Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le flashback nous montre que Danzo à toujours êtes un pleutre, et pourquoi il a crée la racine, il voulez en quelques sortes être un kagekagé (kage de l'ombre).

 

Sakura décroche pour la dixième année de suite le titre de bouletkage (kage des boulets). Je me demande qui pourra lui piquer ce titre, plus le temps passe et plus elle met la barre haute (on est rendu sur lune là, c'est madara qui va être content, il va pouvoir aller chercher le corps de Juubi comme ca). :D

 

Sasuke devient de plus en plus le Dark Vador nippon, et sans sa gourde (dans tout les sens du terme), tout laisse penser qu'il va devoir y aller un peut plus calmement sur son utilisation du chakra. On aura donc peut-être le retour d'un Sasuke plus stratégique, qui se sert de ces affinités enfin bon le Sasuke qui avez la classe quoi.

 

Pour la dernière phrase "maintenant je vais à Konoha", je pense que c'est dans ces projets, mais qu'il va prendre le temps de se reposer, et peut-être avoir un entraiment Made In Madara. Donc un Sasuke, au placard pour quelque temps. Même si je l'adore, il faut quand même mettre les autres persos en avant, à commencer par le blondinet bien sur  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'ayez pas la rage bordel c'est la vie si vous êtes pas content vous arrêter de lire, toujours entrain de se plaindre pire que des meuf.

 

Edit luci : Morte de rire ! C'est pourtant toi qui sait pas ce qu'il veut, un coup c'était danzou et puis sasuke ensuite...

 

Pour ma part Sasuke il dit qu'il partira à Konoha mais ça sera pas pour maintenant. On va passé à autre chose, Sakura qui n'a pas du tout le Level Ca franchement ca me fait rire. Au faite contre Sasori si la vieille n'aurait pas était là Sakura elle serait MORTE.

 

edit luci : ça fait au moins une part de réalisme dans ce manga...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé super intéressante la partie sur Danzo, c'est enfaite quelqu'un de très dévoué, mais aussi quelqu'un de super ambitieux.

 

Tout ce qu'il a toujours voulu était de surpasser le Sandaime, un peu comme Sasuke dans la FG quand il se rend compte des progrès de Naruto.

Son flashback montre que la querelle entre Kumo et Konoha remonte à loin et que Kumo était déjà super fort à cette époque pour pouvoir rivaliser avec l'alliance des 2 clans les plus puissant.

On peut aussi penser que le Nidaime a été tué par Kumo.

 

On voit aussi le Nidaime utiliser la même technique que le Yondaime pour localiser et compter le nombre d'ennemis.

 

Danzo qui parlait du sacrifice de soi, l'a finalement appliqué avec un peu d'émotion parce qu'il avait quand même la volonté du feu et on voit qu'il aimait bien le Sandaime malgré tout.

 

Après la partie sur Sakura ne m'interesse pas du tout, c'est des pages gâché, j'aurais préféré revoir Naruto mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant , de vrais avancés , aussi bien pour sasuke dans le mal, que pour l'intrigue, là on peut effectivement remettre en cause la version de Madara sur l'extermination:

1)Nidaime était un shinobi noble, altruiste, plaçant l'intérêt commun avant sa propre gueule....

2)Kagami uchiwa....après Obito membre de la team du futur yondaime, Itachi à la tête d'anbus...maintenant on a droit à Kagami membre d'une team en course pour les plus hautes fonctions, sans compter les forces de police réservée aux uchiwas....

Pour le coup je ne vois pas d'où sort cette histoire de discrimination...Foutaise....y'avait plus de uchiwas au top que n'importe quel autre clan  ;D, nidaime colle pas avec le profil présenté par Tobi.......

Les tords étaient partagés....

 

Ce qui m'a surpris dans ce chapitre, c'est que NIdaime, accompagné de Hiruzen jeune, de Danzo son rival, d'un uchiwa d'élite,etc,etc ait du se sacrifier face à une escouade de kumo; j'attends vraiment de voir cette unité à l'oeuvre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai lu le spoil en première page. L'histoire de Danzô est somptueuse, elle m'a presque mis larme à l'œil. Du coup ça rend Saske beaucoup plus horrible, le fait de tuer Karin parce qu'il le considère comme un fardeau et aussi l'homme qu'était Danzô. Ce gars voulait surpasser Hiruzen Sarutobi, protéger Konoha et surtout vaincre sa propre peur de mourir. Chose qu'il réussira majestueusement. Il à une fin digne de lui. C'est un héros, un peu radicale certes, mais un éros quant même.

