Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

Korutopi pour moi.

Un personnage tout en discrétion mais qui est sans nul doute un des membres les plus importants de la brigade grâce à sa faculté.

Méléoron, je l'aime pas vraiment, s'il était aussi bon que Gon en apné (9min!!!) sa faculté serait énorme mais là j'ai l'impression de voir un asthmatique  :P :P.

Bon j'abuse un peu c'est vrai que dans un combat, sa faculté est plus qu'énorme.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un autre coté, son ren n'étant probablement pas exceptionnel, peut-être que la puissance de cette capacité vient du fait qu'il ne peut pas retenir sa respiration longtemps (peut-être même -probablement je dirais vu que même moi je peux tenir une minute- a t'il volontairement limité sa capacité respiratoire pour renforcer la puissance de cette capacité)

 

Ceci dit je préfère korutopi. Le petit bonhomme de la brigade. J'aime beaucoup les "utilitaires" de la brigade en fait (ma préférée restant Paku mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Meleoron car pour moi, meme si il a la capacité de "disparaitre" de la perception des autres grace a sa facultée, il est moins insignifiant que Korutopi  ;D.

De plus il s'est alliée avec le groupe des hunter contre les chimere et il a un caractere plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités de Meleoron sont incontestablement un atout de taille lors d'un combat. Même s'il n'est pas assez fort pour ce battre tout seul (comparé à korutopi, qui s'il est un membre de la brigade fantôme doit avoir de bonnes capacités de combats).

 

Je vote donc Meleoron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire...

Voter pour un personnage qui m'a laissé une impression de vide depuis le début, dont je ne connais rien ni n'attends rien, qui n'a eu qu'un rôle mineur jusqu'à présent et dont en plus la silhouette et le nen ne me sont pas sympathiques ou lui préférer un personnage qui m'est apparu comme sympathique dès le début, qui a une utilité non négligeable depuis les 3-4 derniers tomes au moins, un caractère que l'auteur a pris la peine de développer un minimum et qui, au vu de la tournure que prennent les choses, pourrait bien être le seul espoir de vaincre le roi du fait de sa capacité eh bien je vous laisse deviner pour qui je vais voter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korutopi ne m'a pas fait grand effet ni dans son attitude ni dans ses pouvoirs qui même s'ils sont d'une grande utilité pour les affaires de la Brigade présentent, à mes yeux, relativement peu d'intérêt pour le lecteur.

Alors que Meleoron est quasi au centre de l'intrigue de la prise d'assaut du palais présidentiel avec Gon et Kirua ainsi que d'autres Hunters bien téméraires, tenu par le Roi et sa Garde Royale, grosso modo au centre d'une bataille presque désespérée tellement elle se révèle difficile vu les niveaux de l'élite des Chimera Ants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutrage en règles de Meleoron.

 

Nobunaga fait partie de la Brigade Fantôme. Référence claire à Oda Nobunaga le célèbre samurai, il manie le sabre et peut étendre son En jusqu'à 4 mètres. Il combat en première ligne avec Uvoguine avec qui il est très attaché. Selon Franklin, lorsqu'ils se battent ensemble, ils sont invincibles : leur amitié, leur sens du combat et le sentiment d'avoir quelqu'un à protéger les poussent au bout de leur limites. Il fera un bras de fer contre Gon et sera le geôlier de nos deux héros principaux à York Shin. Il n'apparaît pas dans l'Arc des Fourmis-Chimères mais a appelé Phinks et les autres pour qu'ils l'aident à finir un "travail"...

 

Shauapufu est un des gardes royaux de Meruem. Grand émotif, c'est un extrémiste qui est prêt à cacher la vérité à son Roi pour son bien, conscient qu'il pourrait bien y perdre la vie, tué par le Roi lui-même. A l'instar de Yupî, il se donne en pâture si je puis dire pour que le Roi se régénère après l'attaque de Netero. Jaloux de Komugi en raison des changements qu'elle a engendrés chez Meruem, il cherche actuellement à la tuer. Niveau nen, il est doué en télépathie, contrôle mental, d'influence sur le Nen d'autrui et il peut créer d'innombrables divisions de lui-même. Pis il a des ailes, qui peuvent balancer une poudre hypnotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pufu.

 

Je l'ai trouvé charismatique lorsque il a parlé avec Gon et Pitou. De plus j'adore les persos intelligents et enclins à la réflexion (Hisoka, Werufin, Pufu, Kirua surtout)  donc mon vote va à Pufu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni Pufu ni Nobunaga. Le style de combat de Nobunaga peut être intéressant, et comme je n'aime pas Pufu malgré les chapitres du moment où il est plus ou moins mis en valeur, je n'ai pas envi de voter pour lui.

Donc ce sera Nobunaga pour moi, même si c'est plus un vote par défaut qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Nobunaga et sans aucune hésitation. ^^

Ce personnage fait sans doute partie des "méchants" de par son appartenance à la Brigade Fantôme, il n'en est pas moins un personnage présenté par l'auteur comme capable de ressentir autre chose que du plaisir à combattre comme sa réaction suite à la mort de son ami Uvoguine.

