Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

(spéciale dédicace à Miss Dumbass :runninggag: :privatejoke:)

 

Merci, merci, trop d'honneur Haricot.. Rose (o_O), une private joke pour moi, je suis touchée :D

J'avais vu les tofs hier soir mais la flemme de poster.

 

En attendant, ton post me rappelle que la prod' avait prévu une date proche de la sortie du teaser pour nous pondre ce lezard.. Et on l'attend toujours! ><

Pourtant chaque semaine, je check les sites ciné geek (ou pas) du net et je ne trouve toujours rien...

 

Point négatif: foutage de gueule de la prod'

Point positif: ils peaufinent à fond l'image pour qu'elle nous explose à la figure à sa sortie *__*

 

... Ou opé marketing pour engrenger une demande plus forte à l'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pus voir que le lézard sera fais entièrement en image de synthèse.

j’attends aussi se nouveaux teaser pour montrer de quoi se monstre sera capable..un ennemie qui peux porter 12 tonne..et qui peux courir a 72km et qui mesure plus de 2 mètre..hâte de voir de quoi va donner le combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fallait le faire et c'est fait: on a d'abord le visuel du jeu vidéo avant la photo officielle du Lezard -_-

C'est mieux que rien :)

 

theamazingspiderman-poster.jpg

 

Sur ce poster, on peut remarquer les semelles sont rouges comme dans les comics alors que les figurines ont encore les semelles argentées comme dans la BA.

Well, well, well, qu'est ce que ça veut dire :D

 

Edit:

 

amazing-spiderman-costume-film-2012-image4.pngamazing-spiderman-costume-film-2012-image3.jpgamazing-spiderman-costume-film-2012-image2.jpg

 

edit 2 :

Après l'affiche du jeu vidéo, voici le teaser: http://lestoilesheroiques.fr/2011/10/the-amazing-spiderman-le-teaser-aerien-du-jeu-video.html

 

A quand des infos sur le film... -_-

 

edit Rondoudou : à défaut de topic jeux vidéos sur spiderman, je laisse ça ici même si ça n'a pas vraiment sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, bande annonce vue sur AlloCiné.

J'ai envie de gerber, ils ont modifié l'histoire de sa famille...

Pas de mary jane, à moins qu'elle soit blonde mais j'y crois pas un seul instant ; l'acteur principal a aucun charisme, du moins dans la B.A...

 

Bref, je le regarderais pour une seule et unique raison : la vue à la première personne style mirror's edge. J'ai toujours été un grand fan de ce genre d'effet, et j'avoue que voir un mirror's edge version spiderman peut être énorme. Reste à prier pour que ces scènes soient les plus longues possibles, même si j'en doute.

 

ps :

 

Emma Stone (Gwen Stacy)

C'est bon, c'est bel et bien pas mary mais c'est la charmante Gwen Stacy. En plus j'adore Emma Stone, tout va bien.

Originellement c'est elle la première copine de Spidey. Et son première ennemi est le lézard, il me semble. Donc si ils veulent être conforme au COmic, pourquoi parler de la mort de ses parents si tôt ?

 

pps :

 

Cte bande de boulet, ils ont une super idée de jeu vidéo avec la vue à la première personne et ils sortent un jeu vidéo à la troisième personne... Bouh !

 

edit :

C'est juste dans la BA la vue mirror's edge, rien n'est encore dit sur la façon dont ça sera filmé dans le film, mais ça m'étonnerait qu'il continue en vue à la 1e personne.. C'était juste pour attirer l'attention niveau public.

 

Bien sûr que si ce sera dans le film... Vu ce que ça a coûté... Tfacon donne moi une seule bonne raison de pas mettre cette scène dans le film

 

Après me suis mal exprimé, ils ont pas modifié l'histoire de sa famille mais quand c'est introduit on va dire, normalement ça arrive très tard une fois que spider est bien plus mûr...

 

edit 2 : nan enfaite le premier ennemis de Spiderman c'est le Caméléon, pas le lézard, j'ai confondu avec le D.A

et sa première copine c'est betty, encore une connerie.

Mon post devient un peu bordélique '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dans la BA la vue mirror's edge, rien n'est encore dit sur la façon dont ça sera filmé dans le film, mais ça m'étonnerait qu'il continue en vue à la 1e personne.. C'était juste pour attirer l'attention niveau public.

Ensuite, niveau histoire familiale, je pense pas qu'il y ait eu un changement particulier. Juste qu'on voit vite fait ses parents en FB (une première), et ensuite, on revient sur l'oncle Ben et la tante May.

 

Je pense pouvoir t'assurer qu'ils ne le feront pas car:

- Les cascades de Spidey ont été tournées en direct, en réel, avec des câbles et tout il n'y aura qu'un minimum de post-production sur ses cascades. Pas comme dans les Spiderman de Raimi, où à chaque fois que Spiderman se balançait dans les airs, c'était des images de synthèse.

