Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Franchement si Ace mourait se serait le plus gros retournement de situation de l'histoire DU manga

 

Le hero gagne la bataille (sauve son frere) pour finalement le perdre le chapitre d'apres .

 

Je le redis j'ai rien contre Ace ,je le trouve meme cool (need un luffy de 20ans+ dans le meme genre) mais sa mort apporterait tellement au manga

 

Voir par la mort de son frere une nouvelle vision de la vie pour luffy suivit d'un power up de fou et egalement BB qui irait quand meme montré qui il est vraiment . /bave

 

M'enfin apres on est dans un shonen à la saint seyia donc faut pas rever Ace va survivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Crocodile:

 

En plus encore un des 3 top des commandants de BB vaincu facilement pars un amiral!!!

 

Empreurs 4, Amirals 3. Cherche pas plus loin, Ace ne fait pas le poids.

 

Et je suis d'ailleurs très satisfait: Ace est fort, mais il ne fait pas le point contre les vieux lascars. On a pas de "jeune Prétentieux Over Powered qui tue tout le monde". Ace s'est fait remettre à sa place. Pour autant, je ne pense pas qu'il meure.

 

Donc, je trouve ce chapitre parfait, d'autant plus à la lecture de la trad qui ne dit pas qu'Aka (Lolilol les Potes^^) est un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certain parlent directement des différences de puissances, Ace c'est jeté devant Luffy pour le sauver, point, il a sacrifier (sa vie ?) pour son frère, il n'y a pas de puissance à rajouter dedans, surtout qu'Ace est pas vraiment en état de contrer un Amiral.

 

Ce chapitre est une tuerie même si je serais déçu de voir mourir Ace, mais bon ca reste Oda, il cherche à nous faire vivre de grand moment, j'aurais préféré voir un Amiral ou BB mourir car Ace, je l'adore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre sa devient une habitude meme si les mugi me manque ...

Aka inu ce montre impressionant dans ce chapitre très fort mais aussi très malin (enfin Ace est impulsif au possible alors c'est pas trop dur de le manipuler -barbe blanche doit avoir honte...-),bref je l'ai adoré dans ce chapitre il prouve que,meme avec une des casquettes ridicules que porte les trouffions de la marine,on peut avoire la classe  ;D

Quel suspens quand meme!Là j'ai vraiment pas d'idée sur ce qui pourrait se passer la semaine prochaine (peut etre que Luffy a tué son frere sans le faire exprès avec un coup de haki le rendant vulnerable ah ah ah)

edit:je pense tout de meme que c'est peu probable que Ace meurt,il risque d'écoper du role de capitaine à la place de BB (sa m'oripile un peu meme si j'adors Ace) et,pour moi ce seras l'un des rivals de luffy dans le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question qui a peut être déjà été poser mais pour etre honnête j'ai un peu la flemme de relire toute les pages mais maintenant que vas devenir hancock ? elle a trahit la marine ? peut etre une nouvel nakama de luffy ? ou plus is affinité ( de la part de luffy car de la part de hancock la question ne se pose pas xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme!!

BB qui balance encore une paire de coup pharamineux; Ace qui se laisse échauffer par le chien rouge...et au final l'affrontement feu/lave, après tout c'est un manga donc pourquoi pas pour la lave et le feu...mais bon, il pourrait y avoir fusion du feu dans la lave et donc Ace qui sacrifierait sa vie en emportant Akainu! Enfin c'est juste une idée comme ca après tout!

 

Par contre pour Luffy, après tout ce qu'il a traversé dernièrement, rien que le fait de voir son frère s'interposer ça doit être un choc terrible! A travers les réflexions d'Hancock sn haki n'a cessé d'augmenter ces derniers temps et pourtant il ne s'y est toujours pas éveillé...je pense que ce serait franchement une bonne idée de le faire se réveiller maintenant pour peut être maintenir la vivre card de son frère...en tout cas, même s'il ne s'y éveille pas il prendra une sacrée claque pour sa joie de vivre et sa relative insouciance!

Sinon autre idée, et si le fait qu'il s'éveille à son haki le fasse vieillir, ou que les 10/20 ans qu'il a sacrifié pour son frère apparaissent!

Ce serait intéressant, Ace qui décline pendant que Luffy à bout de force s'éveille et vieilli vitesse grand V. Qu'elle serait aussi la réaction de Garp? De toute façon il faudra voir sa réaction sur ce qui vient de se produire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis d'ailleurs très satisfait: Oda ne tombe pas dans le travers "Sasuke". Ace est fort, mais il ne fait pas le point contre les vieux lascars. On a pas de "jeune Prétentieux Over Powered qui tue tout le monde".

