Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Aka inu enfoiré ..ok ok m'enfin en meme temps dans l'histoire c'est le gentil meme si meme si il est pas super sympa c'est quand meme un amiral la pour proteger la marine d'une bande de pirate voulant empecher l'execution d'un pirate .

 

Alors si one piece avait été l'histoire de kobi par exemple suivant les aventures d'un garçon de la marine contre les pirates vous seriez tous entrain de dire vive aka inu .

 

Je dis pas qu'Aka inu n'est pas un bon sa... car il l'est mais en meme temps il ne fait que son job .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de me faire tapper dessus, je trouve que Garp devrait pas trop l'ouvrir, il a eu 4593922 occasions de sauver Ace et il n'a absolument rien fait pour (si, il a volontairement pris un pain dans la tronche) au contraire il a barré la route de Luffy et de Marco, sans compter qu'il pouvait toujours laisser Ace s'enfuir à ID. Ce qui arrive à son "fils" est entièrement sa faute alors c'est pas la peine qu'il s'insurge le papy. Haki Vista ? C'est pas un scoop, visiblement la totalité des commandants de BB le possède. Mihawk c'est moins sûr, on a absolument aucune preuve, au contraire, voir son attaque contre Buggy et Mr 1.

 

Jinbei qui s'interpose ? Avec de l'eau ou bien il sert de bouclier vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le power up de Luffy je ne pense pas qu'il sera immédiatement visible dans la bataille.

Vu la différénce de niveau ca serait étrange que gomu man puisse de suite allonger un amiral.

Je vois plus un perso genre Iva tenter de le réconforter en lui disant que ce ne sera que s'il survie

qu'il pourra un jour venger son frere.

 

sinon pour aka inu je le vois pas se faire démonter tout de suite,ni par les commandants,ni par jimbei

ce personnage est appelé a prendre de l'importance dans le manga,s'il se fait battre par un pirate dans cette bataille tous les efforts d'ODA pour le mettre en avant seront tombés a l'eau.

 

Ya aussi Bn qui va pas tarder a faire parler de lui,Hancock clairement ennemie de la marine (probable nakama?),BB qui va surement faire parler la poudre,Garp de plus en plus en marge de la marine etc...

Bref cet arc est encore très loin de finir et c'est pas pour me déplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, Garp n'a jamais dit qu'il avait perdu de sa force même si ça parait logique. Imagine la puissance d'un BB en bonne santé , pas handicapé par une ses maladies sortie de je ne sais où. Par ailleurs , on n'a rien vu de ses capacités à part sa force titanesque et sa capacité à toucher les possesseurs de FDD.

 

c'est garp qui le dit quand il poursuivait les mugiwara sur water seven ;)

 

et Oda dit que BB est l'homme le plus fort au monde (et cela étant malade..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka inu enfoiré ..ok ok m'enfin en meme temps dans l'histoire c'est le gentil meme si meme si il est pas super sympa c'est quand meme un amiral la pour proteger la marine d'une bande de pirate voulant empecher l'execution d'un pirate .

 

 

 

En meme temps ce qui fait la différence entre un pirate(ou un criminel) et un marine(police) c'est la justice.Un pirate peut utiliser tous les moyens possibles pour arriver a ses fins sans se soucier des gens et des lois,les marines doivent respecter la loi car ils doivent rendre des comptes aux populations qu'ils protegent.

 

La ou Aka Inu est un salaud c'est qu'il raisonne comme un criminel sous couvert de la loi.Il fait des manoeuvres pour faire assassiner BB par un de ses plus proches nakama,tente de piéger Ace en

en le déstabilisant psychologiquement,n'hésite pas éxécuter un pirate(luffy) sans sommations.

Aka Inu n'a donc aucunne notion d'honneur ou de loyauté,pour lui seul importe le résultat,cad la victoire des marines a la bataille de marinford.

Alors oui, d'un point de vue éthique  Aka Inu est enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un peu tout le monde... OH MY F*(#& GOD!!!!

Si le spoil se confirme, je croirai à un nouveau miracle de la part d'Ivankov, genre Luffy au prochain chap avec une expression glaciale, lui demande de s'occuper d'Ace car même si la vivre card est brulée Luffy, grâce au Haki, ressent une once de force vitale..

