Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est simple. Tobi connait la vérité sur Itachi et il dit bien que les seuls à savoir étaient les membres du conseil. Je pense donc que Kagami était simplement un membre du conseil avant sa (pseudo)mort et qu'il a su pour Itachi. Voila pquoi Tobi/Madara/Kagami serait au courant pour Itachi et qu'il en sache tant sur les techniques secrètes de chaque clan (même si sa vieillesse peut l'expliquer).

 

Jiraiya, les membres du conseil en question ne sont autres que Homura et Koharu, qui sont les conseillers du Hokage!

Donc aucune chance pour que Kagami en fasse partie et on voit que c'est le cas lorsque Madara en parle, ce sont leurs images qui apparaissent et c'est exactement l'image que tu as posté plus haut!

 

Madara dit clairement: les seuls à connaitre la vérité sont Danzou, Sandaime et les deux conseillers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uchiha Sas'ke

 

J'ai bien compris... Merci! J'envisage la possibilité qu'il y en ait eu d'autres par le passé. C'est simple comme raisonnement; non?

 

Tes réflexions se limitent à "Non... ce qui est montré est la réalité fixe; point barres!". Pardon d'émettre certaines hypothèses (parfois farfelues) mais qui ont le mérite d'essayer de comprendre qui sont les personnages et le centre de l'intrigue, puisque nous ne le connaissons que moyennement.

 

Sinon, pourquoi débats tu?

 

Madara dit clairement: les seuls à connaitre la vérité sont Danzou, Sandaime et les deux conseillers!

 

Et lui... Puisqu'il le raconte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala Un nouveau Uchiha apparait et hop on pense que c'est Tobi. Hé les gars, à cette époque il y avait encore les Uchiwa donc c'est un peu normal que Danzô en a un dans son équipe. Il a même du l'observer histoire d'en savoir plus sur le Sharigan, voir ça a peut être été le 1èr a se faire piquer les yeux par Danzô. De plus, si je me souviens bien, le Uchiha est le seul a ne rien dire durant le flashback.

Bref moi je ne pense pas que cet Uchiha soit Tobi. Ensuite, le flashback ne sert juste à montrer que Danzo fessait équipe avec les conseillers et le 2nd hokage. J'aurais préféré un flashback sur la rencontre Madara/Danzo (vu qu'il ont l'air de se connaitre)

 

Danzô est mort prématurément, on ne sait rien sur lui à part qu'il a fait tout ça pour le village. On n'a même pas eu la confirmation que Danzô voulait bel et bien contrôler Kyubi, comment Madara et lui se connaissent.

Il y avait tant à dire sur ce cher Danzô. Déçu...

 

Quand à Sasuke, c'est un gros "branleur" (désolé du terme). Il tue (si elle est bien morte) la seule personne qui puisse le soigner et surtout, Karin lui a sauvé la vie avant qu'il décide de transpercer Danzô et elle.

 

J'ai pu lire dans les précédent post que certain voient un nouvelle génération. Moi j'y réponds juste : c'est du nawak. on ai déjà à plus de 50 tomes et l'histoire part un peu dans le n'importe quoi, de plus les perso sont déjà assez puissants alors si il y 'a une 3ème génération c'est même plus la peine.

 

J'ai pu aussi lire que Naruto allait avoir un gros entrainement. Non mais on va où là ? NAruto a eu plein d'entrainement et rien n'en découle tandis que son rival lui devient de plus en plus puissant sans entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois aps pourquoi Kakashi ne serait pas le prochain hokage, après tout qui est plus fort que lui au village? Il connait plus de 1000 technique, son seul point faible c'est son chakra, il maitrise 4 éléments sur 5 , en plus en étant hokage il aura accès aux technique interdite.

Pour moi Madara n'a aucun lien avec le Uchiha de la team Danzo, on va pas mettre un lien entre tout les Uchiha que l'on voit et Danzo, je crois que là c'est chercher une petite bête qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao Nice! Bon Danzo n aura pas utilisé l œil de Sishui c était un teaser j en ai l eau a la bouche. On comprendra plus tard que Sasuke a echappé de peu a une défaite peut être même lorsqu il sera utilisé sur lui.

Madara pourra peut être récupérer le bras de Danzo.

 

Le flashback était jouissif Danzo aura eu une belle mort et Sasuke devient vraiment un personnage détestable. Je me demande comment Kishi va retablir de la sympathie pour lui je pense que la prochaine fois on aura un flashback sur ce qu il a vécu ou itachi pour mieu comprendre.

