Aller au contenu

une question sur X-men 3


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

ha enfin je vous des gens qui pense que le pion n'a pas bougé sa fait plaisir que ce que j'ai dits vous ai fait changer d'avis

haureusement qu'il y a des crétain pour m'ecouter sinon sa serai pas drole  ;D ;D ;D ;D

voila le gif qui vous dira tout sur tout

http://img144.imageshack.us/my.php?image=animationx4kc.gif

bon maintenant ouvrons un nouveau topic pour parler du futur xmen  ;) ;)

 

j'espere que ce petit gif vous a fait plaisir amateur de xmen (j'en suis un)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous comprenez pas c'est que Xmen c'est des droit , cette trilogie est fini , mais quelqu'un peut acheter les droit pour en faire un autre , cette scéne finale ainsi que les trois scéne apres le générique ( qui montre que xavier est pas mort , ensuite je suppose que l'autre est sur phénix et la derniére sur Cyclope ) servent a ouvrir des possibilité pour le prochain réalisateur , qui aurait peut etre voulu faire un Xmen avec magnéto ayant des pouvoir par exemple , ou avec tout les héros réuni , mais le public n'aurait pu rien compris si il ressuscitait d'un film a l'autre donc il a ouvert les possiblité pour éventuellemen un prochain film lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand connaisseur des X-men et grand passionné d'ailleurs, je peux vous dire allègrement que les réponses à plusieurs énigmes sont contenues dans le film. Professor x n'est pas mort, c'est son enveloppe charnelle qui est morte, mais lui c'est un corps astral qui peut faire renaître son corps. Le phénix n'est pas mort, il peut renaître de ses cendres, à la fin du film jean grey demande à logan de tuer la partie maléfique en elle. Et un nouveau phénix verra le jour... Le fait qu'il peut y avoir une suite sont du à plusieurs éléments, magnéto n'a pas perdu ses pouvoirs. Mais comment est-ce posible me direz-vous? Parce que les effets de l'arme chimique concue par l'armée à patir de l'enfant mutant ne font perdre les pouvoirs que temporairement. On voit cela au contact de the beast et l'enfant. D'ailleurs  remarquez une erreur scénaristique importante à ce sujet, kitty pride ne perd pas ses pouvoirs face à l'enfant alors que jaggernaut/le fléau perd les siens. Il y a d'autres incices qui laisent inaugurer un x-men 4, l'intronisation d'angel, remarquez que dans le récit il est important sans qu'il n'ait à joué un rôle dans la guerre des humains et des mutants. Il est le premier à sortir les hommes de la vision des mutants comme des "monstres". Il est prus proche de l'ange, autant sur le fond et la forme que du monstre. le fond ne nous a pas été montré, il le sera dans un  prochain film. Le monstre n'est plus alors qu'un concept physique mais psychologique, son père nous apparait davantage comme un monstre, ce concept est la base même de hellboy (remake de la belle et la bête).

 

L'absence totale de diablo rend sont usage incompréhensible dans le deuxième volet de la trilogie à moins qu'on le légitime par un retour dans un quatrième volet. Dernier élément plus subtil, si magnéto a retrouvé ses pouvoirs, mystique aussi, ca pourrait nous montrer un changement de camp de la belle pour rejoindre les x-men. L'intrigue sentimentale et le triangle amoureux iceberg, malicia, kitty. Iceberg ne pourra pas rester éternellement avec une fille sur un seul amour platonique, même si ses sentiments sont sincères. En fait avec de la perspicaité, le seul être qui pourait vivre avec malicia sans craindre son pouvoir c'est colosus, avec sa peau qui se transforme en adamantium, il ne reste qu'à ce nouveau carré amoureux à chasser le triste triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malicia est faite pour être avec Gambit! pas avec Iceberg ni Colucius ^^ franchement j'ai encore une fois été super déçue de ne pas avoir vu apparaître mon cher Gambit (mon perso préféré dans les X-men) dans le second et le troisième volet des X-men, déception aussi de ne pas avoir revu diablo, interprété par une acteur génial, mais apparement je crois que l'acteur n'a pas voulu remettre ça pour le troisième (enfin c'est ce que j'ai entendu dire). Enfin bon j'espère voir et revoir ces deux perso dans un eventuel X-men 4! Gambit forever ^^ (vous avez vu que dans X men 2 diablo est habillé en Gambit avec un long imper )

