Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

ah, je suis allé voir le film hier soir, j'avais pas le courage mardi 1er mai, vu comme c'était blindé, et c'est vraiment c2h10 de pur bonheur.

 

on palpite entre humour, peine, rage ... franchement c'est pour moi le meilleur des trois, c'est vraiment soutenu, et les 2h10 passent comme du beurre.

 

Je suis également content de voir l'alliance entre le bouffon vert/harry et spiderman contre venom et l'homme sable, comment tout ça fini, le scénario du film... c'est vraiment palpitant, bon des fois il ya des trucs cucu, comme mes journalistes tv avec leur commentaires à deux balles, mais on leur pardonnent  :D. j'ai explosé de rire avec la scène au restaurant, avec le serveur soit-disant Italien qui était déja là dans le film 2, il faisait portier à l'entrée de la salle d'opéra quand Peter va voir MJ, j'ai aussi rigoler quand Peter se la joue beau gosse dans la rue, trop fort !

le seul point nul, mais vraiment j'ai trouvé ça débile, c'est le moment ou Spider man passe devant le drapeau Américain, et hop un petit arrêt bref qui nous fait bien voir le drapeau, genre made in USA, le truc pas patriotique du tout, non non.... pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir du ciné et que dire...à part que c'est tout simplement un grand moment de divertissement!

 

Dans le film, ça part de tout les côtés, de grand moment d'action intense. Oui, trop intense même, tellement intense qu'à la fin de chaque scènes de combats, on attrape une grosse migraine!

Sinon, je sais pas si vous avez eu cette étrange sensation vers le début du film au niveau des dialogues...je sais pas comment l'expliquer lol mais pour moi, c'était assez bizarre...m'enfin passons!

 

Mise à part cela, la fin est tout simplement énorme et ça part aussi dans tous les sens, mais on en redemande!

 

Le seul gros bémol que je peux dire sur ce film, c'est l'apparition trés tardive de Vénom...dommage!

 

Sinon ma meilleure scène est celle avec l'Homme-Sable, qui découvre le pouvoir qu'il vient d'acquérir.

Puis une bonne dose d'humour avec Parker qui se prend pour un Travolta! (la scène dans la rue où il fait pleins de clin d'oeil et même après celle où ils sort du magasin mais également celle du resto avec la bague)

 

Voilà, alors allez voir ce film qui est tout simplement pour moi, le meilleur des Spiderman (oui, on le dit toujours ça mais c'est la vérité^^).

 

Ah oui! Le gars du resto qui se prend pour un italien, il est connu mais je sais plus trop dans quoi il a joué...si quelqu'un a une idée lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Le gars du resto qui se prend pour un italien, il est connu mais je sais plus trop dans quoi il a joué...si quelqu'un a une idée lol

 

Oui, il a joué dans des seconds rôles dans certaines séries (Hercule... et bcp d'autres, ça m'échappe totalement xD), sinon, il a joué également dans les précédents volets, dans le 1er où il est 'animateur/commentateur' dans la scène du "catch" et dans le second si je me souviens bien, il joue le rôle d'un employé de théâtre dans la représentation de M-J (celui qui 'incite' Peter à ne pas entrer dans la salle).

 

Maintenant, savoir quel lien il a, avec la saga spider-man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Le gars du resto qui se prend pour un italien, il est connu mais je sais plus trop dans quoi il a joué...si quelqu'un a une idée lol

 

Je dirais même qu'il s'appelle Bruce Campbell et qu'il est le héros de la grande saga Evil Dead...

La dans Spiderman 3 il est tous bonnement énorme. ^^

 

@Kuro: Tu as eu la chance de le voir en vo, ca doit être pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu en VF malheureusement, d'habitude, je me tape des VOstfr mais là pas le moyen de trouver une salle assez proche où ça passe en Vo. Puis je suis allé voir juste après mes cours lol, j'avais trop besoin de me libérer l'esprit...