Bref un truc classique de Shonen, sauf que là il n'y a pas d'haricot magique ou Inoue.. ;)

 

Mais force est de constater, qu'autant il y a 2 semaines j'aurai parié mes tomes de OP sur la mort de BB dans les prochains chaps, autant Oda me surprend à nouveau.. Car tout les éléments vu avant le chap 573 sont en faveur d'un Ace qui vivra..

Je ne peux espérer qu'une erreur de trad sur le fait que la VC a finit de bruler.. autrement même pour Oda se serait difficile d'expliquer une résurrection d'Ace.. car la il lui faudrait au minimum des "flammes régénératrice" du Phoenix si Marco en est capable+ "ultime technique de résurrection" grâce aux hormones d'Ivankov..

 

Perso qu'Ace vive ou meurt, je pourrai être "triste" mais je n'en voudrai aucunement au scenario choisi par l'auteur..

 

Pour le cas de Garp, je pense qu'a partir du moment où il a fait le choix de ne pas arrêter Luffy, sa réaction se justifie, car autant l'exécution officielle aurait pu "lui convenir" autant après le soulagement secret d'espérer que ses petits fils pourront s'en sortir, voir Sakazuki faire son job de la pire manière doit lui faire un choc émotionnel (je pense qu'Aoi Kiji se serait contenté de les arrêter..).

 

Reste Luffy.. Je me demande si son expression serait plutôt "colère froide" comme lorsqu'il a vu Ussop se faire défoncer par la Franky Family..

luffycoldanger.jpg

Ou davantage expressif comme face à Saint Charlos..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah. Monstrueux. C'est monstrueux, qu'est-ce que vous voulez que je dise d'autre ? C'en est blasant tellement ce spoil à l'air énorme. :D

La mort d'Ace en direct je signe direct, c'est un cliff de folie pour un arc comme ça.

Garp je veux voir les images, il va vraiment faire un carnage je crois là, il ne va plus pouvoir faire l'autruche.

On nous reparle encore de Dadan, ce personnage mystérieux va forcément apparaître dans le futur.

Et Luffy, pareil je veux les images pour voir son expression.

 

C'est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Spoiler incroyable ^^

moi j'imagine Luffy mi debout le visage dans l'obscurité

donnant un ordre au alentour ; les autres le regardant ébahi et Akainu se moquant de lui

et Luffy fonçant sur lui en le frappant avec une rage comme on ne la jamais vu cogné Akainu avec du haki.

Après c'est se que j'espère mais bon avec Oda on sais jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère vraiment que la phrase "The vivre card burns out" est à traduire dans le sens' date=' la carte brûle totalement, et non la carte est déjà finie[/quote']

 

Je ne peux espérer qu'une erreur de trad sur le fait que la VC a finit de bruler..

 

Le spoiler écrit : "vivre-card ga moetsukiru" ce qui veut dire : "la vivre card se consume/brûle jusqu'à épuisement"

 

Si vous êtes toujours pas satisfaits, faudra attendre les premières images  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme …

 

Pour Garp, je pense que sa réaction se comprend et celle de Sengoku aussi, ils se connaissent depuis longtemps. C'était déjà un miracle qu'il ait su se retenir pour l'execution de Ace. Sengoku ne lui a pas demandé non plus d'arrêter Luffy, c'était sans doute une tentative d'un grand-père pour arrêter son petit-fils même si finalement, il n'a pas su aller jusqu'au bout. Maintenant, il faut se demander si Sengoku arrivera à le retenir si Aka Inu s'en prend à Luffy aussi.

