Aller au contenu

Bioshock 2


Lordko
 Share

Messages recommandés

Le mode capturer l'adam est pas mal aussi (surtout avec Wilkins : il me fait trop délirer ce perso  ;D "Eh oui Wilkins à la ballon. 10m, 20m, 30m, il est inarretable" ^^), capturer les petits soeurs et capture du territoire aussi. Allez plus que 7 niveaux avant le niveau 40 : c'est pas gagné vu le nombre de point entre chaque niveau now, obligé de remplir les épreuves ^^

 

La combinaison de plasmide est pas mal aussi notamment Geyser + Arc Électrique souvent sur-utiliser dans les modes capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a t-il pris cette édition aussi ? Quand pensez vous ?

 

J'adore faire flipper ma mère en lui passait le premier morceau du Vinyle avec la sono à fond ;D

 

Franchement, je trouve que pour cette édition collector, ils ne se sont pas foutu de la gueule du monde. J'en suis très content.

 

Et du jeu encore plus. Donc c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ceux qui l'aurait pas encore, le jeu a eu une baisse drastique de son prix puisqu'on peut l'avoir pour moins de 20€ sur amazon.fr. Ca me parait énorme comme baisse vu qu'il est sorti il y a 6 mois, mais bon  ;D

 

Sinon on a eu une petit vidéo annonçant le 3 qui sortira en 2012 et sera dans une ville dans le ciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça n'aura rien avoir avec Rapture vu que ça se déroule en 1912 et au vu de ce que narre JV sur les minutes de jeu auquel ils ont eu le droit. (enfin bon on sait jamais)

 

Remarquez ça serait pas plus mal que la licence Bioshock soit surtout un thème "ville utopiste en déchéance et totalement irréel" (les possibilités sont immenses ^^) ce qui obligerait pas à ce que tous les opus soit reliée entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044852-bioshock-infinite-annonce.htm

 

Bioshock 3 devient Bioshock infinite et devrait sortir en 2012

 

L'action se déroulera essentiellement dans la citée flottante de Columbia

 

Sauf que ce n'est pas Bioshock 3, mais tout simplement la "suite" de Bioshock, tel que l'imaginait les créateurs de la licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 years later...

Ken Levine le créateur de System Shock et bien sûr Bioshock explique 2-3 trucs sur son futur projet :

http://www.jeuxvideo.com/news/453065/ken-levine-bioshock-parle-de-son-futur-projet.htm

 

Et ça promet, j'aime beaucoup tout ce qui est science fiction et je suis totalement fan du bout de Levine.

Bref j'ai hâte de voir comment avancera son projet et ce que ça donnera au final.

Bioshock reste pour moi LE jeu de la génération PS360.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...