Aller au contenu


Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oui Aka inu fait son taf et il est "horriblement et terriblement" malin

 

Il joue avec les sentiments de Ace maniere tres subtile car je pense pas qu'il pense reelement que BB est un loser .

 

Mais en regardant le chapt en raw il y a une chose qui me marque vraiment .

 

Le regarde de luffy en derniere image .

Un melange de peur , de surprise , de regret .C'est avec se genre de regarde que debute generalement les gros power up .

 

Perso meme si je pense toujours que c'est BB qui va se sacrifié avant que ace prenne un coup fatal , je serais plus que ravie que Ace meurt car se serait un vrai tournant dans le manga .

 

Luffy a jamais été reelement confondu à la mort pour lui sa reste un jeu et donc son periple semble parfois trop simple .Perdre son frere devant ses yeux seraient magnifique pour l'evolution du personnage .

 

Et puis je suis plus pour une victoire de la marine car elle a encore beaucoup a apporté alors que ace , BB son equipage ne sont pas assez interessant .

 

 

Ps : arretez de parler de magma contre feu .Aka inu utilise tout simplement le haki qui pour blesser Ace .Et il developpe en plus que son magma peut contrer le feu (comme une barriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

You're just "fire". But my "Magma" can burn down your fire!! My ability is completely above yours!!

 

Que dalle avec le Haki, il le dit clairement !! (pas qu'il est logia, mais plutôt que le pouvoir de son fruit est plus fort que celui d'Ace.

 

BB et son équipage pas intéressant ?? tu lis le même manga que nous ?

 

Garp s'est quand même pris une sacré mandale, il saigne.

 

Une caméra fonctionne toujours ??

 

Sinon la lave qui est tout le temps sur la joue d' Aka Inu fait vachement paramecia !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aka inu fait son taf et il est "horriblement et terriblement" malin

 

Il joue avec les sentiments de Ace maniere tres subtile car je pense pas qu'il pense reelement que BB est un loser .

 

Mais en regardant le chapt en raw il y a une chose qui me marque vraiment .

 

Le regarde de luffy en derniere image .

Un melange de peur , de surprise , de regret .C'est avec se genre de regarde que debute generalement les gros power up .

 

Perso meme si je pense toujours que c'est BB qui va se sacrifié avant que ace prenne un coup fatal , je serais plus que ravie que Ace meurt car se serait un vrai tournant dans le manga .

 

Luffy a jamais été reelement confondu à la mort pour lui sa reste un jeu et donc son periple semble parfois trop simple .Perdre son frere devant ses yeux seraient magnifique pour l'evolution du personnage .

 

Et puis je suis plus pour une victoire de la marine car elle a encore beaucoup a apporté alors que ace , BB son equipage ne sont pas assez interessant .

 

 

Ps : arretez de parler de magma contre feu .Aka inu utilise tout simplement le haki qui pour blesser Ace .Et il developpe en plus que son magma peut contrer le feu (comme une barriere)

 

Dude , c'est aberrant ce que tu dis.

 

Sérieusement entre ton "si BB se sacrifie mais survit je suis dégoûté de OP à vie" et ton "si Ace crève je suis content , enfin un mort" j'me demande si le manga est vraiment fait pour te plaire  :D

 

Certes on peut discuter de l'impact psychologique sur Luffy , mais ça revient encore et toujours au même point : c'est necessaire ? Est-ce que Ace serait pas plus utile vivant ?

 

Et puis sérieux , l'équipage de Barbe Blanche pas intéressant ? Tu te moques de nous là pas vrai ?

C'est l'équipage en activité le plus prestigieux du manga , j'irais même jusqu'à dire qu'il y a une chance que les mugiwaras n'arrivent jamais à un tel niveau d'excellence.

 

Et la partie que j'ai surlignée ne mérite même aucun commentaire. Comment peux tu affirmer que Aka Inu utilise du haki à travers son FDD ? Et pourquoi ton hypothèse serait plus valable. Bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lis le meme manga

 

BB a eu un super arc , le meilleur arc mais je vois pas quoi l'utilité futur .

 

Affronté des empereurs il y en a encore 2 dispo

Allié a un empereur il y a shanks

Ennemi final au post de sdp ...Barbe Noire

 

Et sinon au niveau du haki

Aka inu eput contrer le feu avec son magma car le magma peut toucher le feu mais apres le dernier coup de aka inu qui transperce Ace (normal apres tout ) mais qui semble le transpercer pour de vrai je vois ça comme un coup de Fdd renforcé au haki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas que Aka Inu ait du haki... son Logia est plus puissant que celui de Ace, voilà tout... le magma est plus brûlant que le feu, et ça un certain aspect "physique".