moi aussi je pense qu'un X-men 4 est possible malheureusement il faut espérer que les acteurs veuillent encore renouveler l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant qu'on est fixé sur le pion-pion qui bouge donc que aimant-amn retrouve ses jolies pouvoirs, d'apres vous y'aura une suite? et ca sera quoi

perso je me fait pas trop d'idée si y'a une suite ca va etre magneto qui revien comme un malade pour reprendre ses reves de conquetes ( comme tout les vilain mechant megalo ) et ca va encore etre la grosse guerre avec les mort qui sont pas mort genre le xavier etc etc une suite qui ne sera pa extra quoi... comme tout les film le premier est bien les suite sont de plus en plus nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand connaisseur des X-men et grand passionné d'ailleurs

 

En fait avec de la perspicaité, le seul être qui pourait vivre avec malicia sans craindre son pouvoir c'est colosus, avec sa peau qui se transforme en adamantium

 

Attends c'est pas antinomique ce que tu viens de dire???

relis les comics, je peux te garantir que colossus a perdu ses pouvoir bien plus d'une fois au contact de malicia. De surcroit, ce n'est pas une peu en adamantium quie se forme autour de lui, mais son corps tout entier qui se transform en acier organique...

Faudrait réviser tes classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est clair qu'il va y avoir x-men4.Trop d'interrogations  ???  ???  ???

Jean qui est morte(elle peut peut etre ressuciter,classe 5 quand meme :o)

L'ange qui a a rien foutu dans l'histoire

Magneto qui perd ses pouvoirs et qui les reprends

Le professeur qui prends un autre corps

cyclope qui serait mort(si ca se trouve il est vivant, on a rien vu)

malicia qui abondonne ses super pouvoirs

Le fleau est trop impressionnant pour le laisser tomber(courir c'est pas digne de lui)

...(la flemme :P)

J'espere que ca va continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous vous faites des idées il n'y aura pas de x-men 4 qui serait la suite du 3

par contre c'est pratiquement sur qu'il y aura comme l'a dit piwi 2 x-men :un sur wolverine et l'autre sur magnéto (powaaaaa)

 

si il y a autant d'interrogations c'est que le film de mon avis est pas terrible c'est tout ( le fléau si ridicule alors qu'il est hyper puissant normalement par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, si il refont un X-men 4,on veut revoir diablo et surtout voir Gambit (grand place dans le dessin animé pourquoi on ne le reverait pas dans les films? en plus d'avoir la classe il y a une histoire a développer avec malicia  :-*et surtout: c'est un francais! ;) ), n'oubliant pas cette fois-ci de faire un scene qui mette reellement en valeur notre fléau parceque cassez des murs (bof bof  :-\) allez un petit coup de main; le fléau qui fonce dans une rue avec pleins de voitures et de barrages de policiers ça pourrait étre marrant  ;D

 

edit rhavin: gambit (aka Remy Lebeau) n'est pas français, il est cajun, c'est à dire né en Nouvelle Orléan(ancienne colonie française et malheureusement sinistrée de nos jours). Son surnom: le rat du Bayou. et ça, c'est un personnage qui a du panache

 

edit:bon ben autant pour moi alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Antib ;).

 

Si il ferait un quatrième, j'aimerais que Nightcrawler soit là, Gambit soit là aussi et Cable soit là aussi.