 

Pourquoi toujours critiquer les oeuvres ? <_<

OP et Naruto sont tous deux de très bon mangas pas besoin de faire de comparaisons et de cinglantes critiques... (Je n'oublie pas Bleach, Bakuman, FMA, HxH et autre bien sur :>)

J'ai rien contre toi en particulier GunSmith (J'apprécie plutôt c'que tu dis en général) mais c'est juste une tite gueulante envers une tendance générale, j'me demande si certains savent ce que c'est que le travail d'un mangaka...

Mais bon c'est pas le sujet du Topic désolé.

 

Edit Marco : c'est peut être HS mais ce que tu dis n'en demeure pas moins vrai. Certains profitent de la moindre occasion pour sauter à la gorge d'autres mangaka et ça commence sérieusement à saouler. Merci d'éviter ce genre de remarques à l'avenir (je parle du message de GunSmith).

 

Sinon, chapitre énorme comme d'ab et je ne m'essaierais pas à faire moult suppositions car énormément de choses peuvent arriver, néanmoins je ne pense pas qu'Eiichiro fera mourir Ace :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense pas que Ace va mourir !!Il est trop important pour qu'il meure ' date='d'ailleurs je pense que c'est celui qui prendra la place du vieux :la volonté du D coule dans ces veines ,et il voudra surtout pas rendre le sacrifice du vieux inutile ,il va juste être hors-série pendant un moment .[/quote']

 

C'est surtout un naïf de première qui, pour une histoire de fierté, a causé la perte de son précédent équipage (les spades) et qui va certainement causer la perte des pirates de BB (par deux fois : d'abord en partant à poursuite de BN alors que BB l'avait prévenu. Ensuite, en répondant à la provoc. d'Akainu).

Donc après cette guerre, si Ace survie et qu'il reprend l'équipage de BB, je leur conseille d'aller naviguer du côté d'East Blue, il parait que les eaux y sont plus calmes :P

 

Sinon, il est bon ce Sakazuki. Je le vois bien devenir amiral en chef quand cette guerre sera terminée. Si c'est le cas, va y avoir du sport du côté du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi Ace = boulet for life : c'est lui qui décide de son propre gré de pourchasse BN, y'a une guerre pour le sauver, lui même avoue qu'il apprécie sa vie, "ce n'est que maintenant que j'apprécie ma vie à sa juste valeur" dixit Ace y'a quelques chap, et la il trouve le moyen de se foutre lui et Luffy dans la merde 

 

Damn, qu'est ce que tu as raison...

Non c'est vrai, franchement Ace a toujours été un de mes personnages préféré... mais la, il ne faut pas déconner :

c'est en grande partie de sa faute s'il y a cette guerre, pire, dans ce chapitre c'est même Luffy qui lui dit qu'il doit respecter la décision du vieux, Ace enchaine avec un "oui je compte faire en sorte qu'il ne se sacrifie pas pour rien", et la seconde d'après cet abr*t* ne peut pas s'empecher de répondre a aka inu... franchement, s'il creve, je ne serais même pas triste...il l'aura bien cherché...

 

Mais s'il meurt, comme cela a été dit, ce sera un énormissime échec pour les pirates qui n'auront pas réussit a sauver Ace, auront perdu leur père et subit énormément de pertes...

 

En tout cas, Aka inu est aussi classe que je le soupçonnais...sans aucun doute un homme de bien^^

(par contre je me demande comment va réagir Garp...)

 

edit : le phénix est un animal plus rapide que le serpent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la. Quelle page. Quelle page. Mais quelle page de fin.  C'est un point qui est rarement soulevé ici (peut-être parce qu'il est unanimement reconnu), mais la qualité graphique de cette page de fin est incroyable, du niveau de Kubo pour dire !

La première double page est aussi très joli. Oda a un découpage des cases de plus en plus vertigineux avec des bulles qui déborde de partout, moi je suis devenu complétement fan de ce truc la. Les chapitres de Naruto on vraiment l'air tous sages quand on vient de se lire un OP !

 

Merci à la MFT pour le travail soigné que ce soit la traduction ou le clean, on le voit que c'est bien fait ! Et ça fait plaisir de revoir opfr avec une nouvelle version qui s'affiche nickel !

 

Ce que je préfère dans ce chapitre, c'est Garp qui se déplante du sol mais juste parce qu'il veut assister à la fin de l'ère qu'il a vécu de bout en bout... C'est vraiment du grand art ce truc la !

