Aller au contenu


Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Justement il y avait eu des rumeurs l'année dernière sur cette même scène et le fait qu'elle sorte sous forme de jeu pour enfants maintenant confirme un peu l'info.

De plus, j'ai pu lire sur certains sites que cette scène de fin incluerait la mort d'un personnage..

Pas difficile de savoir qui c'est lorsque l'on connaît un peu le comic ou les photos parues l'année dernière :)

 

@Mr Baz

 

Il fallait surligner le texte juste au dessus de la première photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici le synopsis officiel :

 

The Amazing Spiderman est l’histoire de Peter Parker (Garfield), un lycéen rejeté, qui a été abandonné par ses parents quand il était enfant, et qui l’ont laissé être élevé par son Oncle Ben (Sheen) et sa Tante May (Field). Comme la plupart des adolescents, Peter cherche à comprendre qui il est et comment il est devenu la personne qu’il est aujourd’hui. Peter essaye de se rapprocher de son premier amour de lycée, Gwen Stacy (Stone), et ensemble, ils luttent avec amour, engagement et secrets.

 

Quand Peter découvre une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il débute une quête pour élucider la disparition de ses parents – ce qui le mène directement à Oscorp et au laboratoire du Dr. Curt Connors (Ifans), l’ancien partenaire de son père. Lorsque Spiderman se retrouve sur la trajectoire de l’alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui vont altérer sa vie pour utiliser ses pouvoir et transformer sa destinée pour devenir un héros.

 

Source : Les Toiles Héroiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce synopsis est quelque peu intrigant.. on sait pas trop à quoi s'attendre.. plus un film plein de révélations que d'action.

 

Ensuite, bonne nouvelle ou pas mais Sony commence les projections d'aperçus du film aux USA!

En espérant que quelques blogs postent leurs impressions du film s'ils ont la chance de pouvoir y jeter un œil et qu'on ait enfin quelque chose de concret..

Et surtout! peut être que le Lezard va enfin filtrer sur le toile, il serait temps :)

 

Source

 

Teaser#2 pour le 6 février: https://www.media-promotions.com/TheUntoldStory/index.php

 

 

The-Amazing-Spider-Man-120130-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle bande annonce dispo demain dans la matinée!

Pour les heureux élus qui ont eu la chance d'obtenir leurs places pour les screenshots du film un peu partout dans le monde, un montage de 8 minutes du film a été diffusé :)

 

Mister Toiles Heroïques était à la projection et décrit le tout dans cet article (en cours d'écriture): http://lestoilesheroiques.fr/2012/02/the-amazing-spiderman-description-de-la-bande-annonce-et-des-extraits-de-la-projection-spiderman.html

 

Alalah! Y'a pas à dire, sur le papier.. ça claque!

Et bonne nouvelle: apparemment la 3D est de super bonne qualité. Surement du à ces nouvelles caméras qu'a utilisées Webb pour tourner son film. J'avais lu que c'était l'un des premiers ou le premier film à s'en servir. Le film est offert en 2, 3D ou Imax si j'ai bien compris.

Pour l'instant, l'intrigue m'a l'air bien ficelée, ça promet :)

 

 


 

 

 

Ayant posté ce lien ce matin avec mon portable qui supporte pas trop ce site (allez savoir pourquoi), j'ai pas eu le temps de commenter cette petite bande annonce :)

Personnellement, je l'ai trouvé vraiment excellence, on sent un désir de renouveau de la part de Webb et ça fait plaisir!

En ce qui concerne l'intrigue, on voit que les scénaristes du film ont voulu tenter quelque chose d'intéressant (avis personnel). Pour dire cela, je me base sur la bande annonce bien évidemment avec les petits passages sur les parents de Peter ainsi que le passé de son père avec le Doctor Connors mais aussi du descriptif du montage de 8 minutes vu par Mr Toiles Héroïques.

En conclusion, essai transformé de la part de Marc Webb. Humour, action, méchants, romance. Tout y est, même le Lezard qui ressort vraiment pas mal dans cette bande annonce 8)

Je suis conquise ^^  et bien le bonjour à toi Mµû o/

 

Btw petite question: où as-tu vu Gwen Stacy se faire enlever dans la bande annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais des doutes concernant le film... Ben ils ont été complètement balayés ;D

Je sens que que ça va être une tuerie, l'intrigue... bah faut attendre de voir le film pour être fixé, même si elle à l'air bien menée, les scènes d'actions sont dynamiques, nerveuses et plus alléchantes que celles des films de Sam Raimi, et au final la tête du Lézard ne me dérange pas tant que ça, je dirait même que ça rend plutôt bien :) (Même si le design annoncé se rapprochait du Lézard de Ditko)

 

Bref, j'attend ce film avec de plus en plus d'impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la Bande Annonce et te passe le bonjour Aless. o/

 

Bon. J'ai vu la Bande Annonce et ça ne m'emballe pas plus que ça pour le moment.

