Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je pense que tu as tort sur certains futurs combats quintinus, vu que ces trois légendes doivent forcément faire partie du gratin, et donc des plus puissants. Sanji risque de s'en faire un, voire Zoro (tout dépend des disponibilités). Enfin bref, on n'en est pas là encore, vu qu'on ne sait rien d'eux.

 

Par contre, pour ceux qui trouvaient Barbe Blanche le boulet des pirates, je trouve que ce boulet est en acier, vu comment il couche Aka Inu en deux coups (il en aura mis du temps) et l'île avec.

 

Il me tarde de voir les nouvelles recrues de BN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah d'accord... BB de plus en plus ridicule... Il aura fallu attendre qu'Ace se fasse tuer pour qu'il bouge ses miches...

Nan mais sérieux j'suis trop déçu par ce mec... Surtout qu'apparemment il a pas trop d'mal à fumer AkaInu...

 

Et enfin BN réapparait ! ça va faire bouger un peu les choses, en espérant qu'il foute un peu l'bordel, que les pirates puissent s'enfuir.

 

Et apparemment pas de OP la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour ceux qui trouvaient Barbe Blanche le boulet des pirates, je trouve que ce boulet est en acier, vu comment il couche Aka Inu en deux coups (il en aura mis du temps) et l'île avec.

 

En même temps, jusqu'à ce chapitre où il dépouille apparement Aka Inu, il avait rien fait de bien folichon, à part son arrivée explosive et les deux tsunamis sur marine ford (problème vite résolu par aokiji toutesfois) .

 

Sinon pour le catcheur de l'équipe BN, je trouve que Francky serait plus adapté pour le combattre. Après rien ne nous dit qu'ils vont se fritter en fonction de leurs compétences respectives.

 

@ goten, où as-tu vu qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin BB a eu ses lettres de noblesse.....Creve aka inu creve.......Pas de Ace, je suis sous le choque, oui je n'est toujours pas atteint le niveau d'acceptation de sa mort.

 

 

Enfin BN arrive et avec du lourd...Quel est son idée? Il va faire trembler le monde mais comment? Peut être en détruisant la marine tout entier.... Ça serais un revirement de situation attendu par personne....

 

Ace reste en vie :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu septique ....Pas tant face au spoil que face à l'intérêt de Bn dans cette intervention.                                                 Enfin , il a sûrement une bonne raison, mais je le vois plus en temps qu'observateur(si le spoil est juste) qu'en temps qu'acteur. Pour le reste, j'espère juste qu'Aka (lolilol mdr xD) va survivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zehahahahaaaa !!!

Le voilà enfin, le spectacle qui va faire trembler le monde commence enfin et c'est pas pour me déplaire. Moi qui me disait que le chapitre de cette semaine allait être forcement être moins bien que la semaine dernière... je pensait même plus à Barbe Noir.

Il a recruté c'est bon ça y en a plein qui avait dit ça bien joué !

 

Pas de réaction de Luffy, ça me paraît le plus logique vu la tête qu'il fait on dirait plus un légume qu'autre chose.

Mais la BN ça sent vraiment la fin de l'arc!!

 

PS : Gun, tu vas la faire combien de fois ta blague avec Aka? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie sans trop de conviction si un spoil est sortie dès le lundi matin et qu'est-ce que je vois?! Aka Inu qui prend cher et le clou du spectacle l'arriver de BN!

 

J'avoue que son arrivé je n'y croyais plus maintenant qu'il est accompagné de Shiryu et de quelques légendes du niveau. Je sens que cela va être la distribution de coups aussi bien pour les pirates que les marines.

 

Donc on peut en déduire que Magellan s'est pris ça raclée (en même temps vu les clients) et que si BN veut la tête de BB c'est qu'il vise le titre d'empereur. Par contre petit espoir pour les fans de Bon Clay c'est peut-être lui le dernier perso qui les accompagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de moi precedent topic

 

Voila ca c'est si la situation ne bouge pas maintenant comme je l'ais dit je mise un Kopec sur l'arrivé de BN dans les 2 chapitres  ( voire le prochain ) qui arrivent surtout avec la caméra de nouveau enclenché.

 

Voila pour une fois j'avais vu juste Barbe Noire qui arrive avec son nouveau Crew à noter qu'il sont exactement du même nombre que l equipage des Mugis on vas pouvoir faire nos pronostques.

 

Maintenant que vas Faire BN je miserais sur un engloutissement de Marinford dans son vortex pour montrer sa puissance ce qui sauverais paut être les pirates

 

Je suis presque decu d'avoir enleve ma banniere BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode fait du lourd encore cette semaine, l'arrivé de BN ne présage rien de bon pour les personnes présentes sur l'île.

