Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Normalement, Amazing Spider-Man 2 devrait contenir Mary-Jane Watson (rumeur, je ne sais plus où je l'ai vu, je n'ai plus la source, je suis désolé) en méchant j'espère avoir Venom pour le costume noir de notre Spidey, même si j'ai pas aimé Amazing Spider-Man 1, je regarderai le deux, Spider-Man étant mon super héros favoris, je regarde pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites (ou grosses) info' :

 

Selon The Hollywood Reporter, Paul Giamatti est en discussions pour jouer le rôle du Rhino dans TASM 2. L'acteur avait fait un gros appel du pied pour incarner le personnage si l'occasion se présentait à lui. Voilà qui est plus ou moins chose faite.

 

130129100851355933.jpg

 

 

La charmante Felicity Jones est également en discussions pour rôle encore indéterminé. Soit Betty Brant, soit de Black Cat, bref à déterminer...

 

130129101357634433.jpg

 

source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/paul-giamatti-talks-play-rhino-415899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'essaie de comprendre la voie que semble prendre Webb... j'ai du mal à suivre et surtout du mal à comprendre ce qu'il va essayer de faire avec ce film. Pour l'instant, comme ça se goupille, on a 2 méchants, Electro et le Rhino. Vu que Webb semble suivre le comic avec Gwen, on devrait avoir, si on suit la logique, un 3e méchant primordial dans l'intrigue que semble installer Webb...

 

A moins, qu'il remplace ce méchant et donc son rôle primordial à l'intrigue par l'un des 2 méchants cités précédemment et dans ce cas là... bouh. Soit on dit qu'on suit le comic bien soit on le suit pas.

 

Enfin bref, s'il suit la logique, on aurait 3 méchants. Le commencement des Sinister Six? et même si c'était ça ou autre chose, je trouve déjà qu'à 2 méchants, c'est déjà "trop" en tout cas pour l'envergure d'un film TASM réalisé par Webb...

Si c'est pour se retrouver avec un Spider-Man 3 bis, je vois pas trop l'intérêt.

 

En tout cas, pour l'instant, il y a bénéfice du doute, étant donné que Giamatti est un acteur reconnu et qu'il pourrait faire quelque chose de bien avec le perso' du Rhino. A voir aussi, si le Rhino est joué dans la "dimension" bad guy et seulement bad guy ou dans la "dimension" avec Oksana.

 

Pour Felicity Jones, si elle devait jouer un personnage, je préférerais qu'elle joue Betty Brant plutôt que Black Cat. Black Cat c'est des ennuis, le triangle amoureux censé se produire dans cette suite va se transformer en carré amoureux super ambigu avec Spidey à ce rythme là...

Betty Brant c'est bien, on installe les personnages clés de la saga, manque plus que J. Jameson.

 

Ensuite, je pense que c'est pas vraiment le souci de Sony ou de Webb si le Rhino est dans un JV sur le film. Si Webb avait en tête le Rhino, il va mettre le Rhino.

 

Maintenant, j'attends avec impatience l'acteur qui sera pris pour jouer Norman Osborn, c'est la pièce maitresse à ce stade. En espérant, qu'ils se suffisent pas d'Harry (Dane DeHaan), sachant ce qu'il peut faire et sachant aussi la remarque que lui a fait le réalisateur de Kill Your Darlings à Sundance...

 

Et juste Moutch, pour reprendre ton commentaire dans le topic des derniers films vus

déjà le fait d'avoir enlever la phrase qui fait que pour moi Spidey est Spidey << De grands pouvoir implique de grandes responsabilités >> cette phrase est juste Légendaire à mon goût, mais bon

 

Techniquement, cette légendaire phrase n'existe pas. Ou plutôt, elle n'a jamais été dite à voix haute par Oncle Ben comme le premier film de Sam Raimi ainsi que TASM de Marc Webb, le laissent entendre. C'est Peter qui l'a conclu par lui même après la mort de son oncle, qui aurait pu être évitée s'il n'avait pas pensé "qu'à lui". Ça donne ça en voix off et je cite "Un mince adolescent s'éloigne dans les ténèbres... ayant enfin compris que quiconque possède le pouvoir... endosse de ce fait d'énormes responsabilités.[...]"

 

 

Edit @Moutch

Eh bien non, à la base, sa petite amie c'était Gwen. MJ est venue après :)

La saga TASM est tirée de l'univers Amazing, l'univers premier, l'original si tu préfères, d'où la présence de Gwen dans ce premier opus. Après je t'accorde qu'Oncle Ben a surement dit la fameuse phrase dans le tome 3 (faudrait que je refeuillette le volume et j'ai la flemme donc je te fais confiance ^^) mais le comic Ultimate a été écrit dans les années 2000 contrairement à l'Amazing qui a été lui écrit dans les années 60. Il y a surement eu "adaptation", d'ailleurs je me rappelle plus si le comic est sorti avant le premier film de Raimi...