 

Maintenant on sait comment est mort Nidaime, il s'est sacrifié pour ses hommes. A l'époque les clans était assez bien représenté, il ya un Akimichi, un Uchiwa parmi l'équipe. Vu qu'on ne les a pas vu, ils doivent être mort au champs de bataille. C'est super ce flashback. Du coup si Madara veut les yeux de Shisui il pourra se les gratter ailleurs, un homme comme Danzô ne laisse rien trainer, aucun indice et surtout pas l'œil.

 

Et Sakura qui pense vaincre Saske toute seule, et ben c'est pas ce que j'appelle se conduire en héroïne, c'est de la stupidité pure et dure. Si elle pense que Saske va lui faire de cadeaux.......

 

Enfin vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne vois pas d'où sort cette histoire de discrimination...Foutaise....y'avait plus de uchiwas au top que n'importe quel autre clan  , nidaime colle pas avec le profil présenté par Tobi.......

C'est peut-etre car l'attaque de Kyubi n'avait pas encore eu lieu  ;)

 

@baroudeur, là t'abuses un peu, il y a certes un Uchihua dans le Flash-back, mais on ne peus ps dire qu'il monopolise l'attention, il est clairement en retrait face à Hiruzen et Danzo. Don, il n'y  a pas vraiment lieu de s'enflammer sur ce coup là.

Par contre je te rejoinds, sur l'ultime jutsu de Danzo qui s'avère encore un fos inutile, à cause d'une intervention extèrieure, et qui prive Danzo d'une mort héroique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez un jugement bien dur sur Danzou...

Certes c'était pas un ange, mais je n'ai pas decelé la moindre indication de malice, de diaboliques intentions ou autre dans son flash-back.

Moi, j'ai vu un jeune homme, qui sait qu'il devrait se sacrifier pour le bien de son village, de ce à quoi il tient en fait, mais qui ne peut pas, tétanisé par la peur de mourir...ou la peur de mourir inutilement.

 

Concernant le Uchiha présent dans le flash-back, il est là pour plusieurs réponses à mon sens, et il est trés important pour la suite.

C'est pas tant son identité qui est importante, mais le simple fait qu'il ait été, il y a toutes ces années, présent aux cotés du Nidaime.

Voila ce que ça prouve:

 

-Contrairement aux affirmations de Madara, Le Nidaime faisait toujours confiance aux membres du clan Uchiha, allant même jusqu'à en prendre un sous son aile.

Uchiha Kagami, même si il est vrai qu'il n'a pas dit grand-chose dans ce FB, a l'air d'avoir toute la confiance du Nidaime, tout come Danzou et Hiruzen.

Des lors, la théorie de Madara qui disait que les Uchiha étaient déja discriminés, mis au ban de la société...

 

-Autre mensonge qui vole en éclat, Danzou n'avait finalement rien contre les Uchiha, puisqu'il faisait équipe avec un Uchiha. Et donc, ses propos concernant le clan Uchiha qui s'est sacrifié sont à remettre au premier plan.

J'ai donc le plus grand mal à imaginer Danzou derrière l'ordre du massacre Uchiha, il y a fort à parier qu'il a été sous influence.

 

On ne peut pas dire que Danzou ait été un homme de paix, ça c'est vrai, cependant...

Pour moi, j'ai la preuve que contrairement à ce que disait Madara, Danzou n'était pas le véritable maitre derière le massacre des Uchiha.

 

On l'a vu dans ce FB, même si il sait que c'est pour le bien du village, Danzou n'arrive pas à prendre de décisions fortes au bon moment. Même lorsqu'il est sorti de son merdier par la déclaration d'Hiruzen, il se demande toujours si y'a pas autre chose à faire, etc....

Jusqu'à la fin, il aura voulu devenir l'égal d'Hiruzen, c'est pas de la haine qu'il avait envers le 1er Hokage, Hiruzen Sarutobi et les autres, c'était de l'envie...

De plus, son dernier jutsu nous le montre, même si il ne voulait pas s'en servir, Danzou était bel et bien prêt à donner sa vie pour Konoha.

