Aller au contenu


Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mais c'est un choix qui risque de coûter cher, qui va peut-être entrainer sa mort et celle de son père.

Est-ce que c'est respecter son père que de foutre en l'air tout ce qu'il a entreprit à Marine Ford et rendre inutile son sacrifice ?

Ace aurait du réfléchir à ça avant de foncer comme un taureau sur le drap rouge que lui tendait Aka Inu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ben voila, il a peu etre tord, mais en tout cas il le fait et c'est un trés beau geste que d'intervenir pour l'honneur de son capitaine.

Je trouve ce personnage vraiment génial, il a ses failles, il est trés tourmenté, il sait pas trop ce qu'il veut, il s'accorche aux choses qui l'ont rendu heureux... C'est beau.

Il y a énormément de chose a creuser dans ce personnage.

Si OP était rempli de personnes pragmatiques ne faisant aucune erreur on se ferai bien chier!

 

Et pour le sacrifice de Barbe Blanche, de toute façon BB ne mourra pas.  ;D

(My opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui compare la maturité de luffy et Ace, je pense que le chapitre suivant on verra cela.

 

@Modoo:

Luffy n'a rien pu faire face à un homme poison, il ne pourra rien faire (pour le moment bien sur) face a un homme magma même si il peut le toucher (logia ou pas. haki ou pas)

de plus raylight (100 fois plus fort que luffy) qui maitrise le haki a eu du mal face a un amiral.

Je ne pense pas que luffy avec une explosion de haki pourra l'eloigné. il va avoir une certaine aide.

 

@Black' Smoke

sauf que en s'arretant il a mis la vie de ses camarade et son frere qui ont risqué leur vie et vont le refaire je pense...

 

Je vais peut être dur mais l'amiral akainu n'a peut etre pas totalement tord dans tout ce qu'il dit...en pensant a cette guerre je pensai qu'un l'un des deux camps anéantirait l'autre et qu'un seul des deux survivrait surtout qu'on nous disait que BB et ses flottes étaient monstrueuses, je me disait meme que Luffy ne pourrait pas jouer un  rôle aussi important face a BB et ses pirates mais au vu de la bataille heureusement qu'il était là....et BB ne peut pas faire mieux qu'actuellement tenter de sauver un maximum de ses fils apres tout ceux qu'il a pu perdre au combat....

puis un autre truc BB est un grand pirates mais je pensai que son bras droit ou son meilleur capitaine lui serais très très bon au point de faire quasiment aussi bien que son Capitaine à savoir battre un amiral or que ca pas ete le cas le haki c'est a peine si BB en a par rapport a Luffy

Puis BB disait que luffy n'était qu'une grande geule, bon ok Ace est etait déjà à moitié mort mais bon a part tenir tete a un fruit qui lui est naturellement inferieur, il fait la grande geule mais comme pas possible le grand discours pour au final pas grand chose pour ne pas dire rien apres tout la soit il est mort soit vraiment il en est aux portes

 

dans ce chapitre on a vu le vivre card de Ace. elle était complète et pas comme sur amazon lilly => vivalité au top.

il était seulement fatigué.

 

de plus tu remarquera que tout ceux qui ont été déçu lors de cette guerre, tout ceux qui croyaient que l'équipage de BB allait débarquer et anéantir la marine et les CC sont ceux qui n'ont pas compris l'équilibre du monde de One piece. je m'explique:

 

- ceux qui pensait que : marine = CC = 4yonkou

si la marine = 4 yonkou alors déjà la marine est plus puissante que 1 younkou... on en parle même pas des CC alors..

 

- ceux qui pensait que : marine = CC = 1yonkou = 1yonkou = 1yonkou = 1yonkou

le data book dit le contraire... BB est le plus fort au monde. l'equipage de BB est l'equipage le plus fort au monde.

donc 1younkou n'est pas forcement egale a un autre.

et la on a quand meme vu un peu de superiorité du coté de la marine.