 

Pour le moment, tout ce que j'ai vu c'est Spider-Man naître, Peter au Lycée, Peter découvrir ses pouvoirs, l'homme Lézard apparaître, et une fille blonde se faire enlever pour que Spider-Man la sauve. Pas n'importe quel fille blonde d'ailleurs. ^^ J'aime bien Emma Stone.

 

l'intrigue... bah faut attendre de voir le film pour être fixé

 

Ouaip. Pour le moment, je ne suis pas convaincu. Je vais attendre quelques retours pour aller le voir. Je n'ai pas envie de claquer 15 euros dans de l'IMAX ou de la 3D pour au final qu'on ait un scénario moyen pour de bons effets spéciaux. Je pense peut être être devenu un poil exigeant après avoir vu les divers Harry Potter ces dernières années mais bon...

 

J'espère vraiment plus du scénario de Marc Webb que celui de Sam Raimi où je trouve que ça en faisait juste un assez bon divertissement familial.

 

Edit :

 

Merci pour la VF Drake. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless'

 

Btw petite question: où as-tu vu Gwen Stacy se faire enlever dans la bande annonce?

 

Tu as raison. Nulle part. J'ai regardé l'action à la fin trop vite. Les scènes d'action avec le lézard et la passion du couple s'alternent et s'enchainent. J'ai vu la fille à la place de Spider-Man se faire enlever par le lézard vers la fin de la vidéo alors que c'est Spider-Man qui se fait prendre au cou par le Lézard.

 

Donc, je barre de mon post ce que je viens de dire. On n'aura pas le cliché de la blonde qui se fait enlever dans le film. \o/

 

Sinon. Je regarderais le film en VOSTFR si je vais le voir... L'une des raisons est que je préfère la voix d'Emma Stone en VOSTFR déjà. ^^ Comme d'habitude, j'apprécie moins la VF. ^^ Donc, déjà, ça veut dire que je n'irais pas le voir en IMAX3D. Ça ne me coûtera pas 15 euros finalement.

 

(tu vois ce que je veux dire Mµû :P)

 

Lol oui je vois bien ce que tu veux dire. ^^

Et là... Je me dis que...

Dis moi ? Tu ne voudrais pas faire la voix VF d'Emma Stone ? ^^ J'adhère à 100% !!! ;D

 

Edit :

 

Miss Araignée® sera ton petit surnom dans ce topic. Pitite envie de référence à ton ancien pseudo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien Mµû ^^

 

Sinon effectivement, je viens de voir la VF et.. c'est vraiment pas terrible niveau voix.. à part Connors et Capitaine Stacy qui s'en sortent, le reste est juste dégueu' par rapport à la VO o_O  je retiens notamment le magnifique "mais c'est pas ton travail" d'Emma Stone en mode midinette alors qu'en VO, elle a le même grain de voix que moi (tu vois ce que je veux dire Mµû :P) et c'est loin d'être égalé en français. Vraiment pourrâve.

 

A part ça, comme tu l'as dit, les scènes d'action sont entrecoupées de passage amoureux de nos deux tourtereaux, ce qui semble montrer que Webb va beaucoup appuyer sur l'impact de cette relation dans le film! C'est une bonne nouvelle, je trouve.

 

Ensuite, le fait d'avoir vu la BA plusieurs fois me fait dire: les web-shooters sont magnifiques! Design' et technologique à la fois, un vrai bijou 8)

 

Et pour finir, y'a pas moyen que j'aille pas voir ce film en VO-VOSTFR!

 

Ps: J'adore mon p'tit nom ;)

 

Edit: Juste pour préciser que l'accueil à cette bande annonce est unanime sur tous les sites que j'ai pus voir = génial.

 

Dis moi ? Tu ne voudrais pas faire la voix VF d'Emma Stone ? ^^ J'adhère à 100% !!

... \o/ Adjugé vendu! *feels so honored*

 

Miss Araignée® sera ton petit surnom dans ce topic. Pitite envie de référence à ton ancien pseudo. ^^

 

... Adjugé vendu bis! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel. Je suis le seul à ne pas être emballé par la vidéo ?

 

Déjà Peter Parker, d'où est-ce qu'il a l'air d'un geek asocial ? On dirait un hipster avec ses grosses lunettes et la tonne de gel qu'il a dans les cheveux...