 

@neji: je vais faire mon inculte mais je connais pas la saga Evil Dead. Enfin je dois surement connaitre mais là gros coup d'alzheimer...^^

 

@Lucyfer: oui c'est bien dans Hercule que je l'ai vu xD parce que je mattais y'a à peine 2 jours un épisode la série. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spider-man 4...

 

Oui, ça, on le savait tous... mais quels antagonistes sont concernés, eh bien, on ne pourra pas être déçu, puisque à priori, Carnage; Lizard & Black Cat devraient être de la partie (au détriment d'un Venom ephemère on aura son rejeton =D).

 

Bien-sûr, tout ça, pour le moment à classé dans la catégorie 'rumeur... mais pas trop'.

 

Spiderman 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est impossible d'introduire ne serait-ce le quart des ennemis de spider', j'aurai tellement voulu qu'ils s'arrêtent à une trilogie, même si Sam & co sont de retour, ça devient l'overdose, à force d'en vouloir et d'en faire plus, j'ai peur qu'il se perd en chemin... (oui, cela arrive même au Grand...)(une preuve, ça a commencé avec le 3)).

 

C'est clair, qu'ils essayent de nous apâté en nous foutant des ennemis plus redoutable encore, mais la 'magie' s'effacera au fil des volets (en tout, 6... 6 bordel ._.).

 

Dommage, il aurait pu clôre le tout dans le 3... et ainsi il aurait planter un bon clou sur le pied de Columbia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord.

 

Quand je suis sortis du 3 je me suis dit, fait qu'ils s'arrêtent a celui-ci. Car il faut bien avouer que 3 c'est suffisant

aprés ca risque toujours de partir en vrille. Avec des vilains toujours plus vilain, sachant qu'en plus il ya toujours plus

de méchant, ca risque de finir en 4 vs 1 (voir 2 si sandman peut venir a l'aide de spidey)

 

M'est bon, l'appat du gain n'aura donc jamais de limite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non moi j'ai pas envie que les aventures de spidey s'arrête, je ne me lasse pas de voir ses toiles me haper dans les salles de ciné. Sur tout si sam etc... sont toujours de la partie, sa à marché pour pleins d'autres séries pourquoi pas spidey? surtout que d'après cinéma france qui s'avance d'après des sources soit disantes sur on aura le droit à carnage et le lezar pour spider 4.

 

http://www.cinema-france.com/news3747_spider-man-4-avec-carnage-et-lezard.html

 

 

ca risque de finir en 4 vs 1

 

Je vois pas pourquoi y aurait tant de méchants, y savent que sa finirai en n'importe quoi comme ça, je pense pas qui feront plus que 3 méchants.... surtout que pour spider-man 3 ça c'est très bien passé.

 

(Parcontre pour carnage et le lezard on croise les doigts ce serait énorme mais on se souvient de toutes les rumeurs pour les méchants de spider-man 3: le caméléon etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement

 

Ah oui! Le gars du resto qui se prend pour un italien...

Maintenant, savoir quel lien il a, avec la saga spider-man...

 

Comme l'as dit Neji, il s'agit de Bruce Campbell le héros de la trilogie Evil Dead, quel raport avec Spidey? Et bien le réalisateur des Evil Dead n'est autre que Sam Raimi le réalisateur des Spiderman ^^ Et Bruce est son acteur fétiche.

 

Ensuite le film que je suis allé voir hier soir. Enorme, j'ai vraiment aimé ce troisième volet, Sandman est terrible, incroyablement bien fait quand on voit ca, on peut pas s'imaginer le boulot que ca a due être pour les gars des effets spéciaux, et Venom , dans la BA j'avais peur qu'il soit un peu trop fluet par rapport a la BD mais finalement il etait assez costaud, seule petite deception, sa voix , une voie plus grave et mechante aurait était apréciée.

Et Harry Osborn que dire, j'ai adoré son surf ^^ ca va super vite les combats son superbe.

Bref vraiment un trés bon film.