BB mourra, et je suis persuadé que cela va avoir un réel impact sur Ace qui déteindra sur Luffy... et puis bon, faut pas croire que Luffy n'est pas conscient que son frère a failli crever, hein... niveau impact psy', il a eu son compte, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regarde de luffy en derniere image .

Un melange de peur , de surprise , de regret .C'est avec se genre de regarde que debute generalement les gros power up.

Il vaudrait mieux pour lui, ça ou une intervention de BB... Je commence à me faire pas mal de souci pour Ace et Aka Inu est clair dans son discour, il fera subir la même chose à Luffy quand il en aura finit avec Ace !

Si on revoit le mini combat avec Mihawk, on se dit que c'est quand même un perso plutôt sympa, il n'est probablement pas allé à fond et un gars comme Aka inu n'hésitera pas.

 

Pour la mort de Ace, ça peut ammener des trucs intéressant mais le garder en vie aussi. C'est comme Garp !

BB c'est différent déjà du fait qu'Oda aura toujours la possibilité de lui faire une mort en flashback si les autres l'abandonne, c'est possible... Personne n'abandonera Ace vu que tlm est la pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je suis quand meme scandalisé quand je vois certaine personne qui dise que luffy n'a pas encore eu d'impact psychologique important lol. et shaobody c'était koi?? luffy se cogne meme la tete en pleurant parce qu il peut rien faire. depui qu il a commencer son périple il a bien vu que c' était plus qu'un simple "jeux" comme certain le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop sérieux comment vous pouvais dire que le magma est plus brulant que le feu sérieux vous voyer pas pas que sa aucun sens se que vous dites

le magma c'est quoi de la roche en fusion donc environ 1200°C alors que le feu na aucune limite un feu de cheminé est a 1100°C donc imaginé vous.

Pour moi quand aka inu maitrise mieux son fruit que ace c'est tout. Ace possède sont fruit depuis 2ans a 3 ans alors que aka inu lui le possède depuis bien longtemps donc plus fort mais arrête de croire que le magma est plus brulant que le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le débat "magma vs feu" m"intéresse pas tellement vu qu'on est dans OP.

Mais là j'ai bien envie de répondre^^

Donc ce chapitre se concentre sur AkaInu et Ace, et je trouve les dialogues magiques!

 

Bon personnellement je ne crois vraiment pas à la mort de Ace. Bah ouai on est dans un shonen, et en plus One Piece.

Si je suis indifférent à cela, la mort de Ace me paraitrais énorme. Déjà Oda nous fumerait sur le coup! "On a sauvé Ace, logiquement il doit survivre". Je suis sur que beaucoup on pensé ça, moi de même, mais du coup on renverserais l'état d'esprit du manga, et ça serait un coup magnifique (même si j'adore le personnage de Ace^^).

Mais bon pour ce que j'en pense on va rester dans une trame plus classique. Ace va être au limite de la mort. Effectivement c'est l'occasion pour Luffy de briller autrement que par sa chance, mais pour ses véritables capacités.

 

Mais je m'attendais vraiment pas à ce que Oda fasse une mise en scène magnifique sur la mort de Ace. Le poing qui le transperce, la "vivre card" qui se consume presque entièrement (même si il le transperce pas vraiment. Selon moi il transperce un logia, mais sa supériorité fait que Ace Brûle quand même)... Honnêtement j'adore.

 

Je ne sais pas quoi dire de plus, hormis le fait que AkaInu s'est mis au même niveau que Kizaru. C'est à dire les mecs que je veux voir se prendre une bande torgnole made in Mugiwara^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de la roche en fusion"

 

La roche étouffe le feu =) ou en tout cas le bloque ;)

 

Bein oui pourquoi tu croit que les volcan crache du feu laisse ça aux dragon;) non mais les volcans c'est la fusion de la croute terrestre donc de la roche et le magma se forme comme ça donc "roche en fusion plus gaz" dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu Aka inu roxxe Ace c'est une alumette comparé a lui qui est un gros brasier;D et sérieux niveau stratégie on as trouvé le successeur a Sengoku en plus a ce qu'on peux voir il surpasse Ace quand l'as le coup simultané aka inu a rien et parcontre Ace a la main brulé donc bon pour moi ca viens de l'experience d'aka inu, aka inu qui bénéficit de l'avantage de la fatigue de Ace

 

 

tobi> t'est fou toi si tu peux faire ca avec du haki ben alors tu va ajouter du haki dans un pouvoir comme ca a ce moment la kizaru fais pareil et il te lache des jolis laser qui ont la puissance d'une bombe atomique :o

 

 

en tout cas ce revirement de situation est bien ca va nous faire un prolongement de l'arc et bon vu comment il est super ca seras pour nous déplaire :P sinon dans tout ca monsieur ao kiji le plus fort de la marine ben il a l'air nul comparé au deux autres amiraux,moins nul que sengoku quand même mais bon :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partez pas trop sur des analyses scientifiques !