 

- ceux qui pensait que : marine + CC = 4yonkou

ces gens la ont finalement raison... et ces gens la n'ont pas vraiment été déçu par l'issue de la bataille..

 

cette guerre était un tout petit peu équilibrée (sans la stratégie de sengoku)

on avait d'un coté :

l'équipage d'un Yonkou + Luffy + 2 CC + 43equipage de pirate + prisonniers de ID

d'un autre coté :

Marine + CC - 2CC - 1CC qui a aider les pirates(Hancock) (et un CC qui a passé son temps a rigolé: dofla, et sengoku et garp qui ont presque rien fait...)

 

alors si les CC sont au complet, et garp sengoku et dofla entrent en guerre d'un coté

et que de l'autres coté on retire tout ceux qui se sont joins a BB et on ajoute les 3 yonkou (qui sont plus faible que BB), on aura un équilibre parfait!

 

 

et donc ceux qui on cru le : marine + CC = 4yonkou

ont tout de suite compris pourquoi on a a peu près le même nombre de yonkou et amiraux (5 amiraux en comptant garp et sengoku et 4 yonkou)

ces gens la n'ont pas été donc choqué par le combat Aokiji Joz et Ace Akainu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d’accord avec  Black’Smoke. Certes Ace a fais une connerie mais il faut resituer ça dans son contexte. Depuis l’annonce de son exécution il a eu les nerfs à rude épreuve. D’abord, l’angoisse de savoir que l’équipage de son père allait venir le chercher à Marinford, ensuite, le fait de savoir son petit frère  prisonnier à ID, à cause de lui, et finalement voir tous les gens qu’il aime sans exception se faire tuer pou lui.

Depuis le début Ace fait un peu figure d’objet. Disons que c’est une sorte de récompense de quête que tout le monde veut avoir. Donc au final, on se dit : Ace est le truc à ramener, il peut donner des coups mais doit tout faire pour partir le plus vite possible, on le prend sous le bras et on se casse. On en oubli le personnage et sa psychologie. Pour le coup, je reconnais qu’il a fais une bêtise. Mais dans l’état où il est, alors qu’il est sur le point de perdre son père à cause de lui, voir quelqu’un l’insulter et ternir ce lien qui unie tous ses proches (un lien qu’il a apparemment attendu toute sa vie car il lui a fais prendre conscience qu’il méritait de vivre heureux), je comprends qu’il ait perdu les pédales.

Pour la comparaison avec Luffy, je prendrais l’exemple du noble sur Shabondy. C’était un geste inconsidéré, irréfléchi, un peu capricieux mais qui a eu des conséquences terribles sur le long terme puisqu’ au final ça a finis par disperser l’équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu est une putain de s..... !!!

Mais autant dans le rôle du méchant je trouvais Kizaru marrant avec son air non-chalant, autant Aka Inu est de loin, le plus dangereux (j'ai pas dit le plus fort, einh!!)

 

Par contre pour une fois, j'suis d'accord avec Sakazuki:

l'équilibre repose sur 4Empereurs = Marine+7CC

Mais, aprés avoir le bras droit de Roger être à plus ou moins égalité avec un amiral (ou au moins pendant une courte période,  à cause de son age), faut avouer qu'on en attendait plus et qu'on a surestimé les commandants de flotte ou au moins Marco, Joz et Vista qui nous font de magnifiques entrées en scène.

Les amiraux doivent être de peu en dessous du niveau d'un Yonkou.

Mais, l'écart avec le reste de la piraterie et/ou de la marine est encore plus impressionnant.

 

Avec ces trois là unis, je ne voit pas comment les pirates se débarasseront du GM sans l'union des 4 Yonkou... ce qui est clairement impossible. :D

 

Edit Marco : si vous voulez poursuivre cette discussion sur l'équilibre des forces, faites-le dans le topic approprié. les prochains messages du genre seront bien sûr effacés.