Luffy est out pour le moment, la mort de Ace lui a fait un très grand choque et il pète un cable.

En tout cas BB pardonne pas la mort de son fils, et c'est là que l'on voit que c'est un véritable monstre pour étaler si facilement l'Amiral.

Marco continu son rôle de protéger Luffy. BN se ramène avec des prisonniers de lvl 6, la BB team va vite être submergé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quatrième personnage cité dans le spoil, je pense à une personne déjà présente à Marinford. Ça résout partiellement le mystères des portes de la justices qui s'ouvrent toutes seules (chap 551).

 

Et pour les 3 pirates de légende, en plus des trois cités par Ivankov, on peut également considérer la liste de Hannyabal :

 

5fj615.jpg

 

Ce qui nous donne : Busco Shot, Catarina Devon, San Juan Wolf, Roche Tomson et xxxx Black (sauf qu'avec Oda, tout est possible  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai l'impression que ceux qui disent que BB est un boulet perdent la mémoire à chaque nouveaux chapitre,depuis le début ont voit que BB est un monstre quoi !

 

Arrivée,double raz de maré (oooooh!),pète la gueule à un Vice amiral géant à une main (haaaa!!),se fait transpercer par Squardo (oooh non c'est une merde il aurait dut éviter ça!allez ont oublis tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant...),défonce la tronche (et bien en plus) à un vice amiral géant,fait tanguer tout marine ford et massacre des dizaines de marines,mini crise cardiaque (aaaah berk il est vieux et nul allez ont oublis tout ce qu'il a fait depuis le début),endure des dizaine de coup,fait face plusieurs fois à des VA,des amiraux ,plein de marines,sauve les miche à Luffy plusieurs fois,détruit marine ford,Ace meurt (oooh mais il était ou là le vieux c'est pas comme si il avait dit à ses pirates de s'enfuirent sans ce retourner et qu'il en avait fait que à sa tete...),maintenant explose Aka inu en plus d'avoire guider avec force les pirates jusque là.

 

Pesez le pour et le contre mais je trouve que la légende de BB était parfaitement justifiée et que,sans lui et bien les pirates auraint pas fait grand chose et n'aurait pas sauvés Ace c'est tout ce que j'ai vu pendant cet arc.

Alors maintenant que Aka inu c'est bien mis tout le monde à dos il n'a que ce qu'il mérite (je pense et éspère qu'il n'est pas mort) pour son arrogance,il croit pouvoir tourner le dos à un mec qui massacrait des amiraux alors que magma boy n'était qu'un nourisson.Il paye pour son arrogance et c'est bien fait pour lui.

 

En ce qui concèrne l'arrivée de BN je pense qu'il est plus là en temps que spéctateur,il veut juste,selon moi,légitimer son future statut d'empereur en montrant à tous son équipage de bourrin (je pense qu'il a dut etre bien démonstratif à ID pour qu'ils le suivent et l'accèptent comme chef sans faire d'histoire) et put etre en portant le coup de grace à BB ?(!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap à venir ! comme d'habitude au vu du spoil .

 

BN qui réapparait ,c'était à prévoir mais comme certains je pense qu'il veut d'abord certainement observer la mort de BB il a rien a gagner en attaquant la marine ,même si je le vois bien écrasant quelques "moustiques" de Marinford voulant s'en prendre a lui en voyant ce qu'il a fait a Cad libérer les pirates level 6 .

Mais je me demande dans quel état il a laisser ID ? est-ce que lui et ces acolytes ce son fais Magellan ? ça foutrait encore un peu plus le bordel pour la marine si plus de monde s'échappait .

De plus il veut peut-être assister a la mort de BB pour ce faire une autre petite séance de recrutement style "le roi est mort , vive le roi ! qui est avec moi !? cela permettrait aussi a certains pirates de décider de montrer qu'il croit au petit mais prometteur Luffy plutôt qu'a BN.

 

Quant a Luffy même s'il est sous le choc pour le moment ce ne serait pas très bon niveau marketing s'il ne fais pas un coup d'éclat montrant sa valeur et sa futur place dans le monde de One Piece parce que s'il veut s'affirmer c'est bien le moment et l'endroit tout le monde regarde (grâce a buggy  :D)

 

ps: je ne pense pas et je n'espère pas que Aka inu soit mort ,remplacer un Ace oui (il y en a aussi fort et bien plus fort que lui ) mais remplacer un amiral c'est pas si simple que ça déjà que je vois bien garp se retirer après cette bataille s'il y survit .

