mal avec l'acteur et sa tête qui fait vraiment plus premier de la classe qu'autre chose.

 

C'est moi où l'image que tu te fais des premiers de la classe est un peu bizarre? Non parce que le cliché des premiers de la classe physiquement pour moi c'est les lunettes, les fringues ringardes, teint blafard à force de mater l'ordi ou boutonneux, tout maigre et nul en sport. Rien à voir avec le nouvel acteur.

Si tu veux dire par là qu'il fait plus posé et plus réfléchis que dans la saison 1, je suis d'accord.

 

Moi la tête du nouveau commence à me plaire mieux que l'ancienne, ils ont bien choisis.

 

Pour l'épisode 3 je crois pas une seconde que Crixus est mort, déjà historiquement c'est pas possible qu'il meure aussi tôt alors qu'il est destiné à être l'un des chefs de la grande armée qu'ils vont former. Il va être fait prisonnier ça fait pas un pli. Peut-être vont-ils se servir de lui pour attirer Spartacus, il va retrouver Oenomaus.

J'avais pas compris quand Lucretia parlait de déterrer des secrets mais... Ashur est vraiment un enfoiré, il a trouvé le bon truc pour faire parler Oenomaus. J'attendais avec impatience les émouvantes retrouvailles avec Gannicus, maintenant j’attends avec impatience les violentes retrouvailles avec Gannicus ;D

 

Mira me plaît de plus en plus, elle ne veut pas être juste la putain de Spartacus, et son rôle dans la série n'est pas décoratif, elle le prouve dans cet épisode. Elle a du cran.

 

J'attends de la série qu'elle crée un nouvel interêt pour ce qui se passe à Capoue, je me suis ennuyer à quasi chaque scène avec les légats, je les trouve plus inintéressants les uns que les autres. Lucretia m'indiffère aussi, sans Batiatus je trouve que ça le fait pas, c'était un bon duo. Reste Illithia que j'aime bien dans son rôle de garce. Son gosse, c'est celui de spartacus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'où les flashback sur leurs ébats charnels.

 

Quant à Crixus, il ne va pas mourir, bien évidemment. On remarque à la fin de l'épisode qu'Ashur ne fait que l’assommer avec le pommeau de son glaive.

 

En ce qui concerne l'épisode, j'ai bien aimé le laïus de Crixus suite à l'annonce de la -fausse- mort de sa bien-aimée. La cession du groupe d'Agron est, en ce sens, bien amenée suite aux aveux de l'éphèbe syrien.

 

Le duo Lucretia/Ashur continue de faire son chemin à coup de roublardises dignes d'eux. Ceci dit, pas sûr que l'apparition de Gannicus soit aussi éminente qu'on le pense.

 

Chez les seconds rôles, thumbs up to Seppia, thumbs down to Chadara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait le gosse de spartacus ? on a deja eu batiatus qui ne pouvait pas avoir d'enfant , on va pas remettre ça avec Glaber , de plus le flashback a lieu alors qu'elle est en manque d'affection , elle ce fait faire des choses par sa servante a ce moment la.

Hate de voir Gannicus , et je trouve les combats vraiment mal fait , dans les premieres saisons on avait des vrais coup violent , on pouvait ressentir l'impact de chaque coup , la c'est surjoué , il suffit a spartacus de bouger son épée a gauche puis a droite pour tuer 3 types lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait le gosse de spartacus ?

Peut-être pour une utilité purement liée à la trame ? Le fait qu'elle pense à cette fameuse nuit en se touchant le ventre est déjà en soi un indice envoyé au public.

 

on a déjà eu batiatus qui ne pouvait pas avoir d'enfant , on va pas remettre ça avec Glaber

Cela ne veut rien dire. Si tel était le cas, Chadara posséderait une véritable légion depuis le temps qu'elle se fait sauter par tout ce qui bouge. Rapport sexuel ne rime pas forcément avec enfant, même à l'époque. En ce sens, les grossesses apparaissent lorsqu'elles apportent quelque chose au scénario.

 

de plus le flashback a lieu alors qu'elle est en manque d'affection , elle ce fait faire des choses par sa servante a ce moment la.

Faux. Elle prend son bain + pense à sa nuit avec Spartacus = désirs sensuels qui émergent, d'où l’intervention d'une de ses servantes pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu et quel final intense! on en prend pleins les yeux avec cette série

Crixus a terre! jespere qu'il va pas mourir si vite

Surpris pour ma part de voir la copine de Crixus toujours vivante.

