Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est Mr 2 qui ouvre la porte de la justice en se changeant en Magellan, y'a pas de mystère sur ce point,

 

T'as pas compris ce que Lockon a écrit :P

Celui qui ouvre les portes pour sortir d'Impel Down, ouai, c'est Mr2

Celui qui ouvre les portes pour rentrer a Marinford, on ne sait pas qui c'est...

 

Lockon pense que ce serait peut etre un mec qui était déja a marinford, un complice a BN, et c'est fort possible

 

Moi ce qui m'étonne dans ce chapitre, c'est le recrutement de BN...d'un coté je m'y atndais un peu, mais d'un autre coté, je me dis que maintenant son équipage (si toutefois ces nouveaux petits camarades sont décidés a le suivre), est over méga cheaté :

 

-déja avec BN dont on sait qu'il va devenir le big boss du manga + Shiryu qui a le niveau de Magelan, on se disait que c'était chaud et que les mugi avaient encore beaucoup de chemin a parcourir, mais maintenant :o!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un chapitre qui promet ! que sa fait plaisir de commencer la semaine avec  ;D

 

Le pauvre BB, lui qui c'est donner temps de mal pour sauver Ace, il retrouve avec son cadavre et une dizaine d'autres sur les bras !

Et voila que maintenant l'homme a l'origine de tout ca se pointe ! J'ose appréhender sa réaction ci celui-ci lui parle de la défaite de Ace  :-X Un Carnage qui va bientôt arriver j'en salive d'avance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lockon voulait parler de la porte qui donne accés a marinford et pas celle de impel down

 

Combien crois-tu qu'il y  ai de porte de la justice en tout? xD

En tout cas celle qui s'ouvre dans le chapitre 551 c'est celle que Mr 2 ouvre grâce a l'autorité de magellan.

 

edit: au vue du post de orochimaruf, je vais aller relire quelques chapitre histoire de vérifier la véracité des propos de chacuns, je m'escuse à l'avance si je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien crois-tu qu'il y  ai de porte de la justice en tout? xD

 

Il y en a 3 : une a Impel Down, une a Marinford et une a Enies Lobbies...

Tu as tout compris toi, hein ? :D

 

edit : ces trois portes qui donnent accès a ces trois endroit "stratégiques" du GM forment une sorte de triangle a l'intérieur duquel il y a des courant marin bien précis : personne ne peut pénétrer dans ce triangle autrement que par les portes : ceci assure a la marine des liaisons rapide (c'est pour ça que Luffy a besoin d'hankok pour passer par la, car sinon il aurait du faire un détour de plusieurs jours)...

 

Crocodile explique très bien tout ça, dans un des chapitres ou ils sont sur le bateau avec Ivankov, Baggy, Luffy, entre Impel Down et Marinford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tarfool

 

en plus tu es têtu  :D

il y a une porte pour sortir d'impel down qui a été ouverte par bon clay.

et une autre pour rentrer dans marinford qui a été ouverte par une personne inconnue.

Il faut revoir les chapitres là ;)

 

edit : excuses acceptées  8) non je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien crois-tu qu'il y  ai de porte de la justice en tout? xD

En tout cas celle qui s'ouvre dans le chapitre 551 c'est celle que Mr 2 ouvre grâce a l'autorité de magellan.

 

Il y a 3 portes en tout... Pour aller d'impel Down à Marinford il faut en franchir 2. L'une d'elles est ouverte par Mr 2 (tout le monde est d'accord) et la seconde est ouverte par ???? (Baggy en mode messie pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il me semble que dans l'arc d'enies lobby, un des personnages, je ne sais plus lequel, dit que derrière la porte de la justice se trouve marinford et impel down, donc pour moi il n'y en avait qu'une, mais encore une fois, j'ai pu me tromper.

 

 

edit: bon, vu qu'apparement je me suis trompé, je vais me faire un plaisir d'aller relire les chapitres ^^, toutes mes escuses encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@Del lago tout à fait d'accord avec toi.Comment des personnages aussi puissants, des pirates de légendes donc capitaines dans leur temps d'énorme flotte vont se retrouver simple subordonnés de BN!Déja que les a sauvés de la mort avec le poison de magellan, il pourrait rien que par ça prétendre, je dis bien prétendre être meilleur que BN; mais apparemment shiruy son seul but était de sortir et de tuer tout le monde xD!

Enfin bon comme on verra bien comment va se comporter cet équipage super puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, il manquait plus que BN et son équipage pour que cette guerre prenne une toute autre dimension. Je pense qu'il n'est ni avec la marine ni avec les pirates. Il veut juste montrer sa puissance aux yeux du monde entier. Il a attendu toute sa vie le bon moment pour se faire un nom dans la piraterie et ce moment est venu. Par contre, je m'attendais plus à ce qu'il ramène une arme antique que de nouveaux nakamas mais bon c'est pas plus mal, ça promet de très bons combats.