 

Pour Ace, il faut voir si il reste en forme de feu ou s'il redevient solide car s'il reste en forme de feu, il se fera "dissoudre" par le magma de Aka Inu et il ne restera donc rien de lui à sauver. Si il redevient solide, il y a encore une chance pour qu'il survive même si la vivrecard laisse présumer du contraire. En tout cas, je ne m'attendais pas à ça. Enfin, il fallait bien que ça arrive un jour. BB risque de péter un cable phénoménal en voyant ça par contre. Ca risque de signer la fin de la planète. :P

 

Pour Luffy, il n'est plus en état de se battre donc au grand maximum, il donnera un ou deux coups avec du Haki mais c'est tout. Pour son comportement, je ne le vois pas changer. Il a déjà connu le désespoir en voyant Kuma faire disparaitre ses amis sans pouvoir rien y faire. Ca le motivera seulement à devenir encore plus fort pour que cela n'arrive plus, un peu comme sa rencontre avec Ao Kiji. Il ne tombera pas dans la vengeance et la colère (sauf envers Aka Inu) et donc il continuera son voyage en rigolant avec ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a sauvé son frère, l'a libéré, a risqué sa vie pour lui... Mais c'est quand même à cause de lui que le bon vieux portgas se fait transpercer ! Je sens qu'il va culpabiliser à donf notre paille-boy.

 

Sinon supers spoils, cependant j'aurais préféré voir BB mourir ( ce qui n'est pas exclu )plutôt qu'ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tooooop!!! crève Ace! shinéééééééééééééééé  :) C'est bon Aka Inu je le kiff a mort la  :)

Par contre vu le spoil, on aurait dit qu'on avance pas énormément, on a les 2 capitaines de division qui interviennent + Jimbei, avec un Garp qui dit de le retenir, et a la fin du chap on voit la gueule de Luffy abattu comme jamais  :-\ j'pensais qu'on aurait vu la réaction de Luffy dans ce chap et pas que la tête qu'il tire, vu qu'il fait rien dans ce chap, ça veut sans doute dire qu'on va voir un Luffy super sayan lv 3 ultra vénère avec un haki de la mort qui tue au chap 575.

Par contre, si Ace meurt, bon c'est un perso sans plus qu'il crève ou qu'il vive je m'en fou  :P mais s'il meure, pauvre Luffy, infiltré une prison et réduire son espérance de vie suite au traitement de Iva...tout ça pour rien,  c'est sur que ca fout les boules  :P

J'espère que le flashback nous en apprendras sur le passé des frangins et surtout du fameux Dadan  ;)

 

Luffy a sauvé son frère, l'a libéré, a risqué sa vie pour lui... Mais c'est quand même à cause de lui que le bon vieux portgas se fait transpercer ! Je sens qu'il va culpabiliser à donf notre paille-boy.

C'est pas de la faute a Luffy, on a vu que tout le monde appelait Ace pour qu'il vienne,d'ailleurs on voit même Luffy appeler Ace plusieurs fois, sauf qu'il a décidé de défendre l'honneur de son père...et après on connait la suite...

Comme dans l'episode de Walker Texas Ranger hier, chaque choix a ses conséquences  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui fait baver, pour changer^^.

Ace qui est encore plus dans la dech qu'avant, mais ce qui fait plaisir, c'est de voir le côté "gentil grand père" de Garp qui ressort.

Luffy en mode Berserk, pourquoi pas, mais je rappelle que Chopper l'était à cause d'un rumble ball et qu'il est un Zoan aussi, ce qui n'est pas le cas de Luffy...

 

Anticipation: Comment sauver Ace de son funeste destin? (je pense pas qu'il va passer l'arme à gauche)

2 théories : -Les flammes du phoenix le garde dans un état de stase et Travelo-boy le ranime.

               - Dragon se pointe et ravive le Logia du feu en soufflant dessus avec son logia du vent(capilotracté[tiré par les cheveux] mais bon..)

 

En tout cas, ca sent bon pour la suite, un chapitre par semaine, ca va pas vite^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau combat entre Ace et L'amiral Akainu on aurai pu assister? comme tous le monde a decider a se sacrifier sur cette ile on verra bien ce que va devenir le one piece. Quel cout pour luffy il vient juste de faire un exploit en sauvant son frere mais helas il vas se faire tuer pour le proteger  en retour variment pas de bol c'etait ta fin Ace. vivement que garp se frotte a BB un combat d'ancien me plais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhahhhhhhhhhhh je suis content l'histoire prend la meilleure tournure que on pourrait imaginer

je n'aimais pas l'idée que ace reprenent l'équipage de barbe blanche et se battent pour etre seigneur des pirates

 

a mon avis y va mourrir un trou de 30 centimétre dans le ventre sa pardonne sutout qu'il a plus estomac y peut plus manger il mourra de tout maniére .