 

Maintenant, le fait que Madara ait voulu récupérer l'oeil de Shisui, le fait qu'il ait voulu se debarasser de Danzou, et à terme éliminer les derniers survivants de l'ère Nidaime...

Tout cela me dit qu'en réalité, Madara veut effacer l'histoire de cet évenement, et le rôle que lui-même à joué dans cette histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir ce flash back sur danzou, on vois que danzou n'avait pas de dessin négatif concernant konoha et naruto.

 

Il voulait etre hokage par rapport au passé et pour protégé sont village, resultat il est mort avant meme d'avoir put en profité.

 

Karin est morte et visiblement elle a été prise dans le jutsu de danzou, donc s'en est bien fini d'elle.

 

Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi sasuké est devenu si sombre, depuis le comat contre le raikage, d'un seul coup il a changé c'est bisard.

 

Les ninjas d'élite de konoha sont deja en chemin vers sasuké, pas sur qu'il arrive a konoha il aura une autre confrontation avec eux avant d'y arrvée.

 

Toujours pas de naruto je suppose qu'il est avec yamato, vu que naruto était avec kakashi et yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

faux . KArin n'a pas été prise dans le jutsu de Danzou puisqu'on le voit s'éloigner d'elle et se diriger vers Madara, ou du moins tenter d'échapper à sasuke. Il est à au moins une centaine de mètres d'elle quand il lance sa dernière technique.

 

@Yag'

le problème dans tout ça, c'est que ce nouveluchiha ne fait rien dans ce flash-back. En plus de ça, puisque c'est l'équipier de Danzou, ce dernier ne devrait pas avoir attaqué sasuke de la façon qu'il l'a fait (attaques directes). Il aurait aussi dû cacher ses sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Gugu.

Madara ne veut qu'une seule chose détruire tout ce qu'on bâtit les Senju et devenir le maître, et pour cela il est prêt a tout, Madara me fait vraiment passé à l'empereur Palpatine lorsqu'il arrive à corrompre Anakin, Palpatine a utilisé l'idéologie d'Anakin, Madara utilise les sentiments et la tristesse que cela soit pour nagato où Sasuke.

 

Pour Danzou je ne sais plus quoi penser, l'envie d'avoir le titre d'Hokage lui est monté à la tête et il était prêt a tout pour l'obtenir, comme disait le Raikage, Danzou est un vieux renard, le monde a évolué mais pas lui c'est pour cela que ses méthodes peuvent parraître barbares aux yeux de la nouvelle génération.

 

Tobirama me fait vraiment penser à Minato, et je trouve la ressemblance physique entre Hiruzen et Naruto frappante.

 

Sakura qui va commencer son dur aprentissage de la vie, Kiba lui même trouve que Sakura a été infecte avec Naruto, il est clair que quand les autres ( Shikamaru, Hinata, Ino..) vont apprendre ce qu'elle a fait il va y avoir de l'ambrouille dans l'air.

 

ps : pour ceux qui peuvent pas attendre, la VA est déjà dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux . KArin n'a pas été prise dans le jutsu de Danzou puisqu'on le voit s'éloigner d'elle et se diriger vers Madara, ou du moins tenter d'échapper à sasuke. Il est à au moins une centaine de mètres d'elle quand il lance sa dernière technique.

 

@baroudeur

Karin s'est bien fait prendre dans le justsu de Danzö, à la page 3 (http://www.onemanga.com/Naruto/481/03/) on voit bien que Karin et Sasuke sont vers le début du pont (http://www.onemanga.com/Naruto/476/01/), dans la page 3 dans la vignette ou l'on voit MAdara, on ne voit pas les deux piliers situés au milieu.

 

Donc Karin est bel et bien morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander l'intérêt de faire mourir Danzou à cet instant du manga, moi qui imaginait une triangulaire avec Madara, Konoha et la Racine, on se retrouve avec la Racine en moins, à croire que Kishi a choisi de l'éliminer pour gagner du temps. Le scénario de Naruto se réduit en peau de chagrin chapitre après chapitre.

 

On se focalise à présent sur la vengeance de Sasuké qui n'a d'ailleurs aucun sens puisqu'il a compris qu'il s'était trompé sur son frère et qu'il a tué Danzo. Il va pretexter que Konoha a fait subir une vie horrible à Itachi, mais la richesse de l'univers de Naruto en prend un sacré coup avec la quête unique du héros. On est bien loin de l'attaque de Orochimaru et son complot contre Konoha, l'intensité était d'un niveau vraiment au dessus.

