Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est surtout un naïf de première qui, pour une histoire de fierté, a causé la perte de son précédent équipage (les spades) et qui va certainement causer la perte des pirates de BB (par deux fois : d'abord en partant à poursuite de BN alors que BB l'avait prévenu. Ensuite, en répondant à la provoc. d'Akainu).

 

Je vois pas en quoi Ace est moins tête brûlée que Luffy. Nico Robin lui avait dit de pas venir sur Water Seven, et comme Ace pour les ordre de BB, Luffy n'a pas écouté sa nakama. C'est ce qui fait néanmoins que ces personnages ont du charisme. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que BB meurt pour le protéger. Il n'en ressortirais que plus sage d'ailleurs.

 

En ce qui concerne sa mort, que ce soit oui ou non, ce ne sera pas pour tout de suite. Le coup scénaristique est presque trop gros et il ne va sûrement pas survivre pour qu'aux première pages du prochain chapitre, il se fasse écraser en un coup.

De plus, je me dis que quand les logias se font 'dispersés', leurs vivre card en fait de même. Les deux sont ensuite reconstitués.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah One Piece, c'est énorme, quel chapitre!

 

La fin est grandiose, Ace qui protège Luffy, je suis impatient de voir la réaction de Luffy...

 

Aka Inu est vraiment un sacré c... mais aussi bien malin en provoquant Ace.

Vu la Vivre card, il a été bien touché.

 

Par contre j'espère qu'Oda ne va pas nous faire une "mister Satan" comme dans Dragon ball et que les spectateurs du combat ne vont pas l'identifier comme celui qui a vaincu Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tolère bien que dans les mangas, pas mal de choses sont possible, mais si jamais Ace survit, alors l'aspect de crédibilité ne sera même plus en jeu. Bien qu'il soit un logia, il a un trou d'environ 25cm de diamètre dans le torse, et ce coup, IL LE RESSENT.

 

Aussi, j'ai bien hâte de voir la réaction de Luffy et de Barbe Blanche sur ce coup. Après avoir vécu une periode d'euphorie, se rendre compte de la triste verité que tout pourrait être perdu en quelques secondes risque de les faire bougé. Épuisé ou pas, un Luffy en colère qui se sent impuissant peut faire très mal, s'il y a un coup d'haki bien sûr :D

 

Et puis, corrigez moi si je me trompe, mais je crois que c'est la première fois que l'on vois deux logias s'affronter (sans compté le combat Ace-BN puisque Barbe Noir n'est pas un logia ordinaire), ça nous apprend qu'entre eux ils peuvent se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Awesome, ce chapitre, comme aime bien le dire les anglais. Vraiment cultissime.

Mais avant toute chose, je pense qu’Ace ne meurt pas dans ce combat.

Car, comme certaines personnes l'ont fait remarqué, celui-ci arrive à se régénérer suit à l'attaque de l'amiral. Il avait le bras totalement cramé, et quelques secondes plus tard, celui-ci est redevenu totalement normal. On peut donc dire, qu'il a la faculté de se régénérer tout seul, à la manière de Torche dans les Marvel. Pour ceux, qui ne connaissent pas, c'est le personnage qu'on voit dans les 4 fantastiques. Une sorte de combustion ambulante.

 

A l'issue de cette attaque, on peut juste en déduire que Ace sera plus que mal en point, car c'est la première fois qu'il se retrouve face à un adversaire de cette trempe. Et qu'il subit de tels dommages. Il mettra probablement plus de temps pour se refaire, mais je ne pense pas que sa fin prenne fin ici.

 

Si c'est le cas, on pourrait supposer, que Luffy, face à ce spectacle prenne conscience de la vie réelle d'un pirate. Car jusqu'à maintenant, il prenait sa vie de pirate trop à la légère, sauf lors des banquets ou lors des situations vraiment critiques, où, les membres de son équipage risquait d'y perdre la vie.

 

Tout ce qu'on peut dire, c'est que tout est envisageable. Et l'issue de ce combat n'apportera que du bon pour la suite du manga. Car, il ne faut pas oublié que pour le moment on ne connait pas trop l'enfance de Luffy et d’Ace. Donc si, Ace venait à succomber. On pourrait donc avoir des flash-back de leur enfance, ainsi que des différents serments qu'ils se sont faits en étant gamins.