Donc je disais que la saga TASM s'inspire du comic originel (Amazing) pour l'histoire (ou en tout cas le "commencement") et les personnages notamment mais au niveau de l'ambiance il y a une certaine influence d'Ultimate effectivement :)

Pour la saga de Raimi, je sais pas vraiment si elle était inspirée des comics Ultimate parce que si je me rappelle bien James Cameron avait commencé à potasser sur le scénar dans les années 90, avant de laisser tomber et que Raimi prenne le relais en gardant des idées de Cameron, comme la toile organique et MJ notamment si je me trompe pas. Or dans les années 90, Ultimate n'existait pas encore...  Donc je sais pas tellement si la saga de Raimi a été inspirée par ce comic en fin de compte...

Et si tu veux "essayer" le comic Amazing, je peux te donner quelques liens. MP dans ce cas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synopsis du nouveau Spider-Man révélé

 

Dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie bien remplie – entre combattre les méchants en tant que Spider-Man et passer du temps avec la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone), il lui tarde de passer son diplôme d’études secondaires. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen de la protéger en restant loin d’elle – mais c’est une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain, Electro (Jamie Foxx), émerge, et un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, et Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

 

Colm Feore rejoint aussi la distribution dans un rôle inconnu, mais bon il reste Norman Osborn et Jameson (aucune nouvelle pour l'instant de ce personnage, ça serait fort dommage)...

 

Colm-Feore-amazing-spider-man2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colm Feore sera Harry Osborn (sur à 99,9%).

Cet acteur a déjà démontré ses talents pour les rôles de psychopathe notamment dans "la plus grande tempete du siècle" et son style correspond à celui de Osborn. Je pense qu'il doit avoir un rôle dans la création d'Electro dans TASM2 et il sera certainement le grand méchant du 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colm Feore sera Harry Osborn (sur à 99,9%).

Cet acteur a déjà démontré ses talents pour les rôles de psychopathe notamment dans "la plus grande tempete du siècle" et son style correspond à celui de Osborn. Je pense qu'il doit avoir un rôle dans la création d'Electro dans TASM2 et il sera certainement le grand méchant du 3.

 

Vu la photo du haut sur l'acteur cité tu parlais plus de Norman Osborn? parce que harry il a le meme age que peter ;D.

 

Sinon j'ai une question:

 

Quel est le méchant qui tue Gwen dans le comic? Le bouffon vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La première image officielle du nouveau costume de Spidey dans TASM 2

 

spider-man-2-costume-nouveau-amazing.jpg

 

Chais pas vous, mais moi ce costume me plait, même si il est vraiment très proche de celui de la première trilogie, mis à part les lentilles qui sont désormais beaucoup plus proche de la version comics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design beaucoup plus proche de la version Ultimate, c'est indéniable mais un peu ressemblant à la première trilogie.

 

Gros point positif, c'est les yeux, plus grand, plus arrondis, juste perfect.

 

Par contre les couleurs qui sont déjà plus clair que la précédente version, se rapproche du Spidey de Raimi, c'est assez dommage. J'aimais bien ce côté sombre. Bon là, y'a de la lumière dans le dos, peut-être est-ce dû à cette effet ? Possible.

 

L'araignée sur la poitrine est plus voyant que la précédente version, ce n'est pas plus mal et l'effet toile d'araignée sur tout le costume est bien respecté.

 

Pour l'instant, je suis plutôt convaincu en attendant de voir d'autres clichés plus tard et surtout le costume porté dans son entier.

 

Webb a l'air d'avoir écouté l'avis des fans/des critiques, c'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commander Shepard

 

Quand tu as posté l'image, j'ai vraiment cru que c'était un fake ou une image tout droit sortie du comic ^^

Étonnant de réalisme, je trouve par rapport au costume Ultimate. Après évidemment, on est obligé de se rapprocher un minimum du costume de la version Raimi (c'était inévitable vu que cette version était déjà très proche du comic), mais là on rajoute les grands yeux et le plus gros symbole de l'araignée sur le torse et c'est juste parfait.

 

Ensuite des nouvelles du tournage avec Dane DeHaan qui informe qu'il travaille son physique pour augmenter sa masse musculaire... pas génial cette info, ça indique peut être quelque chose, et ça me plait pas des masses...

 

Photos du tournage:

 

Spidey 1

Spidey 2

Spidey 3

Peter

MJ ... j'espère sans maquillage :x bon certains n'ont pas vraiment compris le délire de MJ future actrice/top model... en espérant que c'est juste un vieux jeu de lumière

MJ 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour MJ, il a vraiment de quoi crier au scandale et même avec le maquillage ce n'est pas vraiment du MJ qui fait chavirer toutes les têtes !