- Les effets spéciaux dont tu parles coûtent extrêmement cher à réaliser, de plus le budget de ce film est ridicule comparé au budget alloué au premier SP de Raimi.

 

Et en ce qui concerne sa famille, c'est juste un FB, on rentre pas encore dans l'intrigue qui se cache derrière leur mort.

Pour la petite amie, la première relation amoureuse sérieuse de Peter c'était Gwen donc normal qu'ils la choisissent pour ce film qui essaie de revenir aux racines du comic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, j'ai vu ça. Personnellement un nouveau trailer avec le lezard dedans me dirait bien :)

Ça expliquerait peut être pourquoi on a toujours pas eu ce visuel annoncé depuis quelques mois.. Ils veulent peut être l'inclure de un nouveau teaser.

 

EDIT: Sans avoir le visuel, on a un bout de la transformation du Lézard.. voici la main.. gélatineuse!

 

http://lestoilesheroiques.fr/2011/11/the-amazing-spider-man-la-main-du-lezard-spiderman-dans-son-premier-costume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la news la plus WTF du film!

La photo du Lezard est enfin arrivée.. enfin le design.. et pas tellement le vrai lézard en fait.

Voici le bad guy du film:

 

http://collider.com/lizard-amazing-spider-man-image/129133/

 

Bon, pas super réaliste mais vu la tête qu'a Spidey, je m'inquiète pas car question détail c'est pas ça du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas fake, c'est encore à déterminer..

Le fait est qu'une nouvelle image LQ vient de débarquer sur la toile et qui ressemble à s'y méprendre au design du bidule PEZ. Aucune info pour l'instant.. Donc montage, pas montage?

 

http://www.cinemateaser.com/2011/11/36545-spoiler-le-lezard-de-the-amazing-spider-man-revele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais quelle peine j'ai à lire ce topic :( !

Grand fan de Spiderman, cet épisode me fait vraiment flipper ... Dois-je m'attendre à un navet ?

En tout cas le costume final sur les derniers postes de Phoebe est plutot cool !

Mais ce super vilain ... Hâte d'en apprendre un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images de Peter Parker, le monte-en-l'air, dispo ici

 

En ce qui concerne la date super spéciale du 6/7 décembre, ce n'était qu'un nouveau teaser du... JV + concept art du JV, dispo sur le même site.

 

amazing-spider-man-movie-poster-teaser-01-404x600.jpg

 

Vraiment excellent ce poster, je trouve :)

En espérant que la prochaine news soit celle que l'on attend depuis Comic-Con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groooosse mise à jour du site officiel de The Amazing Spider-Man qui fait donc le plein de photos inédites!

 

amazing-spider-man-movie-wallpaper-01-600x283.jpg

 

Spiderman 1

Spiderman 2

Gwen Stacy

Connors

Inconnu.. on dirait son père

Peter et Gwen

Peter 1

Ben et May

Peter 2

Captain Stacy

 

On ajoute à ça un petit sample de James Horner

 

+ synopsis et renseignements sur les personnages principaux de l'histoire

 

Voici le site officiel du film.

 

Le tout a été complètement réaménagé par rapport au mois dernier, peut être une future place pour une toute nouvelle bande annonce qui sait :)

 

EDIT: Peter est peut être un intello mais n'est pas le stéréotype non plus, c'est plus un mix entre nerd-intello, qu'intello dans ses bouquins toute la journée et associal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Parker faisant du Skate ? Ca fait très bizarre, je ne connais pas trop l'univers de Marvel mais Peter a-t-il déjà fait de la planche à roulette ? Car bon déjà qu'il a pas trop la tête d'un intello et si il change complètement le personnage.

 

Sinon on a de jolies images mais toujours aucune nouvelle du Lézard à part le distributeur de bonbon...

 

On va dire que ça change de Tobey Maguire mais bon  :P

 

EDIT: Je veux dire que je ne vois pas Peter faire du Skate, je parle du stéréotype de l'intello (cheveux coiffé sur le côté, gros pull, lunette xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernière trouvaille d'images du Lezard du côté de chez... LEGO cette fois ci: nawak ;D

Enfin bref, on obtient quand même un spoiler d'une scène du film + "visuel" (enfin indication du look) du Lezard dans le film.

 

http://lestoilesheroiques.fr/2011/12/the-amazing-spiderman-peter-parker-debloque-pour-de-bon.html

 

EDIT: Encore une image du Lézard avec la tête bizarre de la dernière fois.. j'espère que c'est pas le render final ou alors qu'il rendra beaucoup mieux dans le film parce que là, c'est pas super terrible..

 

http://comingsoon.net/nextraimages/lizardreveal4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lézard sur un jet-ski faudrait le faire  :D

 

Non plus sérieusement le "spoiler" si on veut, c'est le fait que le Lézard ait contaminé une équipe de SWAT, cette équipe se retrouve donc transformée en une petite armée de lézards. S'en suit une bataille avec Spidey et ces derniers sur le toit de la tour Oscorp.

 

Après c'est à voir si oui ou non cette scène figure dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...