Aller au contenu


Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

pour mysterio très bonne surprise car seul comparaison la série animé de 94 ,mai la niveaux charisme,psychologie,stratégie,puissance etc... c'est énorme !

MJ pareil toujours aussi attachante un vrais coup de neuf pour le perso ,par contre le reste comme Ned ,Flash etc... 🙁

 

May par contre la y-a un problème ,plus jeune ok mai la ?! 3eme opus soiré cuire latex 🤔

 

après surpris par le coté (limite abusé) successeur d'iron man du film ?

a titre honorifique ok vis a vis de ses actions etc... mai c'est tout après niveaux personnalité,aptitude/compétence c'est le jour et la nuit !

 

autre point négatif la fin ,la menace est trop grande et difficilement surmontable en terme de puissance 😨

Révélation

au départ Mysterio est vraiment cheaté mai spiderman a le sens d’araignée !

ensuite plus d'illusion mai tout les drone Stark et pas de 6eme sens ?...

résultat il esquive la mort et termine avec l'ultra instinct dans une illusion 😲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu

 

Mysterio fait le taf. Original comme méchant pour le coup.

 

Joli coup d'avoir teasé un multiverse dans la promo. 

 

Combat final avec les drones pas très emballant et brouillon. La scène 1 post générique relève une fin de film assez moyennasse. La scène 2 post générique évite une humiliation pour Fury bien dérangeant dans le film pour un type comme lui d'être piégé comme un bleu. 

 

Toutes les parties niaises avec la classe de Peter insupportables. Les deux profs, le neuneu et le gros j'aurais bien aimé qu'un bloc de béton tombe sur leur tronche pour en terminer vite avec eux.  

Il n'y a gère que la copine de Peter a garder. 

 

Le costume noir bien moche, du pauvre a mon gout autrement. 

 

Tony Stark n'a pas trouvé mieux que Peter Parker comme successeur 🤮 Lui donner les lunettes quoi 🤢

 

Film qui fait trop juste pour clôturer la phase III après le festival Infinity War. Surfer dessus en faisant un film plus comédie qu'autre chose. Mouais pas dans mon registre. 

 

Bon dans les 7 films Spiderman, je pense que je classe Far From Home 5 ou 6éme. Et dans 10, 15 minutes je vais me revoir Spiderman 2 de 2004 pour me remémorer un vrai film Spiderman. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trs gros premier week-end pour Far From Home qui récolte 185 M$ aux USA, et 395 M$ dans le monde, soit plus de 580 M$ :

 

Capture.JPG.be0c696c28b136f41253b6dcf50368ab.JPG

 

Rappelons que le film au droit à une sortie avancée Mardi soir aux Etats-Unis (au lieu du Jeudi habituellement), qu'il est oti le 28 Juillet en Chine où il a engranger 98 M$ pour son premier week-end.

 

Far From Home a reçu d'excellentes critiques par les professionnels (91% sur Rotten Tomatoes, 69 sur Metacritics) et des spectateurs (A sur CinemaScore, 96% sur Rotten Tomatoes, 8.1 sur IMDb).

 

La question et maintenant de savoir ce film sera le premier de la saga Spider-Man à atteindre les 900 M$, voir le milliard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far From Home continue de dominer le box office US et mondial :

 

Capture.JPG.6b5d79de06981cc255bfc1fac934e106.JPG

 

Après 13 jours d'exploitation aux USA, et environ 3 semaines dans le reste du monde, le film n'est (déjà) plus qu'à 33 M$ d'égaler le score de Homecoming (880.166.924 $) et 43 de Spider-Man 3 de Sam Raimi (890.871.626 $), qui à ce jour le film le plus lucratif de la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai  plutôt bien  apprécier le film , est mysterio malgré qu'il ne possèdent aucun pouvoir il a était exceptionnelle , j'avait des doute sur le choix de Jake pour ce rôle mais je l'ai trouver excellent dans ce role . 

maintenant que l’identité de péter a était révéler , je voit bien que pour prouver qu'il est innocent il va devoir affronter le vautour , le scorpion , "mysterio" , est peut être octopus ou kraven qui seront introduit dans le prochain film mais bon faudra attendre au moins 3 a 5 ans pour pouvoir voir la suite car si je me trompe pas marvel a déjà prévu la phase  4 et spider man 3 n'est pour l’instant prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dixenjoker a dit :

faudra attendre au moins 3 a 5 ans pour pouvoir voir la suite car si je me trompe pas marvel a déjà prévu la phase  4 et spider man 3 n'est pour l’instant prévu 

Pour l'instant aucun films pour la phase IV n'a été officiellement annoncé. On en saura sans doute beaucoup plus soit lors du Comics-Con de San Diego (18 au 21 Juillet), soit lors de l'expo Disney E23 en Août prochain.

 

Cependant, Spider-Man 3 pourrait arriver bien plutôt qu'on ne le pense : on sait que 8 films de Marvel Studios ont été planifés entre 2020 et 2022, et on est plus ou moins sûre pour au moins six d'entre eux :

- Black Widow, dont le tournage a commencé (et dont on aura peut être un premier teaser au CCSD), qui sera probablement annoncé pour Février 2020

- Les Eternels ou Shang-Chi commenceront leur tournage d'ici quelques mois/semaines, et sera le deuxième film prévu pour 2020

- les suites dont on a pas encore les dates de diffusion mais qui sont quasi-actées (Doctor Strange 2, Black Panther 2, Les Gardiens de la Galaxie 3)

 

Reste donc au moins 2 places dans l'interval dans lequel un nouveau Spider-Man pourrait se glisser pour 2021 ou 2022.

 

Cependant, vu le nombre de rumeurs sur les futurs projets plus ou moins crédibles ou avancées de Marvel Studios (Thor 4, Ant-Man 3, Captain Marvel 2, Dark Avengers, Young Avengers, Nova, Ironheart, Ms.Marvel, etc) rien n'est encore sûre.

 

Et en ce qui concerne les X-Men, Deadpool ou les Quatre Fantastiques (dont les droits sont revenus à Marvel Studios depuis le rachat de la Fox par Disney), à moins d'une surprise, il faudra attendre au moins au-delà de 2022. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far From Home vole à une vitesse impressionnante vers le milliard de recette en à peine un peu plus de trois semaines :

 

363037150_farfromhome.JPG.529084d0c914cb07004ce37ee787782c.JPG

 

Le film de Jon Watts pulvérise le record de la saga détenu jusque-là par Spider-Man 3 de Sam Raimi (890.871.626 $)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aait été annoncé dès Jeudi, c'est désormais officiel, chiffres à l'appui : Spider-Man Far From passe la barre du milliard $ de recettes mondiales :

 

Capture.JPG.ce8e76d1247857757ea6f77fffb29e74.JPG

 

C'est le prmier film de la saga Spider-Man à passer ce cap symabolique, le 9ème du MCU (le 6ème sur 11 de la phase 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...