Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment énorme avec un retournement de situation pour la fin!

Ace mourir ? On va dire impossible pour le moment , car j'ai l'impression qu'il va avoir un grand rôle à jouer pour plus tard.

Mais la question est, comment va t il survire à cette attaque?

Il y a une chance pour que notre luffy entre dans tout ses états (mais à bout de force finisse par s'évanouir) et que quelqu'un sauve Ace par un tour de magie  :o.

 

Non plus sérieusement cette situation me fait penser à l'interview de Oda à la JumpFesta:

Seyuu : Qu'est-ce qui nous attend pour l'année prochaine ?

 

Oda : Je ne peux pas et ne vais pas vous en parler. Cependant, je vais vous montrer combien je peux être sérieux avec cette histoire et vous allez avoir droit à surprise sur surprise.

 

 

A quel point sera tu sérieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ce chapitre, mais moi je trouve louche le fait que quand elle tombe la carte de ace soit nikel... c'est peut-être celle de rayleight qui s'est fait botté le cul au même moment :D

il me semblait que quelque temps avant d'arriver à marin ford luffy regarde la carte de ace et elle est pratiquement détruire, et là pouf ace n'a plus ses menottes donc pète la forme ?

même si les menottes en kairouseki enlèvent son énergie aux mecs avec des fruits, c'est pas une raison pour que ace en meurt nan ? Donc c'est impossible que sa carte se régènèrent dès sa libération ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'aimerais bien qu'Ace meurt. Le faire mourir alors que tant d'efforts ont été mis en place pour le sauvé ajouterais un côté sombre au manga, et j'adore quand ça arrive.

 

Mais bon, je ne crois pas qu'Oda va faire ça. Celon moi, il est claire que c'est Barbe Blanche qui va allez fouttre une leçon à Akainu, et non pas Luffy. De un, il n'est pas assez fort, et de deux, même avec du Haki, du magma...c'est chaud :D

 

Par contre je crois aussi que d'attaquer le chien rouge sera le dernier geste que Newgate fera, il risque de rendre l'âme par les mains de l'amiral.

 

Définitivement...j'adore vraiment trop Oda, il m'a enfin déniché un personnage que j'aime detester, cette homme de magma vil et perfide, c'est sublime. Ce manga mérite vraiment d'être nommé parmis les grands, j'ai l'impression de dire la même chose à toute les semaines mais, ce manga est tout simplemement merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani!!!!

 

Mais aurais-je la berlu?! Ace se fait transpercer par une poing de Magma! Bon, on ne va pas tergiverser si Ace meurt Luffy va devenir fou furieux... Même si la vivrecard se consumme, elle n'est pas encore totallement disparu.

J'avoue que je me faisais une joie de voir le tandem Ace/Luffy en action et je pensais qu'ils réussiraient à mettre à mal un Amiral... C'est bien beau de rêver ;D

Chapitre donc qui vire au drame par la teneur des événements, hâte de voir la réaction de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande que va faire ou comment va faire Croco, car il a la Marine sur le dos, puis comme il c’est attaqué au BB je me demande s’ils vont lui permettre de venir avec eux sur le bateau..?

D’ailleurs de même pour Buggy…

 

Pour ce qu’il est de Luffy je ne pense pas qu’il va se faire un Amiral, car il n’a pas le niveau.

Malgré qu’il possède ‘Haki royal, il ne le contrôle pas, d’où Oda ne va pas nous faire des trucs sur abusé…

 

Luffy & Ace peut être qu’ils ont une chance de se faire un Amiral, mais la ils sont au bout de leurs forces …

 

Je vois bien BB emporter un Amiral avec lui, histoire de le rendre crédible pour son titre Seigneur des Mères …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs de même pour Buggy…

Hum, c'est la qu'on voit que Baggy a tellement pris la confiance qu'il ne se soucie même plus de savoir comment il va s'enfuir ! :o

Pour Croco, il peut encore choisir le camps qu'il préfére pour la fuite à mon avis: les pirates en faisant remarquer que grâce à sa grandeur, Ace a survécu 4 chapitres de plus ou alors il pourrait aussi demander l'aide de Dofla en faisant des excuses pour avoir commencer par le repousser. Une possibilité encore plus probable: il tire parti du joyeux bordel qu'il y a sur l'ile et ses capacités d'homme-sable intouchable pour s'en aller tout seul de son coté.

 

Perso je crois que Ace aurait eu plus de chances si il avait affronter un amiral tout seul, la il s'est quand même fait avoir parce qu'il a voulu défendre son frère.

Probablement que Ace et Luffy se battraient mieux ensemble si ils avaient pu s'entrainer réçamment. Ace est tellement rouillé que dès qu'il a vu Luffy en difficulté, il est intervenu direct donc il fait pas plus confiance à Luffy qu'avant qu'il se traverse tout le champs de bataille pour ouvrir ses menottes...