Ensuite, je rêve où une partie du scénar' fait grosse repompe de The Dark Knight ? (je parle de la partie où le commissaire lance un mandat d'arrêt contre Spidey)

 

Je suis franchement pas emballé, déjà que j'étais pas pour un reboot, procédé totalement inutile et mercantile vu la proximité du dernier épisode de Spider Man (là où le reboot de Superman et de Batman pouvaient être compréhensibles).

Il n'y a qu'un seul moment où j'ai lâché un "ah ouais pas mal", c'est au moment où l'Homme-araignée survole New York de nuit, là c'était bien.

 

A part ça, comme tu l'as dit, les scènes d'action sont entrecoupées de passage amoureux de nos deux tourtereaux, ce qui semble montrer que Webb va beaucoup appuyer sur l'impact de cette relation dans le film! C'est une bonne nouvelle, je trouve.

 

Nope ça c'est commun aux trailer des Blockbusters, toujours entrecouper les scènes de pan-pan boum-boum par de l'humour pipi caca et des scènes de bisous, rien de nouveau sous le soleil.

 

J'irai sûrement pas le voir au cinoche, je garde mon argent pour l'IMAX du prochain Batounet (prends mon argent Nolan, prends mon argent !).

 

PS : la mention "en 3d" à la fin de la B.A m'a achevé...

 

tumblr_lf9anfsIkv1qaz3q8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ça c'est commun aux trailer des Blockbusters, toujours entrecouper les scènes de pan-pan boum-boum par de l'humour pipi caca et des scènes de bisous, rien de nouveau sous le soleil.

T'sais qu'elle a pas dit le contraire hein !

 

Bref, il était temps que je poste ici moi quand même.

Surtout avec l'arrivée du trailer en VF.

 

Pas le film que j'attends le plus cette année, mais je l'attends quand même pas mal.

Je ne m'y connais absolument pas en comics, mais il paraît qu'il sera un peu plus proche des comics que le(s) précédent(s) Spiderman, je suis pour.

Niveau reboot, 10 ans, ça passe pour moi.

C'est clair qu'on peut accuser les producteurs de tirer sur le machine à fric, mais c'est pas pour ça que ça va m'empêcher d'y aller.

Et j'crois pas que Spiderman soit plus critiquable que Batman sur ce point-là. :P

 

La bande-annonce est pas mal et m'a l'air d'annoncer un bon film. Moins d'action ? On ne dirait pas tant que ça, m'enfin ^^

Mais le fait que le film soit plus axé sur la psychologie du personnage ne me gène pas trop, ça peut même très bien rendre si c'est bien mené.

 

Au niveau des voix VF, c'est vrai que la voix d'Emma Stone est bof bof. Mais j'aime bien celle de Garfield par contre, qui est sa voix habituelle si je ne m'abuse. J'irai quand même le voir en français vu que si j'y vais avec ma famille, j'aurai pas trop le choix je pense ^^

 

Bref, le niveau du premier Spiderman ne sera pas du gâteau à atteindre, il n'empêche que je ne vois pas pourquoi je ne passerais pas, au minimum, un bon moment. Hâte d'être en Juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du vrai spidey.. bien plus dark, plus d'humour, plus réaliste.

 

Commencer par Stacy veut dire ca mort a venir a la fin du film? pour son père il est commissaire donc logique.

 

Je veux bien qu'on critique un scenar, mais faut s’intéresser un peu au comic. La c'est juste une référence au comic avant que Mary Jane débarque.

 

Spiderman a pas direct était le chouchou de tout le monde, au début y avait une peur. Cette épisode servira a mettre en avant Spidey et le fait qu'il devienne le héros de la ville.

 

Enfin on a les vrai toiles, les gens vont finir de croire que ca sort de sa main... ou les gens vont se demander pourquoi il crée un dispositif au choix >>

 

La 1er preview m'avait fait une impression moyenne car je trouvais ca franchement moche, la je suis plus que rassuré, meme si on voit peu le lezard, la 1er image claque. D'ailleurs bon choix pour un 1er méchant, ca permet de garder les méchants historique pour la suite.

 

Les films de reboot de super héros rentre définitivement dans la 2eme phase, après une 1er série en mode kikoolol teenage , on entre dans une version dark et plus respectueuse de l'univers originel. Le superman devrait suivre le meme principe en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Stone

 

T'sais qu'elle a pas dit le contraire hein !

 

Je me suis mal exprimé.

Si je ne dis pas de bêtises, tout ce qui est trailer ou affiches promo ne sont pas superviser par le réalisateur, tout ça est sous la tutelle d'agence promo, donc dans les trailers/affiches on a droit à toujours les mêmes stéréotypes qui reviennent, donc voir Peter/Spidey faire plein de poutous à sa copine n'indique pas forcément que Webb va bien appuyer sur les relations sentimentales (ce qui n'est pas impossible non plus hein).

