Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

@Darkie: Si tu relie bien mes derniere phrase, le truc noir et un symbiote extraterrestre qui se lie a Spiderman et qui en se liant par la suite a Eddi Brock forme Venom

Ensuite si tu connait bien le comics , tu doit etre au courant que le symbiote a quitter Brock et pourtant c'est toujours Venom son nom  ;D

Le symbiote et Brock etait quand même dissocier l'un de l'autre tout en etant la même personne (si vous ne comprenez pas.....ben c'est pas grave)

En conclusion, le symbiote s'appelle Venom  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazoonga>

 

Bah apres la symbiothique se transforme en carnage n'est-ce pas? :-D Eddi Brock, voila j'avais oubliais le nom ! Mais c'est bien préciser, le truc noir devient juste Venom une fois sur Brock. Apres, quand eddi s'en debarasse, ca mute en Carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une partie de Venom qui va se lié a cletus Kasady lorsqu'il partagaient la même cellule de prison (Kasady etant un tueur en serie) et cette partie s'impregna de la personalité de Kasady , ca donna Carnage qui est completement barré.

Ensuite les deux symbiote se sont temporairement unient sur un flic pour donner Toxine

Mais en fin de compte je retire ce que j'ai dit, c'est bien en s'unifiant a Brock que le nom de Venom est apparu  :P

Mais bon voila dans le film en fin de compte je croit pas qu'on voit Venom ou alors a la toute fin, ce qui donnera lieu a un 4eme volet de Spiderman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ben j' ai regardé la bande-anonce

sa me semble assez confus avec sand man qui a mon avis est l' enemi numéro 1 et ensuite y a le bouffon vert qui fous bien son bordel et par dessus y a le nouveau costume ( allias futur venom ;) ) et sa commence a passé du coté des feux de l' amour  :D ben oué mary-jane et lui sa va pu ;D donc je sens bien des scenes montrueusement enuyante avec que de la parlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

sa vas etre un super film j'ai adorer les deux premier et la le troisieme youpi !!!

la bande annonce donne trop envie

j'adore les marvel: hulk    gost rider  les 4 fantastique(le deux a l'air mieu que le 1)        dar devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le premier Spiderman ne m'avait franchement pas spécialement plu... puis le deux a bien remonté l'estime que je porte à ce film et la je viens de voir la BA de Spiderman 3 et je me dis que je ne risuqe pas d'être décu. Il a l'air d'être splendide en plus il n'y aura pas qu'un seul ennemi donc on ne risque pas de s'ennuyer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, 3 ennemis vont attaqué ce pauvre Peter dans ce nouvel opus.

Le bouffon vert de retour, fil du premier

L'homme sable (dans la BA on le vois enorme foutant un big coup de poing et le cri, c'est le cri de Godzilla ^^)

Et bien sur Venom  :o

Dans la BA il a l'air terrible, bien fait, tissant ces toiles noires de partout.

Ca va donné moi j'vous l'dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu venom cest le mechant etant donné que cest lui qui coromp le costume et le heros et spiderman ne se dedouble pas donc venom est bien le mechant

le spiderman noir est une metaphore du souci psycologique qu'à spiderman a se battre contre lui meme apres cest bien un monstre différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais venom c'est l'alliance entre le symbiote et Eddi, le costume en lui même s'appel tout simplement le symbiote à ce que je sache (ou alors il a un autre nom mais ce n'est pas venom)!

Et oui c'est à cause du costume (du symbiote) que peeter souffre d'un changement de personnalité. Et donc on peut effectivement dire qu'il se "bat" contre lui même ou plutot contre le symbiote qui l'affecte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous expliquer un peu (de toute façon on le voit très bien sur la bande annonce),

Cette matière noir ou ''symbiote'', s'ataque d'abord à Peter ce qui donne pour résultat un spider man plus méchant et sans pitiée, mais à un moment parker essaye de se débarasser de ce symbiote (cf. parker à côter de la cloche), mais à se moment ya eddi (s'il s'appele come sa) qui est juste en dessou, le symbiote prend possession de son corps, et il devient Venom, sinon celui qui à la haine contre parker,je pense que c'est le symbiote en lui même et pas eddi, je crois que le symbiote prend juste son corps pour pouvoir tuer parker.

 

Sinon comme tout le monde ici j'attend ce film avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realité c'est vrai que Venom est né de l'alliance entre le symbiote et Eddie Brock, mais par la suite le symbiote s'est déttaché de Brock et a continué d'être Venom, même sans hote , bien qu'il lui faille quand même un hote, d'ailleur Brock est mort et Venom se colle un peu sur tout le monde ^^ il s'est même collé sur Wolverine pour dire, mais ce fut trés bref, Wolvie n'est pas du genre a ce laisser faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je viens aussi de me rappeler d'un truc, vous parliez du lézard, je crois qu'il fera pas son apparition,sinon on l'aurais vu dans la bande annonce, et de plus sa ferait trop de méchants. Peut être qu'il sera prévu pour un quatrième spider man avec aussi deux méchants moins connus et que je me rappelle plus de son nom, c'est celui qui a une boule de verre sur la tête, et y'en a encore un autre qui balance des éclaires je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avec la boule de verre c'est Mysterio, maitre des illusions, enfin.... ^^

Et celui qui lance des eclairs, c'est Electro qui controle l'électricité cela va sans dire.

Mais en effet Le lezard ne devrait pas se trouvé dans le 3, à la limite on verra peut être le doctor connor qui deviendra le Lézard, .....mais il me semble qu'on l'a deja vu dans le 2 ...ouais c'est celui qui presente Peter a Octavius, et puis c'etait son prof donc en fait on l'as deja vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, moi je trouve que le premier bouffon vert ( Osborn père ) a vachement plus la classe que le deusième ( Osborn fils ). Mais, on dit que l'homme-lezard sera dans le 3 mais je ne trouve aucune photo, c'est bizarre . .

