Aller au contenu

Chapitre 104


Exahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieux quel chapitre !!

Le cercle s'active finalement au terme d'un combat où l'étrange créature éclatent et c'est le cas de le dire tous les alchimistes présents, y comprit Greed. La double page avec Ed, Al, Roy Hoho et Izumi est juste magnifique !! 

 

Le cercle s'active et tuent tous les habitants d'Amestris, qui aurait dit que sa allait arrivé ? Personne je pense.

Et la créature qui se transforme sous les traits d'Hohenheim quand il était esclave ! Vivement une traduction pour mieux comprendre ce chapitre historique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement impréssioné, j'aurais jamais pensé qu'autant de personne pouvait mourir en un seul chapitre xD, tout est magnifique dans ce chapitre, la double pages avec Ed et co est vraiment magnifique, et le final de ce chapitre... Father a vraiment un charisme fou, je suis déjà impatient d'être au prochain chapitre, vivement la trad fr!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raw est énorme, vivement la trad  ;D

Qui aurait pu s'attendre à ce que le Hoho esclave revienne, mais qui est ce ? Car Father a l'air toujours là et l'autre Hoho aussi, donc ça serait une 3eme personne  ???

Et tout le monde est mort, mais c'est quoi ce bordel  :o

Vivement le trad pour en savoir beaucoup plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et vivement la trad.

On peut déduire qu'à la fin le grand méchant sera battu et tout le monde va revivre car je ne vois pas comment le manga peut finir sur la victoire des héros dans un pays mort.

J'ai été très surpris par l'existence des homonculus après le sacrifice car je mettais plutôt attendu à une refusion dans father pour qu'il devienne plus puissant ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont bien tous mort mais qu'il y aura tout de meme une resolution heureuse.

C'est quand meme dingue que l'auteur arrive a faire de tels chapitre tous les mois!

Je pense que la VF va etre terrible et qu'on va avoir deux trois informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je restais caché dans l'ombre en regardant chaque chapitre mais là c'est trop énorme pour ne pas en parler  :o

Le sacrifice du pays a eut lieu, personne (ou presque) ne s'y attendait et pourtant c'est arrivé, même Winry et Pinako sont mortes, l'avalanche de combats est tout simplement épique et je me demande ce qu'il se passe vers la fin lorsque que l'on voit les 2 portes face à face avec une sorte de "Big Father" qui essaye de se rapprocher des astres...C'est symbolique on dirait...

En tout cas on voit que Father parle beaucoup dans ce chapitre, on dirait que la traduction FR apportera beaucoup de réponses.

 

PS : Yeah, le retour de Greed, je m'y attendais mais ça fait plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre WTF ?!!!!!!! Les choses avancent à vitesse grand V, du GRAND ART de Arakawa moi qui m'attendais à un combat Wrath vs Scar que ni ni prend toi ce contre pied. En tout cas Father est là où il voulait arrivé mais dire que Winry et Pinako sont réellement mortes (ainsi que tous les autres...) ça serait trop dramatique c'est pour ça je dirai 2 choses ;

_ Vivement la traduc

_ Vivement Mars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DQuel chap !!!!!!!!!! J'suis sur le c*l vindiou !!!!!!!!! regardez moi ce nombre de double pages m'sieurs dames !!! la senorita Arakawa à du se doper pour le finir ds les temps celui la  ;D!!!!

Bref une activation de cercle qui vient renforcer l'aspect noir de fma et notre interet surtt  ;)!!!! Voir winry et sa meregrand mourir c'est pas le genre de truc qui laisse insensible...Surtt quand ca s'étend sur deux pages avec du détails...Et ne parlons pas des autres : le duo armstrong, havoc, riza.... jamais vu une telle mélé de macabé en un chap record...on se doute que tt ce ptit monde va etre remis debout d'ici quelques chap histoire de laisser le temps aux elricbrother&Co de botter les fesses au vilain. Hoho devrait etre au centre de la parade, c'est certain il en a une (comme on le voit ds le 14 je crois lorsqu'il libère ses "amis" de son corps) Arakawa avait la possibilité d'activer le contre d'hoho avt l'activation mais elle a fait le bon choix scénaristique en le faisant aprés, ca aurait été moins tripant sinon...Néammoins hoho va, c'est carrement certain, se sacrifier pour sauver les amestriens et rejoindre enfin sa tendre femme ( rappellez vous l'histoire de la promesse non tenue "je suis partie avant toi"...) Edouard et Hoho se réconcielleront certainement alors (connaissant Ed ca sera certainement pas trop cucul vous inquietez pas.. ;D) allez wait and see next month  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, Bradley et Scar sont morts aussi?

 

Bonne question, je pense que Pride est toujours vivant car il se trouvait au centre du cercle, Wrath et Scar doivent être morts. Ou alors peut être que Wrath a été épargné par un quelconque phénomène qui ait un rapport avec le fait qu'il soit un homonculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je pense que Pride est toujours vivant car il se trouvait au centre du cercle, Wrath et Scar doivent être morts. Ou alors peut être que Wrath a été épargné par un quelconque phénomène qui ait un rapport avec le fait qu'il soit un homonculus.

