Aller au contenu


Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Je trouve le développement de Venom logique, enfin conforme à la série quoi. C'est le genre de personnage dangereux qui n'est pas trop développé et qu'on pense avoir éliminé et qui vous revient encore plus coriace après dans la tronche. Au début il apparait et on lui règle son histoire l'air de rien mais à chaque retour c'est encore plus complexe et là il s'impose progressivement. Ce n'est que sa première apparition et je trouve normal sa place dans ce film. Il y avait beaucoup de chose à développer et la place de Venom est assez adéquate je trouve.

 

Sinon moi j'ai toujours aimé chaque sortie de Spiderman et j'attends le prochain avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai bien aimé les trois films , mais bon, bizarrement c'est le troisième qui m'as le moins plu^^

J'ai adoré le passage avec Venom (l'homme sable aussi^^) mais ce qui m'ennuie c'est que à la fin quand Spider-man gagne avec Harry contre l'Homme-sable, le discours de fin de celui-ci m'as déçut je trouve çà un peu "facile" genre

"-J'ai tué ton oncle mais bon comprends moi , moi j'ai pas de vie a part ma fille bien aimée

-Ok je te pardonne"

Mis à part ça j'ai bien aimé ce film mais pour moi le mieux reste le 2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question

Où est ce que tu as vu qu'il y aurais trois suite, c'est sur quel site ?

 

Parce que, étant fan de la saga, tu as attisé ma curiositée ;D

Ce qu'on sait sur la suite, c'est que kirsten dunst sera dans le film, qui est prévu pour mai 2011.

Sinon, j'avoue qu'un retour en force de Venom serais bienvenu, à mon avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'avoue qu'un retour en force de Venom serais bienvenu, à mon avis Sourire

Ils vont faire un spin off sur venom.

 

 

Sinan ya une rumeur pour lui en carnage dans le 4  Ralph.jpg

(mec de karaté kid!!!!!!!)

 

Je pense qu'il y aura aussi le lézard vu que le prof est la depusi le premier. Par contre jamais entendu parler d'une nouvelle trilogie.

Je sais même pas si le 4 est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si le 4 est confirmé

 

A priori, il est bel est bien confirmé, et la sortie est prévue pour mai 2011

 

Mais en tout cas, si cette rumeur du spin off sur Venom est vraie, je vais le voir dès sa sortie ;D

 

Et y aura pas de trilogie, ils ont l'intention de s'arreter au 5, qui par ailleur va être tourné en même temps que le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas, si cette rumeur du spin off sur Venom est vraie, je vais le voir dès sa sortie

C'est pas une rumeur il est confirmé.

 

J'espère que le 4 fera mieux que le 3......

 

 

 

 

edit: Un article d’Empire nous apprend que Sam Raimi pourrait reléguer le Lézard au second rang au profit de Michael Morbius dans Spider-Man 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Où est ce que tu as vu qu'il y aurais trois suite, c'est sur quel site ?

Un peu en retard pour te répondre mais bon ^^

 

Quand j'ai sus qu'il y avait encore trois Spider-Man, c'est quand j'ai acheté dans une librairie le Magazine officiel de Spider-Man, voila ^^

Et il y avait écrit dans le livre que le producteur allait encore nous faire trois Spider-Man ^^'

Peut être que c'est faut en venant d'un livre mais bon, je vois pas pourquoi on nous mentirait.

 

Voila la réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Deux scénaristes presque inconnus, mais qualifiés d'amateur "du genre", Rhett Reese et Paul Wernick ont écrit la première version d'un scénario consacré à Venom. Le spin-of de Spider-Man prend donc forme. Ils n'ont rien pu dire de leur travail, désormais sur un bureau chez Sony Pictures. On ne sait même pas si le personnage sera celui issu de Spidey 3 ou une toute nouvelle version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je trouve que Venom dans Spiderman 3 n'est pas assez développer :-\.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur un site, "Venom" a été imposé à Sam Raimi au dernier moment  ...

C'est pourquoi il a été si mal exploité ...  :-\

 


 

"Quand le film sortira on veut être sûr que nous avons mit la barre plus haute qu'elle ne l'est actuellement aussi loin que vont les effets spéciaux. On y arrivera ou pas mais ce sera l'objectif de mon équipe quand on s'y mettra."