Oenomaus qui prend cher, j'ai pitié pour lui. Ashur énorme il prend encore plus d’ampleur dans cette saison.

Toujours même pas l'ombre de  Gannicus en vue je désespère de le voir dans cette saison.

 

Le gosse de spartacus? j’avais pas fais le rapprochement. bien vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où l'image que tu te fais des premiers de la classe est un peu bizarre? Non parce que le cliché des premiers de la classe physiquement pour moi c'est les lunettes, les fringues ringardes, teint blafard à force de mater l'ordi ou boutonneux, tout maigre et nul en sport. Rien à voir avec le nouvel acteur.

Si tu veux dire par là qu'il fait plus posé et plus réfléchis que dans la saison 1, je suis d'accord.

 

Moi la tête du nouveau commence à me plaire mieux que l'ancienne, ils ont bien choisis.

 

 

Eh bien c'est de l'exagération bien sur, mais je trouve qu'il fait moins bien passé les émotions fortes de Spartacus et qu'il a définitivement moins de charisme.

Il dégage beaucoup moins de puissance que l'ancien acteur.

 

C'est par pour autant qu'il est mauvais bien sur, mais il souffre beaucoup de la comparaison.

Dans l'épisode 3 quand Crixus dit que Spartacus c'est le mec derrière lui, pour moi c'était un mec lambda, Crixus ne l'aurait pas dit, je serais passé à côté.

Je trouve que pour l'acteur principal de la série, c'est dommage.

 

Après premier de la classe oui, dans le sens ou il fait plus posé moins brute que le précédent. Maintenant j'ai jamais eu de premier de la classe bigleux  etc ... C'est un cliché comme un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement d'un point de vue scénar , que ce soit l'enfant de spartacus , c'est tres intérréssant mais d'un point de vue cohérent , non car je ne pense pas qu'a cet époque il y est des test de paternité et surtout les femmes ne sont pas aussi au point niveau connaissance anatomique.Apres c'est sur que si elle s'est pas tapé son marie pendant 1 mois elle pourrait avoir des certitudes , Mais je continue a penser qu'ils ont deja fait le coup une fois , deux ce serait nul.

 

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui soit dérangé par ce nouvel acteur , il n'est vraiment pas aussi imposant que l'été l'ancien et il me semble meme plus grand non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh très bon épisode !

 

Les intrigues à Capoue qui me soulait un peu prennent un peu plus d'ampleur, surtout avec Crixus, Oenomaeus et "le second chauve de Crixus" présent là bas.

L'action là bas augure de nouveau combats dans l'arène, combats qui étaient pour sur assez épique avant.

 

Mira montre encore une fois dans cet épisode qu'elle n'est vraiment pas juste une potiche (dès le début et avec classe).

 

La fuite de Naevia aura engendré un bon paquet de mort, mais bon.

 

L'arrivée d'Agron à la fin m'interroge, sont ils repassés à la mine pour libérer les esclaves en voulant finalement aider Spartacus et les autres (dont Nasir ^^)? Ou bien c'est un pur hasard ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

Assez choquant la torture de un des potes a Crixus par la bande de nobles.. Le premier avait commencé fort en lui coupant la langue puis au tour de l'autre cinglé qui lui coupe un bout de bidoche au torse, le malade de qui je me rappel dans la précédente saison avait b**** une esclave vierge de chez Batiatus comme un porc sauvage par derrière qui l'avait détruite mentalement, elle s'était d’ailleurs suicidé plus tard.. Le type en question a une sale tête qui m'oripile rien que de la voire. Jespere grandement qu'il se fera tuer comme il le mérite avant la fin de la saison.

Ilithyia la manipulatrice qui achève le gladiateur avec aucun hésitation en prenant l'épée des mains de la gamine qui devant le regard du gladiateur avait frémit. Heureusement pour le pauvre homme quelle l’achève car il qui avait assez souffert..

Crixus qui a échappé de peut a cette torture et heureusement que les scénaristes lui ont pas fait ça car j'aurais été dégoûté de voir un tel perso finir ainsi. J'ai hâte et j'espère le voir dans l’arène pour sa survie avec Oenomaeus

 

Le libération de Naevia aura coûté bien des vies et des souffrances. Il faut qu'elle se ressaisisse pour pas que ça est servie a rien.

 

Mira grande révélation de cette saison. Une femme forte et qui n’hésite pas a tuer pour survivre alors que d'autres pleureraient sur leurs sort a sa place.