Le reste est bien aussi, je trouve que c'est un très bon chapitre dans l'ensemble et le cliffhanger de la blessure mortelle de Ace est assez imparable. On va avoir une longue semaine à attendre pour savoir ce qu'il en est vraiment maintenant !

 

Les 2 petites bulles avec Buggy font quand même se demander si ça va pas repartir un peu dans tous les sens et chacun pour sa peau comme ça avait commencé au départ...

Donc après cette guerre, si Ace survie et qu'il reprend l'équipage de BB, je leur conseille d'aller naviguer du côté d'East Blue, il parait que les eaux y sont plus calmes :P

T'es dur ! ;D

Mais la remarque est juste, ça fait deux fois que Ace provoque la perte de ses proches, et Luffy n'en est qu'à une seule pour le moment !

Peut-être que tu tiens le premier intérêt de pas faire mourir Ace tous de suite. Si les deux partent naviguer sur le nouveau monde, on aura peut-être un Ace qui recommence encore à faire les mêmes erreurs et un Luffy qui en aura tiré les leçon du premier coup et qui sera donc plus compétent que son frangin pour porter la casquette de seigneur des pirates !

Le seigneur des pirates, c'est le pirate le plus wanted, il faut qu'il soit capable de voir venir ce que son équipage va se manger dans les dents. Certains personnages comme Shank ou Kuma ou Dofla et même BB on déjà démontré cette qualité la.

 

Et pour faire un peu de HS sur Shank: si il n'y avait pas eu le Kaidou à stopper est ce que l'empereur aurait emmené ses hommes dans un guépier comme MF ou est-ce qu'il aurait laissé BB se débrouiller tous seul ? Après coup une attaque sur Kaidou parait beaucoup moins risqué que ce que BB a fait...

Shank a l'air du style à attaquer Kaidou seulement parce qu'il sait que lui et tous ses hommes n'y resteront pas jusqu'aux derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si quelqu'un doit prendre la place de BB c'est Marco puisque c'est le 1er commandent c'est logique, quoique comparer à BB c'est... enfin il a encore du chemin à faire. Mais se serait le plus logique. C'est claire que Ace n'est pas prêt à être capitaine d'un équipage aussi prestigieux, ils couleraient face à un empereur et une insulte...

Mais bon Ace ne mourra pas, je pense qu'on va voir quasiment que BB dans le prochain chapitre, je pense que la guerre se termine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour ceux qui parlent de l'impossibilité de la brulure du feu par le magma sachez que la combustion complète du butane dont la flamme qui a comme température 2400 °c est une flamme bleue ,or les flammes d'Ace sont rouges .La température d'une flamme dépend de la quantité d'oxygène et du combustible ,cependant là on a pas de combustible ,y a pas non plus la loi du triangle du feu ,c'est un shonen comme même .Mais puisqu'on voit que le magma de Aka inu brule les flammes d'Ace on va supposer que ce magma atteint les 1200 °c et les flammes d'ace sont celles produites par la combustion du bois par exemple .On peut également supposé que la température est proportionnel également a la force de l'utilisatuer du fdd

 

   Sinon ,pour ceux qui disent que c'est un shonen pas la "peine" de se poser des questions ,je me demande bien comment il font pour apprécier un shonen a sa juste valeur !Le fantastique est merveilleux quand il suit une certaine logique malgré tous les faits surnaturels  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre et comme tout le monde je suis sous le charme de Sakazuki et si on doit nommer un autre amiral en chef après la bataille ce sera lui. Il arrive à avoir la classe avec son chapeau de troufion. Je suis absolument d'accord, je kife ;D

 

Avec ce que disent BB, Sengokou et Garp, je pense que c'est parti pour un combat à l'instar de celui que les deux marines ont livré face à Shiki et ça va balancer la sauce. Les trois sont prêts pour ça d'ailleurs. Maintenant je ne sais pas ce que les amiraux seraient en train de faire pendant ce temps.

 

Par rapport à Ace, j'aurai pensé qu'il résisterait plus que ça à la provocation. C'est trop le frère de son frère ça :D.

 

@Monkey:

Donc après cette guerre, si Ace survie et qu'il reprend l'équipage de BB, je leur conseille d'aller naviguer du côté d'East Blue, il parait que les eaux y sont plus calmes :P
LOL en tout cas je compte sur lui pour revenir encore plus fort. Lui et son frère doivent grandir. THE GAME IS OVER.