 

Et ben ça risque de donner !!  :D

 

D'après toutes les rumeurs que j'ai pu voir, les méchants éventuels seraient :

- soit Carnage et Electro

- soit Morbius et Lezard

 

Mais Carnage et Electro relevant plus d'un fantasme de fan, Spiderman serait donc la cible de Morbius et Lezard dans ce 4è film !

 

Apparement, on aura la réponse sur le choix de ces vilains cet été ... donc patience !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Le ridicule ne tue manifestement pas Sony Pictures. C’est l’annonce débile qui a été faite cette nuit : Sony et Columbia annoncent dans un communiqué où tout le monde s’auto-congratule qu’ils annulent le projet Spider-Man 4 pour lequel nous nous réjouissions de revoir Sam Raimi et son équipe ainsi que John Malkovich en Vautour.

 

Le nouveau projet, prévu pour 2012, sera décrit comme un retour aux sources. Peter Parker retournera au lycée (pour toucher le jeune public de Twilight ?) et on recommencera tout à zéro, ou presque. Un nouveau réalisateur et un nouveau casting doivent être annoncés dans les prochains jours.

 

Le studio prend donc la plus grande franchise de super-héros de ces 20 dernières années et la flanque à la poubelle sans aucun regret. Spider-Man 3 avait ses défauts (notamment le symbiote et Venom, imposés à Raimi par les studios) mais Spider-Man 2 est sans doute le meilleur film de super-héros à ce jour.

Un beau gâchis sur lequel je ne manquerai pas de revenir.

 

Mise à jour en plusieurs points.

- Deadline rapporte que si la franchise est rebootée, c’est parce que Sam Raimi ne « pouvait aller plus loin, créativement parlant ». On ne sait pas trop s’il s’agit d’un conflit d’intérêt (et d’envies, de créations) entre lui et le studio ou pas.

- Le scénario de James Vanderbilt est déjà écrit. Cela signifique que, pendant qu’on spécule sur Black Cat ou le Vautour, tout était déjà organisé coté Sony. Tout ira donc très vite dans les annonces de réalisateur et casting.

- Coté rumeurs maintenant, on parle d’un film plus « contemporain » comme l’est le Dark Knight de Chris Nolan par rapport à la franchise Batman. A la réalisation, on parle de Mark Webb ((500) Days of Summer) ou encore -mais c’est moins probable- de Michael Bay. Les fans américains, eux, veulent James Cameron qui avait bossé sur un projet Spider-Man dans les années 90.

- Rumeurs toujours. Le studio profiterait de l’occasion pour faire de Spider-Man v2 un film en 3D.

 

Source http://www.cloneweb.net/spider-man/sony-reboote-spider-man/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony devient comme la fox  9_9 youpi...

 

C'est vraiment une très très mauvaise anonce.

Sam Raimi est le type qui a donné son élan et la reconnaissance des critiques et des specateurs au cinéma des superhéros avec le premier et le deuxième ( génial) spiderman, et qui a réussi a faire à la fois des films grand public sans pour autant mécontenter les fans, et voilà comment on le remercie.

 

La production l'avait déjà emmerdé sur le 3 afin de faire apparaitre venom et ça a été un gachis, le 3 aurait été meilleur si raimi avait pu faire ce qu'il voulait, je comprend qu'il ait décidé de ne pas céder pour cet opus.

 

J'espère que le reboot va se planter, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi!! non mais sérieux je vois pas l'interet de recommencer la meme histoire 10 ans apres maxi cela sert a rien! puis le concept de faire un spiderman plus contemporain a la dark night c'est n'importe quoi aussi!(j'adore ce film c'est pas sa le truc)

 

dans tous les comics spiderman toutes les versions que je vois de spiderman quand il se bat il rigole plaisante et fait des petites vannes,et dans the dark night il fait pas de vannes c'est sa les caracteristiques et differences des super-héros...

 

encore une fois n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON C'EST UNE BLAGUE !!!

 

Je commence vraiment à en avoir marre de ces studios qui casse ces belles franchises et flanque à la porte le réalisateur et les acteurs auquel on étaient habitué...