 

c'est plutôt que tous ce qui se trouvais dans la sphère noir on été épargné donc sa Risa, Wrath et Scar doivent êtres toujour en vis vus qu'il on été pris dans la sphène noir, surtout que Risa a encore un rôle importent a joué par la suite avec son tatouage dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire si ce n'est que c'est un chapitre vraiment incroyable. tout le monde y laisse sa vie sauf ceux qui se trouvait dans la sphère produite par father.

mais je me pose une question : pourquoi hoho n'a pas activé les morceaux de sa pierre qu'il avait incrusté dans le sol(au cours de son voyage, ou demande pardon à ceux qui se trouvent en lui pour les avoir utilisés) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O nan tout le monde claque, Winry, Pinako, Amstrong,...Tous amestris en gros, bref j'y crois pas je sens le gros retournement de situations ou tout le monde ressuscitera après la défaite d'Homonculus. Je vois pas autant de gens mourir, sa paraît trop gros c'est comme si Aizen devait mourir des main d'Hitsugaya  ;D

En tous cas vivement la VF car gros chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'ai halluciné !

 

Tout Amestris qui y passe oO !! Mais bon, il va sûrement y avoir un truc plus tard qui permettra d'inverser la tendance (je vois pas comment pour l'instant mais, c'est un pays tout entier, ça en fait des morts là !!!)

 

Puis Homonculus sous la forme d'Hohenheim jeune, c'est incroyable l'aura qu'il dégage, ça donne pas envie de s'y frotter !

 

Vivement la VF pour comprendre un peu mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas autant de gens mourir, sa paraît trop gros c'est comme si Aizen devait mourir des main d'Hitsugaya 

En tous cas vivement la VF car gros chapitre !

 

Pas sur puisque Arakawa a dit qu'elle ne ferait pas une Happy end pour ce manga, alors du moment qu'elle a annoné ca, on peut penser à tout, un sacrifice de Ed ou un autre, les habitants d'Armestris sont bien mort et le resteront, cette annonce peut nous porter sur plusieurs solutions! Mais en même temps si tout les habitants sont morts, alors certains personnages n'ont plus aucun but, ou du moins il est inutile, comme celui de Mustang par exemple, voir même celui de Ed et Al, récupérer leur corps alors qu'ils n'ont plus personne à leur coté... Je pense pas que ca les intéresserait, mais lors de la dernière transmutation, tout les habitants de Xerxès y sont passé, et ne sont pas revenu à la vie, et ce malgrès les connaissances de Hohenheim, après, peut être que ses connaissances sur ce problème se sont approfondis ce qui ne serait pas surprenant!

 

Sinon, Ed et Al se sacrifieront pour réssuciter les habitants d'Armestrisà la place de récupérer leur corps, mais la pierre philosophale a t'elle un pouvoir aussi grand que réssuciter des millions de personnes ?! Perso, j'en doute quand même un peu, et c'est pourtant les seuls hypothèses que j'ai pour le moment, voir tout les habitants revenir me parait vraiment impossible, même pour quelqu'un d'aussi talentueux que Hoenheim, mais comme ce dernier est la pierre philosophale, il peut tout aussi bien se sacrifier, après tout, on ne connait pas vraiment la limite de son potentiel et ses connaissances! Je pense que tout va se jouer sur Hoenheim, tout se terminera sur lui, tout comme tout à commencé sur lui, pour moi, c'est lui LA source de ce manga...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une ame dans un corps n'est pas très difficile comme le prouve le grand nombre de personnage qu'on connait dans cet état. Remettre les ames dans les bons corps de tout le monde peut etre plus difficile mais pas impossible.

Il faut comprendre ce qui se passe pour pouvoir se prononcer un peu plus.

Mais quand meme, la mort du pays entier ca fait gros comme fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris mon mal en patience, ne pas regarder de spoils pour apprécier le chapitre, et là, OMFGGGGGGG!!!!

D'une part ça fait beaucoup de morts, et ça oh mon dieu qui aurait pu prédire?

Et d'autre part, father doit maintenant être pire qu'intouchable ... Je vois mal comment ils pourraient le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur puisque Arakawa a dit qu'elle ne ferait pas une Happy end pour ce manga

 

Ah ok j'ignorais cela, mais comme tu le dis, du coup des perso non plus aucun but. Moi en lisant ta phrase je pense plus comme ta dit à un sacrifice d'Ed ou AL ou les deux. Mais bon là voir autant de mort...C'est quand même gros, même si on veut pas un Happy end. Donc pour l'instant je vois plus un sacrifice d'Ed ou AL pour tuer Homonculus et sa mort ressusciterais les autres. Enfin bon vus que c'est le dernier Arc, on sera assez vite fixer...en faite non vus que c'est 1 chap par mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense comme toi, ca fait en effet beaucoup trop de morts, même lorsqu'on ne veut pas faire une happy end, mais je fais confiance à Arakawa, elle va nous sortire un retournement de situation comme elle en a l'habitude, mais pour le moment, la thèse du sacrifice d'Ed et Al est la plus plausible, en tout cas, l'auteur tape dure en ce moment avec ces chapitres de malades, je me demande comment elle fait pour encore impréssioner les lecteurs chaque mois avec un truc auquel personne ne s'attends...! Arakawa est peut être dieu ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...