Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La filiation des Uchiha m'intrigue de plus en plus aussi!

Kagami ressemble certes à un des fils du Rikudou mais ça collerait pas puisque Kagami est né après Madara et Madara est ui même descendant de l'héritier Uchiha du Rikudou!

Mais Kagami a quasiment la même cheveulure que Shisui, je parie que c'est son grand père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que Karin est vraiment morte, pour ceux qui persiste à croire qu'elle est toujours vivante. Sasuke l'a planté avec son épée de chidori. Déjà là, Danzou et Madara l'ont bien vu. et puis toute façon, son corps a été scellé dans la technique de Danzou(d'ailleurs on ne l'a vois pas apres). D'ailleurs, ca ne m'etonne pas qu'elle meurt comme ca, même si elle était vraiment utile...

Je pense que kishimoto veut se débarrassé de beaucoup de personnages (Kisame, danzou, karin,...?) pour commencer qque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que homura ressemble à sasuke :D quand il était plus jeune?

 

C'est bizarre, mais l'intronisation de sarutob,i on la vois dans l'anime mais  elle est différente et ca tête aussi...ici il a l'air blond, alors que la il était brun avec une toute autre coiffe... Es ce que c'était hs?

 

Comme pour le 4eme, on ne vois rien des faculté du 2eme, j'aurais bien voulu voir, à quel point ils étaient fort(l'ancienne génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, premier post pour moi.

 

Tout d'abord je doit bien admettre que Danzo, que je détestait au plus haut point jusqu'ici semble bien valoir plus que Sasuke.

 

Ce dernier dont j'étais persuadé jusqu'au début de ce combat qu'il reviendrai du "bon côté" me déçoit franchement et il me semble bien a moi aussi, que Sasuke s'en est allé pour de bon. (Rien a voir avec le prétendu mechant Sasuke lors de la rencontre Team 7/ Sasuke au tout debut des Shippuden, dans la tanière d'Orochimaru)

 

Enfin pour Karin, je ne la verrai pas mourrir non plus sans avoir fait un petit quelque chose sur son personnage, au moins un "poster-hommage" d'elle succombant (on n'a eu le droit qu'a des micro-cases).

 

Je verrais bien pour la suite : tout d'abord, évidement, Sasuke s'enfuir (encore une fois...), et la Team Sakura/Kakashi retrouver le corps de Danzo (sans son sharingan, bien sur). Sakura usera alors de ses talents de médedin pour sauver Karin, l'ancienne complice de Sasuke pour essayer de lui soutirer des infos. (Qu'elle ne devrait pas trop avoir de raisons de ne pas donner, maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara doit être content, Sasuke devient un shinobi, une machine à tuer et en plus il va pouvoir récupérer l'œil de Sishui.

 

Je sais pas pour vous, mais j'ai la mauvaise impression que Sai va se révéler être un uchiwa, quand on voit la tête de Kagami à la page 4 de ce chapitre, la ressemblance et plus que troublante.

 

Sinon pour Sakura, je pense qu'elle l'aime trop, pour y renoncer. Du coup, elle va voir Naruto, lui fait la déclaration d'amour bidon pour qu'il cesse de courir après Sasuke et qui sonne limite comme des adieux. Ensuite, des qu'elle retrouve la trace de son bien aimé, elle tente d'endormir tout le monde, pour aller le rejoindre.

 

Très franchement, je crois que l'on va se retrouver avec toute l'équipe 7 en nunkenin à ce rythme. Sasuke a déserté depuis longtemps, Sakura qui semble vouloir partir retrouver l'amour de sa vie. Et Naruto, va partir car il est en désaccord avec le reste des ex-genins, voir avec Konoha dans son intégralité. Konoha a le don de laisse partir les meilleurs entre les deux frères Uchiwa, l'ermite Kyubi, mini Tsunade et j'en passe.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéréssant et plutot pas mal, le nidaime m'as laissé une bonne impression, Hiruzen a été nommer Hokage assez jeune quand meme, une nomination a l'arrache " Bon qu'est-ce qu'on mange ? au faite hiruzen j'en ait marre d'etre hokage demain tu me remplace ! Et la bouffe sa arrive ? " xD  ;D

 

Le nidaime, même si je le soupsonne trés fort, il a pas du rigoler beaucoup si il avait 20 traqueur de kiri au fesse, on ne sait pas si c'est comme sa qu'il meurs...mais il devait surement craindre pour sa vie pour nommer un hokage.