 

Et petit bémol, l'acteur qui joue Spartacus ne s'impose pas vue le niveau qu'avait l'ancien faut dire qu'il aura du mal

 

 

et puis le retour tant attendu de Gannicus (c'est mon personnage préféré dans la série, la vraie révélation de la saison 2 pour moi).

Je me demande bien comment ils vont casser sont retour. deja 4 épisodes et j'ai hâte. je pense au mieux ver le 6 ou 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, avec tout ça Naevia a intérêt à se montrer digne de tous ces sacrifices. Encore une fois Mira m'a impressionnée, elle a gagné sa place dans ma catégorie des personnages que je ne veux surtout pas voir mourir, et il y en a pas beaucoup.

 

Je ne suis pas spécialement sensible mais j'avoue que pour le coup, quand le gars s'est fait torturé j'ai détourné les yeux. La gamine pourrie gâtée complètement stupide a montré une once d'humanité, et visiblement son frère a une ou deux intentions incestueuses à son égard, quelque chose qui pourra plus tard être utilisé contre eux.

Honnêtement j'adore le personnage d'Illithyia, je dirais que c'est une garce dans toute sa splendeur. Dommage que son mari n'ait pas autant de présence, je ne l'ai jamais considéré comme un ennemi digne de ce nom.

Ashur aussi assure, quoique j'aimerai vraiment comprendre ses motivations. Pourquoi retourner au service de Lucretia? Elle n'est plus rien et il n'est rien pour elle non plus, qu'à t-il a y gagner? Il était libre, avec son intelligence et son expérience de gladiateur, Ashur aurait pu se barrer, tourner le dos au passé et recommencer une nouvelle vie plus lucrative.

Question motivation, Lucretia aussi m'intrigue (il en faut de la motivation pour aller jusqu'à se taper le vieux dégoutant). Elle veut se venger, c'est clair, mais qu'est ce qu'elle cherche en aidant Illithyia, regagner sa confiance? Elle veut juste avoir des cartes en main ou elle a un plan précis en tête?

 

Donc maintenant que Spartacus a rejoint ses troupes, je penche pour une tentative de sauvetage de Crixus, et Oenomaus par la même occasion. Dés qu'il apprendra leur situation, m'étonnerait qu'il les abandonne. Mais j'espère que ça ira vite, j'ai hâte de voir la vraie guerre commencer, comment ils vont échapper aux forces romaines, comment ils vont créer et entrainer leur armée, les batailles et les stratégies qui vont se jouer, et puis le retour tant attendu de Gannicus (c'est mon personnage préféré dans la série, la vraie révélation de la saison 2 pour moi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est clairement le meilleur de cette deuxième saison.

 

Le scénario avance en réalité bien plus vite que je ne le pensais. Gannicus refait son apparition, Glaber a été mis au courant du stratagème de sa femme, et du coup "aide" son père à mourir lors de l'attentat de Spartacus sur l'arène pour libérer Crixus d'une mort certaine.

 

On a l'impression que le destin s'en mêle pour couper fin au dessein d'Ilythia. Son père, pion sine qua none sur son damier stratégique, n'est plus. La voilà liée à Glaber jusqu'à ce que la mort les sépare. héhé

 

Vivement le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de l'épisode m'a ennuyé mais ça finit en apothéose. Épisode épique dans lequel on retrouve avec grand plaisir Gannicus (toujours aussi classe) et l'arène. Le combat de Crixus a même réussit l'exploit de me faire vibrer malgré le fait qu'on sache qu'il va gagner.

 

Glaber vient de se faire une ennemie en la personne de sa femme, la vengeance sera terrible ^^

 

Cet épisode fait vraiment l'effet d'un commencement. Enfin ça va pouvoir démarrer et on va laisser de côté les missions de sauvetages à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 énorme dans sa conception j'ai bien cru et crains pendant mon visionnage qu'il allait se terminer comme il avait commencé avec Gannicus bourreau de Crixus et Oenomaeus puis stop a suivre dans le prochain. Heureusement que non car l’attente aurait été impossible.

Les scénaristes ont trouvé une belle façon d’intégrer Gannicus que je voyais pas comment ils allaient faire.

Finalement le beau monde est réunit qui annonce une fin de saison énorme!

