Aller au contenu


Chapitre 104


Exahil
 Share

Messages recommandés

Wawh  :o

Tout les mangaka se sont passer le mot pour nous faire des chapitre de taré ou quoi ? ??

 

Il arrive quand même a faire son cercle le sal***, et la dernière page est génialement belle !! Il fait peur Young Hohenheim !

 

C'est bizarre je sent bien Hohenheim se sacrifier a la fin grâce à sa pierre philosophale.  9_9  Ça ferait une fin triste et puis voilà. Moi j'aime pas cette tendance qu'elle a l'auteur à faire des fin pas drôle  :-[, elle est pas gentille moi j'voulais une belle fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ca change un peu des autres manga ou tout est bien qui finit bien, c'est plutôt chiant à la longue, sans critiquer ton point de vu biensur, mais même si il y a une fin triste, je pense que tout le monde aura son compte pour la fin de ce manga! Allez vivement la traduction fr!! Merci pour le lien Zeliar! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant Homunculus 2.0 = la moitié des âmes de Xerxes + la totalité des âmes d'Amestris + la Vérité (= "Dieu"), tout ça dans le corps d'Al (et pas du jeune Hohenheim). Mais Hohenheim, Scar ou May vont certainement faire un cercle inversé ou avoir recours à l'élixirologie pour détruire Humunculus 2.0 et renvoyer les âmes d'où elles viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Al  ???

Moi je reconnais bien Hoho jeune, le corps de Al est tout maigre, plus petit etc

Et c'est pas l'alchimie qui permet à un corps de gérer sa corpulence et tout.

En plus le fait qu'il soit habillé comme un Xerès me met la puce à l'oreille que c'est Hoho jeune...

Mais bon après qui sait si c'est Al ou pas   ;)

 

Edit

Après recherche d'image je suis sur que c'est bien le jeune Hohenheim  ;) La preuve:

le corps actuel de Al

Hohenheim jeune

Father après avoir ouvert la porte

 

Hohenheim a un visage avec un menton moins pointu comme le Father actuel, les mêmes cheveux longs et fin alors que Al n'a qu'une mèche a droite, et les cheveux épais  :) et niveau corpulence et habit, c'est Hoho jeune  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga ce n'est pas dit qu'il s'agisse d'Al. et je rejoins plutôt l'avis de Sιη.

 

Sinon, Father ouvre la porte de la planète grâce à l'énergie dégagée par le sacrifice du pays pour se l'approprier. Il souhaite s'affranchir des règles qui les limitent. (Comme on peut le voir, j'ai pas tout compris mais je crois que c'est normal...)

 

Je trouve assez drôle que le centre du cercle se situe au centre du petit cercle avec les figurines. Vivement le prochain chapitre où j'espère qu'on aura les explications sur ce qui vient de se passer. J'espère sincèrement que l'auteur ne va pas nous surprendre et tuer le nouvel être dès la première page mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLY COW!

C'est quoi ce chapitre de grandiloque?? Father a reussit à absorber l'âme de l'humanité, en plus de "god" lui-même!

Comment voulez vos luttez contre une creature d'une puissance au dela de l'imagination, si ce n'est de god lui-même :o

Tiens d'ailleurs comme d'autre l'ont fait remarquer, il possede ( pris l'apparence) de hohenheim, ce qui n'est pas anodin. Je pense que la seul façon d'éliminer cette super divinite se situerai à l'intérieur de son âme, c'est à dire toutes les âmes humaines qui combattrons Father de l'linterieur tandis qu la bande a Ed essayeront d'inversez le processus!

 

encore une fois, super chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais FullMetal Alchemist avec One Piece bat tout les records du meilleur chap cette semaine  :P

Je me serais jamais attendu à ce que Father emprisonne en lui Dieu lui même, ce manga prend des proportions énormes et tragiques... J'AIME  :-*

Là on ne peut rien prédire (déjà qui aurait pu prédire que Father aurait réussi  :P) et comment vont-ils vaincre Father qui était déjà invincible  ???

J'attends de plus en plus la fin de FMA, c'est tellement exquis de lire les chapitres chaque mois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est Father avec l'apparence de Hoenheim et non pas l'apparence de Alphonse ca a aucun rapport là...! Surtout que dans le flash-back on voit très bien que Homonculus prend déjà l'apparence de Hoenheim, là il fait pareil, mais avec une forme plus jeune exactement comme Hoenheim lorsqu'il était jeune et esclave tu peux comparer avec le chapitre en question...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avait il besoin d'apparaitre plus jeune?

