Aller au contenu

Berserk [Kentaro MIURA]


Eru
 Share

Messages recommandés

Ce manga me rend fou x_x, on ne sais jamais quand vont sortir les nouveau chaps, par fois on attends pas trop de temps, par fois ça mets une éternité... horrible xD

Sinon C'est cool la création d'un nouvel animé *_*, toutes le dernier trailer a l'air bizare... comme si ça venais d'un jeu vidéo...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le nouvel anime a de quoi faire. J'ai hate de le voir. Griffith et Zodd sont juste magnifique. Mais l'image ressemble plus à celle d'une OAV que de celle d'un anime classique.

 

ils ont enlevé certains persos qui étaient là pour l'intrigue future

Skull Knight notemment il me semble.

 

Ps: Si quelqu'un a un lien pour le tome 34 ^^, ce serait gentil de le metre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je comprends bien l'anglais, autant les lire sur bleach exile, qui ont un chapitre en avance xD, puis bon il reste un seul, qui n'est pas traduit °°

 

Et oui x) le dieu de la mer :o MAis enfin, je sais pas jusqu'à quel point c'est un "dieu" à côté des "God's hands", mais en tout cas il semble être supérieur à tous les apôtres qu'on a pu voir °°

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bave d'avance xD

 

C'est cool de voir qu'il n'y a pas que les God Hand qui sont Supérieur. Je comprend très mal l'anglais mais je crois que c'est une ancienne divinité, bien sur je ne le vois pas du niveau de Griffith par exemple mais il doit être beaucoup plus fort que Zodd ou n'importe quel apôtre. Je le vois comme une étape à franchir pour Gatsu,on a vu dans la forêt enchanté (face à la charmante Slan xD) qu'il pouvait atteindre les Dieux avec son épée démoniaque, il devrait avoir ses chances (et il sera surement épaulé par Silkes)...

 

Maudit soi le rythme de publication de Miura -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Berserk Reprend !!!!

 

Le 22 octobre... dans le Youg Animal !

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5277

 

Par ailleurs pour tous ceux qui déploraient l'absence de team scantradant ce fabuleux Manga, sachez que la OPS s'en charge maintenant =D  (par ailleurs les derniers chapitres sortis     (310-->315) sont déjà dispo en VF...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil chapitre 316 :

 

Title: Full Moon

 

・シールケが幽体離脱して犬ガッツに張り付こうとするが着信拒否

-Schierke goes Astral Body to reach Crazy Guts but she is blocked somehow

・突然キャスカが走り出しファルが追う

-Suddenly Caska starts to run, Farnese follows her

・子供←キャスカが助ける←犬ガッツが助ける

-Caska helps a kid while Crazy dog Guts saves Caska

・犬さん「なー、もう体よこせよー」

-Dog: Just give me your body already...

・光る人が来る

-A person made of light approaches

 

4582106_up470482.jpg

 

On revoit le gosse apparu au début du tome 28. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit réintroduit aussi vite dans le récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil monkey  ;)

Alors c'est très interessant, déjà Guts qui vire au massacre à la Claymore ( :D), vraiment splendide, mais il y a une image qui m'a interpellé, celle ou le Kuro Inu a l'air de vouloir briser ses chaines (vers un point de non retour  ???) vraiment exquis, sinon le petit qui est de retour, il semble finalement avoir un lien avec Guts et Caska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fiou enfin^^

 

@Monkey:Est ce qu'on a le droit de mettre les lien VF de la OPS vu que la MFT ne se charge pas de Berserk ?

 

 

Je viens de lire la VF du 316, bien sur c'est beaucoup trop court (^^)  mais au moins on dirait uq'on va avoir de belles révélations bientot

 

@Ashura Rishing:  Je crois que le petit enfant à carrément matté Kuro Inu en 1 seconde^^  Je me demande d'où vient ce petit, et ce qu'il est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas super palpitant.

Cet arc me plait pas plus que ça pour l'instant.

Mais bon en général ça commence mollement pour finir fort dans Berserk.

 

Interessant, mais si c'est un esprit comment les habitants del 'ile le voyaient il avant? Car ils le connaissent d'avant leurs transformations j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ '' Yag '':

 

Concernant ta dernière question, c'est tout simple. Avec la réincarnation des god hands, tout le monde imaginaire des hommes devient réalité, en tout cas c'est ce qu'on voit. Ainsi toutes les divinités qu'on adorait commence à se matérialiser, les contes et histoires racontées aux enfants pour leur faire peur deviennent véridiques aussi. On a eu l'exemple avec les trolls. En plus lorsque le "toto" de Skullknight est venu ouvrir les portes dimensionnelles et voici le résultat ...

 

En tout cas je suis content de la reprise. ;D

 

Moi ce qui me fait plaisir c'est que Guts se bat tout seul maintenant pour contrer la domination de l'armure. Et cette fois il a sauvé Casca sans aucune intervention extérieure. Pourvu qu'il ne devienne pas plus fou juste après lol

 

Vu comment moi j'ai lu Berserk je vois les choses, vraiment pas de la même façon que tout le monde et tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, désolé.

 

Au fait, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne sait pas trop ce qui s'est produit lors de la seconde éclipse (Birth rite). L'œuf a bouffé le fils de Guts sous forme démon, Femto a récupéré l'enveloppe charnelle du petit, mais on ne sait pas trop où est passé l'esprit.

Tout ce qu'on sait c'est que le fils de Guts a arrêté de se montrer à Guts sous forme de démon, mais depuis c'est le petit qui a pris sa place (sans compter que sous forme "humaine", la ressemblance avec Caska est frappante.

En gros, j'en déduis que lors de l'éclipse, aussi bien Femto que le fils de Guts ont récupéré une enveloppe charnelle.

 

@ Kecha: non non, le groupe de Guts (Serpico, Isidoro et les autres) arrivaient à voir le petit avant que la fusion des strates n'ait lieu, donc ça n'a rien à voir je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'un éclaircissement alors car moi je ne parle pas du petit du tout dans mon post ^^

 

Je demanderai à Yag d'expliquer cette phrase:

Interessant, mais si c'est un esprit comment les habitants del 'ile le voyaient il avant? Car ils le connaissent d'avant leurs transformations j'ai l'impression.

 

Alors de quoi il parle? je n'ai pas pensé au petit moi. Le petit lui, il est lié à Casa rien à voir avec cette île ...

 

Edit monkey : Ah, ok. Je suis out quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...