 

 

Ma déception:

Eh oui, il y en a une. Elle s'appelle Squardo. Mais puréééééééééééeeeeeeeeee !!! Qu'il est nase celui là. Je pensais qu'il allait contribuer de façon plus intéressante que ça. Il n'a rien fait que quelqu'un d'autre aurait pu faire. Je m'attendais à plus de sa part. Sa culpabilité n'a pas encore atteint le niveau que je veux. Enfin bref à part ça tout le reste me convient :)

 

edit: J'oubliais. J'espère que le coup d'Aka Inu a réussi à bruler le tatouage de BB que Ace a dans le dos. Je le vois mal rerpartir en mer avec cette effigie. J'aimerais qu'il se trouve un vrai style comme les spades. Je comprendrai qu'il veuille rendre hommage à BB mais bon j'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un énorme chapitre !

quand je pense qu'il y a pas quelque jours, un bon nombre d'entre vous critiquer le chapitre mais aussi l'arc tout entier, en disant qu'il était prévisible et patati et patata.... eh bien paf ! vous êtes châtié pour avoir douté de oda-sama ! honte à vous et spécialement à tobi or not tobi parce que franchement il a vraiment été de mauvaise foi.

 

on ne dira jamais assez merci à la MFT pour son excellent travail ! je ne pense pas que je leur est dit merci donc je rattrape mon retard.

 

les doubles pages sont génial mais celle-ci l'ai particulièrement! je ne dirais pas digne à la kubo car c'est deux style très différent mais faut avouer que ça claque !

 

ce que je retiendrais c'est qu'ace est un couillon pas un impulsif, un couillon, heureusement qu'il s'est sacrifié pour sauver luffy, bien que on peut encore douter de la mort de ace. et si ace est BB mourrait se serait alors une énorme victoire pour la marine. on peut se demander qu'elles seront les conséquence pour le nouveau-monde. et je doute que la marine après cette guerre pourra totalement faire face à ce qu'il attend elle va être déborder. bref, l'anarchie la plus total. living in chaos !  vive proudhon !

quand à aka inu, je lance une prime sur sa tête mort ou vif ! plus mort que vivant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception:

Eh oui, il y en a une. Elle s'appelle Squardo. Mais puréééééééééééeeeeeeeeee !!! Qu'il est nase celui là. Je pensais qu'il allait contribuer de façon plus intéressante que ça. Il n'a rien fait que quelqu'un d'autre aurait pu faire. Je m'attendais à plus de sa part. Sa culpabilité n'a pas encore atteint le niveau que je veux. Enfin bref à part ça tout le reste me convient :)

Je vous l'avais dit que ça servirait à rien ! Et encore Oda reste sympa avec lui, il consacre 2 bulles à se fiche de lui mais il a pas encore réduit son bateau en mille morceaux qui risquent d'aller blesser ses copains. Pour le prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète vraiment du sort d'Ace, voir la carte autant réduite, et le voir transpercé par ce poing ENorme...

 

Pfiouu sa fait un Choc !!

 

Bordel .. Pour moi le Manga perdrait de sa saveur sans Ace et son style ^^.. BB à la limite je m'en fou, qu'il crève le vieux .. mais Ace .. O_o

 

Et je vois pas qui pourrait le Sauver désormais dans cette situation j'ai beau imaginer les scénarios les plus loufoques possible ... c'est purement impossible de le sauver ou de faire qu'il s'en sorte ... Même Iva ne pourrait rien faire pour lui ...

 

Bordel !! c'est n'importe quoi ... il devaient juste ce barrer merde ... et laisser le Vieux détruire l'ile .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala aka inu a la classe dommage qu'il puisse pas allez dans naruto donner une petite correction à sasuke (quoique la mizukage avec le meme pouvoir a rien pu faire)

 

Par contre je vois pas en quoi aka inu deviendrait amiral en chef .Laissez une chance à Sengoku il a deçu mais je suis sur qu'il est terriblement puissant derriere ses lunettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa-hou !

 

La claque, la dernière image décrit le chapitre, monstrueux. On voit enfin à quel point Aka Inu est une enflure, est un monstre, est un calculateur vicieux x) Il m'avait un peu déçu jusqu'ici, je le trouvais plat, et bien la, sa côte vient d'augmenter \o/

 

Je sais pas trop ce que va devenir Ace, même si je mise sur sa survie. Barbe Blanche doit pas être très loin, Jinbei aussi, bref, les choix sont vastes.

