Aller au contenu


Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Et bien, en fait, au tout début, Spiderman 4 était en route avec Raimi, Maguire & co, la troupe habituelle.

 

Mais suite à des différents avec Raimi (sur le bad guy de l'histoire je crois), la maison de production a viré tout le monde et a voulu un reboot de l'histoire, engagé Webb (500 jours ensemble) et Garfield pour faire Spidey.

 

Donc on recommence au tout début de l'histoire avec Peter Parker en plus sombre.

 

MJ Watson a été remplacée par Gwen Stacy jouée par Emma Stone et Rhys Ifans jouera le Lézard s'il n'y a pas de changement entre temps. Après si tu veux plus de renseignements, y'a le wikipédia du film qui explique bien et plusieurs photos postées dans ce topic.

 

Je ne dis pas, ne pas avoir aimé le 3 mais juste qu'il est en dessus du 1 et du 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Niveau technique, le 3 est impeccable mais niveau histoire, c'est un gros brouillon, y'a trop de bad guys en même temps, et de ce point de vue, le 1 et le 2 le surpassent largement.

 

Oulà...vraiment pas d'accord avec toi :S

Pour moi le 3 a surpassé ses prédécesseurs sur tout les points, et le scénario était super. Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre  ???

Bon après c'est sur, tout n'est pas parfait ;)

 

Après pour moi le seul problème de la saga c'est Tobey maguire. Il joue bien c'est sur, mais voilà je le trouve pas du tout crédible dans la peau de spiderman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Spiderman j'ai surkiffé la trilogie

Le 1 j'étais plus que sceptique quand je commencais à le mater, mais j'ai été plus que conquis

Le 2 je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu, il est le meilleur de la saga pour moi

Le 3 , il était bien, mais moins bon que le 2, mais reste très bien quand même

 

+1000 pour la saga Spiderman  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une nuit normale, parce que le venin d'araignée vénéneuse dans la vie du costume de Spider-Man sous la forme du problème, parce que son échange de vêtements, et note que cela fait de son corps, puis un Eddie Brock Angelo Lovestone thon Tuo . Eh bien, je lis, je sais que je ne suis pas très clair, j'espère que vous pouvez comprendre

 

edit Sasori : non on ne comprend rien désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Des nouvelles photos, Andrew Garfield dans la peau de Pater Parker sans OGM : http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/05/amazing-spiderman-le-jour-ou-parker-est.html

 

  Concernant la question de l'auteur du post : Oui je trouve que Andrew Garfield parce que c'est une des tous meilleurs acteurs du moment (il pourrait jouer une danseuse étoile schizophrène et un souverain bègue sans problème), et aussi parce qu'il a la finesse nécessaire pour jouer la naïveté de Peter Parker (cf Civil Wars) comme peut le prouver sa partition dans le très bon Never let me go sans oublier un sens de la justice et la capacité à l'énervement et à la frustration (le costume noir fera sans doute son apparition un jour ou l'autre) cf The Boy A et The Social Network. En somme il a autant d'épaule voir plus pour un rôle comme celui-ci qu'en a un Robert Downey Jr pour Iron Man. Le film peut reposer sur eux sans soucis même si j'ai une grande confiance en Rhys Ifans et Mark Webb (même si c'est seulement son deuxième long et le premier étant une des meilleures comédie romantique de la décennie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Garfield fait plus penser à un intello classe qu'à un intello un peu coincé du genre de Peter Parker.

C'est ma première impression mais après c'est peut être l'aspect fixe des photos qui fait ça.

Je nie pas que Garfield est un bon acteur. Pour l'instant je n'ai vu que Never Let Me Go et il m'avait bluffée dans son rôle.

Mais à ce stade de production du film, il fait pas aussi coincé que Tobey Maguire, j'espère que ça va vite évoluer car je sens que Garfield pourrait très bien se fondre dans ce genre de personnage. Une petite vidéo serait la bienvenue pour juger au mieux de sa performance mais malheureusement, il est encore un peu tôt :)

Mais je sens que Webb peut faire un excellent film, pour avoir vu 500 jours ensemble, je peux dire que c'est un excellent réalisateur.