 

Spoil a ne pas lire pour ceux qui nont pas vu les 7 première minutes.( surlignez pour voir )

 

Spiderman demande a l'homme de sable si il a tué son oncle, c'est pas l'autre qui a tué son oncle dans le 1 ?

 

[move]En tout cas, il promet ce film ![/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hmm... définir en un mot ce 3ème volet... je dirai, 'irrégulier' (ouais et alors ?), attention, c'est un bon film, et même un très bon film, mais, dans son ensemble, assez mal structuré, càd, on passe d'une scène intense à une scène creuse, puis du très profond pour remonté à de l'intense, (perso c'est pas mon trip), et l'américanisation se fait + sentir que dans les 2 deux premiers volets soutenu par du patriotisme à m'en faire glisser un rictus sur la joue droite (on se souviendra de l'arrivé frappante avec le drapeau flottant en arrière-plan).

 

Au-delà de l'aspect romantique du film (oui, je vais m'eternisé là-dessus), l'intrigue tiens la route, forcé par un concours de circonstance notre araignée favorite, jouera sur la versatilité de la raison et du pouvoir, de l'âme vengeresque de son meilleur pote à celui de son rival, en gros vous l'aurez compris il va en chier pendant 2 bonnes heures, les protagonistes ont tous leur (bonne ?) raisons de s'en prendre à spider' (M-J aussi), maintenant, reste les FXs, rien à redire, c du beau spectacle, on n'en prend tjs + au fil des heures, (l'homme-sable qui joue les émules de King Kong notamment).

 

Quant à Venom, on ne sait que choisir, l'aimé ou le detesté, on aurait voulu + pour un monstre mal interprété... il tient une place très alambiquée, faute de ne pas assez joué la carte de la 'folie' pur. Harry et sa double personalitée, est plutôt sincère, Flint, et sa cause familiale reste ultra-light dans l'introduction de son personnage.

 

Bon, exit les petits détails mineurs, il en reste un très bon moment, supérieur aux deux premiers à tout les niveaux, Sam à reussi son très gros pari pour un très gros budget.

Alors fan ou pas, il faut aller le voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi Lucyfer - il faut aller voir ce film - bon évidemment si vous avez vu les deux autres - celui là est mon préféré des trois - rarement vu un film où il y a autant de revirements de situation - et en plus c'est bien monté - donc pas trop bizare.

 

Bon par contre il joue avec les clichés comme on joue avec le feu - dès fois ça passe des fois ça brule - le réalisateur c'est donné beaucoup de peine pour nous arracher une larme à la fin - Venom se fait attendre et est moins impressionant que dans la BD.

 

Les scènes d'action sont géniales - la suivante est à chaque foi mieux que la précédente - et vu au niveau où est la première -bref, moi je dis oui à spiderman 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus a ca...

 

Ben, au final le film est trés bon.

On a le droit a beaucoup d'action, ca part dans tous les sens, avec un final énorme.

De l'humour comme jamais (la scene du bureau ou celle du resto m'ont explosé).

Un bonne dose de romantisme.

 

Enfin breff, il y en a pour tous le monde.

 

Mais bon, parmis c'est qualité, il y a pas mal de defaut. Surtout en ce qui concerne les scene de combats.

Ca part dans tous les sens a un point ou ca filerait presque la gerbe. Des gros plans, des excélératiions au

point ou ne repaire même plus ce que l'on est sensé voir. Un bonne dose de patriotisme un peut trop énorme

je trouve (quand Spidey arrive pour le combat final en passant devant le drapeau américain...)

 

Pour le reste, y a rien a dire.

J'ai était surpris par la scene de Sandman, quand il récup ces pouvoir (peut être la meilleur scene celon moi)

 

Mais bon, je conseil vraiment a tous le monde d'aller le voir. Un bon, un grand divertissement pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Whaouuu" on s'attendait à du grand spectacle on est servit!

La personnalité de spidey a beaucoup évolué entre le 2 et le 3 et durant le film on aura le droit à plusieurs facette de parker, ceux qui est très bon.

J'ai un peu été déçu par un peter parker ridicule quand il veut jouer le caide... dommage j'aurai préféré un vrai ténébreux mais pas un caricaturé mais bon pas grave on rigole vraiment (surtout pendant la scène du bar ou dans le burau avec les secrétaire).

 

Un venom réussi bien que moins imposant et beaucoup moins approfondis et mis en valeur par rapport à son importance dans la série dommage mais quel régal de le voir enfin sur grand écran!

 

Rien a repproché aux différentes scènes d'actions qui sont extrêmement réussi Sam Raimi maitrise vraiment bien son sujet au bout du 3eme volet lol. On rigole bien, on pleure bien, adore et les 4 heures d'attentes que j'ai faite valle largement ces 2h20 de pur bonneur qui passe trop vite.

Allez le voir et faites exploser le box office lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...a part qu'il est superbe franchement rien a dire.

Il y a tous de l'action a gogo,de l'humour ( la fille avec l'appareil photos par ex ;D ou quand il se prend pour le meilleur mec de la terre  :D ).

Ya des scenes je trouve sa fait trop stylé avec le drapeau americain ou bien quand il est en Spider noir sur l'eglise.

 

Une bonne aliance avec Peter et Harry contre Venom et l'homme sable

 

Franchement 2h et quelques de pure bonheur,je conseille se film a tous le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...