 

Bref, on lit les chapitres rapidement, on revient moins dessus, les temps sont durs pour Naruto, Sasuké a vraiment cassé la mayonnaise, et si on regarde tous les persos sacrifiés dans sa quête, on peut regretter ce gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flop-

si tu regardes plus attentivement la page 3, tu verras que l'on voit Danzou quitter le lieu où lui et karin se font faits transpercer. Ensuite, on le voit marcher et s'éloigner suivi de sasuke (il marche derrière lui). Ils se promènent comme ça un moment jusqu'à arriver là où se trouve Madara. Il s'est écoulé du temps entre et au moins une centaine de mètres a été parcourue (Kishimoto utilise un plan éloigné pour cette partie). Le jutsu de Danzou a été effectué loin de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la verion chinoise (merci Kheops) ! Franchement, le Sandaime est trop cool ! Et c'est pareil pour tout les autres ! Il a l'air sûr de lui, et il est prêts à se sacrifier pour ses potes ! En plus, j'aurais pas voulu être son adversiare à cette époque ;D ! Orochimaru, il avait qu'à venir, il se serait fait défoncer (meme si à cette époque il devait encore prendre la tétine ;D) ! (Très) Bizarrement, je coir que j'aime bien Danzo du passé ! Il est juste trouillard, voilà son défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi baroudeur, de plus Danzou était orienté vers Sasuké et Madara, alors que Karin, elle, se trouvait dans le dos de Danzou.

Je pense que Karin est agonisante, c'est clair elle va mourrir, mais avant cela je pense qu'elle va tout racconter à Sakura et je pense que ce sera une pierre de plus pour éloigner Sakura de Sasuke.

 

je ne pense pas que Kishi détruit son manga, il veut seulement éliminer les obstacles qui se dressent sur le chemin de naruto, pour l'instant Naruto est encore en stand by car il n'a pas encore tous les éléments pour redevenir le héros de l'histoire, il est indécis sur le chemin qu'il doit prendre et il n'est pas assez puissant, de toute façon Kishi avait prévenu qu'il allait écrire sur Sasuké, Kakashi et Sakura pour les dévelloper et que naruto serait en stand by, dont je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je sait pas si vous avez remarquer, mais à chaque foi qu'un personnage méchant et important comme (oroshimaru, sasori, daidara, nagato, itashi) meurt dans naruto, kishi nous donne un flash-back de se qui tourmentais le personnage je vais vous donner des exemples.

Mais aussi quelque indice dissimuler pour la suite de l'intrigue.

 

-sasoris:étais la mort de parent

-oroshimaru: la peur de la mort et aussi la mort de se parent

-nagato: la mort de sait proche famille amis et l'atrocité de la guerre

-daidara:avais un complexe d'infériorité envers les Uchiwa

-itashi: c'est plus complexe on ne sais pas encore vraiment car en réalité il étais pas méchant, je dirais un sacrifice.

 

Pour se qui est de l'indice kishi ne fais rien aux hasard, il n'introduit pas de personnage si il n'a pas de rôle à joué.

Dans se chapitre on peu voir en première page 6 personnage (Homura Mitokado, Sarutobi Hiruzen, Hutatane koharu, Hakimishi Torifu, Shimura Danzo et Ushiha Kagami.

 

Donc voila se don je veux en venir dans c'est 6 personnage il y a les 4 personne que l'on connait qui sont lier aux massacre de Ushiha.

Et 2 inconnue qui sont Hakimishi Torifu et Ushiha Kagami.

Pour ma part je pense kishi n'a pas crée un nouveaux Ushiha aux hasard histoire de comblé les vide, à chaque foi qu'un ushiha est crée il à un rôle important dans l'histoire comme obito pour le sharingan de kakashi shisui et celui de danzo.

De plus dans les dernières chapitre on a eu imprécisions que Danzo et tobi se connais vraiment bien.

 

donc voila dite moi se que vous en pensez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

@Tinno

Je vais pas refaire un topic pour expliquer les raisons de tous ces "supposés méchants", mais au moins jusqu'à Pain, ce qui me faisait aimer Naruto, c'est que chaque "méchant" était à 1000 lieues du sempiternel archétype méchant-stylé-qui veut dominer le monde-simili divinité-etc...