 

Pufu, de son côté, et contrairement au Roi et à Yûpi, n'a montré qu'un esprit vil et manipulateur même vis-à-vis de son Roi. Un caractère bien égoïste même pour un papillon humain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Nobugan , c'est pas que j'apprécie particulièrement son style de combat mais il représente bien l'image du samouraï dans ce Manga. J'aime bien aussi sa mentalité et il a su reconnaitre le potentiel de Gon en lui proposant une place dans la brigade alors qu'il était loin du niveau qu'il as actuellement .

 

Pufu , son coté stratégie et sa dévotion pour le roi ne me gène pas vraiment au contraire il mets vraiment des batons dans les roues de l'équipe adversaire et la plupart de ses mouvements se sont révélé judicieux ( : faire semblant d'être bloqué par Maurau , lui piquer la Pipe, le discours avec Gon et la résurrection du roi ) c'est déjà pas mal pour un ant qui n'as pas vraiment une vocation offensive .

 

Mais ce que je n'aime pas vraiment chez Pufu c'est ses mélodrame de 3 pages ou à chaque fois il dit qu'il mérite de crever qu'il n'est qu'une crevette qu'il ne mérite pas de servir le roi, ca as vraiment le don de m'agacer etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des 2, Pufu est, actuellement, un personnage + intéressant que Nobu.

 

Néanmoins, Pufu est vraiment très horripilant... C'est pourquoi je vote Nobu car j'ai beaucoup accroché à ce perso, mais le choix est vraiment très difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobunaga rejoint donc Meleoron en demie finale !

 

Et maintenant, Nefertiti ou Mr Bogoss ? ;D

 

Neferupitô est un des gardes royaux de Meruem. Elle possède une formidable aura malveillante et hésitera à plusieurs reprises entre rester aux côtés du roi ou partir affronter Morau et Nov. Le Roi lui a ordonné de protéger Komugi, mais elle échoue et est en train de la soigner au moment où Gon arrive pour lui tataner sa grand-mère pour ce qu'elle a fait à Kaito. Bien que résistant à un coup que le Roi voulait mortel, elle craint Gon et accepte de l'accompagner à Peijin pour réparer Kaito, après un murissement psychologique intéressant. Son Doctor Blythe lui permet de soigner, réparer, ressusciter des corps ou manipuler autrui. Son Terpsichore lui permet de se focaliser sur un ennemi et de maximiser ses sens en étant déphasé de la réalité.

 

Silva est le père de Kirua et le fils de Silva Zoldik. Beau gosse assassin au charisme fou, il est compréhensif envers ses enfants, notamment Kirua et ses points de vue concernant l'assassinat et son amitié avec Gon. Il est conscient de la puissance de la Brigade Fantôme et met en garde Kirua contre elle. Il combattra son chef, Kuroro Lucifuru, sans qu'aucun ne prenne néanmoins le dessus. Sa dernière apparition - magistrale - aura lieu quand l'inconscient Jitô tente de persuader Zeno de le combattre : il l'atomise en tombant du ciel sur lui à une vitesse hallucinante. D'après le databook, il serait du Nen de la Transformation, mais on ne l'a vu utiliser aucune technique, juste amasser en énorme quantité du Nen autour de ses poings, qui utilisés en Kô pourraient faire bobo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh entre le perso le plus classe du manga et pito mon perso préféré de cet acte le choix est trèèèès dur. Sa loyauté envers le roi la change beaucoup... J'espère qu'on va retrouver son coté psycopathe... Silva a trop la classe depuis sa première apparition, que ce soit physiquement ou comportementalement, mais pito a aussi trop la classe... C'est dur T_T mais je vais probablement voter silva même si ça me fend le coeur pour pito que j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix tres dur au deumeurant   ;D, mais j'ai voté Pito car c'est mon persos préféré de l'arc sur les ants et puis c'est elle qui, avec le roi, a le plus évolué mentalement au cours de cet arc.

De plus je suis curieux de savoir comment va se dénouer le clash entre elle et Gon. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dur dur la :P

j'adore Pito, c'est de loin mon perso préféré chez les ants^^Mais la en face c'est Silva Zoldik, le perso le plus classe du manga, le genre de perso qui dès la première image on sait qu'il est monstrueux, on sait qu'il a du charisme, on sait qu'il va en imposer, on sait qu'on va kiffer... ;D

Son désign est top, son attitude et son rôle de tueur dans le manga aussi, c'est une "idole" de ce manga et il doit aller plus loin dans ce tournoi pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Nobunaga! J'espère qu'il passera face au caméléon.

 

Sinon, mon vote est allé à Pitou pour ce tour même si le choix a été difficile.

J'aime beaucoup le caractère du garde, qui peut passer de la naivité à la froideur meurtirère la plus totale.

J'adore l'image avec la tête de Kaito dans les mains et sa réflexion!

Son nen est plutôt bien pensé et j'ai hâte de voir ce que ça donne en combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva pour ce tour, Pito est un personnage trés intéressant, mais Silva est à mon avis le Zoldik le plus puissant, et donc un personnage dont la puissance sera trés difficile à combattre pour notre petit assassin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...