Aller au contenu

Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je m'attendais à voir évoluer ce manga de manière significative après les mots prononcés par Barbe Blanche et Garp dans les précédents chapitres. Si l'ère lancée par Gold Roger avait était dominée par les anciens pirates et notamment par Barbe Blanche, ce coup ci ce devait réellement être les rookies qui allaient prendre le devant de la scène dans le nouveau monde.

 

Mais de là à imaginer la mort de Ace qui va, si elle a lieu, marquer le plus grand tournant de l'histoire de Luffy... Que dire Oda est fou ! Mais un fou génial...

 

Sinon, je garde tout de même un bémol sur la mort de Ace, on reste dans un shonen avec un bon fond, même si la mort de Ace pourrait apporter énormément au scénario et notamment à la personnalité de Luffy qui doit murir un peu, il reste de grandes chances que le logia du feu ressuscite d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Ace serait donc bien mort, ce serait une première dans ce manga, une mort très importante devait faire son apparition à un moment donné, c'est tombé sur Ace...! Ca va changer beaucoup de choses en tout cas, en particulier le comportement de Luffy, je pense qu'il va enfin comprendre qu'il n'est pas dans un univers de Bisounours, cca vaut aussi lui permettre de devenir encore plus fort et tout faire pour protéger tout ses proches qui lui sont chère!! Pour moi ce passage devait arriver, mais le pauvre, il accumule les déffaites depuis un bon moment, le moral doit pasêtre top... Il va surement s'en vouloir à mort de ce qui vient de ce produire, même si c'est un peu de la faute à Ace qui se laisse avoir par des provocations. En tout cas le chapitre a l'air très bon comme toujours, j'ai hâte de voir le flash-back et le reste du chapitre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur a arrêté de battre quand j'ai lu qu'Ace était mort, c'est un perso que j'aime bien car il a un bon FDD, il a la classe et est le frère de Luffy mais d'un côté je m'en fou car l'aventure est pas centrée sur lui. Mais je me méfie quand même, c'est peut-être une pseudo mort comme celle de Pell. J'aurai bien aimé voir un Garp vs Aka Inu et la réaction des autres A, sinon si Ace est vraiment mort je vois bien Luffy s'enfuir,et BB et ses alliés affronter la Marine jusqu'à la mort pour le venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement vous êtes sérieux !!?vous croyez à cette pseudo mort !!?Oda va encore le faire réssuciter comme par miracle! après tous les coups qu'Oda nous a fait je ne vois pas pourquoi je vois autant de post qui croient en la mort d'Ace .

 

Encore une fois je vais aller à contre courant de tout le monde !!!Mais pas par plaisir mais tout simplement parce que Oda ne m'impressionne plus avec ses pseudos morts ,je suis persuadé que le côté bisounours de One piece va faire son grand retour.Malgrè tout ce chapitre sera vraiment chargé en émotion, j'attends les images avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : http://www.mangaspoiler.com

 

 

574: Portgas D. Ace, is dead

Pirates: Ace is down!!!

The pirates seemed shocked, Whitebeard is pale, and doesn't say a word.

 

Akainu: He's still breathing?

Akainu tries to finish off Ace. Damn the bastard.

Jinbei cuts in between them, and is burned to crisp.

Jinbei: I've already thrown away my life!

 

Sengoku stops Garp.

Garp: You better hold me down, Sengoku!! If not... I may kill Sakazuki!!

Sengoku: you fool...!

 

Luffy: Ace!! You promised me you won't die!!

Ace leans on Luffy,

Ace: Sorry, you couldn't save me...

 

Marco is freed by Mr3, and Marco and Vista both attack Akainu.

Akainu: Haki users eh? Well that's troublesome... give up on Fire-fist, he's done with.

Marco can't deny that claim, and regrets letting his guard down

 

Ace flashback, people are cursing Gold Roger and his blood.

people: The final words of son of Gold Roger better be "I'm sorry I was born at all"!

 

Ace: I didn't want fame... I just wanted to know if it was ok for me to be born at all into this world...

Luffy: Ace!!

Ace: I'm sorry about **** (sorry, some name I haven't seen before, don't recall). If you weren't there, I don't think I would have wanted to live.

Ace: Oh yeah, if you see Dadan, ask him how he's doing. Even a guy like him... I miss him now.

Ace: I can't raise my voice anymore... Luffy, you tell everyone.