 

Danzo va me manquer, et comme par hasard, l'attaque suicidaire de Danzo ne touche ni tobi ni sasuke, en revanche l'oeil de shuisui et mort, ahah dans tes dents Tobi !! enfin j'espère !

 

Sinon on apprend un des plus grand SECRET de Danzo que personne a aparament remarquer...

 

Hiruzen, Homura, et tout ceux de sa génération ont maintenant les cheveux blanc... Danzo se faisait donc des teintures Loréal entre deux greffe de sharigan  dans son salon de coiffure secret de la racine ;D ;D

 

Le point positif c'est que Karin soit mort, marre de la voir.

 

Et Sakura la comique, laissez moi allez me suicider contre sasuke, si si j'vous jures pas besoin qu'on maccompagne je vais charger mes points en chakra et taper forrrrrt.

 

Honetement je n'aime Sasuke, mais si il pouvait tuer Sakura, je lui dirait : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien toujours de naruto aujourd hui dommage heureusement que le manga porte son nom sinon...

les 2 conseillers de konoha sont donc les prochchaines cibles et sauf erreur de ma part on peut penser que ce sont de bons ninja au vue de leur sensei et de leur groupe mais bon je fais confiance a sasuke pour s en sentir encoer une fois sans trop de dommage

il serait temps pour tsunade de se reveiller de ce fait naruto sera bel et bien le 6eme hokage

sai est vraiment excellent mais j aimerai bien voir sakura prendre une petite volee ppur son futur ex sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup ci ce qui disent que sasuke peut retourner sa veste son des illuminés , il tue le hokage attaque le sommet des kage , tue karin qui lui sauva la vis plusieur fois et maintenant va attaquer konoha bon ce coup ci les dés sont jetés .

En tout cas vu son niveau sa va etre du "lourd"

Par contre pourquoi madara veut l'oeil de shisui?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver, Sasuke ne mourra pas à la fin, ou alors se sacrifiant pour Naruto. Naruto est incapable de tuer Sasuke, pas techniquement mais sentimentalement.

 

Sinon, ben l'œil de Sishui va finir dans l'orbite gauche vide du corps de Madara, vu que l'œil qui devrait y être est actuellement en possession de Kakashi, en tout sa reste mon avis, je peux comprendre que sa semble loufoque mais bon ce n'est pas à exclure.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de la team, un grand merci.

 

Que dire du chapitre, si ce n'est que Danzou a eut une mort digne (enfin d'après moi) avec au moins son flashback pas comme Kisame ou Kakuzu par exemple, de plus on en apprend un peu plus sur les premières teams de Konoha avec surement la team 2 ou 3 (celle de Danzou, le gars Akimichi et Kagami Uchiwa), ce qui me fait un peu cogito c'est comment l'une de ses teams n'a pas de commandants, nous savons que normalement à Konoha, chaque team est formé de 3 membres plus 1 supérieur mais là (bon passons).

Karin qui reste sur toutes les lèvres, est elle morte ou pas ? (encore un chapitre à attendre)

Sakura qui joue les solistes, vraiment étrange, je me demande si elle veux pas rejoindre sasuke celle là, parce que connaissant les délires scénaristiques de Kishi, et la team Taka a perdu un précieux membre en la personne de Karin (ou pas), sakura pourrait rejoindre sasuke, bon on a au moins vu les 2 teams (sakura et kakashi). vivement la suite.

Je pense que ce sont uniquement pou les teams qui ne sont pas composé uniquement de jounins, regarde les sanins, le trio ino-shuka-chou ,ou bien même les jounins qui ont combattu les ninja du son , je pense que quand tous les membres d'une team atteigne le statut  de jounis, ils n'ont plus besoin de capitaine , ils peuvent même opérer seul .

Sinon ,je suis decu par Nidaime,il a besoin de se sacrifier alors qu'il était 20 contre 7  et il y avait 2 niveau Hokage(lui plus le sandaime,voir même Danzou à un niveau plus bas), j'ai toujours eu l'impression que c'etait le plus faible de Hokage ,d'autant que le Sandaime lui pensait s'en sortir vivant.