 

Et en bonus Cossutuis la pire tête de con de l'histoire des séries TV, une ordure fini, un malade sexuel dans cette série qui se fait transpercer par la lance que Spartacus avait lancé avec rage en direction de Glaber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Ashur prend vraiment une grande dimension. en plus niveau combat il se démerde plutôt bien pour le plus faible des Gladiateurs de la maison de Batiatus. Il a rassemblé une équipe de barjots qui ont une belle présence. Je lui est trouvé une certaine classe une fois bien rasé également.

Lucretia qui pensait le manipuler a mal au cul maintenant si je puis dire..

Glaber devenu bien sombre, malin est sournois. le final de l'épisode ma étonné il est devenu un Batiatus, c'est un compliment.

J'aime pas la soeur de celui que Glaber tue a la fin. jespere qu'il ne va pas la garder comme il le dit a sont frère en le tuent. Car elle est tres agaçante.

Le grand bémol de l'épisode Gannicus qui s'en va bien trop vite. sympa sont petit match contre Spartacus au passage. bien que interrompu..

La blonde de chez les Spartacus était finalement une belle garce dire que j'avais eu pitié pour elle il y quelques épisodes je me suis bien trompé sur sont compte. La flèche dans la gorge lui va a ravir et un grand plaisir du coup que on la reverra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis matté les épisodes 2 à 6 en 2 jours, et franchement pour résumer ça reste moins bien qu'avant. Le nouveau spartacus est trop lambda j'ai envie de dire, et puis dans ses discours il est ridicule avec ses oreilles qui tirent de chaque côté. Alors je sais que c'est pas bien de critiquer le physique ect mais voilà quoi il m'impressionne pas du tout, contrairement à un Crixus bien en colère.

 

Déçu aussi de ces putains de mec qui font les résumés... Dans l'épisode où Gannicus revient, ils ont fait un résumé où il était inclue au début de l'épisode donc vla le spoil je l'attendais tout le long de l'épisode sans surprise...

 

Enfin bref, j'aime pas trop cette saison parce qu'il n'y a plus la tension de la saison 1, et là où c'était compréhensible pour la saison 0 vu qu'on savait comment ça finissait là je trouve ça dommage...

 

Le nouvel homosexuel est clairement là pour remplacer l'ancien et entretenir une partie du public et ça c'est cool parce que je l'aime bien, la façon dont il crie pendant les combats un peu sadique ça change des brutasses de gladiateurs...

 

Sinon bonne transition au niveau romain, me rappelle plus des noms mais le général romain est pas mal, sa femme toujours aussi nul ça je m'y attendais je peux pas la blairer, et la fausse prophète toujours aussi classe même si elle a tendance à un peu jouer la soumise pour s'en sortir.

 

Le point fort de cette saison c'est la mort du pervert dégueulasse qui servait à rien...

 

Sinon la fin de l'épisode 06 est un peu abusée : pourquoi montrer la mort d'un enfant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'est moins bien, mais la saison 1 on avait les combats dans l'arène qui rythmaient vraiment bien les épisodes et même quand on avait affaire à un épisode moyen, ils permettaient de faire en sorte que ça restait excitant. (ça et le fait qu'il y avait plus de "pr0n" :P)

 

Là c'est vrai que la lutte pour la survie du groupe ET les intrigues politiques à Capoue, ça ramolit franchement la série. Mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est moins bien.

 

Bon par contre, c'est clair, Spartacus 2.0 ... la lose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu' avant même qu'ils aient choisis un nouvel acteur on était pratiquement sûr qu'il serait moins bien donc bon c'est ptet juste psychologique...

 

Par contre je confirme, la saison 2 est je trouve moins bien : où est passé le suspense ? Au début de chaque épisode limite je sais qui va mourir et comment.

La saison 1 ça dégageait beaucoup plus de tension, maintenant je réfléchis plus, je regarde ça comme un épisode d'une série un peu plus banal...

ça et le fait qu'il y avait plus de "pr0n" :P

Mais non, mais non *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu :

 

Les esclaves qui commencent  a se faire crucifier,  :'( en même temps ça respecte l’histoire, ça va bien énerver Spartacus car il a pas l'air d’être au courant encore.

 

Spartacus qui s'affirme comme le vraie leader, excellent et bien gore comment il tranche le devant de la tête de l'autre monstre.

 

Gannicus en mode vengeance, hâte de savoir ce qu'il va faire de la femme de Glaber avec Spartacus. J'aurais quand même bien voulu voir le combat contre le sbire/monstre de Ashur. Enfin il reste toujours l’égyptien qui promet d’être un bon adversaire pour Spartacus ou l'un de ses commandants.