 

En faisant le tour du site Les Toiles Héroïques, je suis tombée sur cet article qui livre de nombreuses photos de Spiderman en costume, pas vraiment flatteuses... je suppose que ça sera arrangé lors de la post-production du film: http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/02/spiderman-reboot-tournage-mais-que-fait.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Miss Atchoum®, je trouve que le nouvel acteur fait trop classe pour un Peter Parker. C'est pêut-être à cause de sa coupe mais Tobey Maguire avait les cheveux mit sur le côté donc ça faisait "bon élève". Attendons un peu mais bon. Là je vois pas de Peter Parker, il ressemble plus à Harry Osborn vu dans les 3 films.

 

Après pour le costume, on pourrait carrément dire que c'est hideux mais peut-être que c'est un costume en fibres spéciale pour après une modification à l'ordi ? (un peu comme le fond vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps j'ai lu tout les ultimates spider-man, et j'ai vu des similarité avec les films, je pense plus que le reboot sera la 1ere série spider-man qu'on a eu, en espérant qu'il sera aussi intéressant que les 3 déjà sortis.

 

Je trouve ce costume beaucoup plus beau que l'ancien, et que cette acteur fait plus sérieux que tobey, malgrès que pour moi, je ne vois pas d'autre spider-man que lui, j'attendrai le film pour en juger  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est officiel: la bande annonce sera diffusée à l'occasion du Comic-Con à San Diego, la semaine prochaine. Un employé a pu la voir et voici la description (à prendre avec des pincettes)

 

spiderman-nouveaufilm.jpg (sans effets post-production)

 

Et voici des captures d'écran (HQ et LQ) du futur numéro d'Entertainment Weekly, spécial Comic Con avec Spiderman en couverture. Le numéro sort cette semaine donc les images en HQ arriveront bientôt. La BA est pour le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cru voir des lanceurs de toile donc ça me rassure un peu.

S'ils avaient fait un reboot en nous remettant les toiles qui sortent directement des poignets, j'aurais boycotté définitivement les Spiderman au Ciné.

J'ai l'impression qu'ils ont en tout cas essayé de se rapprocher plus du comics que dans les films de Raimi.. et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

 

Au niveau de l'acteur, je préfère pas juger avant de voir plus d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tonton

 

La différence dans batman c'est qu'on voit rien (normal le film se tourne encore) c'était un teaser fan avec max 5s du film dans les 2.30 (meme la partie avec Gordon j'ai un doute)

 

la on a un vrai teaser avec image du film, clairement il donne pas envi car on a pas de scene de fight, juste la vie de peter, comment il se fait gniaké et quand il galope sur les toits, telle le chien dans la pub pour Royal canin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut changer Karim :)

Au début quand j'ai appris qu'il y aurait reboot de SM, j'ai tiré une tête pas possible et je me rappelle du message que j'avais posté sur le topic en question ^^

Et depuis, j'ai suivi les news du film, les images, et autres indications de tournage, je me suis mise à la BD et franchement, j'ai complètement changé d'avis sur le film et j'ai hâte de le voir à présent.

Et justement Kheops, le fait qu'on ait pas directement de scènes de fight dans cette BA montre clairement le changement de direction du réalisateur sur la franchise et je pense (ce n'est que mon avis) que c'est une très bonne chose :)

Avec le peu d'images qu'on voit de Garfield, bah je l'aime bien en geek. Quand Gwen lui demande ce qu'il fait dans le labo, il lui répond sur un air coincé "Hum.. hum.. nothing" + la scène en classe où on le voit bien renfermé entrain de gribouiller sur sa feuille :D C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça de pris.

Bref, je suis pas très objective non plus sur ce film mais je pense qu'il a un certain potentiel. On voit quand même qu'il y a un travail sur Peter et son passé (avec le petit FB en début de BA sur ses parents + la caisse appartenant à son père qu'il trouve chez son oncle et sa tante), chose qui avait été omise dans la saga de Raimi :)

 

Edit: Et oui, Kheops, ils sont en post-production depuis environ 2 mois.

Et puis pour l'histoire d'amour, le 2 et 3 de Raimi en étaient truffés, (ça m'avait d'ailleurs assez dérangée pour le 3 car j'avais trouvé ça limite niais) ça ne les a pas empêchés d'être réussis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...