 

HS/  à propos de l'oeil d shuishui ; Je viens de remarquer dans le chapitre 462 ou l'on révèle l'origine des uchiwas,le genjutsu que Sasuke lance au gars de KUMO,c'est le Susanoo parfait,et à la fin du combat il obtient le susanoo,ce qui me fait penser que vu que le tsukuyomi de sasuke était incomplet  mais son amaterasu parfait,ce qui était l'inverse dans le cas de itachi,alors peut etre que la vrai forme du susanoo est le demon hérétique lorsque l'on obtient le sharingan éternel et qu'on ùaitrise parfaitement amaterasu et tsukuyomi, c'est pour cela que Madara veut absolument qu'il atteigne ce niveau pou povoir réactiver la statut de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, belle mort pour Danzo, dans la même veine que celui de Nagato.

Je regrette simplement que la mort d'Itachi n'ai pas été agrémenté de flash-back de son point de vue, sachant que l'on sait finalement rien de lui...

 

C'est dommage, Danzo aurait pu fournir des informations capitales, et j'aurais espéré qu'il dirait "Tu as beau être fort... Tu ne rattraperas jamais ton frère. Ce dernier aurait pu me tuer pleins de fois"  ;D

 

Sinon il faut espérer des révélations des conseillers. En tout cas, Itachi a été très fort, élever et protéger Sasuke pour tuer Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deception se chapitre

 

M'enfin se doit etre parce que j'aimais bien danzo mais bon sa fait quand meme 4combats sur 5 d'affilé qui me deçoivent,(pein/naruto , sasuke/5kage , kisame/el'toreo , sasuke/danzo)avec une fin en eau de boudin  :-X

 

Pourtant se combat en lui meme n'etait pas mauvais .Mais j'aime pas les mec avec du shakra(ou autre) à l'infini qui te sort des jutsus de nulle part et surtout avec un final tres moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon  Danzo qui meure mais je vois qu'il y en a qui croient que Madara va prendre les yeux de Shisui, à votre avis pourquoi il se suicide ? Pour tuer Sasuke mais aussi pour empêcher Madara de voler ses yeux. Après je trouve le FB de Danzo un peu faible peut-être que ça indique qu'il ne soit pas encore mort, tout le monde peut rêver ;D Mais au moins un peu plus car il le mérite, quand Sakura et sa team arrive pourquoi pas ? Sinon Sakura vs Sai au prochain on verra bien ce que ça donnera. Mais je suis sûr de ne pas voir des traitements de faveurs de la part de Kishi pour l'un des deux personnages, enfin j'espère.

 

Edit: Un poste supprimé et un édité, normal je n'aurais pas dû me méler d'un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il me fait pitié Danzo, un vrai lâche toute sa vie... C'est dommage qu'il meurt maintenant car il devait avoir en sa possession un tas d'informations (orochimaru, kabuto, uchiha,...). D'un côté sa mort peut permettre à Sai "d'évoluer" et j'espère qu'il donnera des infos. De plus ça laisse la porte grande ouverte pour Kakashi hokage.

 

Pour Sasuke, j'ai vraiment l'impression qu'il est possédé. Je pense encore à l'image lors de la réunion des kage où il apparait dans la main d'un démon noir (genre de zetsu noir), c'est comme si ce dernier avait lancé un jutsu catalyseur de haine (genre maijin végéta). Zetsu est composé de 2 partie, l'une blanche, l'autre noir, ça fait un peu ying et yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il me fait pitié Danzo, un vrai lâche toute sa vie... C'est dommage qu'il meurt maintenant car il devait avoir en sa possession un tas d'informations (orochimaru, kabuto, uchiha,...). D'un côté sa mort peut permettre à Sai "d'évoluer" et j'espère qu'il donnera des infos. De plus ça laisse la porte grande ouverte pour Kakashi hokage.

 

Pour Sasuke, j'ai vraiment l'impression qu'il est possédé. Je pense encore à l'image lors de la réunion des kage où il apparait dans la main d'un démon noir (genre de zetsu noir), c'est comme si ce dernier avait lancé un jutsu catalyseur de haine (genre maijin végéta). Zetsu est composé de 2 partie, l'une blanche, l'autre noir, ça fait un peu ying et yang. Mais bon, vu que j'aime pas trop Sasuke, j'espère qu'il va bientôt se prendre une grosse mandale dans la gueule.