Pops.... everyone.... and Luffy...

Luffy: !!

Ace: Thank you for loving a do-no-gooder like me, a son of a demon like me.... thank you.

 

Whitebeard has tears in his eyes, remembering how he met Ace.

Ace falls to the ground, and the vivre card burns out.

Luffy: .....Ace?

 

Luffy cries with an expression never before seen in the manga.

 

Flashback to when they were little.

Ace: What are you crying for!!

Luffy: But Ace, I thought you died...

Ace: You idiot, how could I leave my own brother and die? I promise. I'll never die.

 

 

SI c'est confirmé, l'aurevoir d'ace à luffy est..poignant.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté! Ace est un perso que j'adore et il sera finalement peut-être le premier perso important à mourir en direct!

 

Les chances pour qu'il survive sont vraiment mince à moins qu'Oda nous sortent quelque chose d'énorme. Du style un pouvoir caché en lui qu'il tiendrait de son père qui se réveille, l'arriver de quelqu'un d'important mais franchement j'en doute...

 

Oda se sera bien joué de nous depuis le début on pensait pour la plupart à Barbe Blanche alors que finalement c'est Ace. Les conséquences devraient être considérable pour l'avenir on aura un Luffy plus sombre qui a déjà balancé qu'il aurait envie de mourir s'il échouait dans le sauvetage de son frère.

 

Je sens que si ce spoil est le bon l'idée d'un Luffy dépressif devrait relancer la polémique sur l'éllipse.

 

Même pour Garp ça devrait changer la donne je doute que dans une prochaine altercation entre la marine et un ou les membre(s) de sa famille il fasse le même choix.

 

EDIT:

Ps : Vous voyez vraiment un Luffy dépressif pendant tout le mangas ? moi Non , la mort d'un frere de cet maniere sa laisse

 

d'énorme séquelle alors je doute que One piece prenne la tournure d'un Naruto.

 

et derniere chose

Citation

I'll never die.

 

Bien sur que non mais il est évident que si Ace meurt Luffy le sera pendant quelques mois se serait une convalescence aussi bien physique que psychologique.

 

Mais c'est vrai que le "I'll never die" redonne un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , honnetement a quoi sert tout les speech sur La Nouvelle ère alors que Ace LE personnage qui pars Favoris pour être le

 

futur seigneur des pirates meurt ? c'est incohérent, il ne mourra pas c'est un fait c'est dit , On laisse place a la nouvelle ère et

 

l'ancienne s'éteint , c'est pourquoi BB doit et va mourir et pas Ace.

 

Il y a une chose qui m'intrigue beaucoup

Garp dit à Sengoku qu'il ferait mieux de le retenir sinon il tuera Sakazuki.

 

Je me met a sa place, avec la force qu'il a , si je voit mon petit fils mourir alors qu'il protege son frere , et de plus par un salopard

 

de la pire espece , je ne dirais pas sa , je lui rentrerai directement dans le lard ! et vue le tempérament de la Famille Monkey , je

 

doute de cet phrase . . mais je ne dis pas pour autant que le spoil est faux ^^

 

Ps : Vous voyez vraiment un Luffy dépressif pendant tout le mangas ? moi Non , la mort d'un frere de cet maniere sa laisse

 

d'énorme séquelle alors je doute que One piece prenne la tournure d'un Naruto.

 

et derniere chose

I'll never die.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le script de Touf-Hic est confirmé mais il semblerait qu'Ace soit bien mort... putain ça m'affecte autant que la mort de MJ! Et puis si le titre du chap Portgas.D Ace, is dead je pense que ça augmente les chances que ce soit pas une pseudo mort. Et j'aimerai aussi dire: Fuck l'équipage de BB! non mais c'est quoi cet équipage de merde où personne réagit? C'est pas possible ça un A se balade au milieu des pirates et personne n'attaque! Et momo, Ace est pas favoris t'oublis BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG. Oda vat-il vraiment faire mourir Ace? Je n'y crois pas trop mais si c'est le cas il est complètement fou mais un fou a vénérer. Luffy ne vas pas lancer un Haki, sa ferait quoi des Marines et pirates dans les pommes en pagailles et aprés? Les gros bourrin seront toujours présents qui plus est dans son état Luffy ne peux quasiment plus rien. Quant au post de touf-hic si c'est pas du fake ben mon coeur risque de ne pas tenir lorsque je verrai ça en image ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et derniere chose