 

C était bien une traque, Danzo était pénalise c est pourquoi il a fuit, Sasuke en a profite tous les moyens sont bons et finalement D avoir laisse Hachobi partir lui a été favorable

 

Ça fait du bien de voir Sendaime et l Hokage, et son charisme bien style ! A première vu il pourrait faire partie dé la famille de Kakashi?!?

 

Kakashi Hokage on commence a prendre la mesure de cette nouvelle j ai hâte de voir ça !

Et molo Sasuke Konoha déjà ? Je le vois bien tomber a terre la ou voir aveugle faut un ptit break la!

 

Une guerre a deux c est un peu limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec jiraya forever,tobi peut très bien être kagami et avoir monté le coup du massacre avec les conseillés et danzo,de plus si c'est le cas tobi ne va certainement pas dire qu'il faisait partie du complot a sasuke alors qu'il est en train de l'embobiner en beauté pour se le mettre dans la poche,voila peut être pourquoi il n'apparait pas sur les images postés...car c'est la version de tobi qui était en train d'être exposé,d'ailleur j'aurai bien aimé entendre celle de danzo,mais un demeuré la écrasé dans son susano avant même qu'il commence a parler...donc j'éspère qu'on en sera plus sur lui et aussi sur celui qui faisai parti du clan de chouji (je sais plus son nom) car c'est eux les deux inconnus du groupe même si c'est vrai on ne sait pas tout sur les autres

 

pour kakashi je pense qu'il a du recevoir un power up lors de sa mort contre pein et sa discussion avec son père mais ca l'avenir le dira^^

 

@ id_pseudo:on dit pas que c'est forcement lui,mais il faut avouer que voir surgir un uchiwa faisant parti du groupe de sarutobi,danzo et des conseillés,et qui pour fignoler le tout collerait par rapport l'age qu'a l'air d'avoir tobi ,peut permettre qu'on se penche sur son cas

 

 

au faite léger hs,j'étais en train de relire des chapitres et trouvant aussi comme certain que le comportement de sasuke est relativement étrange depuis le sommet des kages,et je me demandais si c'était possible qu'il soit dominé par son susan'o?

 

regarder ses images au départ on se demandait ce que c'était mais maintenant....

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2049%20Online/Naruto_ch460-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch460_FR_Page_14.html

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2049%20Online/Naruto_ch462-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch462_FR_Page_06.html

http://lesgde.free.fr/480online/slides/01.html

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai qu'il est assez surprenant de retrouver un inconnu tel que Kagami au milieu de ces ninjas. On s'aperçoit qu'ils sont pour la plupart des figures emblématiques du village. Peut être bien que Madara ait parvenu à infiltrer le village à plusieurs reprises après son combat face au Shodaime. Néanmoins, s'il avait du influencer Danzou, je pense que ce dernier l'aurait découvert au moment de mourir. Cela aurait présenté l'intérêt de voir sa réaction au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout. Là Danzo s'est sacrifié , donc déjà les yeux sharingan ne sont plus de ce monde. Le plan de madara tombe un peu en cacahuète sachant qu'il pensait récupérer les yeux de shisui.

 

Sakura va se faire arrêter par kakashi ou sasuke va la blesser grièvement. OU même la team sakura va retenir Sakura , ou encore mieux naruto arrivera pour stopper Sakura.

 

De là , sasuke veut se diriger vers Konoha mais il va devoir se reposer un peu. Par contre il est dans les ténèbres donc il est devenu aussi fou que Madara à l'epoque ou les Uchiwa ne l'ont pas soutenu contre les senju et leurs décisions de gouvernes.

 

Cependant sauke va essayer de prendre tobi à revers mais celui ci à un œil sur sasuke , il ne peut en être autrement. Mieux vaut se méfier de ses meilleurs allier quand l'obscurité les entourent.

 

Kakashi a surement prevu une situation comme celle ci ! OU alors la mort de sakura peut etre d'actualité , pour avoir un Naruto non pas hors de contrôle mais décidé à affronter sasuke. Bon j'y vais fort disons une sakura grièvement blessé comme son sensei tsunade.

 

Pourquoi pas l'execution du plan de l'oeil de la lune en voulant prendre hachibi dabord puis naruto , donc alliance Tobi sasuke contre konoha et raikage family...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo en connaissait un rayon sur le pouvoir du sharingan,ses connaissances vient peut être de uchiwa kagami qui lui à appris quelque secret sur les techniques des uchiwas ???.

