Aller au contenu


Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Bon j'y suis allé moi aussi, j'ai bien aimé.

 

Je trouve que l'histoire avec Marie Jane poussé un peu loin, elle prend une grande partie du film, au detriment du reste, la montrer un peu on est d'accord, mais la le film a quasiment tourné au "Spiderman et Marie Jane", d'accord elle prend une place importante dans sa vie, mais enfin bon, peu être un peu excessif...

 

Des parties vraiment trop drole.

-Le coup du chef du journal qui se fait avoir par l'interphone et vide toute ses pillulles sur la table.

-Ou le mec du restaurant qui envoi les serveurs trois fois en croyant que c'est bon.

 

Sinon en ce qui concerne les ennemis c'est vraiment pas mal, je me demandé bien comment chacun allaient être intégré dans l'histoire sans être un peu laissé de côté, mais chaque méchant a sa place, son histoire developpé, donc sur ce point c'est parfait (même si un peu plus de Venon ne m'aurait pas deplus :P).

 

Après les effets spéciaux et les combats sont a la mesure du budget du film, extraordinaire, vraiment tout les combats sont géniaux, et un finish vraiment pas mal, enfin pour moi c'est vraiment le point fort du film.

 

Donc un film a voir, mais pour moi, le meilleur reste le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, au risque de me faire jeter des pierres, vu l'avis général, je dois avouer que j'ai un peu été déçu...

 

Autant pour les deux premiers ils n'ont traité qu'un seul sujet à la fois (quand je parle de sujet, c'est de méchant en fait...), le GreenGoblin pour le 1, et Octopus pour le 2, autant là, j'ai l'impression qu'ils ont voulu en fourrer plein dans le même panier histoire d'en donner pour notre argent, mais qu'au final, ils ne font qu'effleurer les vraies histoires, à mélanger Venom, Sandman, et le PitiGreenGoblin...

 

Sinon, montrer Spidee qui se la pète grâve c'était plutôt drôle, même si je trouve que l'acteur a une tête de Hobit... Développer la trame autour de leur couple changeait un peu du traintrain habituel, ça c'était le bon point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai adorée le troisième volet!POur vous dire je suis même allé le voir deux foix^^

Frenchement spéctaculaire comme pas possible, les scènes de combat sont géniale. En plus le meilieur c'est qu'on voit la naissance de Venom ;D Trop fort!

Par contre ce qui est un peu domage c'est que pour les parsonnes qui ne connaissent pas le comics il ne savent pas qui est venom parce qu'il me semble bien que sont nom n'est pas dit dans le film...

Mais alors Monsieur Bruce Campbell est bien sympatique dans ce troisième volet de spidreman en temps que maître d'hôtel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est un peu domage c'est que pour les parsonnes qui ne connaissent pas le comics il ne savent pas qui est venom  :'( parce qu'il me semble bien que sont nom n'est pas dit dans le film...

 

le nom de venom est écrit dans le générique de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les pire.....C'est que le réalisateur change.....Notre cher Sam Rémi arrête spider man!!!!

Alors bon je me demande bien ce que cela va donner....Surment pas un truc génial a mon avis!

Et si en plus Toby Maguire ne veut pas faire la suite ce sera une catastrophe... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a avoir trouvé ce film tout null??

 

franchement a coté du 2 qui était excellent et qui proposait un vrai questionnement sur la place du super héro je trouve celui la d'une banalité affligeante.

 

ok les scène d'action ça déchire tout mais c'est tout!! surtout que bon la scène de fin c'est juste un remake de spiderman 1 (la scène du pont);

 

venom est franchement plus que ridicule, Tobey joue  très mal comparé au deuxième film. Et puis c'est quoi cette blague: spiderman noir. je m'attendais a un vrai anti héro tuant des innocents ect.... alors qu'en fait c'est juste une mèche rebelle.

 

je passe le patriotisme a 2 euros (je pense que plus d'une personne a vomi au moment de l'arrivée de spiderman devant le drapeau); c'est tout juste digne d'une série B.