 

Car il y'a toujours une sorte de rivalité entre eux deux. Et tôt ou tard, Luffy et Ace se seraient affrontés pour se départager pour quelques choses. Donc si l'un venait à mourir ici, l'autre (Luffy, héros du manga bien sur) s'investira de mener à bien le serment conclu non seulement pour lui, mais aussi pour son frère défunt.

 

Ce qui traduirait forcément, l'acquisition d'une certaine maturité, car y'a forcément une sorte d'obligation de résultat. Et pour mener à bien, cette double mission, il faudra que Luffy, certes en restant toujours lui-même (comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. On peut donc l'applique ici, en disant qu'on ne change pas un héro aussi marrant et aussi enfantin que Luffy).

 

Aller, je m'arrête la, en attendant la sortie de la semaine prochaine pour s'avancer. Car on ne sait jamais ce que l'auteur a en tête. Et c'est tant mieux, car c'est cela qui nous fait salivé de semaine en semaine.

 

Pour finir, on peut juste qu'au vu de cette fin, toutes les propositions sont bonnes à émettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , je m'y attendais pas à celle la :o.

Akainu est un vrai en...Mais c'est super l'image de Ace protégent Luffy est splendide.

Mais ça laisse un sentiment de fou car si Ace meurt (avec un poing en magma dans le ventre ya des chances),on aura le sentiment que tout ceci n'aura servi à rien , et puis perso Ace est un perso que je kiffe trop ,ça serait une belle fin en protégent son petit frere,mais tellement triste :'(.Et one piece n'étant pas connu pour avoir des morts ça serait une revirement et avec Ace en plus, mais sinon quel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT!

Quel chapitre, j'adore Aka Inu. Il a fait la guerre qu'il voulait, c'est un stratège manipulateur hors pair. Il parle très bien et en plus il a une bonne répartie. Les 3 amiraux ont la classe mais celui là est trop machiavélique.

 

Ace est trop impulsif, à un moment critique il n'a pas fait preuve de lucidité, dommage. Oda nous avait déjà conditionné avec le FB de Garp quand il repense à Ace.

Par contre la fin du chapitre est trop classe, le grand frère protège son petit frère. A noter que la dernière double page est magnifique.

 

La phrase de Garp concernant la fin de cette ère laisse présager de bonnes choses, la mort de BB = anarchie dans les mers du monde ou mainmise de la Marine sur certains territoires anciennement contrôlés par BB ?

 

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dur mais l'amiral akainu n'a peut etre pas totalement tord dans tout ce qu'il dit...en pensant a cette guerre je pensai qu'un l'un des deux camps anéantirait l'autre et qu'un seul des deux survivrait surtout qu'on nous disait que BB et ses flottes étaient monstrueuses, je me disait meme que Luffy ne pourrait pas jouer un  rôle aussi important face a BB et ses pirates mais au vu de la bataille heureusement qu'il était là....et BB ne peut pas faire mieux qu'actuellement tenter de sauver un maximum de ses fils apres tout ceux qu'il a pu perdre au combat....

puis un autre truc BB est un grand pirates mais je pensai que son bras droit ou son meilleur capitaine lui serais très très bon au point de faire quasiment aussi bien que son Capitaine à savoir battre un amiral or que ca pas ete le cas le haki c'est a peine si BB en a par rapport a Luffy

Puis BB disait que luffy n'était qu'une grande geule, bon ok Ace est etait déjà à moitié mort mais bon a part tenir tete a un fruit qui lui est naturellement inferieur, il fait la grande geule mais comme pas possible le grand discours pour au final pas grand chose pour ne pas dire rien apres tout la soit il est mort soit vraiment il en est aux portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc...  9_9

attendez avant de me sautez dessus, ok?

Si on prend le problème à l'envers, Ace peut s'en sortir !!

 

Lors de l'attaque des deux têtes brulées (Ace/Aka Inu), si Ace déclenche son attaque en "forme solide" (comme l'évoque Smoker plus tot) parce qu'il aurait trop confiance en son logia. Ca expliquerait pourquoi Aka Inu lui dit:"tu te permets de baisser ta garde sous prétexte que tu utilises des capacités de logia".