Naruto est dans les vaps et sa m'étonnerais qu'il intervienne pour sakura.

La rencontre sakura/karin est tres probable quand elle aura réussi à se débarasser de se trois coéquipier.

Par contre sasuke veut enchainer avec les 2 conseillers à konoha :-\je sens que sa va mal finir cet histoire,apres les 2 conseillers il y a de grande chance qu'il devienne totalement aveugle :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a toujours protéger moralement et physiquement Sakura, le fait que Kishimoto l'ai fait tomber dans les vaps relève de deux raisons :

 

1 > Sakura doit faire face à la réalité, elle doit souffrir et elle doit comprendre qu'elle fait fausse route, elle doit murrir

2 > Le fait de voir Naruto évanoui à cause d'elle va certainement réveiller les sentiments qu'elle a pour le blond comme lorsque Naruto s'était transformé en kyubi mode 4 queues.

 

En clair Kishi veut briser le lien Sasuke Sakura et faire naître le couple naruto Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Konoha Tengu,si Kishi veut faire une rencontre Sakura/Sasuke c'est pour faire un NaruSaku

Sakura ne va peut être pas oublier Sasuke mais en revanche elle va comprendre ses vrais sentiments.Et pour moi ses vrais sentiments en ce moments sont ceux qu'elle a pour Naruto.Le fait qu'elle est partie a la rencontre de Sasuke est a cause de Naruto,si Sai ne serait pas venu pour lui dire ce que ressentait le blondinet pour elle et qu'elle le faisait souffrir pendant tout ce temps elle serait probablement rester auprès de Tsunade.Sakura ne veut plus blesser Naruto et décide de ne plus jamais faire d'erreur alors que Sai dit a Naruto qu'elle est partie uniquement pour tuer Sasuke par amour.

On a deux versions différentes,,l'une vient des pensées de Sakura et l'autre vient de la bouche de Sai.Entre les pensées de Sakura et les paroles de Sai je préfère encore croire aux pensées de Sakura.

 

 

Sinon qu'est-ce qu'elle compte faire contre Sasuke?Peut être qu'elle essaiera de le piéger comme l'avait fait Tsunade avec Orochimaru,parce que si elle cherche vraiment le duel,le combat risquerait de ne pas durer très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konoha tengu

Sakura à déja commencé à faire face à la réalité,a t'on avis si elle veut neutraliser ses coéquipier se pour les protéger.

Elle souffre que son amour soit devenu mauvais(sasuke) donc elle décide de tout faire pour l'arreter,elle à menti a naruto pour le protéger et surtout qu'elle y va dans l'intention de pas revenir.

Tu crois que naruto l'aurais laissé partir si elle lui avais dis se vrai intentions,sai a bien compris et s'est pourquoi il à tous dis à kakashi et qu'il essaye d'arreter sakura...

Sakura son amour pour sasuke est pure et réelle,en gros elle veut mourir en emportant sasuke(s'est que je pense ;)).

 

@neecko

Nomalement elle est entre les 2 piliers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant tout a été dit ou pensé. Mais, il faut reconnaître que sasuke a une vision très utilitariste du compagnon de guerre. ce qui est encore plus étonnant c'est que karin  soit devenu un  fardeau pour lui en l'espace de quelques combats. Le jeune Uchiwa a la mémoire courte lorsqu'il s'agit de tirer profit d'une situation. Ce qui me surprend  c'est qu'il ait sauvé karin de l'amaterasu lors du combat contre killerbee, et là non!!?

A-t-il trouvé un moyen de se passer des services de la rousse, où c'est par simple caprice qu'il a décidé de la supprimer?

 

La seule réponse qu'il me vient à l'esprit, c'est qu'il l'a fait parce  qu'elle s'est mise en travers de la cible de la vengeance de Sasuke. Et quiconque se met en travers de la route de sasuke est éliminé sans aucune autre forme de procès.

 

Danzo n'avait pas l'envergure d'un Kage de konoha, c'est bien qu'il s'en est rendu compte....un peu tard mais bon. Il préservait trop sa vie au détriment de celle des autres. L'arc Pain et maintenant ce flashback le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si il y a un combat Sasuke Sakura,je ne vois pas cette dernière mourir,je vois plus une discussion ou il la blessera physiquement et mentalement...

