Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle injustice les puissants auront donc toujours le dernier mot , quitte à bafouer des droits inaliénables (comme ma satisfaction de voir kill' l'emporter) ,les règles sont même transgressés selon leur bon vouloir, aurions nous assisté aux mêmes machination si Gon l'avait emporté, kill' vaincra, votez kirua et montrez leur que nul ne peut réprimer la voix du peuple (mwé j'aurai l'air con s'il ne l'emporte pas).... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un vote pour Hisoka ? Pas de problème, je suis là ! ^^

 

Votez Hisoka !!

 

Et je vois qu'en plus la messe a déjà été dite plusieurs fois. ^^

 

Hisoka est vraiment le personnage clé de HxH, débloquant des situations souvent difficiles dans le manga en redonnant un petit coup de fouet à l'intrigue de chaque arc dans lequel il s'incrustait pour le plus grand plaisir des lecteurs.

 

Merci pour ce petit retour aux urnes, s'il y en a qui doit gagner, c'est bien ce clown psychopathe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Hisoka est vainqueur, il ne reste plus qu'à trouver un système pour que Gon aussi gagne le tournoi et tout le monde sera content ;D. Un peu déçu pour Kirua mais bon, en même temps c'est aussi Hisoka, c'est pas n'importe qui non plus. En tout cas ça restera très serré pour très probablement les 3 meilleurs persos de HxH, mais on pourra constater que c'est l'originalité d'Hisoka qui aura finalement pris le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique qu'Hisoka gagne, dans les calculs c'est lui qui devait gagner.

Je suis plutôt déçu que ce ne soit pas Gon, mais plutôt content qu'il reste devant Kirua, car à moins qu'on nous montre un vrai truc intéressant dans les prochains chapitres sur Kirua, je vais finir par me désintéresser complétement de ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, de toutes façon je vois en Hisoka le vainqueur du tournoi donc il n'y a pas à discuter....

En tout cas je trouve que les meilleures scènes de HxH proviennent de Hisoka. Hisoka contre l'autre aux cheveux longs ou il s'arrache le bras (moment culte !), le moment ou il défie la Brigade entière, la scène ou il est tout nu avec Biscuit, le match de volley... Bref, c'est le meilleur franchement niveau charisme il est irréprochable et hyper original en plus.

 

Je vote donc pour le futur gagnant...

 

C'est pas pour me lancer des fleurs mais...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut et bienvenue matchi.

 

Le sondage est achevé depuis un moment maintenant ^^

 

Si tu pouvais: éviter de faire des posts qui n'ont aucun sens ("je vote pour hysoka parceque c'est mon meilleur manga numéro 1"), éviter de faire des doubles posts (qui sont ici interdits). Il me semble aussi (corrigez-moi si je me trompe, ça fait longtemps ^^) que la présentation est obligatoire sur le forum.

 

PS: je m'excuse d'avance si mon interventions était abusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...