Je pense que c'est une question de faiblesse, un peu comme l'eau qui permet de toucher Crocodile, si un logia en surpasse un autre, alors il le blesse tout simplement. BB qui meurt pourquoi pas, de toutes façons niveau psychologie Luffy a été servit, et il doit forcément avoir un power up, pourquoi ? Parce que il a été choqué de voir comment son équipage avait été battu par la marine, il la dit lui même, il deviendra plus fort !

Moi je vois bien l'explosion de Haki, il va commencer à tabasser les logias et à les faire voler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lis le meme manga

 

BB a eu un super arc , le meilleur arc mais je vois pas quoi l'utilité futur .

 

Affronté des empereurs il y en a encore 2 dispo

Allié a un empereur il y a shanks

Ennemi final au post de sdp ...Barbe Noire

 

Et sinon au niveau du haki

Aka inu eput contrer le feu avec son magma car le magma peut toucher le feu mais apres le dernier coup de aka inu qui transperce Ace (normal apres tout ) mais qui semble le transpercer pour de vrai je vois ça comme un coup de Fdd renforcé au haki .

 

Sérieusement, je suis d'accord avec Funkydude, entre la mort à tout prix (un coup c'est BB, un coup Aka Inu, un coup Ace) et le haki injustifié d'Aka Inu, il y a de quoi se demander si au jour le jour tu aimes lire OP et si oui si tu lis le même que nous ...

 

En plus, tu t'ava,ces un peu trop sur le reste du manga, j'espère qu'on aura plus de surprises que çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si il le transperce pas vraiment. Selon moi il transperce un logia, mais sa supériorité fait que Ace Brûle quand même)...

C'est comme ça que je l'avais pris aussi au départ, mais en lisant la raw entière, je me rends compte que Ace a eu des flammes sur les épaules tout du long de l'altercation donc j'en conclus que c'est toujours les mêmes flammes sur la dernière image, les siennes, qui lui font pas de mal.

Par contre, Ace a forcément senti passer le coup de poing à cause de la vivre card et du sang qu'il crache.

Mais j'ai repris un peu confiance en lui: il a échoué en portant sa première attaque (un poing ardent du gauche), Aka Inu n'a absolument rien sentit et lui il a récupérer une main brulée par le magma de l'amiral. Mais 2 cases plus loin, Ace ne porte plus la trace de cette blessure. Peut-être qu'un homme-feu peut régénérer les brulures ? Enfin ça ressemble un peu beaucoup au pouvoir de Marco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans tout ca monsieur ao kiji le plus fort de la marine ben il a l'air nul comparé au deux autres amiraux,moins nul que sengoku quand même mais bon :-X

Je pense que si les 5 étoiles le considère comme tel, c'est que grâce à son fruit de glace, il est capable de capturé vivant la plupart des ennemis en un rien de temps en les gelant. En cas de fuite sur la mer, il est capable d'arrêter net leur progression.

 

car après tout, la marine, c'est fait pour arrêter les méchants (quand ils ne sont pas condamnés à être exécutés ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est en etat de choc mais j'espere qu'il va rien faire d'autre !! Il a assez donné dans cette bataille et Oda va justement en profiter pour mettre les autres en valeur. Avec toute cette discussion avec inu et ace, que dites vous de Joz vs inu !!! On le voit congele donc ca peut indiquer son intervention ^^

Je vois bien la vivre card se finir mais BB le sauve avec son electrochoc ( fdd et haki ). J'ai envie de voir des vrais duels :

- Joz vs inu ( diamant resiste a la chaleur et devient granite je crois)

- Marco vs kisaru ( l'immortelle vs flash )

- Jimbei vs ao ( eau vs glace)

et biensur BB vs garp et sengoku ( finir en beaute )

 

Ace et luffy s'en vont. Luffy a deja recu un power up et le voir encore avec un autre, il deviendrait deja tro tro fort dans le nouveau monde a mon gout, comparé au autres rookies et voire la marine.