 

Sasori, c'est la fragilité de la vie, le coté ephémère

Orochimaru, idem, mais lui, c'est aussi le savoir qui disparait à la mort, qu'il ne supporte pas

Deidara, c'est son art, oeuvre qui lui demande des années de travail, et qui se retrouve ridiculisée par des gens aux talents innés, et qui donc le rejettent

Nagato, c'est ce monde, où les innocents meurent, où les hommes sont faibles, où même la foi ne peut pas sauver ses amis, qu'il veut changer...

 

Et finalement Danzou, ninja à l'ancienne, comme beaucoup de gens l'ont dit, qui avait bel et bien des notions d'honneur, mais qui lui aussi aura été marqué par le sacrifice de gens qui n'aurait pas dû mourir selon lui...alors pourquoi ne pas faire comme les autres avant? Pourquoi reculer devant certaines extrémités alors que ses parents, et ceux qui étaient avant lui, ne les ont jamais refusées?

 

Sinon, fulgurance à la Cantona:

-Et si Madara était en fait Uchiha Kagami?

 

Rien ne vient le prouver, c'est vrai, mais...

-Notre Madara veut absolument faire disparaitre la vérité sur le massacre du clan Uchiha (Danzou+ 2 conseillers), de sorte à "effacer de l'histoire" sa propre contribution...

-Notre Madara est, il ne faut pas se voiler la face, faible. Il ne peut qu'envoyer des gens dans d'autres lieux, ainsi que lui-même. Pas comme Le Madara D'Antan, celui qui avait défié Hashirama, celui qui avait défié Oonoki, le Tsuchikage.

 

Si Notre Madara veut récupérer les yeux de Shisui (dont il connait toutes les subtilités...étrange), Invente cette histoire comme quoi il serait une coquille vide, voulait être "réincarné" par la technique de Nagato...

Ca cache forcément des choses...sans oublier évidemment, qu'il connaissait Danzou assez bien apparemment.

 

Alors, Kagami=Tobi?

A explorer, même si ça reste improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine avec la fin de Danzô face à Sasuke (j'aurais jamais cru dire ça^^)

 

Mais c'est vrai que le flashback sur sa team le rend plus sympatoche comme gars. J'attends de voir comment va agir Sasuke après avoir lancé sa phrase "maintenant, a Konoha"(il avait déja dit ça avant mais c'est passé a côté)

Sakura je me demande pour qui elle se prend^^ elle veut aller toute seule devant Sasuke et Madara... elle devrait quand même savoir qu'elle n'a aucune chance. Semaine prochaine je pense qu'on va avoir Sai et Kakashi qui aarrive au niveau de Sakura et sa team avec sûrement un retour sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

 

Madara = Kagami...?

 

 

Mode théorie on//

 

J'ai envie de dire pourquoi pas. Car on a quand même des indices qui vont en ce sens. Premièrement quand on voit le peu de son visage quand il retire son masque, il a l'air d'être assez vieux, mais plutôt genre âge de Danzo. Donc c'est cohérent.

Mais il y a un 2 autres indices dans les chapitres qui peuvent conforter cette théorie, et qui sont à regarder ensembles.

Tout d'abord, Danzo, quand il voit les pouvoirs du Mangekyou Sharigan de Sasuke dit une petite phrase qui soudainement prend du sens "ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce jutsu" (ou un truc dans le genre ^^). Donc il a déjà cotoyé un utilisateur du MS... Et quel est l'inconvénient du MS => tout le monde le sait, on devient aveugle...

L'autre indice complémentaire, c'est le visage que Danzo a sur l'épaule : celui-ci, visiblement composé de cellules du 1er Hokage, cherche a prendre possession du corps de Danzo quand il est affaibli...

 

On peut par conséquent imaginer cela : Kagano a développé le MS, et est devenu aveugle. Par je ne sais quel miracle, il a mis la main sur le corp de Madara, et s'est greffé ses yeux. En vieillissant, donc en s'affaiblissant, les cellules de Madara présentes dans le Sharingan ont pris le dessus sur Kagano, Madara a "ressucité", mais n'est encore que l'ombre de lui-même !!!