 

Bon après on peut comprendre que l'actrice soit vraiment jeune par rapport à Emma Stone par exemple (bon doit y avoir 4 ans de diff' max) mais malgré tout, elle n'a pas du tout le physique pour interpréter ce rôle.

 

Pour le costume, on voit un peu de tout mais de loin, le costume ne m'a pas l'air su "clair" que ça, c'est sûrement du à la qualité de l'image, mais faudra voir tout ça en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit à présent que le tournage a vraiment commencé car on a encore droit à de nouvelles images aujourd'hui, d'une scène partagée par Garfield et Woodley (maquillée cette fois mais pas encore convaincante...) + costume endommagé.

 

MJ

MJ 2

Peter/MJ (on dirait que Peter a des problèmes de voiture et que MJ propose de l'emmener...)

Peter/MJ 2

Costume abîmé

 

@Skip liquide

 

Pas de souci :)

Bah il me semble que dans le comic, c'est plutôt Peter qui a une moto... après je peux me tromper mais la scène que j'ai en tête est dans une histoire annexe du comic qui relatait la relation Peter/Gwen et c'est Peter qui lui propose de l'emmener, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas convaincu par le choix de casting pour MJ. Même maquillée, je ne la trouve pas belle. C'est regrettable parce qu'elle a un rôle important et que j'ai l'impression qu'on se dirige vers le flop avec elle...

 

Sinon, sympa les photos de tournage et le nouveau costume. Il ressemble plus à celui d'ultimate, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big news! Je l'attendais, c'est fait. Norman Osborn a été casté et c'est Chris Cooper qui remporte la mise.

 

chris_cooper_a_p.jpg

 

Alors là, grosse nouvelle. Je sais pas ce que Webb essaie de faire à part assembler toutes les grosses pointures qu'il peut trouver pour jouer dans son sequel ^^

En attendant, je suis assez contente de ce choix, Cooper est un très bon acteur et puis pour la gueule de l'emploi, je retrouve un peu de Norman Osborn alors c'est encore mieux.

 

norman-osborn.jpg  green-goblin-spider-man.jpg

 

Il n'est pas indiqué quand Norman prendra le rôle du Bouffon vert (ce film ou le suivant) mais en tout cas, c'est un fait qu'il le deviendra et seulement après être devenu un mentor pour Peter...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces photos. *v*

 

C'est vrai que l'acteur Chris Cooper (que je ne connais pas) a potentiellement une bonne tête pour jouer Norman Osborn.

 

C'est vrai qu'il y a plein de méchants d'un coup, on a l'impression que tout se regroupe en un seul film, donc ça fait bizarre. Je ne sais pas comment ils vont caler tout ce qu'ils doivent mettre dans ce film. :o

 

Et pour finir, c'est vrai qu'il ne fait pas un pli que celle qui joue MJ fait pâle figure devant Kirsten Dunst et devant Emma Stone qu'elle est censée "remplacer"...

 

J'ai vraiment hâte que ce film sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces photos. *v*

 

C'est vrai que l'acteur Chris Cooper (que je ne connais pas) a potentiellement une bonne tête pour jouer Norman Osborn.

 

C'est vrai qu'il y a plein de méchants d'un coup, on a l'impression que tout se regroupe en un seul film, donc ça fait bizarre. Je ne sais pas comment ils vont caler tout ce qu'ils doivent mettre dans ce film. :o

 

Et pour finir, c'est vrai qu'il ne fait pas un pli que celle qui joue MJ fait pâle figure devant Kirsten Dunst et devant Emma Stone qu'elle est censée "remplacer"...

 

J'ai vraiment hâte que ce film sorte !

 

Je la trouve horrible Shailene Woodley, dur de voir qu'elle finira par remplacer Emma dans le coeur de Peter, assez peu crédible...Voici les photos de Shailene sur le tournage de TASM2 :

 

emma-stone-andrew-garfield-scene-stealing-couple-on-amazing-spiderman-2-set-04.jpg

 

emma-stone-andrew-garfield-scene-stealing-couple-on-amazing-spiderman-2-set-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, c'est vrai qu'il ne fait pas un pli que celle qui joue MJ fait pâle figure devant Kirsten Dunst et devant Emma Stone qu'elle est censée "remplacer"...

 

Kristen Dunst en MJ, c'était pas non plus le casting du siècle surtout avec un visage assez inexpressif. Là, je préfère Shailene Woodley à K. Dunst. Bon après, y'a largement mieux aux regards des photos de tournages qui nous sont proposés. Là encore les photos de Shailene, c'est hors caméra. Par contre petit détail tout de même, faudrait vraiment qu'elle soit rousse rousse car là, ce n'est pas trop ça ^^

 

 

Sinon, je ne rappelle plus si la photo avait été postée ou non mais les web-shooters ont également changés pour ce nouveau TASM :

A71A1BD227EA1AF25F7D23B75F6_h498_w598_m2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...