Si tous ca est fait pour ramener Sakura auprès de Naruto,franchement le scénario tourne en rond,car le blondinet fera son apparition  dans comboe de chapiitre encore?Je trouve que l'attente est longue,depuis la visite de la team d'hachibi au village,ce qu'a fait Naruto devant le Raikage et le dial avec Madara,il y a eu un évanouissement...Depuis plus rien,a part du Sasuke,et tout qui tourne autour de lui,franchement ca devient lourd...

 

Sinon j'ai adoré le flashback sur Danzoo,le Sandaime,les voir dans leur team auprès de leur maitre et la désignation du 3eme...Peut être que ce flash back est destiné à montrer qu'il n'y avait pas que Danzoo et Hiruzen qui convoitait ce poste,mais que Kagami,un Uchiwa voyant son clan se retirait au fur et à mesure d'un poste important dans l'administration du village,préparait son coup depuis longtemps,et se fait passer pour Madara qui aurait pu être son mentor...qui sait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto... en effet je n'avais pas vu que Danzo marché très vite...  ;D

 

C'est quand même un fiasco cette sakura, cela m'étonne qu'elle ne croit pas au travaille en équipe. Je me demandai si la langue de Saï aller se délier du sceau de son maître...

Pour ce qui est de la racine, je ne pense pas qu'il va y avoir de problème, car leur existance était connu de tsunade, et mis à part le fait qu'ils étaient de la racine, ils restaient des anbus aux services de Konoha, ils ne sont pas enemis mais ils défendaient la cause du village d'une autre manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, concernant la racine, et malgré ce qu'on avait dit avant, elle voulait bel et bien protéger Konoha.

 

Rappellez vous, c'est aussi ce que Shizune disait à Tsunade, laquelle démentait en montrant la liste des Anbus que Danzou voulait donner à Orochimaru.

Maintenant, on sait que Danzou voulait sacrifier ces Anbus pour piéger Orochimaru, et c'est surtout ce sacrifice que n'acceptait pas Tsunade.

Mais aujourd'hui, à la lumiere de ce Flashback, on sait que la notion de sacrifice est profondément ancrée au personnage de Danzou.

 

Je reste sur ma fin en voyant ce flash-back, et ce Kagami Uchiha présent aux dernières heures du Nidaime.

Qu'est ce qu'il fichait là?

Selon Madara, Nidaime n'avait aucune confiance envers les Uchiha, alors en amener un dans sa dernière mission....

 

 

Pour moi, Madara/Tobi s'éloigne de plus en plus du Madara réel.

Pourquoi aurait-il besoin de l'oeil de Shisui?

Pourquoi ne pas avoir pris des yeux d'autres Uchiha? (Itachi, puisque Saske n'en veut pas, Kakashi, des Uchiha qu'il a massacré en compagnie d'Itachi...)

Il connait aussi le jutsu de Danzou...comment est-ce possible? Il a forcément dû cotoyé Danzou à un moment de sa vie pour être au courant (Moi, un mec avec des marques sur le corps, ca me fait pas flipper, mais Tobi,lui, a reconnu d'emblée la technique...)

 

Et enfin, last but not least, pourquoi chercher absolument à faire supprimer les derniers garants du secret Uchiha par Saske?

Si son plan est de le synchroniser avec Gedo MAzo, de lui piquer ses yeux, ou d'aller dans un love-hotel avec lui un soir, qu'est ce qui le pousse à faire liquider les 2 vieillards, lui?

Madara se sert du ressentiment de Saske pour les vieux conseillers pour lui-même: C'est LUI qui semble vouloir les éliminer et y gagner quelque chose...

Sinon, pourquoi s'ennuyer à laisser Saske courir jusque là-bas, et le protéger?

 

Edit:

Au fait, je sais pas si Danzou a pulverisé son oeil de Shisui, mais en tout cas, l'arbre, lui, ainsi que les sharingan absorbés, ont été anéantis...Pas de bol pour Madara, sauf si l'oeil de Shisui a survécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu

En l'envoyant à konoha pour tuer les 2 conseillers il veut que sasuke devienne définitivement aveugle,ainsi ensuite il pourra se greffer les yeux d'itachi et tobi lui piquera ses super yeux.