Mode théorie off//

 

En tout cas ce flash-back a l'air sacrément raffraichissant. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le mec aux lunettes c'est l'ancien (le conseiller) du village ?? (ou j'ai tout faux..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ou les combats de flashback...

 

Ca faisait un moment que j'avais pas posté, normal, il ne se raconte pas grand chose dans ce manga...

 

Encore un chapitre dédié à la toute puissance de Sasuke...

 

Hem... Et pendant ce temps-là, on oublie totalement Naruto et son petit malaise...

 

A l'époque du sommet des kages, je m'étais dit que l'ère de Danzou comme Kage n'allait pas durer... De ce point de vue-là, je suis plutôt satisfait... Quoiqu'au finish, à voir ce chapitre, on peut se demander à quel point Danzou était mauvais... Au finish, il pourrait même paraître assez attachant...

 

Bref, je m'attendais à ce que Danzou ne reste pas Hokage... On sait depuis sa fuite du sommet qu'il n'est plus considéré comme tel par les autres kages...

 

Là où par contre, je suis déçu, c'est que ce personnage, qui était présenté comme un redoutable ennemi, ne serve à nouveau qu'à souligner la puissance (infinie? On peut se poser la question là quand même non?) de Sasuke...

 

Je pense qu'après Oro, Deidara, Itachi (surtout lui...), le combat face au Raikage, le fait qu'il tienne tête tranquillou aux kages, on avait bien compris que Sasuke est au-dessus de la melée... Surtout quand on voit le rythme auquel il enchaîne les combats... Vous me direz, c'était grâce à Karin, maintenant, il fera moins le fier, mais quand même... Limite, le seul moment de faiblesse de Sasuke, c'est quand il s'est fait berner par KB...

 

Là, perso, le fait qu'il tue Karin, ne me pose pas trop de problème... Il fallait bien quelque chose qui nous confirme que Sasuke est devenu mauvais... Enfin bon, perso, un acte plus gratuit m'aurait plus convenu... Ici, il a encore l'excuse d'avoir agi pour se débarrasser de Danzou...

 

Quoique, finalement, c'était ptet gratuit quand même... Après tout, sa vengeance n'a plus la moindre justification...

 

Ce qui me déçoit le plus avec Sasuke, c'est qu'il n'a plus d'âme, il est juste bêtement mauvais... Si au moins, à l'instar d'autres méchants, il avait encore une lutte intérieur à mener... Là il a tout zapper... Le sacrifice de son frère est devenu totalement inutile (Merci Kishi de faire passer Itachi, l'un des persos les plus charismatiques du manga, pour une brelle...)...

 

Bref, nous voilà juste avec un Sasuke mauvais, que seul Madara semble encore influencer... Pour peu, je considérerais que Sasuke n'est plus qu'un pantin...

 

Bref, overdose de Sasuke, c'est clair...

 

Ceci étant dit, petite lueur d'espoir dans tout ça... Et j'espère que les choses tourneront ainsi... Quand Sasuke a commencer à péter les plombs au moment du sommet, tout le monde s'est posé la question de savoir s'il avait vraiment basculé... Le hic, c'est que Zetsu trainait par là...

 

J'espère, pour l'intérêt du personnage, que le Sasuke que l'on voit là est sous l'emprise de Zetsu... J'imagine que l'une des capacité de celui-ci, qui semble très versé Yin-Yang, serait de faire ressortir les bons et les mauvais côté des gens... Black Zetsu ayant disparu, je suppose qu'il pourrait avoir investi Sasuke... Non pas pour le "piloter", ou agir à sa place, genre Ino, mais bien pour réveiller en lui ses côtés les plus sombres, pour réveiller ses démons...

 

Dans ce cas-là, on pourrait avoir une histoire plus intéressante qu'un Sasuke bête et méchant... De plus, ça justifierait le fait que Naruto ait toujours envie de soutenir Sasuke, même si au moment de son malaise, il semblait se résigner...

 

Reste que malgré le fait que Sakura ait dit à Naruto d'abandonner sa promesse, lui avait toujours foi en Sasuke... Du coup, si Naruto du jour au lendemain se met à vouloir la peau de Sasuke, de ce côté-là, c'est Naruto qui passerait pour un nigaud...