Et petite histoire pour l'homme sable dans la BD , dans un épisode , Spidey le bat en l'aspirant avec un aspirateur; heureux qu'il n'est pas fait ca dans le film ^^

 

Et pour finir, ca me déplairai pas de voir d'autre film Spidey, etant fan de comic pouvoir voir les personnage marvel incarné au ciné me fait vraiment plaisir, Venom etant trés bien fait si dans les prochain il y a Carnage alors là c'est le bonheur ^^

Et pour le fait d'avoir 4 ennemis contre un, dans la BD spidey s'est frotté aux sinistre six, donc SIX mechant en même temps comprennant  Doc Octopus, Electro, Kraven le chasseur, le Vautour, Mysterio et l'Homme Sable a leur debut (oui plus tard la composition s'est modifié)

Faut pas prendre Spidey pour le voisin, c'est quand même l'un des meilleur super heros de l'univers Marvel ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que moi je trouvais qu'avec ce 3éme opus, la boucle était bouclé.

 

On avait résolu le probléme du meurtre de son oncle,  le probléme bouffon vert, et Peter a aussi résolu

une grande partie de son conflit avec lui même... non?

 

Moi ce qui me géne sais le fait des suites. Au final se retrouver avec 5 ou 6 spiderman ca fait un peut énorme

je trouve. Mais bon, c'est certaine que si ils en sortent un j'irais le voir. Je pense qu'ils devraient attendre un peut

et essayer de relever le nveau de certaines autre licence, au lieu de s'acherner sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que certains super-héros ne sont pas gaté côté ciné ( les 4 fantastiques...... arg ! horrible).

 

Mais n'empêche que si ils avaient annoncé la fin de spider-man sur notre grand écran j'aurai été très déçu parce que après ce 3 eme volet extraordinaire j'en redemande encore et toujous. C'est sur que si il compte faire passer tout les grands méchants on a pas fini (étonné qu'on est pas vu Le fisk dans les 3 premiers épisodes en tout cas...). Mais il reste encore quelque trame scénaristique à exploiter au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrettez avec les 4 fantastiques, moi j'l'ai trouvé pas mal comme film, et puis le 2 va sortir avec le surfer d'argent et là ca va donné ^^

Quand tu dit "le fisk" si tu parle de Wilson Fisk alias le Caid, c'est surtout un ennemis de Dardevil, et d'ailleur il y était dans le film incarné par Mickael Clarke Duncan.

ET puis pour les suites Spiderman, Peter et MJ ne sont toujours pas marié, on peut pas laisser passer ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de lincence, j'entendais plus Daredevill, Elektra et consort. Moi j'ai adoré les 4 fantastique.

Et rien que de voir la BA du 2, c'est claire que j'y serais. ^^

 

Pour en revenir a Spidey, c'est certain qu'ils ne sont pas encore marié, mais bon j'éspére que Sam Remi et son équipe

ne vont pas attendre 2 ou 3 opus pour nous faire ca.

 

D'ailleur j'ai trouvé que Stan Lee avait un plus grand role de cette épisode que dans tous les précédents.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Stan, sur ce coup il a eu une phrase philosophique dont je ne me souvient absolue pas

 

Il lui dit: "Un seul homme peut faire la différence".

 

Quant aux suites, c'est clair je suis comme vous, Spiderman n'est pas une licence gâché, Sam dans les 3 volets, a su donner une 'âme' à ses films, dans l'ensemble il maîtrise son sujet...

 

Donc au final, le spectateur en veut +, et que font les gens de la prod' ils nous gratifient d'une nouvelle trilogie. Et le problème pourrait se posé là... j'ai bien peur que spider' ne deviennent plus qu'une licence à suite dénué de scénario (ce qui est légèrement (doux euphémisme) le cas du 3), que la série ne se décribilise plus par ces différents concours de cironstances, ou par ce manque cruel de 'psychologie' qui se fait beaucoup sentir au fil des volets (j'ai l'impression, que plus on avance, plus ça devient con.... mais c qu'une impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Nejisame, de quoi parles-tu vis-à-vis d'un "plus grand rôle" dans cette épisode? Stan Lee est le scénariste...