 

PS: "seigneur des mères" la faute est vraiment magnifique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour croco ou le clown la question de leur camp ne se pose même pas: ce sont des pirates ,ils le resteront.Même s'ils en veulent à mort à BB (aucune idée du pourquoi d'ailleurs),ils ont participé à leur manière à la libération de ace, donc ont contribué à la réussite de BB.Je suis sur que même ce dernier fera un geste pour eux s'ils étaient prochainement en danger ,bien qu'ils "veulent sa peau".

 

Avec cette fin de chap le suspense est à son comble: que va devenir ace? réaction de luffy? de BB ? voir de jimbei ,squadro, ou même d'une certaine impératrice ? Comment va réagir garp s'il voit luffy sans défense face à un akainu prêt à le tuer? (car faut pas se leurrer je vois bien garp à fin de cette bataille ,s'il survit à l'ultime attaque de BB, penser ou dire dans sa tête comme vous voulez "au fond je savais que luffy sauvera ace", "qu'ils survivront" ou un truc du genre)

 

Vite la suite :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois que Ace aurait eu plus de chances si il avait affronter un amiral tout seul, la il s'est quand même fait avoir parce qu'il a voulu défendre son frère.

Probablement que Ace et Luffy se battraient mieux ensemble si ils avaient pu s'entrainer réçamment. Ace est tellement rouillé que dès qu'il a vu Luffy en difficulté, il est intervenu direct donc il fait pas plus confiance à Luffy qu'avant qu'il se traverse tout le champs de bataille pour ouvrir ses menottes...

 

Ace c'est fait cramé la main avant de commencer a sauver Luffy.

tu croit qu'il n'aurait pas été touché au moin une fois avec son combat avec Akainu?

 

si Oda dit que aokiji est plus fort que aka inu (glace magma), alors je ne vois pas pourquoi Aokiji ne pourrai etre plus fort que Ace...

 

enfin tout ça pour dire que Ace est encore un rookie... (il a 3 ans de plus que luffy.. il a pas assez d'experiance)

ces amiraux etaient deja des VA il y a 20 ans! a mon avis il sont incomparable! (je m'attend au moins a ce qu'il puissent utiliser le style de combt des marine vu que les VA et des sergents l'utilisent, et le haki..)

c'est comme si on compare smoker et akainu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre énorme vive op, je ne pense que ace va mourir alors qu'il vient d'etre sauvé enfin je me tronpe peut etre,j'espére vraiment qu'il va pas y resté j'adore ce perso puis je pense qu'il a unrole important pour la suite enfin c'est oda qui choisit et je lui fait confiance,sinon akainu a l'air vraiment balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace c'est fait cramé la main avant de commencer a sauver Luffy.

tu croit qu'il n'aurait pas été touché au moin une fois avec son combat avec Akainu?

c'est comme si on compare smoker et akainu...

 

 

tout à fait d'accord, dernièrement, vous avez dit que les amiraux étaient des merdes car ils se faisaient battre par les commandants de BB.

ce chapitre remet les pendules à l'heure. meme si je pense qu' Ace se relèvera (peut etre difficilement mais quand meme).

les amiraux ont juste combattu avec une stratégie précise qui était tres bien pensée :

attirer les pirates puis les encercler, ensuite manipuler un capitaine du new monde,  monter les barriquades, exécuter Ace et tuer BB en meme temps.

 

en fait, c'est maintenant que l'on va voir leurs pouvoirs dans toute leur splendeur.

vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra les pouvoirs des amiraux dans toute leur splendeur,BB et son ultime combat risque de faire de l'ombre à plus d'un.Au mieux on verra qu'ils peuvent avoir une excellente défense puisque même si BB venait à mourir ,ils survivront à coups sur non sans dire un truc du genre: "cette attaque si on se l'était prise de plein fouet ont y seraient resté ". BB terminera donc comme une légende ,dignement .

Pourquoi je dis ça ,parce que je pense que dans le plus long terme (sans doute vers la fin de l'histoire), je verrais bien ace remettre sur place un certain akainu et luffy un kizaru pour montrer l'évolution des 2 frangins et conserver le suspense pour savoir qui sera le futur seigneur des pirates : ace ou luffy ?quasi égaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace c'est fait cramé la main avant de commencer a sauver Luffy.

tu croit qu'il n'aurait pas été touché au moin une fois avec son combat avec Akainu?

Je ne dis pas qu'il aurait gagné ni qu'il aurait été intouchable mais je suis convaincu que Akainu aurait eu à se donner beaucoup plus de mal avant de lui faire vraiment mal comme il a réussi la. C'est un peu Ace qui fonce dans le volcan tout seul quand même !