 

C'est clair que ce serait interessant qu'il se prenne une bonne claque celui là.... trop d'omnipotence tue l'omnipotence.... mais qui peut lui la mettre maintenant.... soyons serieux ce ne sera pas Sakura et sa team, est ce que Kakashi arrivera a temps.........je pense pas........ a quoi allons nous passer la semaine prochaine ??? ??? ??? bonne question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui rétablissent la vérité concernant les fake, mais j'ai été obligé de supprimer ou éditer vos posts. Même si vous dites que c'est un fake juste pour rétablir la vérité, ça fait quand même des messages à la fois totalement HS et eux-mêmes fake, souvent moins de deux lignes, parfois à la limite du raisonnable, et j'en passe...

 

La meilleure chose à faire est d'ignorer totalement ces messages, de parler du chapitre en cours (bien assez de choses à dire je pense), et d'utiliser le petit bouton "signaler au modérateur" qui est présent en bas à droite de chaque message.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'au stade ou en est faut plus rêver il se fera éclater que par naruto et personne d'autre on a beau voir que sasuke vous savez bien que ce manga s'appelle naruto et qu'il doit devenir le grand réformateur qui va changer le monde des ninjas; nul doute que pour cela plus la cible qu'il aura a combattre est puissante plus son exploit sera grand et c'est pour ça que la haine de sasuke va encore augmenter, ainsi que sa force, car tout cela est fait pour mettre en valeur le moment ou naruto fera reprendre ses esprits à sasuke, dès lors qu'il aura vaincu cette haine que porte sasuke il sera le grand réformateur le seul qui aura pu vaincre la folie meurtrière de l'uchiha, alors que tout les autres pays se seront casser les dents dessus.

 

au final la chose la plus regrettable c'est que plus il a la rage plus il devient stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps que j'avais pas été autant passionné .

 

On revoit les anciens du village , les vieux qui vont sans doute être la prochaine cible de sasuke.

On apprend des choses aussi :)  : Le 2eme était le maitre des anciens ,ainsi que la rivalité Danzou et sarutobi à la naruto sasuke.

Danzou n'était pas mauvais contrairement à l'image qu'il dégageait !

Pff Sasuke qui tue la pauvre Karin (Ou pas)

 

Alors Sakura mdrr elle a cru elle avait JUUBI en elle ou quoi pour tuer sasuke et combattre madara.  

 

Maintenant on va peut-être revoir Naruto , cette anner Kishi a annoncer un entrainement dans son interview . IL faut dire que sasuke a progresser , faudrait rattraper un peu pour le combat FINAL du manga que Kishi a encore annoncé.  --> (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24506.0.html pour l'interview)

Et jspr qu'il va enfin apprendre des jutsus fuuton et d'autres éléments sa sera magnifique

 

Ce chapitre ma changé d'avis a propos de sasuke maintenant je l'aime moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve beaucoup bien cruels avec Karin. Ca doit faire presque 200 chapitres qu'elle est la seule à alléger un peu les passages "Saske-kun" en y mettant un peu d'humour ! Je l'ai toujours trouvée attachante, moi, la Karin !

 

Ceci dit, moi je ne crois pas qu'elle soit morte, vraiment pas !

Elle est mourante, et comme par hasard Danzô a le temps de s'éloigner assez d'elle pour être hors de portée quand il utilise son attaque destructrice kamikaze, et comme par hasard aussi, une dénommée Sakura, censée être l'une des meilleures médecins ninja, est en approche.

Ah ben moi je parie fort sur Karin soignée par Sakura qui réalise pleinement l'état avancé de décrépitude mentale du p'tit Saske.

 

J'ai un argument à peu près imparable en plus : elle a pas eu droit à son flash-back !! Vous avez déjà vu un gentil personnage dans Naruto mourir sans flash-back, vous ? ^^ Même Orochichi il a eu le sien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un argument à peu près imparable en plus : elle a pas eu droit à son flash-back !! Vous avez déjà vu un gentil personnage dans Naruto mourir sans flash-back, vous ? ^^ Même Orochichi il a eu le sien !

Kisame, Hidan et Kakusu. Il doit y en avoir d'autres.

Edit : Oups j'avais pas vu le mot "gentil" ! Mais ils meurent quasiment pas les gentils de toutes façons :P Y a juste Sandaime, Jiraiya qui ont leur flashback. Asuma n'en a pas ! Chiyo baa sama un petit peu, , et Obito est lui-même un flashback donc bon..

