Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

J'ai utilisé le mot équilibré pas par rapport à la puissance des persos mais plutôt parce que je pensais que sur ce combat Biscuit allait arriver largement en tête car c'est un personnage très intéressant dans le manga et c'est donc justement en terme de popularité que je voyais un certain déséquilibre.

J'ai voté Senritsu au précédent match  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon là ça sera shoot perso, le côté poule mouillé ......mais qui assume pas sa couardise est excellent  ;D.

Ses facultés sont intéressantes, il surfe sur des bras, vole des membres, un gars bien mystique. Et puis je compatis suite à ce que Yupi lui a fait subir, c'est quand même un des rares persos qui a eu autant de valeur qu'une bonne grosse mer.., l'espace d'un instant, d'où sa rancoeur  ;D. Il semble avoir évolué psychologiquement, et a su dépassé sa faiblesse morale, intéressant.

 

Biscuit, oui..mais non quoi:

1) Qu'un adulte de 57 ans s'amuse des mois durant avec des momes de 12 ans en pleine nature, allant parfois même jusqu'à les masser dans leur plus simple appareil........ça aurait été un homme beaucoup auraient crié au loup  ;D

2) Le style "culture physique" ....non mais non quoi  ;D.

Elle est quand même intéressante, mytho, vénale remplie de qualité quoi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté biscuit pour le rôle qu'elle joue auprès de gon et kirua dans l'apprentissage du nen tout d'abord dans GI puis durant le mois qu'il avait pour prouvé qu'ils méritaient leurs places au sein de l'expédition punitive face aux ants.

 

Elle est importante pour les héros tout en restant assez éloigné de la trame principale et puis nétéro, biscuit, wing, gon et kirua a plus de gueule selon moi que nétéro, morau, shoot bien que ce dernier que j'avais beaucoup de mal à cerner soit monter dans mon estime face à yupi mais biscuit garde de la marge. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Difaze : justement Biscuit est le pendant "professeur" d'Hisoka. Elle est exactement comme lui, le même coté pervers le même attrait pour le "potentiel" et comme Hisoka (à sa manière) elle essaie de faire grandir ce potentiel (Hisoka utilise plus la technique de "vous vous débrouillez, je vous surveille de loin et si éventuellement je peux faire quelque chose pourquoi pas"). La seule (mais grande) différence c'est qu'une fois ce potentiel atteint elle n'essaie pas de le détruire (à priori ^^)

 

J'ai clairement voté Biske, un de mes persos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elena, quand Aesahethr parle du pendant professeur de hisoka, il parlait de la similitude de leur rapport avec Gon et kirua, dans le sens où les deux cherchent à les faire évoluer et ont un caractère semblable, à l'exception du fait que comme il le précise là où Biscuit est obsédé par le plaisir de polir de si belles pierres, Hisoka les voit plus comme de bonnes graines, de bon fruits pas encore mûrs......qu'il se fera un plaisir de bouffer  ;D.

 

C'est vrai que le perso de biscuit est intéressante, mytho, difficile à cerner , instable, et le coup du bodybuilder caché dans le corps d'une gamine me fait bien délirer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais zappé le "pendant" :P

 

Victoire 27 à 4 de la mère Biscuit, qui affrontera Abengane au prochain tour... Combat de Greed Islanders :)

 


 

Next: Meleoron vs Leol, combat de Fourmis ! Enfin... Caméléon vs Lion, plutot.

 

Meleoron est une Fourmi-Chimère plus humaine qu'animale à forme de Caméléon, qui veut tuer le Roi pour venger son père lorsqu'il était humain. Il rencontre Gon et sympathise avec lui avant de rejoindre le groupe de Hunters et de faire équipe avec Knuckle. Sa technique lui permet d'être invisible, imperceptible ("Perfect Plan" - il ne doit néanmoins pas respirer) et de faire bénéficier de cette imperceptibilité à celui qu'il touche ("God's Accomplice" - idem). Une théorie non encore vérifiée pense que Meleoron est l'ancien Jairo (frère de l'ancien Werefin et fondateur de NGL)...

