Aller au contenu


Clash of the Titans I & II


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Bon au lieu d'ouvrir un topic, on va continuer de parler de la suite du premier volet (assez décevant faut l'avouer) avec ce Clash of the Titans II : Wrath of Titans.

 

Exit donc Louis Leterrier et place donc à Jonathan Liebesman à la réalisation.

 

Voici le premier trailer du film :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1x_fJp6oJuc

 

Et oui le Sam, il a des cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé le premier divertissant mais sans plus.

La bande annonce de celui-ci est jolie mais le scénar semble pas super poussé encore une fois.

Mention spécial pour la musique de la BO sweet dreams reprise par manson (parce que j'adore cette version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 1 une fois avoir regardé la bande annonce ca donne envi de le voir bah je suis d'accord avec vous pour la fin déçu sinon le reste j'ai apprécié les effets spéciaux étaient au rendez vous. J'aurai pas cru qu'il y aurait un 2 j'attends beaucoup de ce prochain j'espère au moins qu'il serra a la hauteur sur ceux je vais voir le trailer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On dit que les suites sont souvent décevantes, personnellement, je n'ai pas vu Le choc des Titans donc je n'ai pas un point de comparaison.

 

Mais ce que j'ai vu de La colère des Titans  …….ne me laisse aucune envie de voir le premier.

 

Vu les superbes affiches, je m'attendais à mieux

 

wrathlarge11220.jpg

 

Mais j'aurais du me flinguer toutes les neurones avant dans rentrer dans la salle de ciné, lamentable.. je ne m'attendais pas à du Molière ou à du Shakespeare, mais dans ce film les scénaristes devaient avoir la tourista quand ils nous ont chi :-X :-X les dialogues.

 

Oui quelques effets spéciaux …mais pas à la hauteur du prix du billet de ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...