En gros, Ace fait un gros péchet d'orgueil. Trop d'arrogance sous prétexte qu'il est un logia.

Derriere, il lui dit que son magma peut aussi brûler son feu et donc qu'il peut contrer ses attaques de feu.

Mais, il ne dit pas qu'il peut le toucher physiquement...

 

Aaaahhh!!!! attendez avant de me sautez dessus, j'ai dit !!!!

 

Donc, on a un Ace avec des attaques de feu inéficaces contre Aka Inu mais, on est toujours en présence de deux logia et leurs capacités de régénération (exemple de la main gauche) et d'esquive quand ils ne sont pas en "forme solide".

Quand Aka Inu se jette sur luffy, Ace a compris qu'il ne peut rien faire pour sauver son frere avec ses attaques de feu.

Pour lui, la seule façon d'empecher Aka Inu de tuer Luffy c'est de l'arreter.

Alors mon idée est que peut-etre Ace a déliberement encaisser le coup sous "forme solide". Parce que si il avait esquivé de par sa capacité de logia, Aka Inu aurait atteind Luffy en passant au travers d'Ace.

Cette HYPOTHESE à la relecture ne fait pas intervenir le haki potentiel de l'un ou de l'autre et explique en même temps pourquoi un logia en touche un autre (alors que lors du combat Ace/Smoker ça parraissait impossible).

 

C'est bon...j'suis pret...lapidez-moi :D

 

ps: que veut dire exactement Garp?

    -BB veut mettre un terme à cette ère en se sacrifiant et donc de mettre un terme à "l'ere Barbe Blanche" évoqué par Ace. (ça rejoindrait un post ou je démontrais que les seules morts importantes interviendraient dans One Piece que lors d'un changement d'ere: 1.Roger, 2.Barbe Blanche, 3.Luffy)

    -BB veut mettre un terme à cette ere en décidant d'éliminer la marine. -> nouvelle ere ou regne l'anarchie car trop d'insécurité sans la marine.

    -autre ^^

 

edit @gunsmith en dessous

      osef si Aka Inu est un logia ou pas. Mais si il est un paramecia, Ace a le pouvoir de l'esquiver physiquement

              enfin... l'idée c'est que Aka Inu puisse bruler seulement ses attaques de feu.

      Le fait d'arreter Aka Inu dans son élan donne assez de temps a Luffy pour s'enfuir/voir qu'un autre protagoniste intervienne (BB par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je tiens à féliciter le travail de la team.

Ensuite pour moi si il doit y avoir une coupure dans le manga ça sera maintenant, je pense qu ' Oda va nous préserver le suspens sur le cas de Ace.

la dernière image du chapitre avec la vive card me fait énormément penser à celle du chapeau de Ace lors de l'affrontement avec barbe noir, ou Oda etait passé à autre chose après ça. Et la sa nous mettrais vraiment l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre merci la mft!!

 

Sur le débat logia pas logia veut pas en rajouté une couche mais il semble que akainu sous entends qu'il est logia en comparant ses capacités a celle d'ace fin passons se débat est sans fin et ceux qui pensent qu'il est un paramecia continueront dans cette voie.

 

Au niveau du trou de ace forme tangible ou intangible ne change rien son corps suffit a ralentir le coup, le problème c'est que le magma d'akainu le brule, mais les logias encaisse les coups ils se réassemble juste après.D'ailleurs le corps en forme intangible reste de la matière ( ou de la substance brefs) donc il empêchera le coup quoi qu'il arrive la il le traverse comme un logia normal seulement le pouvoir de akainu blesse ( mortellement?) ace.

 

A mon avis le magma d'akainu laissera des traces indélébiles a Ace, vu que je crois pas a sa mort ( subjectif) et que les symboles sont trop évident pour laisser ace indemne. A mon avis son corps sera brulé a jamais par le magma et il en sortira handicapé ( théorie au hasard) le symbole de la vive card me fait dire qu'il fait un sacrifice, ont peut faire un parallèle avec le bras de shanks d'ailleurs c'est pour sa que je pense au handicap.