 

Leol est une Fourmi-Chimère chef de division ambitieuse dont le vrai nom est Hagya (mais il s'énerve quand on l'appelle ainsi), qui ressemble à un lion. Une de ses facultés lui permet de stocker dans une sorte d'iPod les facultés de ceux qui ont une dette envers lui et de les utiliser avec certaines conditions. C'est la faculté d'un ami de Morau qu'il utilisera contre ce dernier, qui le tuera pas asphyxie au terme d'un sympathique combat aquatique.

 

PS: premier post mis à jour en bas

 


 

Meleoron pour ma part. Le mystère qui l'entoure et l'absence de futur pour Leol qui fut néanmoins sympathique me font voter pour le caméléon (Jaroooood !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, j'ai râté le précédent vote mais Biscuit est passé(e).

 

Sinon, Meleoron l'emporte face à Leol en ce qui me concerne. Personnage que je trouve bien sympathique. Puis j'ai toujours bien tripé sur les caméléons, avec leurs yeux exorbités et indépendants l'un de l'autre.

D'un point de vue plus "hunteresque", c'est intéressant de voir qu'il a assez de volonté pour s'opposer au roi. Contrairement à Hagya, qui est peut-être plus "fort" physiquement.

 

Ce qui me permet, sans faire de lèche excessive je pense, d'approuver les propos tenus par Kheops.

j'ai l'impression que certains vote car X est plus fort que Y donc faut voter X.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Méléoron, sans réelle conviction de le voir battre Léol car j'aime beaucoup les deux personnages, la personnalité de Meleoron est plus fun, mais le nen de Leol et sa prétention (avec le coup génial de l'album de Black Planet^^) en faisaient un personnage trés intéressant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Leol même si il nous a quitté... RIP

J'aimais beaucoup le personnage, je trouve que Togashi l'avait vraiment bien réussi.

En plus son nen était assez interessant, assez proche de celui de Kuroro d'une certaine manière.

 

Méléoron est aussi un personnage très sympa mais bon faut faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leol pou moi, le mec tellement suspicieux qu'il se méfiait même de ses hommes, bien chtarbé,vicieux, machiavélique,sans foi ni loi, avide de pouvoir, hyper cool.....j'ai kiffé l'interview où il ..."prouve" à la journaliste qu'il déconnait pas  ;D, un perso hyper réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meleoron. J'ai effectivement bien aimé léol mais je trouve plus sympa le parano du coin.

Et puis son pouvoir est génial !!! D'abord l'invisibilité (ce qui est déjà cool en soit même si insuffisant face à des hunter ou des kimera) et puis une véritable disparition. Même une minute c'est absolument génial T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez Leol. Sa capacité est assez intéressante et son combat contre Morau était sympa mais Meleoron a aussi une capacité tès intéressante notamment quand il fait disparaître un allié avec lui. En plus il a le mérite d'être en vie et un mystère l'entoure.

Donc je vais voter pour Meleoron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 25 à 6 de Jarod... Jairo... Jail... Meleoron, quoi.

 

Après le combat de fourmis, le combat d'araignées :)

Nobunaga vs Pakunoda !

 

Nobunaga fait partie de la Brigade Fantôme. Référence claire à Oda Nobunaga le célèbre samurai, il manie le sabre et peut étendre son En jusqu'à 4 mètres. Il combat en première ligne avec Uvoguine avec qui il est très attaché. Selon Franklin, lorsqu'ils se battent ensemble, ils sont invincibles : leur amitié, leur sens du combat et le sentiment d'avoir quelqu'un à protéger les poussent au bout de leur limites. Il fera un bras de fer contre Gon et sera le geôlier de nos deux héros principaux à York Shin. Il n'apparaît pas dans l'Arc des Fourmis-Chimères mais a appelé Phinks et les autres pour qu'ils l'aident à finir un "travail"...