Justement, vu que les trois nouveaux étaient aux niveaux 6, ils ont du se faire emprisonner par des brutes tels les amiraux ou même Garp: ça serait trop beau de voir un des nouveaux vouloir prendre sa revanche sur Garp par exemple et on verrait un vrai combat de la légende de la marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un scan qui arrive quand même asser tôt et tout le monde attendait l'apparition de Barbe Noir en plein milieu de cette guerre. Mais je ne sais pas si il vient pour attaquer Barbe Blanche ou pour faire son kikoolol devant la marine avec son équipe qui semble cheater ... Mais se que j'ai du mal a comprendre et pourquoi c'est personnage légendaire serrait "ok" pour ne rester que des membres d'équipage ???

 

Enfin pour le moment il sont surement ensemble juste pour sortir de cette prison après a voir dans le futur ...

 

Mais il y a quelque chose qui me monte a la tête le " + un autre personnage " donc cette personne n'est pas une légende pourquoi sa ne serrait pas Mr2 ? tout est possible avec ODA et je pense pas que ODA va nous laisser Mr2 a Impel Down sachant que cette arc et déjà sorti, je voie mal luffy revenir pour faire sortir Mr2 ... enfin sa ferrait deux fois qu'il s'infiltre ...

 

Alors moi j'ai envie de croire que ODA nous fait sortir Mr2 de cette prison. ODA fait nous vivre Mr2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lockon voulait parler de la porte qui donne accés a marinford et pas celle de impel down

il est clair que c'est le messi qui a ouvert ces portes alias Baggy le clown !

 

Moi je me demande comment des types aussi monstrueux vont bien pouvoir trouver un terrain d'entente ET être au service d'un capitaine (parce que j'en déduis qu'ils étaient capitaine)

C'est pourquoi je pense que BN a du mettre un sacré bordel à Impel down ,il a du faire une impressionnante démonstration de ces pouvoirs là-bas (des pouvoirs que l'ont a pas encore vu).

Il a dut etre si impressionnant que quand il à dit qu'il serait seigneur des pirates cela à dut etre convainquant pour eux (de meme que les promesses de richesses et de gloire qui vont avec  ;D).

Remarque ce serait encore plus marrant si certaines personnes de son équipage voulaient le trahire ça mettrait un peu de piment,si ils guettent des occasions cela pourrait ammener des situations cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Mr 2 n'est pas le quatrième perso à accompagner BN, j'ai simplement envie qu'il se soit fait refroidir par Magellan  >:(

 

Il est incroyablement chiant pendant le combat Magellan vs Luffy en animé alors que dans le manga papier il se contente de foutre le camp en chialant (et c'est beaucoup mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin se traitre de BN j'éspere qui vas passer lui comme Ace faut pas que son geste reste Impuni.  le papy c'est déchainé en deux coups un amiral est sévèrement toucher et la marine ford aussi  ;D il n'est l'homme le plus fort au monde pour rien. he qu'est ce garp attend voila un adversaire a la hauteur il faut qu'ils nous montrent comment sa se battaient dans le temps en plus g crais bien que les deux ont le haki des rois quel combat equilibrer desole c'est mon souhait

 

Edit Jyy : Fais un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît. Merci. Je n'ai pas le courage de tout te reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon, techniquement, je ne pense pas que ce soit Oda qui mette dans son manga "BN apparait avec 3 légendes+ Shiryu + un 4eme mec"...

 

Ca doi bien etre le spoileur qui nous décrit tout ça...auquel cas, sauf pour jouer la carte suspence, je ne vois pas pourquoi il ne nous dirait pas que c'est Mr2...

 

edit : quand même, je n'imagine même pas l'état d'Impel Down^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super spoil!

Luffy est assomé par la mort de son frère.

Marco protège Luffy contre le gros toutou.

BB défonce comme il se doit Akainu et avec seulement 2 shot (surpuissants) Akainu est par terre. Toujours là l'ancêtre! ;D

Et BN débarque avec un tout nouvel équipage et c'est pas des chochottes! Je les avais complètement oubliés ceux là...

Ca va être un sacré bordel!!

Comme tu dis Orochimaruf, Impel Down doit être dans un sacré état... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Bn etait avec BB a l'epoque de gold, donc il a très bien pu connaitre, voire rencontrer ces nouveaux equipiers !! Meme s'ils sont fort, pour moi ils ont un niveau inferieur aux amiraux +- comme joz, vista. Il y a rien de cheater... il va pas prendre des baggy dans son equipage... Il veut devenir le sdp donc faut un minimum des gars forts !! Ca serait cheater s'il prenait ray ^^ pt y'a un des membres de gold dans les 4 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slynen

C'est pas cheaté par rapport a un mec comme BB, c'est sur...

de plus comme tu le dis, ces soit disante légende se sont retrouvées a Impel Down...ça veut donc bien dire qu'a un moment la marine ou un chasseur de primes ou un shichi (bref...) les a poutrés...(et je dirais, peu importe les circonstances)...

 

Donc comme toi, je vois ces mecs du niveau de Joz, Marco...