 

Hs : Si on se refere a croco avec l'eau, on peut alors imaginer la meme chose avec le magma face au feu : ca l'ettouffe car Ace a un besoin constant O2 et la lave l'empeche d'agir normalement.

Sur ao, il a le fdd parfait contre le point faible des fdd ^^ il a peu de chance de se noyer... Il a une très grande variete d'action et on la bien vu. C'est le + equilibré entre attaque et defense des 3 amiraux, donc c'est le + fort vu qu'ill peut faire face a "tout le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder la raw

et baggy refait des siennes en relançant la diffusion mondiale.

 

Et vu les yeux de luffy à la fin, ça sent une nvl explosion de haki pour baffer sévèrement aka inu.

 

On voit aussi que garp se relève en ayant tout de meme pris un sacré coup

 

Sinon superbe raw et chapitre interessant.

 

mais encore une fois vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je ne rentrerais pas dans le débat, mais je me sens contraint à développer mon avis^^

Le manga a déjà démontrer qu'un pouvoir peut être plus fort qu'un autre (ou alors qu'ils peuvent au moins interagir entre eux). Donc pour moi il faut pas chercher bien loin avec les paroles d'AkaInu... Son pouvoir est plus fort que celui de Ace. Comme je l'ai pris il faut pas aller chercher dans l'utilisation du haki, ou d'une éventuelle explication physique. Le fruit du magma est plus fort que celui du feu, c'est aussi simple que ça.

 

Si on veut réfléchir au sujet, on peut se demander si AoKiji touche Ace. Ace va t'il geler? Ou alors son pouvoir l'en empêche? C'est juste une question d'interactivité entre fruit. Interactivité qu'Oda a choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marco sur la dernière image au dessus de la vive card????

 

Au vu du raw je me dis qu'un chose, faut attendre la semaine prochaine pour savoir voir deux avec oda on sait jamais....

 

Je prédit qu'ace a ressenti le coup mais qu'il va se régénérer au prochain chapitre, je pense pas que c'est le genre d'homme a ne pas tenir sa parole...il a dit qu'il aller faire ravaler ses parole a aka inu....je suis sure qu'il va le faire

 

@Judas merci de m'éclairer je suis content qu'il soit en bon état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite la MFT!!! On need une bonne trad ça devient insoutenable :P (merci pour le taff que vous faites en passant)

Je viens de regarder le raw et Waaaaahhh !!!

 

Je vais encore en emmerder certains je sens mais je ne crois pas à la mort de Ace.

Il est claire qu'il va être HS quelques temps là, mais ensuite y'a un détail qui me rassure c'est la main gauche de Ace.

On la voit cramer par le magma lors de la premiere attaque et sur la dernière page, le logia de Ace la régénère. Faut voir aprés la trad exact, peut-etre qu'il y aura des indices mais, ça peut rassurer ceux qui pense qu'un Ace vivant a plus à prouver qu'un Ace mort.

Ensuite, j'étais persuadé que Aka Inu était un logia mais j'avoue qu'avec les images, Oda me fout le doute maintenant... On dirait qu'il a une genre d'armure de magma comme Magellan avec le poison... A voir

Maintenant si Aka Inu est un paramecia, ça va "faciliter" la tache de luffy! Il va nous la rejouer gros bourrin: "je tape d'abord et je m'aperçoit que mes points crament a cause du magma"    ^^'   (bon j'espère qu'il est bel et bien un logia :D )

 

Sinon pourquoi continuer de débattre sur  les compositions chimiques etc, etc, etc... ?

On s'en tape de savoir si le feu brûle plus que le magma.

C'EST UN SHONEN ET SI ODA DIT MAGMA>FEU arretez de débattre dans le vent !!!!

C'est pas la premiere fois, qu'on voit des "anti-fruit" à un autre (BN a tous les autres, Luffy/Eneru, Magellan/Mr.3)

Et ben, il est trés bien possible par exemple d'avoir: Aokiji<Ace et en même temps Eau>feu<Magma

je veux juste dire par là, qu'un seul fruit peux avoir plusieurs interactions au final, pas seulement une seule.

 

PS: @tobi tu arrives toujours à m'étonner à chaque fois que tu postes un com. et franchement, c'est pas un compliment que je te fais là ^^'

 

edit: oui c'est bien Marco, Vista et Atmos Water Buffalo qui font des gros yeux

      par contre je doute pour Nico Robin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...