 

Pour Batman d'accord fallait reprendre la franchise depuis le début car je me souviens encore de celui avec clooney...Mais pour moi Spiderman est au TOP des meilleurs film de super-héros.

 

Pfffffff...La mauvaise nouvelle de la journée pour ma part.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production l'avait déjà emmerdé sur le 3 afin de faire apparaitre venom et ça a été un gachis

 

Pas du tout j'étais super bon dans ce film.  :D

 

Par contre le reboot, ça doit être la pire connerie artistique possible après avoir fait une trilogie comme ça. En plus ils vont faire ça pour les X-men, avec un First-gen qui va valoir son pesant de cacahuètes.

Au bout d'un moment faudrait que les studios acceptent le fait qu'ils ont bien trait la vache à lait jusqu'au bout et qu'il n'y a plus rien à en tirer. Sinon le retour de baton risque de faire sévèrement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps j'avais vu qu'il voulait le forcer à mettre la chatte noir pour avoir une romance à la con, raison du retard...

 

Mais bon la c'est pire que tout. Le premier à un peu vieilli mais le 2 reste un putain de film c'est dommage de détruire la franchise... déjà bien amoché par le 3.

 

Faut pas cracher dessus trop toi le film sera peu être supérieur aux autres (cf hulk) mais bon faut arrêter de déconner avec les remakes.

Dans  5 ans on aura un remake d'iron man à cette vitesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

;D

 

Voici la réaction ironique qui m'est venu en lisant ceci :

 

http://www.cloneweb.net/spider-man/zac-efron-est-spider-man/

 

Selon 38 sources dont IMDB, ce serait... Hum hum... Désolé c'est dur... Zac Effron qui jouerait le rôle de l'homme araignée  9_9

 

Bref, une info à prendre avec des pincettes avant une annonce officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait un peu trop gros pour être vrai. Ou alors ils ont fumé la moquette chez Disney...

 

Un Spider-man plus dark avec Zac Effron c'est mort  :D

 

On risque de le voir danser sur les toits de New York pendant tout le film  :D

 

Dans tous les cas je pense que cet épisode passera à la trappe que ce soit pour les fans de spidey ou les autres.

Avoir annuler spider-man 4 est une chose, faire un remake pour obtenir un navet en est une autre.

 

Spider-man n'avait pas besoin de ca, ils avaient autant abandonner la licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spiderman Dark... avec Zac Efron ("Quoi? Zac Effron? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" <== cri de Elodie, 14 ans, groupie histérique et fan de TH).

Non sérieux ça me fout les glande.

Les Spiderman de Raimi était à mon sens la série de super héros la plus aboutie de toutes, les deux premiers sont mythiques, et meme le 3 avec ses défauts reste supérieur à bien d'autres films d'autres franchises.

Ce nouveau film est juste une blague, et ils savent bien que ce sera boudé par le public donc il foutent Zaaaaaac pour au moins s'assurer des entrées avec les pucelles histériques de high school musical... Ils ont tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix se portait entre Zac l'Efronté et Robert la vampirette...

 

Donc le public ciblé n'a rien de secret, il s'agit de la jeune pucelle de 14 ans qui, lassé de se faire mordre par un vampire, a choisi de se faire mordre par une araignée pour changer.

 

Un film a boycotté avant même d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis que je le boycotterais quand j'en saurais plus.

Après tout ça ne peut être qu'un immense fake et puis même si cela s'avère vrai j'écouterai attentivement les critiques sur ce film et encore plus sur le jeu des acteurs (même si je me doute que ça sera pas fameux mais...) pour établir mon jugement et là si cela s'avère vraiment merdique,je serais l'un des premiers à boycotter ce film.

Mais j'admets que le coup du "on veut un faire un film plus sombre "avec Zac Efron dedans ça passe mal. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le film va marcher c'est simple

 

un Spiderman plus dark => les geek décérébrés vont se toucher la nouille (les autres vont boycotter)

 

Zac Etron dans le rôle de Peter => les fillettes de 14 ans vont ... enfin vous voyez ^^

 

Marc Webb (la toile) comme réalisateur => les nanas de 20 ans qui ont adorées (500) jours ensemble sont aux anges

 

en gros ce film va bouffer à tout les rateliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...