 

Justement, si j'ai bien comprit le script, Luffy lui dit au début qu'Ace lui avait affirmer dans le passé qu'il ne mourrait pas, mais là dans son discours présent, Ace lui dit qu'il s'en va, tout simplement et il lui fait ses adieux, c'est magnifique :(

 

Pour moi, à la vu du script, c'est fait Ace va mourir et on va aperçevoir la rage de Luffy et peut être son plein potentiel, mais bon, ca ne servira pas à grand chose maintenant :(

 

Oda est un maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est confirmé -> Chapitre énorme qui laisse d'énorme perspective pour l'avenir, même si je pense (et j'espère) qu'Ace ne meurt pas vraiment.

Luffy pourrait s'éveillé au haki définitivement, Garp pourrait quitté la marine ainsi que Sengoku qui je pense sera remplacé par Aka Inu.

Ca nous laisserait une nouvelle ère avec un tyran à la tète de la marine, et des rookies plein d'espoir et de potentiel (surtout luffy) en quète du One Piece sur le nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me laisse sans voix

Garp qui dit a sengoku que aka inu doit arrêter tout de suite tout si non il le tue trop fort le papy

Est ce qu'il dit ça pas-qu'il a comprit que ace est mort ou il veux que ace s'en va je ne ces pas avoir en image

et enfin la dernière ligne de trad pour moi sa se traduit comme ça

Ace dit qu'il s'ennui même avec quelqu'un comme Dadan. Il remercie pour tout l'amour qu'il a reçu

 

Si non tout le monde dit que luffy n'est pas mature je suis pas d'accord avec vous. A chaque fois ou il doit prendre une décision il réfléchie à tous se qu'il fait jamais on la vue agir de manières débiles dans des situation critique on le vois a shabondi et maintenant sur ce champs de bataille et a IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Spoil confirmé par Nja, autant dire que ce spoil est fiablement fiable !!

 

 Maintenant plusieurs questions : Cliff de mito -> "welcome back Ace !!" ??, Cliff pas mito -> "adios Ace !!" ??, Ace bientôt dans les mini aventures ??, Ace est ressuscité !! ??, Luffy ressuscitera-t-il Ace ??; Le Haki ressuscitera-t-il Ace ??, Ace se réincarnera-t-il ??

Beaucoup trop de questions quoi en suspens... donc vivement les prochains chaps et les 500 autres pour enlever tout doute sur ce drame, tournant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassuré par le spoil....Peu être qu'il n'est pas mort et qu'oda c'est tout simplement joué de nous......Vivement mercredi pour avoir les images. Je comprends pas, il n'y pas de médecin dans op???? BB avec tout ses problème n'a-t-il pas des médecins super qualifier...et Iva dans tout ca, qui sait peu être qu'elle nous ressortira un miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si la vivre card brûle entièrement, je vois pas COMMENT Ace pourrait revenir... on va pas faire crever puis ressusciter tout le monde pour que Luffy s'éveille au haki, si ? Ça serait un chemin certain vers la facilité, et ça serait franchement décevant de la part d'Oda... Non, le fait que Ace ressuscite serait encore plus nul que le fait qu'il meure...

S'il claque, il claque, quoi... ça ferait trop "bisounours" s'il ressuscitait... "Merci de m'avoir ressuscité, Luffy, j'espère que tu as appris à te servir du haki et que tu es devenu un mec over abusé qui tue tout le monde ! Et si jamais tu as pas compris la première fois, on pourra s'arranger pour que quelqu'un d'autre meure et ressuscite après, bien sûr ! =D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad. du spoil du script anglais

edit: Trad à prendre avec des pincette car script non confirmé, juste le spoil de première page (il se peut qu'un mec est fabriqué des dialogue et un script à partir du spoil si j'ai bien compris, je l'ai traduit dans le doute.)

 

574: Portgas D. Ace, est mort

 

Pirates: Ace est à terre!!!

 

Les pirates semblent choqués, BB est pâle, et ne prononce pas un seul mot.

 

Akainu: Il respire encore?

 

Akainu essaye d'achever Ace. Merde le salaud.

Jinbei se place entre eux, et est gravement brulé.

 

Jinbei: J'ai déja abandonné ma vie!

 

Sengoku Arrete Garp.