 

Sinon akainu en amiral en chef je l'avait théorisé il y a plusieurs chapitre et vu la tournure des évènements et la déchéance de sengoku j'y crois assez, lui aussi doit d'une manière ou d'une autre participé a la nouvelle ère.

 

D'ailleurs clin d'oeil aux minis aventures les provocations d'akainu rappel que ace s'était deja fait avoir en tapant un mec insultant barbe blanche alors qu'il était en couverture chez les marines.

 

Fin sinon je dois dire que je suis resté sur les fesses après la dernière page c'est vraiment du grandissime, oda est vraiment le meilleur et de loin^^!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logias ne se regenere pas ...enfin si il se regenere mais de la meme façon qu'ils sont à l'etat normal

 

Si un mec peu toucher un logia (haki , fdd opposé ,etc...) et que le logia se prend un coup alors meme si il se "regenere" la partie touché restera blessé .

Exemple tout bete :

couper la tete de croco ... il regenere sa tete

couper la tete à croco avec du haki ,fruit opposé , pierre marine : byebye la tete

C'est une difference tres subtile entre le coté immateriel +regeneration des logias et celle de marco par exemple qui lui se regenere vraiment il a une capacité de SOIN

 

Ace a un bras de magma dans le ventre qu'il ressent (du au haki ou à l'effet magma vs feu c'est encore flou mais Aka inu arrive a toucher les logias c'est sur ) et si Oda rese un minimum concret Ace ne peut pas changer ça il aura toujours un gros trou dans le ventre

 

Apres Oda peut nous faire croire que se genre de blessure n'est pas mortel et un petit pensement et un morceau de viande suffira mais bon on verra next week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois lutot spider se sacrifier, avec luffy et ace amené sur le navire de sauvetage, ou ace sera soigné par ivanof, car là il n'y  aucun autre moyen pour sauver ace, donc bon un chapitre dont on attend la suite avec ipatience, mais là j'attnds vraiment la suite car çà va être comme à chaque fois de l'art pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI A LA MFT!!!

Chapitre énorme(j'ai l'impression de me répéter chaque semaine.. ;))

Aka Inu mérite bien son nom... Un vrai chien cet amiral, mais je l'aime beaucoup deja.. Enfin un "ennemi" fourbe est fort, car depuis Arlong, mis à part BN, il n'y avait plus eu de personnage que j'avais vraiment envie de détester(même si l'effet inverse s'est produit..) Spandam et Saint Charlos n'était pas mal, mais manque de classe + trop faible..

 

Il n'y a pas de confirmation qu'Aka Inu est un loggia, mais sa fait plaisir de voir qu'a son tour, il démontre que les Amiraux sont d'un niveau haut dessus... Car Kizaru et Aoi Kiji ont eu le loisirs de le démontrer précédemment mais Aka Inu avait fort a faire pour se distinguer face ca BB.. La en laminant Ace, ca donne beaucoup d'espoir pour l'avenir..

 

Reste plus qu'a espérer qu'au prochain chap, Luffy ne le "défonce" pas plus qu'une droite ou un simple enchainement de colère+Haoshoku Haki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great Chapter indeed !

J'adore vraiment aka inu, personnellement c'est le seul qui ne m'agace pas (parmis les amiraux, je supporte pas les deux autres).

Il as tout pour remplacer Sengoku !!

 

Sinon il fait quoi la le "pere", incapable de proteger le fils qui a motivé l'expedition. Plus je le vois (malade ou non), plus je me dis que Barbe Blanche est fort mais en 1 vs plusieurs et pas en 1 vs 1....

 

Et pour ace :

- Soit il est en corporel et la ouille (mais en repassant en mode immateriel sa devrait peut-etre s'arranger ?)

- Soit il est en immateriel (mais a ce moment la comment se fais t'il que cela protege luffy  ?), et on as vu plus tôt qu'il prendrai des degats aussi.

Enfin bref il semble bien dans la m***e. Et franchement il l'a mérité sur le coup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo chapitre terrible,on est  sur la dernière ligne droite de cette bataille mais elle risque de connaître encore quelques zigzag :D

Je vais droit à ce qui m'a le plus retenu c'est à dire la fin avec l'attaque d'akainu sur ace.