 

En plus, plus j'y pense et plus je me demande dans l'idée que Ace survive et qu'il partent en quète du One Piece, qui de la flotte de BB le suivrait?

Je vois absolument pas des types comme Marco ou Joz le suivre et passait sous son commandement, alors qu'ils ont plus d'expérience et peut-etre qu'ils sont même plus fort.

A moins que Oda nous sortent quelques jeunes perles de cet équipage vieillissant mais ne ce serait pas dévoilé durant cet arc (et donc pas spécialement fort), j'ai du mal à imaginer un équipage fiable pour Ace... et, je ne le vois encore moins rejoindre Luffy.

Alors bon... quel avenir pour Ace si il doit vivre? Un combat contre l'equipage de Luffy plus tard? dans quelle intéret?

Luffy vient le sauver maintenant c'est pas pour l'enterrer plus tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuubi-chan : Ace avait pourtant l'air parfaitement lucide quand, 5 minutes plus tôt, il s'agissait de fuir en laissant son père se démerder face au QG de la marine (et par la faute de qui déjà ?  :P)

 

Pour l'exemple de Shabondy, c'est complètement différent. Non seulement il y avait un enjeu (secourir Hachi et Camie qui allaient finir en esclaves) mais en plus, le geste de Luffy n'est en aucune cas une réponse à de la provocation. Si le noble avait provoqué Luffy et ce dernier avait tapé j'aurais rien dit, mais là...

 

PS : je me demande où est passé Jinbei sur la dernière page. Une page plus tôt il était juste à côté de Luffy et là, pouf, plus personne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la réponse à la provocation. Dans un premier temps, il accepte les ordres de son capitaine mais quand Aka Inu insulte tout ce qui compte à ses yeux, il perd son sang froid. C’était une erreur mais c’est compréhensible.

Pour le noble, il ne l’a pas frappé pour sauver mais pour venger. Bien sur, ils auraient finis par en arriver la mais Luffy rompt la promesse qu’il a fais à Hachi parce que le noble qui a tiré sur son ami était en plus en train de le traiter comme un chien. D’ailleurs, Luffy sait qu’il a fais une bétise (mais ne la regrette pas) puisqu’il s’excuse auprès de son équipage pour les ennuis que ça va leur attirer. Alors que le mot d’ordre était de ne surtout pas toucher à un dragon céleste, Luffy lui a explosé la figure et ça a attiré Kizaru et Kuma. Moi je vois des similitudes mais ce n’est que mon avis ^^.

 

En plus, plus j'y pense et plus je me demande dans l'idée que Ace survive et qu'il partent en quète du One Piece, qui de la flotte de BB le suivrait?

Je vois absolument pas des types comme Marco ou Joz le suivre et passait sous son commandement, alors qu'ils ont plus d'expérience et peut-etre qu'ils sont même plus fort.

A moins que Oda nous sortent quelques jeunes perles de cet équipage vieillissant mais ne ce serait pas dévoilé durant cet arc (et donc pas spécialement fort), j'ai du mal à imaginer un équipage fiable pour Ace... et, je ne le vois encore moins rejoindre Luffy.

Alors bon... quel avenir pour Ace si il doit vivre? Un combat contre l'equipage de Luffy plus tard? dans quelle intéret?

Luffy vient le sauver maintenant c'est pas pour l'enterrer plus tard...

 

L’équipage d’Ace s’est mêlé à celui de BB donc on peut penser que ses propres hommes le suivront, voir que la deuxième flotte le suivra.

Pour la question de la rivalité avec Lufy : C’est une rivalité amicale. C’est très clair entre eux dés Alabasta, ils s’aiment mais ils sont rivaux et ils auront à se battre l’un contre l’autre pour leur objectif. Luffy n’a jamais tué qui que ce soit alors il ne commencera pas par son frère. Ce sera une bataille bien réglée et le perdant se soumettra au vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN très grand merci à la MFT pour ce Chap ;)

 

J'écris très très peu ici mais je compense en lisant vos coms qui sont pour la plupart très intéressantes.