Des mains cramées, Ace doit pouvoir en encaisser des tas avant d'avoir vraiment mal, c'est un dégat superficiel pour lui apparemment.

 

A part Eneru, Oda a rassembler tous les logias de son manga à MF, j'aimerais bien qu'il profite de la blessure de Ace pour donner plus de détails sur ces fdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout bonnement énorme

 

J'ai hâte de voir la réaction de luffy et comment Ace va s'en sortir.

Peut-être du renfort pour aider.

 

PS: Vous pouvez rajouter une hypothèse bidon: "La vivre card de Ace brule parce que il y a une goutte de magma qui est tombé dessus"  ;D c bon j'ai compris je sors.  N'empêche que ça rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pauvre ace, à peine libéré et déjà qu'il risque d'y passer. Mais je ne pense pas qu'il va mourir, il va surement se faire les miches par un Marco furieux ou un Barbe Blanche décidé à se sacrifier. Il me tarde le jour ou Ace et Luffy foutront une belle raclée à Aka Inu et Kisaru. J'attends plus d'explications sur la supériorité du FFD sur une autre, moi qui pensais que ça dépendais de son utilisateur? Après quant on y réfléchi chaque fruit à ses faiblesse, mais pour Ace et Aka Inu, je ne vois pas de différence. Feu ou magma! Pour ça reste brulant, il est vrai que la température du magma est beaucoup plus chaud que celle du feu, mais en aucun il ne peut l'en consumer. A limite le pouvoir de Ace peut amplifier le magma de l'Amiral, mais le contraire est également possible.

 

Quelqu'un parlait de Eneru, ça me rend nostalgie, lui qui possède le logia élémentaire le puissant, il en aurait fait de dégâts. Mais bon! C'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Akainu faisait référence à l'effet destructeur de son FDD, car il me semble que le magma cause beaucoup plus de dégât que le feu et qu'il est beaucoup plus dur à contrer (éteindre un incendie ça va mais un volcan en érruption c'est autre chose ;D)

 

Moi j'avais peur que seuls 3 amiraux ne fassent pas le poids du côté des marines, mais jusque là ils ont été énormes et jamais vraiment mis en difficulté, c'est des putains de boss. En plus se battre en costume 3 pièces plus un manteau, ça a du style !

 

Ace qui meurt ? Jamais, on sait bien que Oda se résiste à faire mourrir ses persos, surtout les importants. Le seul qui peut y passer c'est BB, mais si ça fait ce sera sous forme de sacrifice histoire de mieux faire passer la pillule.

 

Luffy va pa se battre contre Akainu, pas maintenant. Lui et son équipage ont déjà pris la sauce contre Aokiji et Kizaru, et c'est pas maintenant à bout de force qu'il va pouvoir se mesurer à mister magma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite ecrasante d'Ace est atténuée ... Il a été enfermé a marinford et torturé avant de monter sur l'echafaud. La case oû Luffy attire l'intention sur la vive card est clair, Ace aurait peut être pas vaincu aka inu mais il aurait pu mieux faire que ça. Donc je pense que les commandants soient si faible par rapport aux amiraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un peu gros que Ace meure si vite après avoir été libéré. Il est le Feu, et peut normalement se régénérer comme Phoenix Marco. Daccord, Akainu peut blesser Ace, mais de là à dire qu'il lui a porté un coup mortel... Le problème est que Ace a voulu protèger Luffy, du coup il a sciemment encaissé l'attaque : a-t'il eu assez de maîtrise pour freiner l'attaque de Akainu tout en conservant un corps de feu pour limiter les dégats (en laissant le poing le traverser)? Telle est la question. Luffy étant cette fois HS (les médocs de Ivankov ne font plus effet), cette scène est peut être ici pour démontrer le talent de Ace : après tout, il est resté spectateur pendant toute la bataille : Oda lui réserve peut-être un combat à sa hauteur (un amiral!) avant de quitter les lieux. Je crois que Ace réserve un coup fourré à Akainu.

Sinon, on peut voir que Jinbei est tout à côté de Luffy : il a aussi son mot à dire dans ce combat (je rêve depuis le début de voir Akainu se faire arroser d'eau de mer bien froide par Jinbei et se transformer en pierre-ponce ^^). Hancock ne semble pas loin non plus. Bref, encore une fois, vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GONBAWA, je pense que tu sous estime encore les amiraux..

 

quand jimbei a été arreté et jeté a Impel down, Garp et sengoku etaient a marine ford (lors de l'operation de luffy "petage de dent des tenryubi"). ce n'ai pas eu qui l'on capturé.

ça ne pourrai etre que un VA ou Amiral.

 

Je r'appel que Jinbei maitrise le haki depuis bien longtemps au vu de son combat avec Ace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...