 

Pour Karin, elle est peut-être pas morte encore, mais finalement c'est pas le plus important. Pour ma part j'étais convaincu que Sasuke n'avait pas totalement sombré du côté obscur ("there's good in him", comme dirait Padmé, ahah). Cet acte est sans doute le pire qu'il ai fait depuis le début du manga : tuer un allié. Ok il a déjà tué des samouraïs du pays du fer, mais c'était des ennemis ! Là c'est carrément de la trahison, c'est le niveau au dessus ! Un allié qui l'a aidé, et même sauvé la vie.

Alors j'ai essayé d'imaginer des scénarii dans lesquels il faisait semblant de la tuer, que c'était une feinte pour tromper Madara, mais dans quel but ? Et puis Karin s'est bel et bien retrouvée à terre, et à la fin du chapitre Sasuke ne fait rien pour la sauver : il la laisse mourir (si ce n'est pas déjà le cas) et parle déjà de ses plans futurs...

 

Pour ce qui est de Danzo, il aura eu son heure de gloire, et en tout cas ce n'est pas parce qu'il est mort qu'on ne saura jamais ses secrets ! L'histoire peut évoluer dans des tas de sens différents maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un personnage qui commence a prendre du galon, c'est Sai... je me demandais a quoi il servait y a quelques chapitres, on nous l'avait vendu comme un personnage relativement fort puisque lors de la rencontre avec sasuke (y a maintenant une centaine d'episodes...) il avait son bingo book où il avait reussi a tuer des jounins des autres nations, ce qui n'est pas rien ..... mais au final on l'a jamais vraiment vu combattre, il est devenu un personnage plus que fade.... mais là il commence a prendre ces responsabilités, c'est cool, en esperant qu'il fight un peu et voir ses affinités autre que son choujuu giga, qui est pratique pour la reconnaissance et l'espionnage et surement un peu pour le combat mais tres spectaculaire à mon gout...

Bref tout ça pour dire que j'aimerais qu'il envoie du lourd un peu le petiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo qui meurt et Sasuke qui a encore plus sombré dans la haine. Finalement les deux arcs précédents ont montré l'évolution psychologique des deux membres de la team 7 et à mon avis, l'arc suivant sera le dernier qui concluera la deuxième partie du Manga Naruto faisant évoluer Sakura, Kakashi et une dernière fois Naruto. Le problème est "qu'est-ce que Madara y gagne au final ?" Il utilise Sasuke comme il veut mais dans quel but ? Eliminer le plus de gênant possible ? Quant à Karin, elle est pas morte, j'en suis convaincu. Danzo n'est pas mort sur le coup donc elle doit surement agoniser jusqu'à ce que Sakura arrive et la soigne je pense. Sachant qu'elle na' pas été pris dans le souffle de la technique de Danzo vu qu'on voit sur les dernières images, que le lieu de la prise d'otage est toujours intact. Karin sera également importante pour faire revenir Sasuke à la raison. En tout cas un palie a été échelonné et l'Uchiha est devenu tout ce qu'il a détesté vouloir être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, Hidan et Kakusu. Il doit y en avoir d'autres.

 

"there's good in him", comme dirait Padmé, ahah

 

On a des gentils personnages ^^!! Et Karin est gentille oui, j'ai jamais vu d'acte de cruauté de sa part, à part peut-être envers Suigi ^^..

 

Héhé, sachant que Vador revient à l'esprit jedi à la fin, en serait-il de même pour notre Sasuke... I hope ^^!

 

Superbe chapitre, je ne suis pas déçu, un petit peu car je me dis que le potentiel scénaristique de Danzo est un peu passé à la trappe!

mais cela reste une belle mort, et digne d'un vrai ninja qui se bat jusqu'au bout, et qui ne veut pas laisser de traces (car je pense qu'il a anihiler son Shisui's eye ^^)! Je suis aussi très ému de voir de "nouvelles" têtes plus jeunes, et aussi très content de voir un peu plus qu'une tête gravé dans la roche pour le Nidaime.. Je pense qu'on va pouvoir avoir la suite de ce flash back lors de l'altercation entre Sasuke et les deux anciens! J'aimerais voir Nidaime à l'oeuvre, et aussi Hiruzen, il faut dire qu'il a la classe^^!

