Aller au contenu


une question sur X-men 3


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

voila I have a question for you...

est ce que comme moi a la fin du X-men 3 quand on montre magneto juste a la fin vous avez vu la piece d'echec bouger?

moi j'ai vu le film 2 fois et je suis presque sur de l'avoir vu bouger ce qui voudrais dire que leurs remede là ben il a une durée temporelle donc ben ils sont mal barrer les X-men mais voila je sais pa si j'ai rever ou pas vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis content que tu pose cette question parceque sa fesait débat a la sortie du ciné. je suis sur de l'avoir vu bougé mais sur le divx que j'ai le mec a coupé juste avant que l'on voit si ça bouge >:(

 

je suis dac avec vous je l'ai pas trouvé super ( je prefere le 1). dommage que singer ai quitté x-men pour faire sa bouze de superman

sinon j'avais entendue parlais d'une suite mais qui serait sur la jeunesse de wolverine. j'aimerais pas trop mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi si je l'ai pas aimé c'est surtout que ça respecte pas du tout la série : xavier qui meurt , le fléau qui est pas terrible alors que c'est normalement un des plus fort que seul son frere arrive a stopper (xavier), cyclope qui meurt, mistique sans pouvoir et jean grey est trop forte

 

et le truc qui m'a fait marrer c'est que dans toute les bandes-annonces et toutes les pubs dans les journaux ils présentaient le nouveau x-men : angel ils en faisaient tout un plat alors qu'il apparait 2 fois et il fait rien mais la je fais du HS^^"

 

donc pour en revenir a ce que tu dis piwi j'en est aussi entendu parler et j'ai meme entendu parler d'un film sur magneto ce qui serait mieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu deux fois et le pion bouge bien , sinon a quoi ca servirait de montrer cette scéne ? ^^

Le reméde ne peut etre que temporaire vu que le gosse une fois qu'on s'éloigne de lui on ressent plus les effet , bah le remede c'est pareil au bout d'un certain temps ca marche plus :) du coup Mistique va retrouver ces pouvoir mais va lacher magneto qui la trahie je pense :)

( Xavier est mort mais son esprit est vivant et il prends possesion du corps d'un des légume de l'hopital dont il parle a un moment dans le film , les mec qui ont perdu leur esprit et seul leur corps susbiste .... pour ceux qui ont pas vu ce moment du film fallait rester apres le génériqie , en fonction des scéance yavait une scéne differente apres le générique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vu le film, j'ai vu le pion bouger...et cette impression s'est amplifiée lorsqu'on voit la tête que fait Magnéto...le problème, qui me fait encore douter, c'est que normalement, les pions sont très rarement en métal : plutôt en plastique ou en bois...et celui-ci n'avait donc aucune raison de bouger sous le pouvoir de magnéto...nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu  a plusieur et comme beaucoup je l'ai vu bouger (et bien même).

Mais contrairement à beaucoup moi je l'ai bien aimé sauf que j'ai été déçue par certains trucs, comme le fait que l'on ne ai pas vu Diablo.

 

Pour en revenir au pion qui bouge, je pense qui est en métal sinon je vois pas l'interet mais cette scène me fais penser à la dernière dans le 1 quand Magnéto est dans sa prison de plastique et qu'il fais tomber son pion en plastique après avoir joué aux échec avec Xavier. Je pense que ça un rapport vu que c'est toutes les deux les scènes finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc on est bien une majorité a l'avoir vu bouger donc je pense qu'on peut se douter que magneto a retrouvé ses pouvoirs

si c'est pas le cas je pique une crise parce que la le film serait encore plus nul qu'il ne l'ai déja mais on le sera jamais vu que normalement c'était le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je viens aussi donner mon avis: elle bouge! comme l'a dit je sais plus qui pourquoi on montrerait cette scène si la pièce ne bougeait pas? pourquoi magnéto ferait-il cette tête si la pièce ne bougeait pas encore? et surtout les pièces d'échec peuvent très bien être en bois mais avoir une base en métal pour être lestées et ne pas tomber avec le vent (comme ça a été dit) jusque là je n'apporte rien de nouveau à part mon approbation à certains dires. mais vous oubliez un détail, cette scène peut aussi entrer dans "les erreurs de films " la pièce peut être totalement en bois mais quand même bouger, tout comme à un passage du film (lorsqu'ils sont sur le pont) c'est le plein soleil et la scéne d'après il fait nuit noire... c'est tout simplement la magie du cinéma qui fait nuit le jour, et qui fait bouger une piece en bois comme si elle était en métal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa donc je suis ni fou ni bigleu! je suis pas le seul a l'avoir vue bouger !!!

maintenant si il bouge vraiment c'est chiant parceque ca ve dire que tout est a re-faire que l'aimant vivant il va essayé de remonté une armée mais j'ai pas entendu parler d'un suite moi loin de là... c'est le bordel cet histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas la fin laisse présager une suite! raaaahhhh Malicia ne peut pas redevenir normale enfin!!! c'est Malicia quoi ^^ ! lol et puis Mystique non plus! A ça me fait penser qu'un jour j'ai lu un comics (par hasard) de X-men, où justement tous les mutants perdaient leur pouvoir (j'ai pas très bien compris l'histoire vu que je l'ai pris comme ça au hasard) le sénario du film n'est quand même pas aussi "inventé" que ça finalement. Peut-être que pour l'instant X-men n'aura pas de suite mais il ne faut jamais dire jamais! ça serait bien si Brian Singer pouvait reprendre le prochain! j'aimais mieux quand c'était dirigé par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il y aura bien une "suite" a x-men, en fait 2. La jeunesse de Wolverine et la jeunesse de magneto

 

 

Sur les traces de Wolverine

 

Le premier, Wolverine, reviendra sur le héros le plus charismatique de la franchise et pourra compter sur le retour de Hugh Jackman dans le costume du mutant aux griffes d'adamantium, et sans doute de Brett Ratner (réalisateur de X-Men l'affrontement final) derrière la caméra. Côté scénario, c'est David Benioff, auteur de Troie et de La 25e heure, qui se chargera de plancher sur les aventures (et le passé mystérieux) de Logan...

 

La jeunesse de Magneto

 

Le second, plus surprenant, reviendra sur la jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias Magneto, et notamment sur son expérience dans les camps de concentration (évoquée par Bryan Singer dans le premier X-Men) et sa rencontre avec celui qui deviendra son ami puis son meilleur ennemi, le professeur Charles Xavier. Confié à Sheldon Turner (auteur du prequel de Massacre à la tronçonneuse version 2004), le film, pourtant situé dans les années 40 et 50, pourrait voir revenir à l'écran le tandem Patrick Stewart / Ian McKellen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...