 

Personnellement "L'ère de Barbe Blanche" est révolu et son équipage aussi.

Je pense qu'Oda veut que son manga prenne un virage a 180° car il faut se poser la question aussi de qui est ce qui va remplacer en tant que Yonkou Barbe Blanche sur le nouveau monde ?

 

Perso je pense à Barbe Noire !!! Ceux qui pensent qu'Ace prenne la mer (si il s'en sort vivant) avec l'équipage restant de BB rêvent un peu car BN est d'un tout autre niveau et a déjà battu Ace une fois.

De plus le gouvernement ne risque plus de prendre le cas Barbe Noir à la légère, vu sa traitrise du faites qu'il n'est pas participer à cette guerre et de ce qui c'est passé à Impel Down.

 

Après concernant, la mort ou non d'Ace, je vais rejoindre tout le monde en disant qu'il a été "idiot" mais qui n'aurait pas réagit comme sa si on avait insulter l'homme qui vous a appris, protéger, et partager son rêve du monde.

Mais après je pense qu'Ace va mourir, car on le voit recracher du sang et surtout retenir le bras du Chien rouge mais la sa reste aussi une supposition.

 

Mais la grande question est plutôt que vont faire Luffy et BB ? Ainsi que Garp et Sengonku ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noble, faut prendre en considération tout le contexte de la scène et non pas le seul coup de poing rageur de Luffy qui donne l'impression qu'il déverse toute sa colère sur Charlos-sei : Camie allait finir en esclave et Hachi s'était fait tiré dessus. Perso, je me vois pas comparer ça avec Akainu qui troll Ace en lui disant "lololol ton père c'est qu'un gros nul"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la réponse à la provocation. Dans un premier temps, il accepte les ordres de son capitaine mais quand Aka Inu insulte tout ce qui compte à ses yeux, il perd son sang froid. C’était une erreur mais c’est compréhensible.

Pour le noble, il ne l’a pas frappé pour sauver mais pour venger. Bien sur, ils auraient finis par en arriver la mais Luffy rompt la promesse qu’il a fais à Hachi parce que le noble qui a tiré sur son ami était en plus en train de le traiter comme un chien. D’ailleurs, Luffy sait qu’il a fais une bêtise (mais ne la regrette pas) puisqu’il s’excuse auprès de son équipage pour les ennuis que ça va leur attirer. Alors que le mot d’ordre était de ne surtout pas toucher à un dragon céleste, Luffy lui a explosé la figure et ça a attiré Kizaru et Kuma. Moi je vois des similitudes mais ce n’est que mon avis ^^.

 

non désolé, je n'en vois aucune, c'est pas le même contexte en plus, au lieu de fuir, il répond bêtement à aka inu qui sait qu'en le provoquant, il va rester là et agir de façon impulsif. luffy décide de frapper le dragon céleste car celui-ci avait abusé de plus quand il fait part de ce qu'il a fait et de ses excuse, aucun d'entre eux ne dit qu'il n'aurait pas fait la même chose, t'a même zoro qui dit que si luffy l'avait pas frappé c'est lui qu'il aurait fait. luffy est certes un impulsif mais il ne va pas risqué la vie de ses compagnons, il a toujours pris les bonnes décisions quand il le fallait, par contre ace ... il a vraiment pas de quoi être fier, c'est lui qui me déçoit le plus dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phoenix Marco : Ben en matière de contexte, je crois qu’on a de quoi à faire à Marinford autant qu’à Shabondy. C’est pas une question de querelle de cour de récré, je trouve que tu minimises un peu la situation. La il s’agit quand même d’attaque sur les sentiments déjà bien éprouvés de quelqu’un. Tous les personnages ne peuvent pas être des monstres de self-control et de sagesse, sinon on s’ennuierait. De toute façon le but de cette scène est surement de provoquer un nouveau déclic chez Luffy alors on final on s’en fiche un peu lol.  Attendons de voir la suite, je crois qu’on n’arrivera pas à se mettre d’accord de toute façon ;).  