 

Je pense que c'est sa véritable forme maintenant, il ne faut pas oublier que Father = sang de Hohenheim quand celui ci était jeune.

Moi j'interprète ça comme ça: Father en absorbant autant d'humain et en absorbant Dieu est devenu lui même un Dieu, mais pourtant est aussi devenu humain, ceux qu'il enviait tant (cf déclaration d'Envy). Son rêve était de tout savoir, de posséder la vérité, mais aussi de devenir humain et Dieu.

C'est ce qu'il a fait et son apparence humaine est celle de l'origine de sa naissance: Hohenheim jeune.

 

Bien sur ça ne reste que ma supposition  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 2 portes c'est que:

- la 1ere symbolise Father qui l'ouvre et qui possède toute les âmes du pays

- la 2eme représente la porte de Dieu qui s'ouvre à Father, et on voit que les mains noires des deux portes se réunissent, symbolisant la fusion Father / Dieu  ;)

 

Enfin comme je dis toujours, c'est mon interprétation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Ça relance complètement le combat.

 

C'est quand même un peu étonnant d'introduire Dieu dans l'histoire..

 

Arakaya avait déja parlé de Dieu, c'était quand Lin se rendait compte de la position des mains de Ed quand il transmutait. Ce qui me fait penser que l'alchimie de Amestris qui à été introduite par Homonculus est donc une alchimie de Divine, et celle introduit par Hoheneim à Xing une alchimie Humaine.

 

D'ailleurs Selim demande à Al pourquoi il étudie une alchimie aussi peu évoluée que celles de Xing, ça tiens donc le rapport humain/dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience, même si le chapitre de ce mois-ci explose tout les records il va falloir attendre, et une fois le chapitre sorti, se sera le 105 qui sera un calvaire à attendre.  :-\

Sinon c'est clair que battre Father est plus qu'impossible à l'heure actuelle...Va forcément falloir un truc alchimique spécial pour inverser le processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu ( c'est le cas dle dire :b)

Que d'émotions dans ce chapitre ...Tous ces personnages qui ont pris autant de place dans l'histoire se retrouvent écrasés comme des mouches à titre de figurants dans ce chap ôo

 

Yas-t il une autre porte ouvrable par dieu?  ;D Ce débordement un peu gigantesque du monstre moche du dessous de lit... remplacé par un corps somptueux, ça laisse l'envie de voir plus, *bave* (o-O)

 

Qui sait ce sont ptetre mei et lin qui vont s'en débarrasser avec Ho avec une belle alchimie hors norme, terre à terre...

Bwef tout ça laisse l'eau à la bouche T_T et pousse à la tendance d'inventer plein de trucs qui seront complètement chamboulé dans le chap d'après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le "truc" pour contrecarrer les plans de Dieu, heu Father pardon, serait le plan de Scar que les autres ishbals organisaient en ville (vous savez les papiers par terre là)

 

Perso je ne pense pas. Comment pourraient-ils établir une stratégie en n'ayant aucune idée du plan de father? Mais c'est vrai que les manigances des ishbals ne sont certainement pas là pour rien... à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du Fma =D

Chaque mois on est heureux de retrouver un chapitre .

je me demande comment fait Arakawa pour nous pondre un chapitre chaque mois toujours aussi énorme  :P

bref... Tout le monde est mort. Je me demande ce qu'il va se passer dans la suite de l'histoire, je pense qu'ils vont trouver un moyen de rendre la vie aux autres héros ( Winry ne peut pas mourir de cette manière, enfin j'espère ).

Quand à Father et Al je dois avouer que je suis un peu perdu =S

Était-ce le corps de father ou d'Al ? ( désolé mais je n me souviens plus trés bien du chapitre )

 

La suite s'annonce tout simplement explosive =P

Merci aux traducteurs et à dans un mois ( :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énormissime, comme tout les mois depuis pas mal de temps d'ailleurs.

Finalement le plan de Father a parfaitement marché, il a été jusqu'à anticiper la trahison de Greed, on connait d'ailleurs ce qui lui aussi avait en tête. La population d'Amestris a passé l'arme à gauche sauf ceux qui étaient dans la boule noir ce qui ne fait pas grand monde pour repeupler le pays.

Il ne reste plus qu'à imaginer la réponse que vont pouvoir trouver les survivants pour retourner la situation, je mise sur le cercle de transmutation qu'avait trouvé le frère de Scar activé par Hohenheim, même si ce dernier me semble pas mal désespéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...