 

Sur celle là 2 réactions sont possible de la part de luffy vu l'expression de son visage: 

-soit une explosion de colère  (goku vs freezer quand krilin se fait tuer par le premier, ou encore naruto vs pein quand hinata qui tente de le sauver se fait laminer).

-2éme hypothèse possible:il "prend peur" pour l'état de ace ,panique,enfin je veux dire ne calcule même pas akainu et se préoccupe plus de ace ,il conserverait donc sa raison en sachant que ça ne vaut pas la peine de tenter quoi que ce soit contre l'amiral.

 

Dans cette 2éme hypothèse ce serait alors un autre personnage qui interviendra auprès des 2 frangins,une préférence pour BB (j'ai trop envie de le voir sérieusement foutre une raclée à un amiral et encore plus à akainu ;D),mais ce peut très bien être jimbei, spider squadro,ivan,ou encore marco s'il s'est régénéré.

 

Je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'à la semaine prochaine,le suspense est à son comble avec ce chapitre. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime. Merci pour la trad :) :)

 

Bon c'est clair pour moi que Ace ne devrait pas y passer (y a tellement de persos qui se sont fait transpercés dans OP qu'on se demande s'ils sont vraiment fait comme nous ^^ ) Je pense qu'Oda lui réserve un level up au moins au niveau intellectuel et tactique ( Après BN, on voit une nouvelle fois que son manque de sang froid le met en difficulté). Ca fera qu'accentuer le contraste entre les 2 frangins.

 

Sinon Akainu, j'adore détester ce mec. Même si j'avoue que c'était un peu téléphoné qu'un perso important dénigre BB, ses déclaration et le début de combat contre Ace, pour finalement tenter de tuer Luffy, le maillon faible actuel. C'est vraiment la classe pour un méchant. il ne manque qu'un éclat de rire ( au prochain chap???) pour le hisser a un niveau de classe et d'antipathie hors du commun.

 

hate de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mister 5 je suis parfaitement d'accord en ce qui concerne les 2 réactions possibles de Luffy. Cependant je pense  que s'il doit être aider se sera seulement par les compagnons les plus proches genre jimbei pour moi Marko me paraît trop loin pour intervenir il n'aura pas le temps

D'autre part, ce qui ma le plus intrigué dans ce chapitre ce sont les paroles de Garp qui dit grosso modo il est enfin décider à terminer cette ère pas trop tôt!

Pour moi ça siginifie que Garp veut en découdre avec BB. Cependant je pense que Garp est ravis de la tournure que prenait cette bataille la délivrance de Ace était à mon avis ce que voulais Garp  secrètement bien sur. Nuls doutes qu'il ne restera pas les bras croisés s'il voit Aka inu défoncer ses deux petits enfants. Nous pourrions peut être assister à une trahison de Garp

Je sais pas pourquoi mais je vois pas BB se jeter sur Aka inu du moins je sens qu'il va être empêcher de secourir son fils. Peut être une arrivée de BN, ça ajouterait une pointe de désespoir de désarroi et de chaos bref se serait bien le moment pour lui d'arriver pour prendre la tête de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Ace ne va pas mourir ça serait vraiment dommage il faut qu'il évolu encore ... puis c'est celui qu'est censer remplacer BB. Franchement je trouve stupide de le faire délivrer pour qu'il meurt 2mins après sa libération. Je croise les doigts pour qu'il ne meurt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Ace est moins tête brûlée que Luffy. Nico Robin lui avait dit de pas venir sur Water Seven, et comme Ace pour les ordre de BB, Luffy n'a pas écouté sa nakama. C'est ce qui fait néanmoins que ces personnages ont du charisme. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que BB meurt pour le protéger. Il n'en ressortirais que plus sage d'ailleurs.

 

Il y a quand même une énorme différence entre Luffy et son frère. Quand Luffy décide de jouer les têtes brûlées, soit il a l'aval de ses membres d'équipage, ou bien il le fait sans les impliquer; et surtout, tu as toujours un enjeu au bout.