 

Ok, il passe déjà pour un nigaud à ne vivre pour que pour ramener Sasuke... Mais avoir bassiner son monde pendant perpète pour se dire au finish, tiens non, maintenant, je vais le pouillaver, c'est ptet aussi assez nigaud en soit...

 

L'attitude la moins débile que Naruto peut avoir à l'encontre de Sasuke, c'est de continuer à croire qu'il reste un pet du bon vieux Sasuke de la first gen en lui, d'essayer de le choper, et d'aviser le jour où il lui tombera dessus... Pour l'instant, il ne peut se fier qu'aux témoignages de ceux qui on vu Sasuke commettre ses crimes... Il devrait plutôt se faire sa propre opinion...

 

Si Kishi résume son histoire à un simple duel "Sasuke le très méchant tout seul" vs "Naruto le très gentil qui a plein d'amis partout", ben à la fin, on pourra se dire "tout ça pour ça?"...

 

Bref, Kishi ferait mieux de faire dans la psychologie de Sasuke plutôt que dans sa puissance, parce que j'aimerais comprendre...

 

Et il ferait bien aussi de se recentrer un peu sur Naruto, et Konoha...

 

Quand je vois la richesse des personnages qu'il crée, la faculté qu'il avait dans la first gen de raconter leurs histoires, de les dépeindres, de les rendre vivants et intéressants, et le fait qu'il semble avoir tout laissé tombé, juste pour montrer la puissance d'un seul personnage, ça me déçoit...

 

Pour en revenir un peu plus au chapitre, je m'étonne de voir Sasuke se tenir tranquillement à la dernière image à côté de Madara, ce qui tend à me faire penser que ke n'agit pas vraiment de son propre chef...

 

Je suis également perplexe... J'ignorais que Sarutobi était devenu Hokage aussi jeune... Là je ne lui donne guère plus que l'âge de Naruto...

 

Tiens et pour boucler la boucle et revenir à ce que je disais au début de ce message...

 

Flashback...

 

Sauf que là, j'ai quand même l'impression que celui-ci n'est pas fini... J'aimerais savoir ce qu'il est advenu réellement à Nidaime... Pour une fois qu'on nous parlait de ce Hokage-là... J'espère qu'on aura la suite, auquel cas, ça voudrait dire replonger dans les souvenirs de Danzou, et donc, Danzou pas tout à fait KO... Ce personnage devenait vraiment intéressant... Ce serait dommage que Kishi n'en exploite pas le potentiel...

 

Enfin... Il est temps que Tsunade se réveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous encore une fois merci a la team pour ce chapitre

au final on apprend pas grand chose a part que danzo respectait énormément le sandaime et qu'il a fait tout ça dans le but de pouvoir le surpasser un jour.

karin est morte et ça ça fait plaisir plus de trousse a pharmacie pour sasuke

enfin sakura qui se prend pour une guerrière et qui se fait remettre en place par sai et kiba, une fois de plus je la trouve trop naze  et ridicule, premièrement parce qu'elle veut jouer un mauvais tour a tout le monde et se jeter dans la gueule du loup , deuxièmement parce que si elle est sérieuse elle surestime grandement ses capacités et un bon ninja doit savoir reconnaître ses limites, elle telle l'imbécile qu'elle est elle est prête a foncer dans le tas seule sans aucun plan elle agit sous le coup de l'émotion et se met en danger ainsi que ses camarades qu'elle était prête à laisser endormis au beau milieu de nulle part, bref j'espère qu'avec cette scène kishi ne voulait pas la faire passer pour une héroïne parce que si c'est la cas c'est raté.

dernier point la dernière page: la suite konoha; j'espère que sasuke compte pas y aller tout de suite sans se reposer parce que là ce serait vraiment abuser de la part de kishi de le faire enchaîner les combat comme ça ça rimerait à un grand n'importe quoi enfin bref on verra bien cela dit je suis tout de même assez déçu de la tournure des évènements espérons que la suite sois plus croustillante, s'il te plait kishi marque une pause dans les combats parce que la ça s'arrête plus depuis un moment.