 

La ou par contre ça devient chaud, et ou ça devient "cheaté", c'est par rapport a l'équipage de Luffy (il est évident que les deux équipages vont etre en concurence)...la, d'un coup, l'équipage de BN (qui était déja selon moi pas mal supérieur a celui de Luffy) multiplie sa force de frappe par 2 ou 3...

 

Un truc de dingue donc... maintenant BN est vraiment en position d'assoir sa supériorité sur le monde entier^^...mais conaissant Oda, je suis sur qu'il va faire ça comme il faut^^

 

@Aless/Kyûbi : vi, je pense que c'est Hannyabal qui va etre content : on a vu qu'il attendait une "faille" du chef Magelan et d'Impel Down pour prendre sa place...la je crois qu'il est servi en terme de faille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

enfin on va voir l'équipage de BN a l'œuvre!!!

et quel équipage!!!  :o :o

 

 

- BN: niveau d'empereur, le meilleur fruit du monde + une force qui laisse shanks parler de lui....

- Shyriu: un type du niveau de Magellan (Magellan qui a corrigé un révolutionnaire, et fait fuir 2CC(jinbei et croco), et affronté BN!!)

- 3 légendes (peuvent être du niveau empereur/amiral comme shiki ou bien du niveau capitaine de flotte/CC comme Ace ou jimbei)

 

la je pense que ça deviens assez clair, BN va remplacer BB et devenir un empereur!

 

mais ce qui me gène moi, c'est qu'est ce que BN va faire de son ancien équipage??? ils n'ont plus la force nécessaire (a part supersonique qui a un potentiel énorme si il control le haki)

 

 

-------------

Je pense que quand le spoiler dis qu'il y a 3 legende, c'est par ce qu'il a vu les nom des trois et qu'ils doivent etre les meme que les trois cité ici:

http://www.onemanga.com/One_Piece/538/12/

 

- Catarina Devon

- Juan Volf

- Busco Shot

 

et donc le 4eme peut aussi etre une legende mais qui n'a pas été mentionné par Ivankof ;)

 

 

PS: je rappel que Oda avait dis que cet incident de ID ne s'arrete pas la :

http://www.onemanga.com/One_Piece/548/19/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui me gène moi, c'est qu'est ce que BN va faire de son ancien équipage??? ils n'ont plus la force nécessaire (a part supersonique qui a un potentiel énorme si il control le haki)

C'est toi qui t'est fait une idée de la force de l'équipage de BN avec rien pour moi,il est clair qu'il sont tous aussi fort que les nouveaux arrivant.Je pense meme que sniper resteras le lieutenant de BN,lui qui me semble etre l'un des meilleurs tireurs d'élites (OK ont en à vu très peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shanks

Mouai, je veux bien...reste que je pense pas qu'ils deviennent du jour au lendemain, en jouant avec des okamas et des scarabées des "légendes du nouveau monde qu'on enferme au niveau 6 d'Impel Down"...

 

Il est évident qu'ils vont ous revenir grandi de ce qu'ils ont vécu, mais je pense que le up n'aura rien de comparable a recruter 3/4 mec qui doivent approximativement avoir le niveau d'un Joz, d'un Marco ou d'un shichi...

 

A la rigueur, ce qui pourrait compenser un peu, ce serait qu'un des shichi se joigne a Luffy, du genre Hankok ou Jinbei (même si ça me parait difficilement envisageable)...

 

edit :

C'est toi qui t'est fait une idée de la force de l'équipage de BN avec rien pour moi,il est clair qu'il sont tous aussi fort que les nouveaux arrivant.

 

Et c'est pour ça que fasse a Ace, BN leur dit de se casser parcequ'ils n'ont pas le niveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ce qui me gène moi, c'est qu'est ce que BN va faire de son ancien équipage??? ils n'ont plus la force nécessaire (a part supersonique qui a un potentiel énorme si il control le haki)

 

 

A mon avis, c'est un peu comme l'équipage de Luffy. Zorro, Sanji, ... ont tous évolué, et sont tous devenus beaucoup plus fort.

Et vu que l'équipage de BN est clairement montré comme le digne opposé de celui de Luffy dès le début, je doute que les équipiers de BN ne puissent évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 orochimaruf

 

BN leur dis bien de se barrer sinon ils vont crever face a Ace...

 

@Johanz :

oui tout le monde deviens plus fort (meme smoker, koby etc.) mais la il y a une tres grande difference entre eux et le reste de l'equipage (cf shyriu)

 

la BN a lui seul et les 5 nouveau (shyriu compri) il peut faire un carnage n'importe ou...

les autre ne lui serviront presque a rien :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que BN va garder son équipage de base qui je pense est très fort, et puis ce ne serait pas logique qu'il les abandonne car si on compte bien ,BN possède maintenant 9nakama(10 en le comptant lui.)

Sachant que Luffy possède 8 mugiwaras et qu'au début du manga il disait en vouloir 10, donc je ne vois pas pourquoi BN lacherait ou tuerait son équipage de base cela n'aurait aucun intérêt ni aucune logique.

Donc au final, la fin du manga opposera Luffy vs BN et les nakamas vs les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...