 

Et j'crois pas que Spiderman soit plus critiquable que Batman sur ce point-là.

 

Non mais pour moi, si tous les blockbusters avaient les qualités de The Dark Knight, j'aurais absolument aucune hésitation à jeter tout mon fric aux réalisateurs/producteurs, tout travail mérite salaire, surtout quand c'est fait avec talent et honnêteté. J'y vois aucun problème.

 

edit GrM : merci de surveiller ton langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voir Peter/Spidey faire plein de poutous à sa copine n'indique pas forcément que Webb va bien appuyer sur les relations sentimentales (ce qui n'est pas impossible non plus hein

 

Franchement Karim, de la part du mec qui nous a réalisés (500) Days of Summer, je veux bien croire que la relation des 2 tourtereaux aura sa place dans le film ^^

 

Ensuite voici 25 images HD tirées de la bande annonce ici

 

Pour en revenir aux web-shooters et leur fonctionnement "étrange" (high tech, lumières rouge et verte, expulsion de gaz quand Spidey nous lance une toile...), j'ai lu un petit com' bien intéressant sur lestoileshéroïques: lors de la toute dernière scène de la BA, lorsque l'antenne s'effondre sur Peter et qu'il semble s'accrocher à la paroi du building, un forumer suggérait qu'il était à court de toiles..

Perso', ce genre d'imprévus me plairait énormément! Une sorte de clin d'oeil au comic et dessins animés où c'était assez fréquent, quand le dispositif ne se faisait pas écrabouiller par la poigne d'un méchant :) mais tout ceci n'est qu'une hypothèse bien sur.

 

Pour rappel, voici la tête des shooters ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voir Peter/Spidey faire plein de poutous à sa copine n'indique pas forcément que Webb va bien appuyer sur les relations sentimentales (ce qui n'est pas impossible non plus hein

 

Franchement Karim, de la part du mec qui nous a réalisés (500) Days of Summer, je veux bien croire que la relation des 2 tourtereaux aura sa place dans le film ^^

 

ça s'est bien les nanas..

 

Moi je préfèrerais un héros torturé par ses remords sur la mort de son oncle.

Ce que j'aime dans les super heros c'est leur coté sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Stone

 

Je me suis mal exprimé.

Si je ne dis pas de bêtises, tout ce qui est trailer ou affiches promo ne sont pas superviser par le réalisateur, tout ça est sous la tutelle d'agence promo, donc dans les trailers/affiches on a droit à toujours les mêmes stéréotypes qui reviennent, donc voir Peter/Spidey faire plein de poutous à sa copine n'indique pas forcément que Webb va bien appuyer sur les relations sentimentales (ce qui n'est pas impossible non plus hein).

Là je comprends mieux.

Je pense aussi que les trailers sont fait par les agences de production, enfin pas par le réalisateur en tout cas, donc c'est sûr que de ce point de vue-là, on peut très bien appuyer sur un truc qui ne sera pas plus développé que ça dans le film. Combien de fois on a vu ça, une bande-annonce qui annonçait un film sympa, alors qu'en fait, tous les bons passages étaient dans cette bande-annonce ^^

 

Non mais pour moi, si tous les blockbusters avaient les qualités de The Dark Knight, j'aurais absolument aucune hésitation à jeter tout mon fric aux réalisateurs/producteurs, tout travail mérite salaire, surtout quand c'est fait avec talent et honnêteté. J'y vois aucun problème.

Certes, mais bon après ça dépend des goûts.

Moi, je me rappelle que je m'étais ennuyé pendant The Dark Knight parce qu'il était long, long et long, même si c'était pas mal. Mais j'étais pas bien ce jour-là, donc il faudrait que je le revoie et je suis sûr que j'aimerai.

 

@nerovingien

ça s'est bien les nanas..

Toi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère !

Un héros torturé n'empêche pas de développer les relations sentimentales.

 

Sinon, sympas les nouvelles scènes, surtout vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans un grand film, il doit y en avoir un peu pour tout le monde..

 

La relation développée entre Peter Parker et Mary jane dans la trilogie je l'ai trouvé très plate et peu interessante.. j'ai pas très envie que ça retombe dans les même travers.

A vrai dire je pense que c'est l'élément responsable de cette trilogie décevante, en centrant le film sur cette relation, les ennemis de spiderman que l'on aurait souhaité charismatique et machiavélique à souhait sont relégués à un plan presque secondaire. L'echec sur ces 2 plans est presque total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...