 

mais j'aime bien l'idée que marco utilisent des flammes du phénix pour le soigner mais je pensent pas que sa marche avec les organent vitaux surtout si il ont disparu.

 

sinon la je sais pas ce qui va passez tout peux se passer mais je penserais plutot a que certain vont rester pour retenir la marine marco vista barbe blanche et squadro pour pouvoir mettre ace hors de danger c le plus important .

 

mais j'aimerais bien une coupure proche dans quelque chapitre peut etre aprés la fin de la guerre sur les mugiwaras!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à cette mort. En admettant que ce spoil soit vrai, je reste persuader que l'on verra un retournement de situation dans 2 semaines. Peut-être que c'est un stratagème de Oda pour que Luffy débloque véritablement le Haki. Ensuite, on pourrait éventuellement tomber sur un Luffy perdant conscience et se réveillant au côté de son frère qui aura été sauver par un retour de flamme. Dans le chapitre précédent, Akainu déclarait que le magma était supérieur au feu car il étouffait l'oxygène qui est nécessaire pour que Ace vive. Je vois déjà le retournement... donc la mort de Ace j'y crois pas, la mort de BB, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement le chapitre ,me fait aucun effet ,je suis convaincu qu'Ace ne vas pas mourrir!!la faute à Oda et ses innombrables résurections miraculeuses façon bisounours.Par contre ce que je dis depuis un moment devient une réalité ,le but de cet arc est vraiment de rendre luffy conscient sur son manque de niveau .

 

En effet je pense qu'on lira moins les:<< les luffy à le haki!>>,ça change quoi qu'il a le haki ,il est faible ,incapable de sauver son équipage face à kisaru!,incapable de sauver son frère à impel down ,d'une faiblesse monumentale à marinford!! mais tout le monde à oublié ça parce qu'il nous a sortit un haki qu'on se doutait tous qu'il possédait.Mais ce haki ne fait pas de lui quelqu'un de plus fort ,quand je lis <<luffy va sortir un haki monstrueux >>je réponds et alors!?jusqu'a preuve du contraire c'est pas ça qui va faire de lui un type redoutable capable de stopper aka inu!!

 

Cela dit même si je reste très sceptique sur la mort de hiken no Ace ce chapitre s'annonce être chargé en émotion ,mais bon je comprends pas certaine choses ,par exemple  comment BB n'a t-il pas réussi à sauver son fils?l'Homme le plus fort du monde il m'impressionne de moins en moins !!enfin bref tant qu'ace n'est pas vraiment mort je ne jubilerai pas sur ce chapitre!Même s'il faut reconaitre qu'Oda donne un vrai coup de fouet à son manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouah... :o :o

C'est pas vrai... J'aurais parié que Ace allait survivre et BB mourir mais ça m'a tout l'air d'être le contraire!

Oda a enfin osé tuer un perso, qui plus est pas si secondaire que ça, dans OP... Incroyable.

Garp est dans une colère noire et j'ai l'impression que si personne l'arrête, il va faire sa fête à Akainu!

Marco et Vista, utilisateurs du Haki, impuissants face à Akainu (ou tout simplement ignorés?!!) et Jimbei qui est suffisament puissant pour contrer le one shot du gros toutou.

Ce que j'ai hâte de voir c'est bien sur les têtes de Garp et Luffy (en particulier la sienne). Comment Oda va représenter l'effarement, la souffrance et la colère de Luffy?? Il va nous sortir un dessin de malade...

J'espère que Luffy va exploser de colère et de douleur en nous montrant un Gear 4 (Haki Royal + quelconque technique ultrapuissante) démentiel et foutre un gros one shot à Akainu qui va le sonner pour de bon!

J'espère aussi qu'on verra la tête de BB, ce serait vraiment dommage sinon... et les vrais capacités de son fruit.