 

Pakunoda est un des membres fondateurs de la Brigade Fantôme et selon son chef Kuroro un de ses éléments principaux, de par ses pouvoirs d'interrogation (lecture de pensées). Très intelligente et posée, elle mourra après des réflexions qui la plongeront dans un trouble total, après avoir sauvé Kuroro des griffes de Kurapika tout en s'opposant à une partie de la Brigade. Kurapika l'empêche d'utiliser son nen sous peine de mort, mais c'est sans regrets qu'elle transmettra sa mémoire et celle de Kuroro a six des membres de la Brigade. En transmettant ses souvenirs grâce à un pistolet et des balles de nen, elle se suicide.

 


 

Pour ma part j'ai trouvé très intéressant tout le passage où Pakunoda est prisonnière de nos chérubins préférés. Mais le physique de Nobunaga, son attitude quand il se fait filer par Gon et Kirua, son attachement sincère à Uvoguine, sa réaction à sa mort, tout ça fait que je vote pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nobunaga, de part çà référence, son style, j'ai hate de voir sa technique, car il est encore un des rares membres de la brigades dont on ne connait pas les pouvoirs (j'espére qu'il est de l'emission), de plus son atachement pour la brigade et son honneur le rendent encore plus charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pakunoda pour le courage dont elle a fait preuve pour liberer Kuroro et transmettre des informations vitales sur les capacitées de Kurapika à ses amis de la brigade au prix de sa vie.

Graçe à son sacrifice la brigade Fantomme aura la possibilitée de vaincre Kurapika et la vie du leader de l'araignée aura été préservé en attendant qu'il soit libérer du nen de Kurapika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un choix cornélien pour moi!

Bon j'ai voté Pakunoda quand même.

J'adore son pouvoir (tellement utile) et son comportement. Elle respecte totalement sa parole et va jusqu'à se sacrifier pour aider les membres de la Brigade.

Son "amour" pour Kuroro la rend attachante.

 

Nobu est aussi un personnage excellent avec son caractère et son lien avec Uvoguine. Et puis son nen reste à découvrir.

 

Bon par contre je vais essayer d'arrêter de voter pour des personnages qui sont morts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien nobunaga, mais y a pas photo Paku est géniale. Elle est différente des autres membres de la brigade, et parvient moins à faire abstraction de la personne pour le bien de la brigade elle même mais malgré cela les autres membres l'ont respecté et l'ont aimé. C'est un perso génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paku pour moi, une faculté plus qu'utile est difficile voire impossible à déjouer à moins de la poutrer....

J'ai trouvé le perso touchant, les tourments qu'elle a du affronté avec le kidnappage de kururo, son abngation, sa détermination pour gérer l'affaire ....un perso attachant; qui s'est sacrifié pour ce qui comptait pour elle.

Même son style de combat est pas mal, le coup des balles de nen pouvant effacer la mémoire de l'adversaire.....diabolique, une araignée quoi.

 

Nobu est excellent aussi, nonchalant, déjanté , colérique (cf l'exévution du garde mafioso, ou le bras de fer avec gon), fidèle, un bon en....mais Paku m'a fait plus forte impression.....

 

Heu vous le faites exprès ça fait un moment que mon favori passe à la trappe, vous ne tenez donc pas à la vie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucune hésitation paku.

c'est vraiment un personnage que j'affectionne. Ça réaction à la prise en otage du chef, son attitude avec gon et kirua.

personnage très attachant, je voulais vraiment pas qu'elle meurt.

d'un autre coté nobu a une force de caractère et il est assez proche de gon d'une certaine manière, mais paku gagne quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Nobunaga, c'est le premier personnage qui a permis de rendre la Brigade Fantôme un peu plus humaine notamment avec sa réaction suite à la mort d'Uvo, il possède une capacité combattive intéressante avec son En et son sabre, j'ai vraiment hâte de le voir combattre sérieusement une prochaine fois.

 

Pakunoda est également un très bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...