Cette nouvelle tête Uchiha encore inconnue m'interloque, comment Kishi va-t-il s'en servir?

 

Je ne pense pas que Sakura fera l'objet d'un arc, après tout, Kishi la définit comme un personnage commun et peu exceptionnelle, un peu secondaire quo, elle aura son heure pour prouver son courage et sa détermination à prouver qu'elle est bien là et qu'elle peut être quelqu'un, mais pas un arc..

Sai j'aimerais qu'il prenne du poil de la bête voir ce qu'il a un peu dans le ventre! J'aimerais qu'on revienne sur Kakashi et NAruto un petit peu, puis cette grande guerre, les kages.. Parce que si Kishi nous fait l'enchaînement sur les deux anciens, qui ne doivent si mal se défendre à mon avis, je cri Ô scandale! Qu'il se repose et s'entraine un petit peu quand même!!

Sinon , pour moi, Karin n'est pas morte, pourquoi Danzo aurait-il pris la peine de s'écarter? Pour se rapprocher de Madara? Il serait venu à lui de toute façon pour ses yeux.. Mais je pense que c'était pour éviter de tuer Karin, je pense qu'il l'a pris en otage à contre coeur (ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, alors ne vous arrêtez pas à ce détail ;):) ), je sais qu'il a tué de sang froid maintes personnes, dont une grenouille messagère, mais pour moi, il a un bon fond et agit pour le bien et la gloire de son village!

 

Vivement la semaine prochaine :P!

Bonsoir à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il était pas si mal le Danzô étant jeune, surtout comparé à aujourd'hui :D il ressemble à Kotetsu. Les autres ont un bon look aussi.

 

Sinon c'est vrai que c'est un peu dommage de le voir mourir comme ça, sans avoir concrétisé ce qu'il voulait faire et semer un peu de pagaille dans le petit monde des shinobis (même si y'a de quoi faire en ce moment) en étant Hokage et exerçant sa doctrine militariste. Mais en fait la déception lié au fait que ce personnage n'a servit à rien doit être nuancé : après tout il a voulu un poste que beaucoup convoite, celui de Hokage, or il doit y avoir beaucoup d'appelés et finalement peu d'élu, exactement comme dans la vrai vie de tous les jours où les meilleurs postes sont toujours ceux qui attirent le plus de monde et qui n'en prennent peu. Danzô fut un de ceux pour qui son rêve n'a pas été réalisé, voilà tout. Mais on ne va pas le pleurer n'ont plus, il a eu la fin qu'il méritait quelque part car ordonner un massacre pour "sauver" le village n'est pas pardonnable au fond.

 

Sinon concernant Karin, elle doit être morte et aspiré dans le corps de Danzô. Certain ont remarqué que son corps se situait près de l'arbre, et que Danzô a parcouru une bonne vingtaine de mètre avant d'exécuter son fuinjutsu mais... où est passé l'arbre ? il se trouvait exactement entre les 2 gros piliers un peu cassés par les attaques, et sur la toute dernière page, on voit les piliers, mais plus l'arbre... a mon avis le jutsu a dû aspirer des choses qui se trouvait au delà du grand trou qu'il a causé, donc l'arbre et le corps de Karin qui se trouvait à son pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et ben moi je suis mi figue mi raisin sur ce combat j'ai bien aimé mais y a un arrière gout ???.

d'abords je suis déçus pas les pouvoirs de danzo (on t annonce que izanagi est le père de susanoo et finalement il a 11 vies un peu comme les vies des chats ouais ca pete pas vraiment.

De plus les cellules du shodaime c est pas vraiment une arme géniale il a fait deux arbres j'aurai bien aimé voir des technique plus poussé grace a cette greffe.

sinon j'ai bien aimé le petit flashback sur le passé et le combat n est pas mauvais non plus

La mort de karin est pas illogique c est un personnage de passage comme la grand mère de suna.

Allez a sasuke je suis un peu déçus aussi il s en sort trop facilement non pas qu il doive mourir mais sauvé par un simple genjutsu

sinon on a un susanoo qui déchire et une invocation un peut abusée.

Et puis la cerise c est sakura oh         la         cruche         c est quoi se role de barbie

sinon vivement qu on revois un peu naruto y a du boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...