 

Il est pas scenariste du film, c'est lui qui a crée Spiderman (et presque tout l'univers Marvel d'ailleur) et ce que veut dire Neji, c'est que, Stan lee faisant une petite aparition dans tout les film Marvel, il a l'impression que dans Spiderman 3 il tiens un plus grand rôle.

Enfin bon, pour ma part je trouve pas, petite apparition, petite phrase qui va bien, comme d'hab  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais même pas que Stan Lee apparaissait dans les volets, j'avais vu un type qui me disait quelquechose dans spiderman 3, et bah c'était lui...

 

Je me suis donc permis de mettre les détails de ses apparitions pour ceux comme qui n'aurait pas remarqué :

Il apparait donc dans :

 

- Spider-Man, ou il est térrifié dans la foule du concert gaché par le Bouffon Vert.

- Spider-Man 2, une courts scène ou il empêche deux personnes de se faire écraser par des pierres.

- et donc, dans Spider-Man 3 où il dit à Peter Parker: "Un seul homme peut faire la différence." et s'en va.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas aimé.

C'est assez curieu ce que je vais dire, mais j'ai trouvé le film trop long et trop court.

Trop long car je trouve que le nombre de dialoques pour le peu de choses qu'ils apporte finalement au film pour la plupart sont soporifique.

Trop court car les nouveaux protagonistes sont dénoués de tout sens malgres les tentatives desesperés de leur donner un interet il ne sont finalement qu'un faire valoir de Spiderman. Il degage aucun charisme rien, on a aucune information sur eux contrairement aux 2 premiers opus. On se doute qu'ils sont forts mais il n'apporte finalement pas grand chose au film mise à part un certain "WAHOU les FXs de dingues".

Pour moi il y a eu un veritable massacre du Bouffon vert junior et de Vénom.

Alors ok, cet opus était axé sur les déboires de Peter, mais qu'est ce que c'est mal rendu. Personellement je suis rester jusqu'à la fin mais les dernieres minutes m'ont vraiment achevées surtout la dernière scène complement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin allez voir ce 3èm opus de la saga des Spiderman ;) et je dois dire que je ne suis pas décu du tout, j'ai franchement adoré ce film!!!

 

Ce film mêle action, rigoladerie (sa se dit ça...), effets spéciaux enfin bon un excellent cocktail. De plus je l'ai vu en VOSTFR come à ma grande habitude et donc je dois dire que les voix sont nickel;)

 

J'ai lu dans le magazine, qu'il donne pour patienter dans la salle avant les pubs, que le personnage de Peter Parker ne voulait pas tourner dans Spiderman4 donc je ne sais pas comment va se dérouler la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis allé lundi et je l'ai vu en VO.

 

Mon premier commentaire en sortant: "Ouais bof"

 

Je dirais que j'ai pas été emballé, les effets spéciaux sont superbent certe, le scénario est bien ficelé certe, le jeu des acteurs est nickel quoi que en VO celui qui joue Peter (Tobey Maguire) a pas trop d'intonations dans la voix j'ai trouvé mais c'est peut être voulu pour rendre son personnage de Peter encore plus lisse et banal,je sais pas.

 

J'étais déjà pas un très grand fan des deux précédents mais je sais pas je trouve celui-ci banal, c'est peut être l'effet série mais ça me lasse, j'ai l'impression d'un éternel recommencement.

 

Bon par contre il y a une scène ou j'étais plié de rire, c'est quand le rédacteur du journal (le patron de Peter) est dans son bureau et que sa secrétaire lui parle avec l'interphone, je me suis bien bidoné

 

Au final, je dirais à voir une fois mais c'est tout. C'est pas le genre de film que j'achèterais en DVD ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vien de matter le film spiderman3 un mot je peut dire "BEAU"oui moi j'ai trouver sa beau comment le scénario les effets enfin tout moi ce qui ma pas trop plus c'est la fille le rôle quelle avait et aussi j'aime bpas trop la fin je voulais le voir demander la main moi^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...