Par contre je me demande si il veut pas prendre le corps de naruto comme receptacle ???,le corps de naruto résiste plutot bien à kyubi donc y a pas d'interet à se qu'il cherche à l'enlever ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que Madara voulait récupérer l'œil de Shisui afin de permettre à Sasuke d'obtenir le MS éternel. Ce dernier ne voulant pas prendre les yeux de son frère (la question de Madara a ce sujet n'était certainement pas anodine), il fallait bien qu'il trouve un autre Sharingan.

 

 Maintenant il n'y a plus que le Sharingan de Kakashi à prendre, si Sasuke le veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la thèse du tobi=le uchiua avec danzo n'est pas si mauvaise que ca.

Sinon à quoi sert-il ? Pourquoi Kishi nous le présente ? dans le flashback il ne sert strictement à rien...

 

Sinon question qui n'a rien à voir, est ce que pour activer Susanoo, Sasuke doit dabord activé Amaterasu ?

Je ne me souviens pas avoir vu susanoo directement...

Ensuite kakashi dit ke amaterasu ne s'arrête pas tant que la cible n'est pas totalement consumé. Si amaterasu est lancée sur un clone, que se passe-t-il ?

 

Et que deviennent les amis de danzo enfermés par Madara?

Je trouve qu'on avance très peu lors des derniers scan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que Madara voulait récupérer l'œil de Shisui afin de permettre à Sasuke d'obtenir le MS éternel. Ce dernier ne voulant pas prendre les yeux de son frère (la question de Madara a ce sujet n'était certainement pas anodine), il fallait bien qu'il trouve un autre Sharingan.

Je ne pense pas que Madara cherche a donner les yeux de Shisui a Sasuke puis pour que cela soit possible il faut que les deux yeux soient compatible.

Il dit lui même qu'il cherche a contrôler Sasuke,et on sait tous que Shisui était capable de contrôler n'importe qui avec son Dojutsu unique et sans que la victime s'en rende compte.

 

Madara cherche surement a se le greffer pour contrôler sa marionnette.

Maintenant il n'y a plus que le Sharingan de Kakashi à prendre, si Sasuke le veut bien !

Perso je ne pense pas que Tobi soit intéressé au Sharingan de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore un autre perso mort, on a à peine le temps de découvrir un peu ce personnage qu'était Danzou qu'il disparait déjà... je ne sais plus trop quoi penser de Danzou, même si il protégeait le village, je trouve que ces méthodes étaient ceux d'un ingrat égoïste en plus d'être un taré complet (ses greffes à répétition etc...)

 

D'un côté je suis content qu'il y soit passé, mais par la main de Sasuke me fait plus chier ! lol

j'en peux plus de ce perso, vite Kishi passe à autre chose, j'ai une overdose de Sasugay !

 

Ensuite pour Sakura, pareil, j'ai lu vos commentaires, et certains m'ont fait réfléchir à ce qu'elle pouvait penser... ses intentions sont louables (vouloir éliminer Sasuke, mentir pour mieux protéger, endormir ses partenaires pour se battre seule et les éviter blessures et mort) mais alors d'une stupidité complète ! lol ! elle a rien capté depuis le temps, Kakashi a tjs parlé de travaille en équipe et qu'un ninja qui ne considère pas ses partenaires était le pire de tous... à vouloir trop en faire, on fait n'importe quoi, et je pense que l'auteur essaie de nous montrer son passage à l'age adulte de par ses erreurs consécutives ici... et je pense qu'elle arrivera d'une manière ou d'une autre à être face à face à Sasuke (et Madara) seule... sinon où ça nous mènerait tout ça ?

 

Sasuke est définitivement passé du coté obscur (tuer Karin alors que 2 chaps avant elle le sauvait d'une mort certaine, il a complètement renié ses enseignements de ninja dans la 1ere gen), ça me rappelle trop Star Wars avec le maitre des Sith et son padawan(surtout avec l'image de fin du chap ou on les voit en contre plongée avec la cape pour le maître), Dark Sidius et Anakin qui comme Sasuke à cause de la vengeance passe du coté obscur. On se dirige vraiment à un naru/sasu en match de fin, tout est en place là, de moins en moins de méchants secondaires et de trouble-fête (Pein, Danzou, Kisame, les Takas).

 

Tout ce que j'espère c'est de revoir un peu Naruto dans le prochain chap, il devient quoi ? pourquoi il est tombé dans les vaps ? problème de cœur ? (il se tient à la poitrine pdt le combat contre Pein) ou juste surtension ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu

En l'envoyant à konoha pour tuer les 2 conseillers il veut que sasuke devienne définitivement aveugle,ainsi ensuite il pourra se greffer les yeux d'itachi et tobi lui piquera ses super yeux.

