Aller au contenu


Bioshock 2


Lordko
 Share

Messages recommandés

Aperçu de ce jeu qui sera dispo ce mardi 09 février.

Le 1 était assez énorme, le 2 le sera tout autant !!!

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011728-bioshock-2-preview.htm

 

A noter pour qu'Auchan fait une action spéciale sur ce jeu. En effet, si vous ramenez Assassin's Creed 2 ou Modern Warfare 2 en occaz',

Auchan vous reprend le jeu pour 54€ et propose Bioshock 2 à 55€, soit le jeu à 1€ !!!

Perso je vais me le prendre et dans 2 ou 3 semaines, une fois le jeu fini je le remet en occaz' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends de pieds ferme.

 

Arrivage demain, si tout va bien, depuis l'Angleterre.

Je tiens d'ailleurs à avertir ceux qui souhaiterais le faire importer: apparemment la version UK est "full english" (voix + texte) alors qu'elle a été annoncée sur les forums officiels "Multi 5" et à ce jour, toujours pas démenti ou confirmée...

En espérant que ce ne soit pas le cas... J'aurais la confirmation demain.

 

Etrangement le jeu n'a pas fait grand bruit à quelques jours de sa sortie mais il semble très bon d'après les premiers retours et tests.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester rapidement, bon on est tout de suite dans l'ambiance bioshock toujours énorme. La petite soeur passe déjà pour un fardeau au bout de 2 min de jeu  :D.

 

Par contre les graphismes je les ai trouvé plutôt moyen je m'attendais à plus beau /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve supérieur au 1 sur la psychologie du personnage principal d'ailleurs : l'histoire est bien compte, le jeu en lui même un tantinet bourrin (certains passages sont quand même hot ^^)

 

 

Sinon t'as essayé le mode multijoueur ? Je suis déjà au niveau 26 (je veux les trophées online  ;D ), il est assez délirant avec les plasmides par contre vive le lag sur certains serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai testé vite fait le multi, mais ça laggait tellement que j'ai arrêté ... Le problème vient de chez moi aussi, car ça coupait souvent au cours du jeu. Mais il est clair qu'il est plus bourrin que le premier, rien que la charge à la foureuse qui démonte la cervelle, tellement bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh...Bioshock...

 

Franchement, il est au moins aussi bien que le premier. Pas exempt de défaut, mais prouvant une fois de plus que le Jeu Video peut atteindre des dimensions supérieur...

 

Y'a qu'a voir, moi qui ai un coeur de pierre, j'ai chialé comme une madeleine avec la bonne fin (La vraie de vraie, avec la gentille musique et tout).

 

Franchement magnifique.

 

Sinclair n'a peut être pas le charisme d'Atlas, mais les événements lui donneront un aura bien différent...

 

Tout simplement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lune ? :P Non plus sérieusement, les devs ont fait part de leur souhait, qu iserait de sortir de rapture, changer de décor ... Car bon, avec ce 2eme bioshock on a un peu l'impression du déjà vu avec les décors, l'ambiance ... Alors un 3eme bioshock à rapture ... ça deviendrait vite lassant. Par contre, je ne dirais pas non à un rapture à ses débuts, quand tout le monde allait bien ... Le calme avant la tempête quoi^^ ça, ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant au départ que Rapture était tellement magnifique qu'ils pouvaient faire 6 épisodes rien qu'avec ça. Personnellement je n'aurais rien contre quitter Rapture, mais il ne faut pas que ça fasse prendre une mauvaise pirouette au niveau du scénario car Bioshock = histoire de Rapture. ^^

 

Le 3, ça serait effectivement intéressant qu'il soit sur le passé : le moment de sa prospérité et la guerre qui va entrainer sa chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'un troisième épisode dans le passé, c'est que l'on connait déjà le Twist Final.

 

Il n'y aurai pas vraiment de surprise scénaristique puisque la fin est déjà connue.

 

Après, c'est sur que continuer à Rapture serai un répétitif, mais je suis sur que les dévs trouveront une solution.

 

Pour ce que je verrai...

 

L'histoire se passerai quelque années après la fin du 2. Un riche homme d'afffaire, dont le secret est qu'il est né à Rapture avant de fuir lors que la chute, monte une sorte d'expedition dans le but de récupérer l'Adam. On pourrai incarné un obscure rond de cuir, engagé plus ou moins malgré lui dans l'aventure. Il ne saurai rien sur Rapture, et le temps ayant fait son effet, les premiers instants de jeux seraient vide de tout chrôsomes. Notre personnage pourrai, pour reprendre un peu l'esprit du 1er, être chargé, de l'inventaire ou un truc comme ça. On découvrirai Rapture sous un autre angle, et les premiéres confrontations serai des boss à part entière, les chrôsomes étant moins nombreux mais plus puissant.

On aurai aussi un deuxième "méchant", dont le but serai de ressusciter l'Utopie qu'est Rapture.

Pour l'évolution du Gameplay, on pourrai avoir un plasmide dans chaque mains pour faire des combinaisons.

Après, pour sortir un peu de Rapture, on pourrai, je ne sais pas, aller un peu sur le Paquebot du méchant (Qui servirai de base à ce dernier), et sur une île glacé proche de Rapture. Cette dernière se situant près de l'Iceland, on peu imaginer qu'en plus de son Navire, Ryan avait une sorte de base quelque part près de Rapture.

On pourrai retrouver Eleonor, Tenebaum...

Ce nouveau schéma permettrai de redecouvrir Rapture, plus vide, mais pas moins dangereuse, et de sortir un peu de la cité.

Pour l'histoire, on pourrai faire du très classique mais avec de bon gros Twist, du genre le héros servant en fait d'appat à Chrôsomes pour laisser le champ libre aux autres, le méchant connaissant en fait Rapture...

Bon, je suis pas développeur et j'ai pas autant d'imagination qu'eux mais il y a de quoi faire des truc sympa sans retourner dans le passé et en sortant un peu de Rapture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas je pense que Rapture a fait son temps, mais je pense que si ils font une suite ils devraient garder l'Adam, les Petite soeur et les Protecteur. Pour moi c'est un peu le symbole de BioShock. A mon avis il ne faut pas avoir peur, les mecs ont su créer Rapture, ils pourront surement renouveler leurs exploits.

 

Sinon je trouve le scénario de BioShock 2 légèrement moins bien que celui de BioShock, mais beaucoup plus impressionant si vous voyez ce que je veux dire, surtout la dèrnière heure, et j'ai aimer le faite qu'il n'y est pas de boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revé cette nuit, et dans ce rêve j'avais deux plasmides dans chaque main, en main droite des plasmides créateurs d'eau et de l'huile enflammable, et dans la main gauche bah plasmide électricité et feu .. pas en même temps biensur. ça serait parfait, pour protéger les petites soeurs. Est-ce que je craque docteur ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataa! J'ai reçu mon édition collector cet aprèm..  Elle est vraiment génial, le cd, le vinyle, les affiche le jeux et surtout le bouquin de 164 pages!

 

L'un de vous a t-il pris cette édition aussi ? Quand pensez vous ?

 

J'attends un peu avant de commencer le jeu, je me prépare psychologiquement xD. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un peu de online et je le trouve très bon, les piratages vont bien et les modes que j'ai essayer( Deathmatch, Deathmatch en équipe) étaient assez intense, sans lag et pas trop brouillon(faut dire avec 10 joueur). Je suis au niveau 3.

 

Si vous voulez jouer avec moi mon identifiant est DarkNoctis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...