 

Garp: Tu fais bien de me retenir, Sengoku!! Sinon...Je tuerai Sakazuki!!

Sengoku: Imbécile...!

Luffy: Ace!! Tu m'a promis de ne pas mourir!!

 

Ace se penche vers Luffy

 

Ace: Désolé, tu n'as pas pu me sauver...

 

Marco est libéré par Mr3, puis il attaque Akainu avec Vista.

 

Akainu: Utilisateurs de Haki hein? Plutot genant... Abandonnez "Poing Ardent", Il est fini.

 

Marco ne peut le contredire, et regrette d'avoir baissé sa garde.

Flashback de Ace, les gens maudissent Gold Roger et sa lignée.

 

Des gens: Les derniers mots du fils de Gold Roger devraient etre "je suis désolé d'être né"!

Ace: Je ne voulais pas la gloire... Je voulais juste savoir si j'avais le droit d'être né dans ce monde...

Luffy: Ace!!

Ace: Je suis désolé pour **** (Un nom jamais vu avant, ou le spoiler ne s'en rappel pas, Dadan certainement). Si tu n'avais pas été là, Je ne pense pas que j'aurai souhaité vivre.

Ace: Ouai si tu vois Dadan demande lui comment il va. meme quelqu'un comme lui... me manque maintenant.

Ace: Je n'arrive plus à parler... Luffy,dit aux autres.

Père.... tout le monde.... et Luffy...

Luffy: !!

Ace: Merci d'avoir aimé un bon a rien comme moi, l'enfant d'un démon comme moi.... merci.

 

BB a une larme dans l'oeil, se rappelant comme il a rencontré Ace.

Ace s'efondre par terre, et la vivre card brule totalement.

 

Luffy: .....Ace?

Luffy pleure avec une expression sur le visage jamais vu auparavant dans le manga.

Flashback sur leur enfance.

 

Ace: Pourquoi tu pleure!!

Luffy: Mais Ace, j'ai cru que tu allait mourrire...

Ace: imbécile, comment pourrai-je mourrir et abandonner mon frère? Je te prommet que je ne mourrai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!! si c'est confirmé cho cho pour la marine, ils ons voulu tué le Fils d'un Demon !!! mais ils ne savent pas qu'ils sont reveillé un vrai Demon pck avec la mort d'Ace jcrois pas que LUFFY restera tres cool avec la Marineee! Jcrois quand peut dire Adieu a Luffy en mode Cool et dire Bonjour a Luffy en mode Demon xDeii sa vengeance en vers la Marineee é surtout Akainuu risque d'etree DUR DURRRRRR

LUFFY en Mode " M "   >:( (sur le front lool (mechant xDeii pour pas etre HS en rapport à un certain manga) hihi O.P trop forttttttt bien mieu que Narutooo !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite info, le petit script posté par Touf-hic (Lien) provient d'une source encore inconnue et qui, 3 heures avant le premier spoil, avait déjà fourni un spoil qui s'accorde avec celui en première page (même le titre était identique). Le mec est revenu quelques heures après et a ajouté le script en question. Tout ça pour dire qu'il y a des chances que ce script soit véridique.

 

Enfin bref, vous pouvez préparer le cercueil, moi je m'occupe de creuser le trou  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seule seconde à la supposé mort de Ace... mais laors pas du tout, ça me surprendrait vraiment si Oda sacrifiait un tel personnage comme ça...

 

Chose qui m'a plût dans le script, c'est Garp qui dit à Sengoku de le retenir avant qu'il déboite Akainu, Et voyant Sengoku s'éxécuter, on ne peut que se demander si Garp ne serait pas plus fort que les Amiraux.

Sinon, Marco qui revient au combat, il était temps, parce que j'ai été plus que dessus de sa prestation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si la vivre card brûle entièrement, je vois pas COMMENT Ace pourrait revenir...

 

Pour moi la vivre card existe tant que la personne est vivante. Que son cœur bat en gros. Ace est donc mort, mais c'est possible de réanimer quelqu'un après un arrêt cardiaque. Pour moi, ce n'est pas bloquant et donc peut-être qu'Iva va lui donner un peu de peps ? Même si la vivre card n'existe plus. Mais je doute... Je crois que Luffy a besoin de grandir, d'évoluer et de devenir vraiment plus fort. Quoi de mieux pour ça que de voir mourir son grand frère ? (snif.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...