Rien à dire sur ce chapitre, Oda nous surprend de semaine en semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avoue que moi aussi j'osai pas trop y croire même si la grosse page du dernier chap ne laissait pas trop de place pour le doute. Ace qui part...j'ai envie de dire tout ça pour ça ! Enorme bataille, tout ça pour mourir après été libéré. En même temps c'est son caractère impulsif qui l'a conduit à être prisonnier et la encore c'est ce comportement qui le tue alors qu'il n'avait plus qu'à fuir. J'imagine que ça aura une importance prochainement pour Luffy mais là ça fout limite les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil semble assez crédible, et donne très envie de lire le chap.

 

Quand à la mort d'Ace, Oda laisse assez fort trainer le suspens: autant ça sent mauvais pour lui, autant ce ne serait pas le premier personnage à se relever après avoir pris super cher, donc il faut attendre un peu pour être fixés. (au fond, Arlong a bien survécu à l'écroulement de son palais sur sa tronche, Zoro s'est fait déchiqueter un nombre incalculable de fois, Jabura s'est fait cramer le crane par Sandy ... etc ...)

 

Quoi qu'il en soit, ça sent trèèèèèèèès fort le gros power-up de Luffy, voire le très gros power up, version San Goku face à Freezer.

 

Je suis assez curieux de la réaction de WB, il ne va sans doute plus rester grand chose de Marineford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!

J'aime ce spoil. Ace qui meurt, ça c'est vraiment très bon. Un truc sur lequel je n'aurais jamais parier un kopec...

Donc en attendant, le chapitre je suis assez satisfait.

Cette mort va provoquer 2 truc majeurs:

Une réaction de Garp vis à vis de la Marine (reste à voir laquelle)

Une haine de Luffy envers BN, qui a capturer Ace et la livrer à la Marine.

 

 

Edit: One Piece doit quand meme à mon avis, ne pas devenir trop sombre. Un mort ça suffit. plus de mort avant 10 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avoue que moi aussi j'osai pas trop y croire même si la grosse page du dernier chap ne laissait pas trop de place pour le doute. Ace qui part...j'ai envie de dire tout ça pour ça ! Enorme bataille, tout ça pour mourir après été libéré. En même temps c'est son caractère impulsif qui l'a conduit à être prisonnier et la encore c'est ce comportement qui le tue alors qu'il n'avait plus qu'à fuir. J'imagine que ça aura une importance prochainement pour Luffy mais là ça fout limite les boules

 

j'ajouterais en plus, que tout ça pour ça ? Un Arc épique, pour finir presque en eau de boudin, la mort (probable) d'Ace par la faute de son caractère.

 

Enfin, le héros c'est luffy après tout, donc si ça peut le faire grandir, pourquoi pas. Et puis il ne faut pas oublier qu'avec la mort de BB et peut être la mort d'Ace, ça ferait deux places de plus pour qu'il puisse devenir le seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme, je ne retourne plus avant Jeudi sur ce forum, le temps d'attendre la traduction en français de ce chapitre qui marquera ( si ce spoil est confirmé) Le tournant de One Piece.

 

MarineFord devait marquer le changement de l'ére de Barbe Blanche avec l'eclosion de nouveaux personnages prenant la place des anciens (out les BB, Sengokou et Garp & in les BN, Ace et Luffy et autre supernovas)

Dorenavant le manga prend une envergure plus sombre, plus adulte. la mort de Ace marquerait pour ma part Le changement dans l'intrigue et la nature du Manga.

J'envisage la mort d'Ace comme le moyen choisit par Oda pour marquer la fin du Monde de L'enfance de Luffy ( Le One piece sans mort, sans tristesse...) à celui du monde Adulte espéré par Don Flamingo.

Si Oda a vraiment choisit d'opérer ce changement radical, Ace sera sans doute pas le seul Mort" etant donné la pléthore de personnages à gérer pour l'auteur.

 

Je fais un Hors Sujet en parlant de Naruto, mais je considere les meilleurs Moments de lecture de ce manga lors de la Mort de Jiraya et le retour (changé) de naruto contre Pain.

Tout ceci pour dire, que j'entrevois le même processus pour Luffy, comme ce fut aussi le cas dans DBZ lors de l'affrontement Sengokou vs Freezer.

 

Bref un manga plus sombre pour un public plus adulte... J'adhere, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...