 

@ Thoru-kun : D'accord, je respecte ta vision des choses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Aka inu est un lâche qui a frappé Ace par derriere en voulant tuer son frère :

 

est ce vous aimer shanks?

 

shanks est un empereur et un des personnage qui a le plus de fan au japon. (apres luffy, zoro et chopper si je me trompe pas)

 

au tout début de one piece, il est parti sauvé luffy.

la je rappel ce que lucky loo a fait!!

il a tiré et tué un type par derriere (sans que le pirate ne le remarque..)!!!

 

Shanks a dit: "on est des pirate et on est en guerre! n'espérez pas de la sympathie de notre part!"

 

tout le monde s'en souvient de cette phrase. même 530 chapitre plus tard!

ici, la marine se bat contre les pirates (tout comme shanks au début du manga) n'espérez pas qu'ils fassent des cadeaux  >:(

si les pirates son aussi faible que cela, il n'aurait pas du s'en prendre a la marine

 

Aka inu est en guerre, il a un but, et il l'a fait quel que soit le moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuubi-chan : non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, même le geste de Ace à son propre contexte et faut dire que Akainu joue bien son rôle de provocateur.

Ce qui me gène, par contre, c'est qu'au début de cette guerre, Ace s'excusait pour à peu de choses prêts le même cas de figure (son départ à la poursuite de BN alors que BB et les autres l'avaient bien prévenu) et là, il refait la même erreur (à croire qu'il n'a rien appris).

 

Et pour finir sur cette discussion, même Pandaman est choqué par le geste de Ace, c'est pour dire :

 

necl6p.jpg

 

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une énorme différence entre Luffy et son frère. Quand Luffy décide de jouer les têtes brûlées, soit il a l'aval de ses membres d'équipage, ou bien il le fait sans les impliquer; et surtout, tu as toujours un enjeu au bout.

Tu cites l'exemple Robin mais je te rappelle que tout l'équipage était d'accord pour rejoindre Eniess Lobby (c'est même Nami qui en parle en premier) et il y a quand même un sacrée enjeu au bout : le sauvetage d'un nakama.

En plus, la, la différence c'est que Luffy est quand même capitaine de son équipape donc peu importe ce que les autres disent, ca reste le boss. Alors que Ace, il a décidé lui meme de se faire BN, alors que BB lui ne voulait pas...disant qu'il avait un mauvais pressentiment. D'ailleurs si y'a cette guerre c'est pourquoi? ba parce que BB fait comme Luffy ( a enies lobby) ,un capitaine qui combat afin de sauver son fils, donc le membre en question qui est sur le point de crever peut dire ce qu'il veut, c'est le capitaine qui choisit :P.

En tout cas, je pense qu'il est temps que BB meurt afin de faire murir Ace, sauf s'il est déja mort :P Ace est trop dépendant de BB, il le s***trop (je sais j'i vais fort en disant ca mais c'est le cas) page 14 chap 552 "Il a fui en foutant la honte à tout l'équipage, et tu veux que je reste là, à ne rien faire...alors que le nom de mon père est en jeu?", d'ailleurs BB est lui même obliger de mentir disant que c'est lui qui l'a envoyé Ace pourchasser BN  9_9

Et dans ce chap c'est la même chose, il a décidé de défendre l'honneur de BB, qui en gros lui cause quand même sa perte, si on peut dire ainsi...vu qu'a chaque fois, il agit pour BB, qui lui ne demande rien  9_9

Je pense que BB lui a donné trop d'amour  :P et donc j'espere que le roi des moins que rien va vite crever  :P

 