Tu cites l'exemple Robin mais je te rappelle que tout l'équipage était d'accord pour rejoindre Eniess Lobby (c'est même Nami qui en parle en premier) et il y a quand même un sacrée enjeu au bout : le sauvetage d'un nakama.

 

Là, on a Ace qui se fait provoquer par Akainu, tout son équipage le prévient de ne pas tomber dans le panneau et lui, qu'est-ce qu'il fait ? ben il oublie les enseignements du passé, fout en l'air le sacrifice de BB et pour rien en plus.

 

Je rajoute que des exemples de la lucidité de Luffy (en tant que bon capitaine) tu en as des masses dans le manga (face à Bellamy, face au trio Kizaru-Kuma-Sentou,....). Je veux bien que dans cette histoire, Ace passe pour "le mec cool et fier" mais de là à le comparer à Luffy et toutes les bonnes décisions qu'il a pu prendre tout au long du manga...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un petit temps que je lis vos posts mais je n'y avait jamais répondu, d'ailleurs je n'étais même pas inscrit. ce sera donc mon premier post^^

 

Le premier truc qui m'est venu en tète à la fin de ce chapitre c'était qu'au prochain on aurait droit à une explosion de haki de luffy...

Mais là je viens de penser à quelque chose.. si vraiment Aka Inu a réussi à blessé Ace, il a aussi réussi à effacé la marque de BB sur son corps (tattouage dans le dos, ça laissera une cicatrice à la place) donc en quelque sorte ça peut montrer que dorénavant Ace suivra ses propres principe et ne sera plus "lié" à BB.

Ensuite je pense que la personne qui a ouvert la porte de la justice afin de permettre à luffy de rentrer à MF est Aka Inu. Ce qui me fait penser ça c'est lorsqu'on voit Kobby et Helmepp on voit également Aka Inu revenir d'on ne sait où, ils se demandent d'ailleurs ce qu'il peut bien faire là..

 

voilà tout ça pour vous faire part de mes suppositions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce chapitre, Ace à baissé dans mon estime.

Il avait accepté de partir en laissant Barbe Blanche couvrir leur arrière, mais il se laisse avoir très facilement par les provocation de l'amiral. tout le monde à compris son manège, meme luffy j'aurai tendance à dire. et Ace tombe dans le panneau comme un débutant.

 

Je commence à douter sur sa capacité à être un vrai concurrent pour le titre de seigneur des pirates. parce qu'il ne montre pas le bon exemple alors que tout le monde à risqué sa vie pour le sauver.

 

OK, il protège Luffy, mais si il n'avait pas répondu à la provoque il n'aurai pas eut à le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là je viens de penser à quelque chose.. si vraiment Aka Inu a réussi à blessé Ace, il a aussi réussi à effacé la marque de BB sur son corps (tattouage dans le dos, ça laissera une cicatrice à la place)

Ca serait bien dans le genre d'Oda, son tatouage effacé entierement ou presque montrant son nouveau depart. Cette marque serait symbole de haine envers inu et bien sur de gratitude envers BB.

J'espere juste que luffy n'aura pas de power up encore, qu'il agisse rapido contre inu avant l'arrivé d'un renfort. Luffy rentrerait au nouveau monde avec une grande reputation, un enorme potentiel mais s'il arrive trop fort les autres rookies serait vraiment devalorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on es tous d'accord sur le fait que Ace à fait l'idiot, mais c'est vrai que maintenant faut se demander comment va réagir Luffy.

Moi je parie sur une troisième (je crois) explosion de haki, on voit que c'est de plus en plus souvent qu'il en fait, je pari pour une explosion de colère à la SanGoku comme a dit Mister5 mais juste pour éloigner AkaInu, pas au point de le blesser grièvement ça serait un peu trop peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ace il faut comprendre pour ce type l'honneur de Barbe Blanche est plus important que sa propre vie.

Qu'on considère ça comme une erreur ou pas, moi je trouve ça beau et je trouve ce personnage trés respectable et trés aboutit.

Franchement il est comme il est, il a ses défaut, mais c'est un exelent personnage de manga. C'est pas qu'il fait les mauvais choix mais plutot qu'il fait les siens, et moi j'aime bien les choix qu'il fait.

Dans ce chapitre Ace a gagné mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...