 

j'allais oublier !!!

Pour ceux qui veulent spéculer sur les futurs combats du fait que luffy team et BN crew ont le même nombre de membres je n'y crois pas du tout je pense que d'autres persos vont s'ajouter a la team de luffy parce que si vous compter sur un brook pour battre un laffite (même si l'on a pas vu tout ce qu'il savait faire ,et raison de plus !) rêvez pas si cela se trouve et c'est probable les lvl 6 libérez sont plus fort que champion et les autres ce qui change totalement le classement de force chez les pirates de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quatrième personnage cité dans le spoil, je pense à une personne déjà présente à Marinford. Ça résout partiellement le mystères des portes de la justices qui s'ouvrent toutes seules (chap 551).

 

Ce qui nous donne : Busco Shot, Catarina Devon, San Juan Wolf, Roche Tomson et xxxx Black (sauf qu'avec Oda, tout est possible  :P)

 

c'est bien vu pour le quatrième personnage.

Mais pour la liste c'est autre chose, remarque il embarque aussi pandaman et comme ça on a une confrontation avec chopper ça serait marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Ace va considérablement augmenter l'aversion de Luffy à l'égard de Teach, et pas qu'un peu, ce dernier étant à l'origine de la mort de son frère [On peut se dire qu'Akainu fait son boulot alors que Teach a livré Ace pour servir ses propres intérêts (d'autant plus que l'amiral risque fort d'être gravement blessé)] il a dorénavant une raison pour le tuer ! Ce sera son combat.

 

Ensuite quant à l'arriver de Teach sur les lieux, je ne pense pas que Luffy réagira il est en état de choc et n'a pas le niveau pour le moment. On pourrait imaginer que tenant le corps d'Ace dans ses bras et voyant Teach arrivé il fonce sur lui dans une explosion de Haki Royal mais bon ca serait pour se prendre une rouste :D. De plus je ne me rappel même pas si Luffy sait que c'est Teach qui a envoyé son frère à Impel Down  :-\

 

Enfin, avec Oda on peut s'attendre à tout !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi et deçu en meme temps

 

Ravi car j'attendais la fin de l'arc pour voir BN pour voir enfin ses nouvelles recrues

 

Deçu car sa met fin au duel pirates de BB vs Marine sans compter que BN et ses nouveaux alliés peut etre de niveau Yonkou imaginez si les 3pirates du niveau 6 sont de niveau Yonkou ouau moin niveau amiral (Shyriuu >= Magellan (environ)=Amiral) autant dire que c'est la fin des haricots pour la marine et les pirates de BB .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris (encore un coup) de voir l'arrivée de Barbe Noire. Petit regret de voir ce perso ici mais bon si ils ramènent de nouvelles têtes pourquoi pas. Ce mec est en train de se faire un équipage de fou. Je comprend que Luffy and co doivent obligatoirement avoir des powers up...

 

Ce spoil confirme mes regrets de la semaine dernière sur l'affrontement Logia/Logia et sur la force de Ace. Ce perso n'aura fait qu'un seul gros combat qu'il perd et meurt suite à un coup d'un logia lave. Quand on voit qu'aujourd'hui Akainu est terrassé, je trouve fort dommage le niveau de Ace. Ce dernier était encore loin de BB ou même d'un Marco de plus on aura pas vu s'il maitrise ou non le Haki royale.

 

J'ai l'impression que suite à cette guerre il y aura bel et bien un grand changement, un nouveau monde va se créer dans One piece avec une nouvelle ère. La marine va se reconstituer avec de nouveaux CC, un nouvel empereur devrait faire son apparition, les supernova, BB et chapeau de paille vont créer un nouveau présent ou ça sera eux les têtes d'affiches et plus les légendes qu'on rencontraient grace à l'aventure de nos héros. En gros jusqu'a maintenant on découvrait le monde de One piece et nos héros maintenant une nouvelle histoire est en train de se créer. Comme si on avait un nouveau manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous a sorti Bn au beau moment avec une bonne raison ^^ il matait loccaz. Il declare son detachement des shichi et vise le yonkou en tuant BB et des marines voir les shichi. Je n'approuvais pas son arrivée mais avec la mort d'Ace, on pouvait sentir son arrivée tellement on etait desespere pour les pirates. En gros Bn sauve la face de BB meme s'il va le tuer ( surement ) mais bon il penser deja crever.