Sinon y'en a qui dise oui mais nan faut arretez de voir BN intervenir, c'est pas parce qu'il a dit qu'il allait montrer au monde et patati et patata... qu'il va intervenir a MF, et si ironie du sort, c'est BN qui allait sauver Ace, alors qu'il a lui même foutu Ace dans cette galère :-P (y'a 0% de chance que ca arrive mais bon ^^ )

 

Pour ceux qui disent que Aka inu est un lâche qui a frappé Ace par derriere en voulant tuer son frère :

J'vois pas en quoi c'est un lache, la cible de Aka Inu (que je surkiiiiiiiiif maintenant :D ) c'etait Luffy, donc en aucun cas c'est un lache vu que c'est Ace qui est intervenu en mettant son dos, pas contre pour le coup de la manipulation avec Squardo, la c'etait un gros coup de ****  ;D

Ps: j'aiiiiiime ta signature  :-*

 

J'avais meme pas remarqué Pandaman, enorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: j'aiiiiiime ta signature

alors utilise la pour faire passer le message  ;D

 

J'vois pas en quoi c'est un lache, la cible de Aka Inu (que je surkiiiiiiiiif maintenant Souriant ) c'etait Luffy, donc en aucun cas c'est un lache vu que c'est Ace qui est intervenu en mettant son dos

Je ne l'avais pas vu comme ça mais tu as completement raison!

 

bien joué Phoenix Marco pour l'avoir trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je pense que la personne qui a ouvert la porte de la justice afin de permettre à luffy de rentrer à MF est Aka Inu. Ce qui me fait penser ça c'est lorsqu'on voit Kobby et Helmepp on voit également Aka Inu revenir d'on ne sait où, ils se demandent d'ailleurs ce qu'il peut bien faire là..

 

erf c'est du n'importe quoi pendant que les portes s'ouvrent aka est tranquillement assis (chap 551)

 

comme d'hab super chapitre rien a dire

et j'ai remarqué une petite incohérence  à chaque fois les amirals changent de forme avec leur vêtement de même lorsqu'ils il reçoivent les coups de luffy des trous aparraissent mes leur vêtement reste intact le short d'ace est super résistant lui aussi

mais on s'enfou le manga est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce vous aimer shanks?

Oui. Surtout ce côté stoïque qui l'empêche d'écraser par caprice "le brigand des montagnes" après que ce dernier l'ait humilié devant son équipage.  :)

 

Sinon, sauf si je me trompe, a chaque fois qu'un mugiwara devait combattre un logia, on peut remarquer que seuls les coups "efficaces" faisaient jaillir le sang. Ce, sans que le logia en question ne se régénère. Cf combat vs Ener ou Crocodile.

Bon après, c'est vrai qu'Ace se fait cramer la main gauche et que cette dernière se régénère quand même.

Va savoir.

 

En tout cas, oui, cela semble sentir l'explosion de haki ^^. De la part de Luffy et, pourquoi pas, de Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre MA-GNI-FI-QUE!!

Il y a rien à dire...

Le discours d'Akainu était géant, dans le sens qu'il a fait péter un de ses cables à Ace!

BB toujours aussi puissant, Baggy toujours aussi con...

Donc il existe bien une hiérarchie entre les fruits du démon et surtout les logia, c'est intéressant. On peut en tirer plein de conséquences...

Je dois dire que j'ai été impressionnée de la qualité de l'image du one shot de Akainu, c'est super bien fait!

Ace est près à tout pour sauver son frère et je dois dire que Akainu l'a pris en traitre avec ce one shot normalement destiné à Luffy...

L'image de la vivre card qui s'effrite est très angoissante, Oda sait faire monter le suspense!

Comme certains, je dirais que ça sent l'explosion pour Luffy, genre comme dans Naruto, quand il se met en colère, le chakra de Kyuubi monte en flèche et c'est l'explosion de puissance. Là, je pense que Luffy va refaire le plein d'énergie tellement il est colère ou peut être aura-t-on droit à une explosion de Haki Royal, qui c'est? Ce serait trop classe!