 

Ils vont faire un film de Wolverine en 2007 et j'espère qu'il vont nous montrer le vrais Wolverine, le vrais sauvage pas comme dans les fil des x-men. Parce que dans sa BD Wolverine est assé sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il ne peuvent pas nous montrer cable, puisqu'il n'est pas né et ne pourra pas naitre. pour ceux qui connaissent les parents, c'est très bien, les autres, je vous engage à lire les comics  ;D. de surcroit, même s'ils trouvaient un moyen, il leur faudraient axer le scénario uniquement la dessus et je pense qu'il faudrait bien trois heures rien que pour exlpiquer d'ou il vient, ce qu'il est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il ne peuvent pas nous montrer cable, puisqu'il n'est pas né et ne pourra pas naitre. pour ceux qui connaissent les parents, c'est très bien, les autres, je vous engage à lire les comics  ;D. de surcroit, même s'ils trouvaient un moyen, il leur faudraient axer le scénario uniquement la dessus et je pense qu'il faudrait bien trois heures rien que pour exlpiquer d'ou il vient, ce qu'il est....

 

Pour moi Cable est super cool. C'est le plus coool des Summer. En plus, Scott je ne l'aime pas mais au moins Cable est plus puissant que Cyclope.

 

C'est vrais que l'histoire Cable serait trop longue à expliquer parce qu'il a été dans tellement de monde parallèle que ce  serait trop long a expliqué. Mais si vous aimer Cable, Liser Cable et Deadpool c'est un bonne série surtout les 20 premiers chapitre après c'est moins intérressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela m'etonne les amis que vous n'avez pas apprecier ce film moi je l'ai adoré surtout le combat entre pyro et et bobby ( le feu contre la glace ) et la fin avec wolwerine qui tue jean grey alias le Phoenix

 

edit rhavin: Le spoil n'est pas franchement apprécié, alors marque le.

 

A desoler j'avais oublier excusez moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail sur ton post, où as tu vu que Colossus avait une armure en adamantium ?

Jamais dit dans le film et encore moins dans les comics... c'est simplement une armure d'acier.

 

Pour ce qui est du film, je trouve cela très bien de s'arreter à 3 pourquoi ?

Vous avez vu les batmans ? Ils en ont fait 5, y en a 3 qui tienne le coup.

 

Je préfère garder ma trilogie Xmen telle quelle...

 

P.S : Rhavin, ce ne peut etre considerer comme du spoil sachant que le film est sorti au ciné :D

Sinon, tu peux supprimer la quasi totalité du sujet ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si, ils ont tous resigné pour un 4ème opus...

http://www.cinema-france.com/news2378_x-men-a-toutes-les-sauces.html

 

Cela dit, ça pourrait prendre l'allure d'un "Bronzés 3"... càd, remplir le film avec du vide et un scénar' à la Uwe Boll, la passion du comic s'envolerait pour une envie insatiable de pognon... encore que, le 3 a suivi cette règle...

J'ai également peur pour "Wolverine", je vois trop une histoire sans queue ni tête à la Daredevil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNNNNNNN, c'est interdit (mais je susi content quand même lol)

Deadpool croise les doigts pour qu'il ne le saccage pas :D

 

Lucy : Pour ce qui est de Daredevil, ils ont quand même gardé une bonne partie de l'histoire original... le problème du film était restreint à une seule et unique chose : Ben Affleck, aussi fluide et souple qu'un carambar surgelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum... ce film j'adore... plus d'action !!!!

lol

Sauf le passage complètement inutile et abusément long avec iceberg et shadowcat sur la glace...

Héhéhé... j'imagine bien que le sérum fasse plus effet avec malicia pendant... ses ébats avec Bobby.

Je suis trop vicieux dsl !

Critiques: Pas assez proche de la BD (Shadowcat and Colossus, on a pas vu du tout ça)

            Elle est où Emma Frost ??????????

              C'était quoi cette caricature du Fléau ???

            Malicia n'est PAS si fragile que ça !!!!!!!! Oui son pouvoir lui casse les pieds !!! Mais elle fait avec !

            Leur histoire sur le Phénix n'est pas assez étoffée.

 

Points positifs: Des supers effets spéciaux

                    De beaux combats

                    Une Tornade avec des vrais pouvoirs de Tornade !

                    Une Mystique toujours aussi classe bien que peu présente.

                    Un Fauve assez réussi.

                    Enfin la salle des danger !!!

                    Enfin Iceberg est là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...