Par contre je me demande si il veut pas prendre le corps de naruto comme receptacle ???,le corps de naruto résiste plutot bien à kyubi donc y a pas d'interet à se qu'il cherche à l'enlever ???.

 

tout le monde dit tobi envoie sasuke ici ou là, je suis pas du tout d'accord avec ça sasuke fait ses propres choix, il n'a que sa vengeance en tête, la seule réelle mission donnée par tobi est la capture d'hachibi, ensuite s'il se rend au sommet ce n'est pas pour obéir à tobi mais parce que c'est là-bas que se trouvait sa cible, de plus à la fin du dernier chapitre c'est sasuke qui parle d'aller à konoha et pas tobi. bref, tout ce que fait sasuke est guidé par tobi, qui se réjouit de voir ce que devient son poulain, la vraie question c'est: sasuke voit-il réellement tobi comme un allié? ou juste comme quelqu'un qui pour le moment lui facilite la tâche avec des informations très précises, lui amenant même danzo sur un plateau. ce qui m'amène à penser que si tobi venait à ne plus servir à sasuke il s'en débarrasserait s'en vergogne comme il l'a fait avec karin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit tobi envoie sasuke ici ou là, je suis pas du tout d'accord avec ça sasuke fait ses propres choix, il n'a que sa vengeance en tête, la seule réelle mission donnée par tobi est la capture d'hachibi

 

Et encore,c'était parce que Tobi lui avait promis du pouvoir

Sasuke ne suit aucun ordre,il agit parce que Madara lui facilite la tache dans sa quête de vengeance mais sans s'en rendre compte il se fait manipuler.Comme l'a dit Itachi a Naruto,Sasuke est naïf .

 

Mais en tout cas j'ai bien peur que même Madara va se faire avoir par le petit Uchiha,tellement assoiffée de vengeance et de pouvoir il va vouloir le tuer pour devenir l'unique maitre du monde,le plus puissant des Uchiha comme Itachi a voulu prétendre être.

Le changement du comportement de Sasuke montre qu'il risque de devenir comme telle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit tobi envoie sasuke ici ou là, je suis pas du tout d'accord avec ça sasuke fait ses propres choix, il n'a que sa vengeance en tête, la seule réelle mission donnée par tobi est la capture d'hachibi, ensuite s'il se rend au sommet ce n'est pas pour obéir à tobi mais parce que c'est là-bas que se trouvait sa cible, de plus à la fin du dernier chapitre c'est sasuke qui parle d'aller à konoha et pas tobi. bref, tout ce que fait sasuke est guidé par tobi, qui se réjouit de voir ce que devient son poulain, la vraie question c'est: sasuke voit-il réellement tobi comme un allié? ou juste comme quelqu'un qui pour le moment lui facilite la tâche avec des informations très précises, lui amenant même danzo sur un plateau. ce qui m'amène à penser que si tobi venait à ne plus servir à sasuke il s'en débarrasserait s'en vergogne comme il l'a fait avec karin.

 

 

chui d'accord avec toi, je pense que Sasuke est celui qui utilise vraiment les autres et pas l'inverse, regardez pour Orochimaru, lui qui pensait manipuler Sasuke et bah il s'est bien fait avoir. sasuke est du style a ne rien laisser transparaitre, donc on ne sait jms ce qu'il manigance vraiment, est-il utilisé par Tobi ou l'inverse, d'après l'expérience, on peut penser qu'il se sert de Tobi et quand il n'aura plus besoin de lui il s'en débarrassera, mais en sera-t-il capable ? je ne pense pas ! Madara ou qui il soit, a l'air vraiment fort avec son justu spatio-temporel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara est puissant avec son jutsu mais dès qu'on persoit la faille, il devient vraiment très faible!!!

Comme il le dit lui même son combat avec le premier l'a trop affaibli.

S'il était si puissant que ca, il n'attendrait pas sur les autres...

 

Mais je ne pense pas que Sasuke puisse trouver la faille de Tobi, il n'est pas (ou plus) assez intelligent. Il est devenu juste puissant.

 

Tobi a perdu une partie de sa main contre deux sbires de danzo (mais ce sont des supers intelligents) :-)

 

Je pense que Sasuke va continuer de foncer dans le tas, mais il se fera arrêter par ... Raikage et Hachibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...