The question of the week: Ace va-t-il mourir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre.

Je voulais juste réagir très succintement aux nombreux qui parlent de " qui est plus fort que qui ". Vous avez un peu trop tendance à vous fier aux paroles que chacun fait. Quand la gérante du bar dit à Luffy que Rayleigh est 100 fois plus fort que lui, il faut aussi comprendre par là que c'est une façon de parler. Si Rayleigh était 100 fois plus fort, et que Luffy a déja réussi, tant bien que mal ( très mal même ) à se faire des Capitaine Corsaire, les CC ils servent à rien dans l'équilibre hein.

Pareil pour Ao Kiji, certains disent qu'il affirme être le plus puissant de la Marine, enfin il peut dire aussi ce qu'il veut et dire juste ça pour se " vanter " ou par fierté.

Voila je voulais juste dire ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lus et quel Chapitre !

Aka inu je l'aime vraiment pas mais pour ce type de personnage le méchant qui utilise les gens grâce a son intéligence

il excelle dans cette voix en tous cas.

Franchement après avoir entendu le discours de Aka inu j'aurai fait pareil a la place de Ace même si je trouve sa pas malin

de risqué la raison de la bataille et Aka inu a bien joué son coup.

Luffy a l'air vraiment choqué le 'Quoi' ou 'hein' je me rappel plus veut tous dire!

Je sens un prochain chapitre explosive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que la semaine prochaine, Luffy va entrer dans une rage folle après ce qu'il vient d'arriver à Ace et activer un Haki de fou. Quand on voit comment il l'a inconsciemment activé quand son frère allait être exécuté, on peut s'attendre au pire dans la situation actuelle.

Sinon vu l'état des 2 frangins, on risque de voir intervenir Hancock qui pourrait aussi être dépassée par le pouvoirs des logia des amiraux. Entre la glace et le magma, elle fait plutôt légère.

Un bon point dans ce chapitre, c'est le retour de la transmission télé car personne dans la Marine ne semble s'être aperçu que le programme a repris. Tout le monde va pouvoir assister à leurs actes gratuits comme la trahison des leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre montre bien que Ace est inexpérimenté , tomber dans le piège ridicule de la provocation et cela pour la seconde fois.

 

La première étant la fois où il poursuit BN malgré le pressentiment qu'à BB à propos de cela.

 

Ace est un abruti comme son frère, Oda l'avait présenté comme plus mature et réfléchi que Luffy, honnêtement y à pas de grosse différences entre les deux je trouve.

 

Des camarades à lui sont morts pour pouvoir le sauver et il tombe bêtement dans un piège comme cela.

 

j'espère que Ace est bien mort et que cette guerre va vite se terminer car ça devient de + en + abracadabrantesque le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Hancok intervenir: Elle est encore dans les parages, et son pouvoir pétrificateur pourrai, combiner avec son Haki, peut être parer Aka et par la même sauvé Luffy qui n'a plus personne pour le défendre.

 

Ahhhh...Les rêves éveillés...Quelle belle invention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Mais c'est quoi cette fin de chapitre,Oda me tue là c'est trop cruel :'(

Aka Inu nous sort le grand jeu,pour la deuxième fois Ace se fait avoir à cause son mauvais caractère,mais là il se fait carrément transpercé.Il va s'en sortir je pense mais ça fait quand même tache sur sa réputation de se faire battre aussi facilement,j'espère juste que Luffy va pas nous sortir une explosion de Haki qui va battre Aka Inu en 3 secondes,déjà qu'il a réussi à libéré Ace ça serai bon de voir quelqu'un d'autre faire le boulot,que Ace gagne un combat ça serai pas un luxe :P

 

Barbe Blanche est bien décidé à détruire l'île et fait un vrai carnage,j'espère que la Marine est bien assuré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...