 

Sur ce, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas mal ce chapitre. Toutefois je suis un peu déçu par les pirates, bb ne se fait que des sous fifres, les commandants de division se font massacrer par les amiraux et ace se fait trouer la peau en un coup par aka inu. A se demander comment ces pirates ne se sont pas fait maassacrer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Chapitre tous simplement génial !

J'avais encore raison sur Aka inu il est vraiment le vilain dont la marine à besoin  . Le manipulateur !!! Pour arriver à ses fin tout les moyens sont bon , j'adore sa personnalité !!

Même si je me base sur rien , je pense qu'il est le plus fort des trois et que le Logia de glace (désolé j'ai oublié son nom  ) est le plus faible .

 

Autre chose concernant Akainu , c'est qu'il n'est pas un Logia car d'après ce qu'on sait du magma elle se compose de la roche et du feu  d'autres composants  (dont je n'ai aucune idée)  donc d'après ce que j'ai vu dans le manga tous les fruits Logias forment leurs pouvoirs que par 'un seule élément ( sauf peut être Smoker si je ne me trompe pas hhhhhh !!! ) ce qui veux dire tous pouvoirs de fruit de démon se composant de plusieurs élément est un  Paramecia .

 

Je ne crois pas à la mort de Ace , il est trop tôt pour qu'un aussi charismatique et important personnage disparaitre dans le scénario comme ça pour nul conséquence ou but pour le développement du scénario .et lorsqu'on sait tous se que les Pirates , en 1 ordre BB et Luffy ,  ont enduré pour le libérer il est insensé qu'il meure comme çà Le Maitre Oda veut seulement nous faire vivre des moments émotionnelles et je suis sur qu'il aura une surprise lorsque les choses deviens beaucoup plus dangereux pour nos deux héros (Intervention de Dragon .....fantasme !!!)  .

Merci à la team pour la traduction et le Raw  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi :

Le monde est sur le point de changer et va forcément changer après cette guerre... donc un  remaniement du monde pour la nouvelle ère pourrait éventuellement sonner le glas d'un remaniement dans les rangs de la marine...

 

@thoru kun :

...et donc, si jamais éventuellement aka inu devenait amiral en chef, alors la attention : contrairement a ce que tu dis, il n'y aurait pas de place a l'anarchi et les pirates auraient interet a bien se tenir vu le bonhomme (je l'adore, il est encore plus sympatique qu'Orochimaru, Hidan, Gin et Aizen réunis^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper chapitre !

 

Aka Inu est quand même bien rodé ! Il a fait faire à Ace ce qu'il voulait qu'il fasse tout simplement, et comme il se sait supérieur aux bonhomme, bah bingo.

Barbe Blanche est juste en train de détruire toute l'île, ce type n'est pas un mythe pour un rien.

Après, Ace n'est pas mort, à coup sur, tout comme Joz je pense. Je suis tout de même déçu de Marco et Joz, je les attendais plus présents, et surtout plus fort, mais pour le moment ils n'ont pas montré grand chose...

 

Le prochain chapitre promet d'être excitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abraham-Jiji :

Quand Ao kiji a rencontré pour la première fois Les Mugiwaras il a été dit qu'il est l'homme le plus fort de la marine ,si mes souvenirs sont exactes

Sinon concernant ,la mort d'Ace ,même si elle peut être que temporaire (il ne sera qu'HS pendant un moment ) aurait beaucoup d'importance au scénario :Elle rendra à coup sur Luffy et Ace plus mature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander comment ces pirates ne se sont pas fait massacrer avant.

Les aux-gradé sont des cas a part ils sont surpuissant!

Les Marco, Joz et Ace n'avait certainement jamais rencontré des amiraux, ou du moins jamais affronté.. ça c'est sur..

C'est facile de se cacher derrière une légende..

Comme quand Ace est devenue membre des pirates de BB, la marine était verte car limite intouchable a causse de sa..

La marine ne pouvait pas prendre en chasse BB et sont équipage pars peur de se faire attaquer pars les autres empereurs,

Comme quand on voit les réaction quand Kaidou est Shanks se sont "rencontré"...

Ou bien la rencontre BB et Shanks..

Les commandants sont fort mais en dessous du niveau d'un amiral..

Normale autrement les BB aurait attaqué la marine depuis longtemps..

Une seule chose pourrait vaincre la marine c'est l'alliance des 4 empereur...

Choses qui serra bientôt encore plus impossible que sa ne les déja...

Car avec seulement BB et c'est alliées, les amiraux pars exemple ne sont pas a font,

Ils disparaisse pars enchantement d'un chapitre a l'autre, on a pas vue les trois attaqué ensemble beaucoup voir jamais..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...