Hs : Bn et sa troupe vont pt sauver Ace ( et le prendre avec lui, orphelin de BB ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne me rappel même pas si Luffy sait que c'est Teach qui a envoyé son frère à Impel Down  :-\

 

Si luffy est au courant que c'est Barbe Noir qui a donner Ace à la marine, il le sait quand ils se rencontrent dans la prison.

 

Deçu car sa met fin au duel pirates de BB vs Marine sans compter que BN et ses nouveaux alliés peut etre de niveau Yonkou imaginez si les 3pirates du niveau 6 sont de niveau Yonkou ouau moin niveau amiral (Shyriuu >= Magellan (environ)=Amiral) autant dire que c'est la fin des haricots pour la marine et les pirates de BB .

 

Pour le niveau des 3 légendes il faut peut être pas pousser, quand on voit le niveau de BB qui a le niveau d'un empereur et qui envoi bouler un amiral, si ils ont un niveau de yonkou je vois pas comment on peut tous les trois les mettre en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter avec le remplacement d'un empereur,les yonkou c'est pas des cc tu les remplace pas,si BB part ben les 3yonkou vont se bouffer la gueule pour avoir le gateau de "Barbe blanche" c'est tout, donc pas de nouveau yonkou ou alors il y aura baggy mais juste pour le trip.

 

sinon pour le chapitre bah aka inu a terre j'ai bien envie de voir ca,voir BB mettre un amiral KO c'est toujours bon, BN qui arrive a la fin du chapitre je me demande pour faire quoi,spectateur? executeur? j'ai hate de savoir et j'espère qu'il a amené les 3prisonniers dont parlait ivankov,busco shot et la capitaine devon,un ivrogne et une femme qui apparament est la plus dangereuse prisonnière j'ai bien envie de voir ca,et san juan aussi qu'on surnomme le navire *_* ca fait rever,mais en tout cas si il intervient faut pas dire que BB est fichu non plus car bon a mon avis les prisonniers qu'il a amené ont des comptes a regler avec BB(et encore c'est pas sur je crois) mais ils vont surement aussi s'attaquer au personnage de la marine pour les années qu'ils ont passé a moisir a Impel down,sinon faut pas trop rever les prisonniers aurait le niveau d'un amiral il serait pas a ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement le scan, mais en tout cas on va ENFIN pouvoir voir tout l'équipage de BN et ça à l'air d'etre de sacrés monstres!Les 3 prisonniers de légendes et un inconnu je me demande qui c'est!!

Et pour ceux qui disent que BB est long à la détente c'est pas faux mais bon même en étant affaibli les deux seuls coup de poings qu'il met suffisent à coucher Akainu(tant mieux qu'il prenne chert celui là même s'il faut pas qu'il crève!)

Perso je pense que BN va tuer BB et la plupart de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça résout partiellement le mystères des portes de la justices qui s'ouvrent toutes seules (chap 551).

 

C'est Mr 2 qui ouvre la porte de la justice en se changeant en Magellan, y'a pas de mystère sur ce point,

Pour le Quatrième, en se référant à la liste je dirais que c'est pandaman que Barbe Noire à recruté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment des types aussi monstrueux vont bien pouvoir trouver un terrain d'entente ET être au service d'un capitaine (parce que j'en déduis qu'ils étaient capitaine)

 

Vu que le titre "pirate légendaire" est aussi attribué à Shiki le lion d'or, je crois que le niveau des 4 nouveaux nakama de BN doit être assez similaire. En plus dans cette arc et avant ce chapitre, les amiraux semblaient vraiment invincible, ils ont pris quelques coups face à Joz, Marco et BB mais rien de bien grave par rapport à eux. Ici on rattrape le coup avec Akainu mais vous voyez où je veux en venir, Garp et Sengoku n'ont rien foutu alors que les pirates se faisaient oblitéré. Seuls les commandants de BB s'en étaient bien tiré face au CC. Et encore, certain ont du prendre chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mr 2 qui ouvre la porte de la justice en se changeant en Magellan, y'a pas de mystère sur ce point,

Pour le Quatrième, en se référant à la liste je dirais que c'est pandaman que Barbe Noire à recruté xD

 

Je pense que Lockon voulait parler de la porte qui donne accés a marinford et pas celle de impel down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait bien que le vieux ne s'est pas encore battue a fonde

ca se voit très bien maintenant qu'il a met aka inu a terre avec seulement deux coup

j'espère seulement qu'il ne vas pas tombé par la main de bn ce serai dommage qu'un ex pirate de bb

soit celui qui détruit ce grand équipage

en causant cette guerre et en tuant le capitaine le plus grand et le plus fort de cette ére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...