 

au passage je suis d'accord avec tout ce que dit la carotte flegmatique au dessus et je trouve ta théorie sur zetsu intéressante bien que peu probable, sasuke ce perso que je préférais devient de plus en plus celui qui me saoule avant il voulait se venger mais il savait faire la part des choses maintenant il n'obéit plus qu'à ses émotions sans prendre le temps de réfléchir soigneusement parce que même si je suis content qu'il ait tué karin quand on y regarde de plus près c'est une sacrée erreur de supprimer son radar qui sert de recharge, ça frise la stupidité la plus profonde mais c'est ce qui se passe quand on n'obéit qu'à ses émotions(en fait il me fait penser un peut à sakura, il ont tout les deux des bonnes capacités de réflexion mais ne s'en serve absolument plus.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malgré tout le meilleur chapitre depuis des lustres en ce qui me concerne. Bien évidemment pour la partie flashback que j'ai trouvé intéressante.

 

J'ajoute que Danzou aurait pu devenir l'un des personnages les plus charismatiques si il n'était pas mort de part son développement assez approfondi je trouve. Dommage donc.

 

Ma plus grande hâte est de voir mourir Sasuke maintenant car il n'y a plus d'espoir pour lui, il va bel et bien mourir. Et ce jour là sera un jour de fête je vous le dit !

 

Pour Karin, aucun doute qu'elle soit morte : lorsqu'un personnage devient encombrant pour Kishimoto, il le tue. Simplement. Hors le sceau de Danzou à littéralement fait disparaître la fillette. Vraiment,c'est ironique car elle lui sauve la peau au moins 3 fois et voilà comment il l'a remercie. Quel égoïste cet Uchiwa. Il mérite vraiment de mourir. Je n'aurais aucune compassion ce jour là, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement Danzo était un gentil bizoonours qui se battait pour sa patrie peu importe le prix !

 

Ce qui m'a surpris dans ce chapitre, c'est que NIdaime, accompagné de Hiruzen jeune, de Danzo son rival, d'un uchiwa d'élite,etc,etc ait du se sacrifier face à une escouade de kumo; j'attends vraiment de voir cette unité à l'oeuvre

 

Pas sûr qu'il se soit "sacrifié" pour sauver ses disciples, il fait l'appât, et faire l'appât ne veut pas forcément dire sacrifice mais attirer l'attention, en prenant des risques certes. C'était quand même le Hokage quoi, même si le groupe de Kumo était surement une troupe de ninjas d'élite, je vois mal le Nidaime se faire avoir, surtout avec l'aide d'une équipe de 6 gars expérimenté avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon on sait deja que Madara pourra pas controler Sasuke a sa guise vu que les yeux de Shizui sont détruits avec l autodestruction ( Fûinjustsu)

 

on vois un corps au sol a la fin du chapître placer entre madara et sauke en contre-bas on peut supposer qu il s agit du corp de Karin vu que danzo s est transformé en sphére de sang avec le Fûinjutsu

 

bon maintenant ce que je souhaite c est que sasuke disparaisse jusqu a la fin de l année , ca devais pas étre une année Kakachi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout dabord ,merci pour la trad du chapitre .

Le flashback de danzou est sympa,c'est même a mes yeux la meilleure partie du chapitre .

La mort de danzou me décoit ,il pouvait encore apporter des choses au manga ,mais il en a été décidé autrement tant pis .

Tobi une fois de plus fait la démonstration qu'il sait tout sur tout .

C'est bien simple ce mec connait apparamment tout les jutsus possibles et imaginable ,il prévient sasuké qui du coup n'est pas prit par la technqiue de danzou ,il peut encore dire merci a quelqu'un.

Il décide maintenant de s'en prendre aux suivants sur sa liste ,décidément  il tient la forme ,il est presque inépuisable en chakra ,quand les choses semble compromises ,on l'aide histoire qu'il puisse continer sa stupide vengeance .

On a aussi droit a l'apparition d'un nouveau uchiwa ,quelle surprise  , depuis pas mal de chapitres ,arrivent des uchiwa et des sharingan comme s'il en pleuvait ,mais sur les senju toujours rien ,quelle équité .

 

Pendant ce temps que font les kagés ?

Les ninjas de Konoha se chamaillent ,ce qui donne du temps a sasuké et tobi ,merci qui .

Naruto lui continue de roupiller comme si de rien n'était .

 

Bref tout va pour le mieux au pays des pays des psychopathe ,tobi et sasuké n'ont pas finis de reigner .

Vraiment j'espère que vont changer d'air dans les chapitre a venir car ,je suis assez déçu par la énième et nouvelle réussite dans le plan de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...