 

Ça promet pour la suite avec Spartacus qui va enfin avoir Crixus, Agon, Oenaumus et Gannicus j’espère sous ses ordres  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du retard, mais je viens de voir l'épisode 7 qui est épique.

 

J'ai apprécié de voir le déroulement de l'épisode, et plus généralement de la saison.

 

L’excellent bon point est Gannicus. Je n'aurais pas apprécié qu'il rejoigne les rebelles de Spartacus après l'arène comme si c'était normal. J'ai bien aimé le développement, qui à terme va le faire rejoindre Spartacus. Gannicus, contraire aux autres esclaves, est un homme libre et il a énormément à perdre -et pas beaucoup d'intérêt- à rejoindre Spartacus. A ce niveau là, il lui faut la motivation digne de ce nom pour qu'il s'illustre. J'ai donc bien aimé les Deux/trois derniers épisodes sur le déroulement de cette adhésion. A la fin du 7e, il le montre parfaitement en tuant l'homme de Ashur avec le rudis; faut le faire quand même .. c'est une épée en bois.. Ashur le dit bien, il a choisi son camp..

 

Le second bon point est Spartacus et son campement. Il fallait régler et traiter cette histoire de melting pot. Chez Spartacus, ils sont pas du même peuple. Il y a les rivalités entre Agron et Crixus qui sont magnifiques. Ils ne s'aiment pas, malgré que Agron reste un bon gars. Quand il recrute des gens de son peuple, il fallait voir le problème arriver. Cependant, il est réglé parfaitement par Spartacus.. dans le sang. Au passage, j'ai apprécié la scène où Spartacus et ses lieutenants se battent.. Oenaumus se bat comme un dieu alors qu'il est blessé. J'ai adoré Agron qui intervient, Crixus qui rigole jusqu'à qu'il comprenne le geste d'Agron et qui intervient transformant le combat en mêlée générale. Mira n'est pas "la femme de Spartacus" et ça se voit. Nasir est un bon gars quand il se jette dans le combat. Naevia sert à rien si ce n'est à déclencher la bagarre.. Et Spartacus s'illustre en défendant son gars. Parfait.. Les lieutenants commencent à s'illustrer avec Spartacus en tête, et Crixus, Agron et Mira derrière lui. Oenaumus formera les hommes et Gannicus sera l'électron libre. Et Paf ça fait une super armée.

 

J'aime beaucoup le complot d'Ashur qui se rend pas compte du nombre d'erreur qu'il fait. Je pense que d'içi la fait de la saison, il sera out ou très très mal en point. Barca me reste encore en travers de la gorge. Ses hommes vont pas faire long feu. En plus, il est menacé par Lucretia qui a une influence sur Glaber. J'aurais pas confiance en ces hommes, visiblement plus fort que lui et pas très digne de confiance. Finalement, si Glaber tombe, il est fini.

 

J'aime beaucoup Glaber et Seppia (la fille est magnifique au passage). Seppia semble tomber amoureuse de l'homme. Glaber, lui a été sousestimé par beaucoup comme le père de la blonde. Je le trouve, finalement, assez bon dans son rôle de méchant. Dans certains cas, je le trouve même assez défendable pour un romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu:

 

Encore un bon épisode avec Gannicus qui rejoint armée de Spartacus pour de bon normalement.

Spartacus qui apprend que Llilithyia est enceint de lui et au passage je kiff la remarque qu'il fait a Glaber a ce propos. Apres il la relache, en meme temps elle sert plus a rien, fallait laisser Mira la tuer moi je dis  ;D

 

J'ai vraiment cru un moment que le vieux allait trahir Spartacus mais non il a bien agis, paix a son ame  :'( L’égyptien est vraiment un monstre, il a faillit tuer Crixus, ça promet une revanche entre les deux je pense.

 

La rencontre Spartacus/Glaber est pas mal, je me disais bien que ça allait pas pouvoir n’être qu'un simple échange. Les deux cotes avait prevu quelque chose lol et c'est la qu'on se rend compte que les arcs sont importants pour une armée, sans leur soutien, RIP Crixus. J'ai bien cru que Glaber allait mourir mais non il va falloir attendre.

 

Et a la fin, Seppia qui a des envies de vengeance, ca se voit, en même temps, c'est le thème de la saison  8) Mais je sens qu'elle va se faire tuer.

 

Bon maintenant pour le prochain épisode je sais pas a quoi m'attendre, peut-être que Spartacus va aller libérer d'autre esclave pour agrandir sa troupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...