Aller au contenu

DGM Artbook : Noche


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bouuuuuh !

J'ai l'impression de revivre la même galère que pour le tome 13 de Death Note , ils avaient fait pareil chez Kana ><

Faut voir LE point positif : on aura du D.Gray-Man deux mois de suite ! Le tome 20 en Janvier et le FanBook en Février\(^0^)/ (si ils repoussent pas encore d'ici là ><)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Excusez-moi, j'ai pas tout compris ^^' on parle bien du D.Gray-Man Gray ark qui sortiera le 2 février ? ( ou en mars au dernières nouvelles )

Mais le DGM Artbook : Noche va-t-il sortir en France ? Ou est-il déjà sorti en France ? ( si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa cet Artbook ^^!

On peut voir l'évolution graphique des personnages depuis le début de son œuvre. On peut, ainsi apprécier, les différentes techniques de colorisations et des effets de style intégrés. En tout cas, il y a vraiment de très belles images dans ce recueil!_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'avais toujours pas télécharger l'Artbook, donc depuis tout ce temps je m'y suis attelée! Images magnifiques il est vrai, hâte de l'avoir entre les mains!

S'il sort pour la fin de l'année ça serait vraiment cool! En espérant que Glénat ne repousse pas la date...autant pour le tome 21 j'aimerais bien qu'il repousse de 6mois car là on va devoir attendre très très très longtemps avec le 22 et la suite...

Bref, n'empeche entre le tome 21 et l'ArtBook, la rentrée 2011 sera sous le signe de DGM!

C'est fun de voir l'évolution graphique de l'auteur!

 

Pour le prix...bah c'est surement l'impression couleur, plus le poster qui doit couter bonbon...mais bon ça me fera pas reculer pour l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix...bah c'est surement l'impression couleur, plus le poster qui doit couter bonbon...mais bon ça me fera pas reculer pour l'acheter :P

 

Format : 210 mm x 297 mm

 

Il n'y a pas que ça. En plus de l'impression couleur, le livre fait surtout 30 centimètres de haut. Tu m'étonnes que ça coûte cher et qu'il nous le fasse payer... à peu près trois plus cher qu'un artbook de la taille du manga. En tout cas, ça va faire plaisir de pouvoir avoir ce bouquin dans la main. C'est pas un artbook petit format et c'est juste ce que je trouve excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En exclusivité mondiale (ou pas), je présente la première de couverture VF de l'Artbook D.Gray-Man Noche !

 

Ta-daaa !!! (C'est les Fangirls d'Allen qui vont être contentes. ='D xD !)

 

9782723485500-G.jpg

 

Belle couverture en tout qu'à, j'aime beaucoup même si la couverture originale japonaise était sublime, pourquoi ils l'ont changé...

 

Pour compraison, voici la couverture Japonaise : http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-782264-9.jpg

C'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas pris celle là au final. Elle est beaucoup plus riche en couleur et je la trouve donc beaucoup moins fade.

 

Sinon, il paraîtra le 30 novembre 2011. Tiens ? Il aurait été repoussé de quinze jours ? Hmmm...

 

Et voici, en prime un petit descriptif de la part de Glénat que je remercie d'avance.

 

A paraître le 30/11/2011

102 pages

 

Découvrez dans ce recueil entièrement en couleurs près d'une centaine d'illustrations réalisées par Katsura Hoshino. Avec, en prime, des interviews croisées entre l'auteur de D. Gray-man et ses modèles, Osamu Akimoto et Takeshi Obata (Death Note, Bakuman).

 

J'ai hâte de lire les interview aussi. Takeshi Obata n'est pas n'importe qui non plus. Et Osamu Akimoto, c'est le Mangaka qui dessine Kochikame si je ne dis pas de bêtise. Oo

 

J'ai hâte que ça sorte en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tadam! Aujourd'hui c'est la sortie de l'Artbook! Pour ma part, mon cadeau de Noël personnel est enfin fait!  ;D Je l'ai trouvé dans mon magasin de mangas sans souci, sachant que la FNAC a décidé qu'il sortirait le 1er décembre...

Je peux pas en dire grand chose, à part que le format est vraiment superbe! D'ailleurs le vendeur m'a fait un joli paquetage pour pas abimer l'artbook. Sur ce que j'en ai feuilleté, c'est du très très beau! Franchement Glénat a fourni un très beau travail d'impression, avec en prime un poster^^ (à accrocher au dessus de son lit * se prend la porte-vitre du bâtiment de ma fac * et ouais jsuis à la fac en mode glandage, breeeef!!!) 

J'ai hâte d'être à ce soir pour admirer tout cela! En tout qu'à merci Glénat, merci Hoshino et vive D.Gray-man!

 

EDIT: je réitère, un excellent travail d'impression de la part de Glénat! Franchement, les couleurs rendent super biens! Au niveau du contenu, on a juste toutes les illustrations + deux interviews d'Hoshino + quelques dessins à la pelle et un poster! C'est assez marrant de savoir qu"Hoshino trouve certaines de ses illustrations ratées...même si celles qu'elle démontre sont en effet celles que j'aime le moins! J'ai pas fini les interviews, mais on y apprend beaucoup sur les techniques de dessin d'Hoshino, la mise en couleur etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'a dit Wendy' les colos du D gray man noche made in france sont superbes.

 

Et le mieux c'est que le format est immense, j'avais vu la taille sur le site mais j'avais vraiment pas réalisé à quel point c'était grand. Du coup j'ai mis une heure pour le trouver dans le magasin alors qu'il était juste devant moi xD.

Mais grâce à ça on peut vraiment admirer le travail de Hoshino-sama, des images de ses débuts aux toutes dernières ( sauf celles de 2011 quand même mais c'est normal).

 

Sinon c'est très bien imprimé, bien coloré et le papier est de bonne qualité.

 

Maintenant il ne reste plus qu'à se mettre dans un bon fauteuil bien moelleux pour le savourer pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'arrive un peu après la bataille, mais ce livre est juste un petit bijoux!!!

 

Comme cela a été dit plus haut, les couleurs sont superbes et le format donne juste envie de le feuilleté encore et encore! Je l'ai regardé pendant des heures depuis que j'en suis l'heureuse propriétaire!

Mon petit coup de cœur dans cet artbook va aux collaborations qui sont peu présentes mais tout de même très bien réussi! Si seulement je pouvais les trouver en version un peu plus grandes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...