 

La meilleur scène est celle de sandman dans sa famille mais bon il devient super con des qu'il se transforme en sable. sa gamine devient quoi?? ect pareil pour la grue!! elle devient quoi??? la relation peter/mary jane la aussi c'est du réchauffé, c'est vraiment dommage.

 

Pour moi spiderman 3 c'est Le blockbuster, c'est a regarder pour l'action et that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est quoi cette blague: spiderman noir. je m'attendais a un vrai anti héro tuant des innocents ect.... alors qu'en fait c'est juste une mèche rebelle.

 

Euh faut pas exagéré non plus, Spidermen n'as jamais tué personne avec son costume symbiotyque, il a quand même gardé le controle puisqu'il s'en est debarrassé.

J'vais même te dire un truc, même Venom n'as jamais tué d'innocents, il a tué oui mais surment pas de petit enfants ou de passant tranquille dans la rue, il s'est même plusieurs fois allié a Spidey pour vaincre d'autre villans. Alliance qui ne durée pas bien longtemps evidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le black spidey n'est pas censé être si méchant que ça, et le passage de black spidey à Venom s'est passé à peu près comme dans le film...

 

Mais Venom est tout de même un gros méchant de la saga spiderman (les comic-books)... Tu dis qu'il s'est allié à lui, mais c'était pas non plus un boy scout, ils se sont alliés entre autre contre carnage si je me souviens bien... C'était donc pas non plus du mécénat... ^^

 

En fait, mis à part le scenario cucul au possible, ce qui m'a réellement déçu dans ce film était le manque d'approfondissement de l'histoire... J'aurais bien vu le film ciblé sur Venom uniquement (le n°2 était bien centré sur Octopus)...

 

Mais me direz vous, il faudrait non pas 2 mais 10h de film pour traiter le sujet Venom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré la trilogie spiderman, particulierement le troisieme que je trouve sublime. les combat sont magnifique l'homme de sable il dechire et je parle meme pas de venon j'en suis completement fan. l'alliance de harry et peter a la fin dechire trop enfin bref je ne serait pas mecontent qu'il y est des suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de toutes mes craintes ! :'(

 

Il y aura bien une suite à Spiderman !

 

MAIS ni Tobey Maguire, ni Kristen Dunst, ni James Franco ne joueront dans ce film !

Ils ont décidés d’arrêter la saga…

Alors si en plus de cela on ajoute le fait que Sam Raimi ne sera pas le réalisateur de cette « suite »…On peu s’attendre au pire !!!!!!

 

J’ai bien peur que cela soir un véritable massacre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord, pourquoi ce serait un massacre?

Regarder la serie des Batman, plusieurs réalisateur y on gouté, de Tim Burton pour le 1er a Cristopher Nolan pour le dernier en passant par Joel Shumacher, les acteurs prenant le role de Batman sont pratiquement a chaque fois different et ca marche bien comme ca.

Le tout premier Batman etait geant, les suites moins puis ca remonte avec Batman Begins et le prochain s'annonce enorme.

Alors pour Spiderman ca m'etonnerais pas qu'il y est des suite dans le même genre que Batman, et puis un acteur different pour Spidey ne me generais absolument pas, j'ai jamais pu blairer ce Tobey ^^

Moi en tout cas j'aimerais bien voir des Spidey par d'autre réalisateur a l'instar de Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on peu le voir comme ca! Mais perso je ne pense pas pareil que toi!

Ok les batman de Tim Burton et Batman begins sont très bien et ca j'ai rien a redir dessus!

Mais les autre je les trouves tout simplement tout pourris! après chacun ses gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Perso j'ai bien aimé dans l'ensemble car justement les 3 films suivent une même intrigue, et l'évolution des personnages comme peter et harry est très intéressante à suivre.

 

Concernant les "vilains" ils sont assez bien retranscrit,  après je me suis pas pris la tête à chercher des détails qui tue, non c'est plutôt une bonne saga à voir pour peu qu'on aime spiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...